AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souci livraison Anbernic Win600.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
probox4ever
Master Chief


Messages : 643
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 17:13

Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.

Tu es un peu qui comme les gens qui vont sur le ne net dès qu'ils ont un peu mal quelque part et qui à force de lire tout et n'importe quoi ,  en arrive a la conclusion qu'ils ont le Cancer. Very Happy

Si la console n'est pas marquer livrée , soit ils vont te la rembourser , soit ils vont t'en envoyer une autre , il n y a pas d’inquiétude a avoir.

Soit patient , ta console est en route

Tous les gens habitués a commander en Chine , savent que pour les délais de livraison , c'est un peu de la loterie russe , parfois super rapide , parfois , ça met plus de mois.

J'ai au moins 200  commandes en Chine depuis 2007 et une seul commande qui ne m'a jamais été livrée (marquer livré mais jamais reçu)

Écoute soyons logique le colis présente une anomalie constante et ce sans me donner des détails précis sur le problème, alors bon ce sujet est intéressant  pour d'autres qui pourraient avoir le même cas de figure.

J'ai un colis en transite là , il y a quelque jours j'avais un suivi et là plus de suivi mais je ne suis pas inquiet (ou disons je ne m’inquiète plus car j'ai l'habitude des suivi Chinois Bizaroide) mais au finale je sais que me colis va arrivé.

Le seul truc qui peut arriver de "grave" c'est un vole dans ta boite au lettre si ton colis est envoyé en livraison sans signature (erreur quasi fatale pour un colis a presque 500 balles).
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 18:08

Que ton colis va à gauche ou à droite, quelque soit le prix, tant t'es remboursé, j'en parle car cela m'est arrivé une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 08:20

probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.

Tu es un peu qui comme les gens qui vont sur le ne net dès qu'ils ont un peu mal quelque part et qui à force de lire tout et n'importe quoi ,  en arrive a la conclusion qu'ils ont le Cancer. Very Happy

Si la console n'est pas marquer livrée , soit ils vont te la rembourser , soit ils vont t'en envoyer une autre , il n y a pas d’inquiétude a avoir.

Soit patient , ta console est en route

Tous les gens habitués a commander en Chine , savent que pour les délais de livraison , c'est un peu de la loterie russe , parfois super rapide , parfois , ça met plus de mois.

J'ai au moins 200  commandes en Chine depuis 2007 et une seul commande qui ne m'a jamais été livrée (marquer livré mais jamais reçu)

Écoute soyons logique le colis présente une anomalie constante et ce sans me donner des détails précis sur le problème, alors bon ce sujet est intéressant  pour d'autres qui pourraient avoir le même cas de figure.

J'ai un colis en transite là , il y a quelque jours j'avais un suivi et là plus de suivi mais je ne suis pas inquiet (ou disons je ne m’inquiète plus car j'ai l'habitude des suivi Chinois Bizaroide) mais au finale je sais que me colis va arrivé.

Le seul truc qui peut arriver de "grave" c'est un vole dans ta boite au lettre si ton colis est envoyé en livraison  sans signature (erreur quasi fatale pour un colis a presque 500 balles).

Peut-être que toi tu n'as pas le même problème que moi moi mon problème est bien plus pire je ne sais plus quoi faire si ce n'est attendre pour que finalement il soit détruit ou qu'est-ce que j'en sais qu'il ne soit plus mis en circulation et le remboursement ils veulent pas d'accord je leur ai déjà demandé ils ne m'ont pas répondu

C'est le pire sujet du forum parce que je ne sais pas si j'obtiendrai gain de cause et de ma banque et du site marchand où j'ai acheté le produit donc arrêtez de dire que je vais être remboursé car je ne pense pas un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 09:14

Lumine a écrit:
C'est le pire sujet du forum parce que je ne sais pas si j'obtiendrai gain de cause et de ma banque et du site marchand où j'ai acheté  le produit donc arrêtez  de dire que je vais être remboursé  car je ne pense pas un centime.
Donc arrête de nous saouler, on essaie de t'aider avec le peu de moyens que l'on a, tu es en boucle là dessus, tu t'accapares le thread H24, on prend sur nous mais là ça va...
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 01:39

Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
Notre ami est vraiment hystérique , j'ai jamais vue ça. Very Happy
J'imagine même pas les mails qu'il a du envoyé a des gens qui n y sont pour rien .
Quand on commande en Chine , il faut avoir un minimum de patience.

Le seul cas ou il faut vraiment se stresser  , c'est quand le colis est marqué livré et qu'on a rien reçu , là tu peux pleurer car tu as très peu de chance de récupérer ton colis.


Le fait qu'il soit a la douane c'est déjà bon signe , au pire , tu aura a payer la TVA+dedouanement+frais de dossier :lol3:

A mon avis dans quelques jours tu aura ton colis .





À ton avis mais j'ai lu sur Internet qu'un colis en anomalie peut être volé aussi ce pourquoi il y a marqué  Anomalie  sur le site du transporteur.

Tu es un peu qui comme les gens qui vont sur le ne net dès qu'ils ont un peu mal quelque part et qui à force de lire tout et n'importe quoi ,  en arrive a la conclusion qu'ils ont le Cancer. Very Happy

Si la console n'est pas marquer livrée , soit ils vont te la rembourser , soit ils vont t'en envoyer une autre , il n y a pas d’inquiétude a avoir.

Soit patient , ta console est en route

Tous les gens habitués a commander en Chine , savent que pour les délais de livraison , c'est un peu de la loterie russe , parfois super rapide , parfois , ça met plus de mois.

J'ai au moins 200  commandes en Chine depuis 2007 et une seul commande qui ne m'a jamais été livrée (marquer livré mais jamais reçu)

Écoute soyons logique le colis présente une anomalie constante et ce sans me donner des détails précis sur le problème, alors bon ce sujet est intéressant  pour d'autres qui pourraient avoir le même cas de figure.

J'ai un colis en transite là , il y a quelque jours j'avais un suivi et là plus de suivi mais je ne suis pas inquiet (ou disons je ne m’inquiète plus car j'ai l'habitude des suivi Chinois Bizaroide) mais au finale je sais que me colis va arrivé.

Le seul truc qui peut arriver de "grave" c'est un vole dans ta boite au lettre si ton colis est envoyé en livraison  sans signature (erreur quasi fatale pour un colis a presque 500 balles).

Peut-être  que toi tu n'as pas le même problème que moi moi mon problème  est bien plus pire je ne sais plus quoi faire si ce n'est attendre pour que finalement il soit détruit ou qu'est-ce que j'en sais qu'il ne soit plus mis en circulation et le remboursement ils veulent pas d'accord je leur ai déjà demandé  ils ne m'ont pas répondu

C'est le pire sujet du forum parce que je ne sais pas si j'obtiendrai gain de cause et de ma banque et du site marchand où j'ai acheté  le produit donc arrêtez  de dire que je vais être remboursé  car je ne pense pas un centime.

Il y a quelques années , c’était vraiment le parcours du combattant pour récupérer son argent en cas de soucis.
Aujourd'hui , les sites connue style Ambernic font tout pour garder une bonne image de marque .Quand on met un avis sur des site trustpilot ou d'autres site du même genre , ils prennent la peine de te répondre.

Ce frustrant aussi de récupérer son argent et de pas avoir ce qu'on a acheté :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2022, 10:18

Connaissez-vous la méthode de chargeback pour récupérer ses fonds ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2022, 11:32

Si tu parles de cette méthode La procédure de chargeback, qu’est-ce que c’est ? , c'est ton conseiller bancaire qu'il faut contacter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 00:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 06:42

probox4ever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais il y a un problème dans ce suivi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 20:48

Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais il y a un problème dans ce suivi je trouve

Tout colis est peut etre bloqué car la douane attend des documents ou ce genre de truc.
C'est a celui qui envoyé le colis qui doit se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 10:08

probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais il y a un problème dans ce suivi je trouve

Tout colis est peut etre bloqué car la douane attend des documents ou ce genre de truc.
C'est a celui qui envoyé le colis qui doit se renseigner


Oui je sais mais le site n'est pas sérieux, je vais faire appel à ma banque pour une contestation de non livraison des marchandises et je le ferai Mardi vu que c'est ouvert Mardi et c'est ce que le conseiller m'a dit de faire, je leur enverrai un dernier message prouvant qu'il y a anomalie avec capture d'écran mais je pense qu'ils vont prendre ça à la légère comme d'habitude avec eux, ils sont chiants et ils sont nuls le pire service de SAV existant dans le monde.
D'ailleurs ils disent rien quant il s'agit de me rembourser ils répondent pas à ça mais juste que la douane vérifie et après vérification ils le relâcheront et qu'ils consultent leur service logistique.
J'aimerais savoir pourquoi ils me remboursement pas ces incapables.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 11:45

Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
probox4ever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais il y a un problème dans ce suivi je trouve

Tout colis est peut etre bloqué car la douane attend des documents ou ce genre de truc.
C'est a celui qui envoyé le colis qui doit se renseigner


Oui je sais mais le site n'est pas sérieux, je vais faire appel à ma banque pour une contestation de non livraison des marchandises et je le ferai Mardi vu que c'est ouvert Mardi et c'est ce que le conseiller m'a dit de faire, je leur enverrai un dernier message prouvant qu'il y a anomalie avec capture d'écran mais je pense qu'ils vont prendre ça à la légère comme d'habitude avec eux, ils sont chiants et ils sont nuls le pire service de SAV existant dans le monde.
D'ailleurs ils disent rien quant il s'agit de me rembourser ils répondent pas à ça mais juste que la douane vérifie et après vérification ils le relâcheront et qu'ils consultent leur service logistique.
J'aimerais savoir pourquoi ils me remboursement pas ces incapables.

C'est trop tôt pour le remboursement , pour eux tant que le colis est en route c'est bon.
Mais bon , tu peux demander a ta banque d’essayer de récupérer les fonds , ainsi tu as ton argent et probablement la console aussi plus tard Very Happy , ça sera le dédommagement pour préjudice subit , vue que tu sembles au bord du suicide :oui:

J’espère que ça te servira de leçon , ne jamais payer par la carte bleu , surtout les fortes sommes , toujours privilégier Paypal (quand c'est dispo et dans ton cas c’était bien dispo).
Et attention , Paypal en mode Payement de SERVICE , tu aura une protection PayPal de 6 mois et surtout pas en mode envoie d'argent a de la famille ou a un amis car dans ce cas aucune protection Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 08:21

Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi le site en question n'a pas l'intelligence de demander aux douanes ceux qu'ils attendent tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 16:35

Lumine a écrit:
Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi le site en question n'a pas l'intelligence de demander aux douanes ceux qu'ils attendent tout bonnement.

Il faut les harceler car c'est a eux de de trouver la solution , là , ça commence a faire un peu long.
Peut qu'ils ont pas déclaré la valeur exacte (ah les vendeurs Chinois , tu achètes un truc a 300 boules et ils mettent la valeur a 30 euros :lol3: pour gruger la douane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 11:04

probox4ever a écrit:
Lumine a écrit:
Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi le site en question n'a pas l'intelligence de demander aux douanes ceux qu'ils attendent tout bonnement.

Il faut les harceler car c'est a eux de de trouver la solution , là , ça commence a faire un peu long.
Peut qu'ils ont pas déclaré la valeur exacte (ah les vendeurs Chinois , tu achètes un truc a 300 boules et ils mettent la valeur a 30 euros :lol3:  pour gruger la douane)

Dans ce cas il pourrait se passer quoi d'après toi
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 477
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 12:01

Lumine a écrit:
Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi le site en question n'a pas l'intelligence de demander aux douanes ceux qu'ils attendent tout bonnement.

J'ai suivi un peu ce sujet de loin mais une question : as-tu déjà contacté le service des douanes toi même? Fin, j'ai déjà eu le cas (je vis en Belgique), et quand je vois que suivant le statut "coincé à la douane" je me dis ouais ok il manque des papiers, c'est pas correctement déclaré ou que sais je...

Je prends mon téléphone, après avoir trouvé le numéro sur le net et/ou en ayant eu différents interlocuteurs et je finis toujours par savoir quel est le problème quoi!

Ici j'ai l'impression que tu attends qu'on te serve une solution qui n'arrivera jamais toute seule à priori.

Et on parle de plusieurs centaines d'euros quand même (de plus je trouve ça hyper cher payé pour ce que c'est, avis perso bla bla bla).

Je rajouterai que depuis que les chinois ajoutent la TVA automatiquement, je n'ai jamais eu aussi facile que maintenant pour commander là bas, livré en 15 jours et plus jamais à m'inquiéter des douane ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 16:14

trunk70 a écrit:
Lumine a écrit:
Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi le site en question n'a pas l'intelligence de demander aux douanes ceux qu'ils attendent tout bonnement.

J'ai suivi un peu ce sujet de loin mais une question : as-tu déjà contacté le service des douanes toi même? Fin, j'ai déjà eu le cas (je vis en Belgique), et quand je vois que suivant le statut "coincé à la douane" je me dis ouais ok il manque des papiers, c'est pas correctement déclaré ou que sais je...

Je prends mon téléphone, après avoir trouvé le numéro sur le net et/ou en ayant eu différents interlocuteurs et je finis toujours par savoir quel est le problème quoi!

Ici j'ai l'impression que tu attends qu'on te serve une solution qui n'arrivera jamais toute seule à priori.

Et on parle de plusieurs centaines d'euros quand même (de plus je trouve ça hyper cher payé pour ce que c'est, avis perso bla bla bla).

Je rajouterai que depuis que les chinois ajoutent la TVA automatiquement, je n'ai jamais eu aussi facile que maintenant pour commander là bas, livré en 15 jours et plus jamais à m'inquiéter des douane ou autre.


Oui j'ai contacté toute sorte de personnes en passant par la douane française mais c'est le transporteur qui devrait me dire ce que je dois faire car ils ont un service douaniers chez eux.
Donc à priori c'est que sur lui que je dois me reposer mais il n'est pas joignable ou ne répond pas au téléphone et le site marchand ne répond plus à mes mails malgré mes relances
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 19:06

Il faut monter d'un cran et aller "les emmerder" sur leur facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut aussi , aller les pourrir sur les sites où on laisse des avis , beaucoup d’entreprises misent les avis et y répondent

Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Petit scarabée
axbattler

Messages : 60
Réputation : 3
Inscrit le : 11/05/2013

Machine préférée Neo geo


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 13:29

Lumine a écrit:
trunk70 a écrit:
Lumine a écrit:
Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi le site en question n'a pas l'intelligence de demander aux douanes ceux qu'ils attendent tout bonnement.

J'ai suivi un peu ce sujet de loin mais une question : as-tu déjà contacté le service des douanes toi même? Fin, j'ai déjà eu le cas (je vis en Belgique), et quand je vois que suivant le statut "coincé à la douane" je me dis ouais ok il manque des papiers, c'est pas correctement déclaré ou que sais je...

Je prends mon téléphone, après avoir trouvé le numéro sur le net et/ou en ayant eu différents interlocuteurs et je finis toujours par savoir quel est le problème quoi!

Ici j'ai l'impression que tu attends qu'on te serve une solution qui n'arrivera jamais toute seule à priori.

Et on parle de plusieurs centaines d'euros quand même (de plus je trouve ça hyper cher payé pour ce que c'est, avis perso bla bla bla).

Je rajouterai que depuis que les chinois ajoutent la TVA automatiquement, je n'ai jamais eu aussi facile que maintenant pour commander là bas, livré en 15 jours et plus jamais à m'inquiéter des douane ou autre.


Oui j'ai contacté  toute sorte de personnes en passant par la douane française mais c'est  le transporteur qui devrait me dire ce que je dois faire car ils ont un service douaniers chez eux.
Donc à priori c'est que sur lui que je dois me reposer mais il n'est pas joignable ou ne répond pas au téléphone  et le site marchand ne répond plus à mes mails malgré  mes relances

Que la douane réponde a un particulier cela metonnerait bcp
imagine le nombre de plaintes a prendre en consideration par des clients qui ne font que se plaindre ( he oui les clients contents ne vont pas les contacter)
seconde chose nous sommes en aout, et en france le mois d'aout c'est mort (encore plus que juillet)
donc ton colis qui est bloque 15j cela ne métonne pas ,
de trois commander en chine c'est faire preuve de patience...tu commandes et tu oublies et un jour c'est dans la boite aux lettres
pour quelqun de stresse de pressé et d'hysterique comme toi il fallait bien te douter que lachat en chine n'etait pas conseillé ,
en tout cas j'ai pris le temps de lire les 5 pages du sujet qui reste sterile et sur bcp de forums le sujet aurait ete verrouillé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 13:41

axbattler a écrit:
j'ai pris le temps de lire les 5 pages du sujet qui reste sterile et  sur bcp de forums le sujet aurait ete verrouillé depuis longtemps

Je pense pas aller jusqu'à verrouiller ce topic, qui, ma foi, ne gêne personne, puisque c'est un topic ouvert sur un sujet précis.
Personne n'est obligé d'y venir !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 13:56

Timika a écrit:
Lumine, je comprends ton désarroi mais il serait bon de prendre sur toi, mes collègues et moi t'ont expliqués/guidés, nous ne bossons pas chez Anbernic ni dans le transport aérien (coupez moi si je me trompe). Nous ne savons pas ce qu'il se passe à la douane de Roissy... Prends ton mal en patience 😉
Comme l'a dit k0en il est inutile de "pourrir" le thread Win600. En espérant que tu trouves une solution favorable, on est tous plus ou moins passés par là avec le monde de la chinoiserie, sois patient.

J'ai pas pu m'en empêcher 😶
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 14:14

Timika a écrit:
Timika a écrit:
Lumine, je comprends ton désarroi mais il serait bon de prendre sur toi, mes collègues et moi t'ont expliqués/guidés, nous ne bossons pas chez Anbernic ni dans le transport aérien (coupez moi si je me trompe). Nous ne savons pas ce qu'il se passe à la douane de Roissy... Prends ton mal en patience 😉
Comme l'a dit k0en il est inutile de "pourrir" le thread Win600. En espérant que tu trouves une solution favorable, on est tous plus ou moins passés par là avec le monde de la chinoiserie, sois patient.

J'ai pas pu m'en empêcher 😶

[Modération]

Ce topic est justement ouvert pour le problème que rencontre le membre Lumine, donc celui qui ne veut pas le lire ne le lit pas... point !!! happy
Par contre, je vous demande de ne pas en rajouter inutilement, merci !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


Dernière édition par fredkadelic le Mer 17 Aoû 2022, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 14:19

@fredkadelic... :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 14:30

:lol2: :lol2: :lol2:

Non, mais sans déconner, le gars est mal, 500 boules en suspend et vous le trollez, c'est pas bien !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Souci livraison Anbernic Win600. Souci livraison Anbernic Win600. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci livraison Anbernic Win600.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic win600
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Souci sur GPFCE
» Souci de place
» gpd g5a livraison willgoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-