AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gougoule
Master Chief


Messages : 755
Inscrit le : 30/12/2012


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 19:07

_n3o_ a écrit:
Ca y est j'ai ma Miyoo !
Trés agreablement surpris par cette petite console.
J'adore Onion OS, il est vraiment bien foutu et les themes sont cools.

Mais j'ai pas pu m'empecher de commencer a éditer les icones Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore tes icones magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 23:53

Je partagerais si tu les veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 19:31

Salut,
j’aurai voulu savoir s’il vous plaît, où mettre les previews dans la miyoo mini pour avoir le visuels
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 20:00

Tu es sur quel firmware ? Officiel ou Onion?

Sur l'officiel de mémoire tu a un répertoire Imgs à la racine de la SD, avec un sous-dossier par émulateur.

Pour Onion, tout est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 20:27

Nikojiro a écrit:
Tu es sur quel firmware ? Officiel ou Onion?

Sur l'officiel de mémoire tu a un répertoire Imgs à  la racine de la SD, avec un sous-dossier par émulateur.

Pour Onion, tout est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, dernière version d'onion, il faut impérativement le i en majuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 22:24

Iskya a écrit:


Merci, dernière version d'onion, il faut impérativement le i en majuscule ?

Du lien posté on peut lire:

>> The Imgs folder name is case sensitive(must have a capital I)

Le nom de dossier 'Imgs' est sensible a la casse (doit avoir un I majuscule)

J'imagine que c'est toujours le cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 00:02

JohnPei a écrit:
Iskya a écrit:


Merci, dernière version d'onion, il faut impérativement le i en majuscule ?

Du lien posté on peut lire:

>> The Imgs folder name is case sensitive(must have a capital I)

Le nom de dossier 'Imgs' est sensible a la casse (doit avoir un I majuscule)

J'imagine que c'est toujours le cas happy



super merci beaucoup ça fonctionne avec la majuscule, sauf pour neogeo ça ne marche pas auriez vous un lien pour télécharger les previews de la neogeo s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 05:16

Hello, juste pour info je compte mettre ma 2e mini en vente très prochainement. Je l'adore mais ma vue commence à me jouer des tours, l'écran devient trop petit pour mon grand âge pale
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 20/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 05:18

Je me place au cas où, je dois faire un cadeau bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 172
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 06:03

Aaaah comment tu sais que c’est bientôt mon anniv ??? 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 20/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 06:21

Souviens toi, tu m'avais dit que tu aimerais avoir une miyoo mini pour ton anniversaire et je t'avais dit que je t'en offrirais une à condition que tu m'offres une Xbox series S 😶
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 447
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 11:40

Nikojiro a écrit:
Hello, juste pour info je compte mettre ma 2e mini en vente très prochainement. Je l'adore mais ma vue commence à me jouer des tours, l'écran devient trop petit pour mon grand âge pale

salut, je me place juste après Timika, sa fais des semaines que j'en cherche une  Sad du coup j'ai pris la rg35xx car introuvable a prix décent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 19:15

Salut, finalement je vais la conserver, désolé pour le revirement. En fait je comptais faire reprendre du service à ma RG350M, mais en faisant mon petit comparatif je me suis dit que j'allais faire une co**erie en la vendant.

J'attends la sortie de la version un poil plus grande pour voir, je réfléchirai à nouveau à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 19:17

Nikojiro a écrit:
Salut, finalement je vais la conserver, désolé pour le revirement. En fait je comptais faire reprendre du service à ma RG350M, mais en faisant mon petit comparatif je me suis dit que j'allais faire une co**erie en la vendant.

J'attends la sortie de la version un poil plus grande pour voir, je réfléchirai à nouveau à ce moment là.

Salut nikojiro,

Si ta rg350m est noire et que tu désires t’en séparer je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 172
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 01:31

Je viens de recevoir la mienne et je suis très surpris par la qualité la machine ! L’écran, le dpad, les principaux boutons, tout est de très bonne qualité. J’aime beaucoup l’interface de base que je trouve bien optimisée et intuitive. Par contre c’est quoi ces temps de chargement sur les jeux ???
Est ce que de passer sur onion OS ça règle le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 04:12

Je ne peux que recommander Onion. Meilleures perfs, ports, et bien meilleure ergonomie, en particulier le menu rapide qui permet de switcher entre les derniers jeux joués et d'avoir au passage une sauvegarde complètement transparente.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023, 09:20

Perso j'utilise MiniUI et j'en suis enchanté !  
Mais je pense que les deux sont de toute façon meilleurs que l'OS de base :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 09:48

J’étais surpris de voir que l’on pouvais changer sans soudure le HP de la miyoo mini dans cette vidéo pour pas grand chose

Avez vous déjà effectué cette manipulation ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 19:52

Iskya a écrit:
J’étais surpris de voir que l’on pouvais changer sans soudure le HP de la miyoo mini dans cette vidéo pour pas grand chose

Avez vous déjà effectué cette manipulation ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est tout simple, il faut juste faire attention au câble ruban de l'écran qui peux s'endommager facilement. Il vaut aussi mieux écarter tout de suite un peu les pattes métalliques du haut-parleur pour améliorer le contact et éviter les faux contacts une fois la Miyoo refermée. Et s'il y en a une, retirer la petite grille métallique devant le haut-parleur, qui peut générer des grésillements. (J'ai eu tout ces problèmes donc je préviens).

J'ai essayer 3 modèles, il y a en a 2 qui saturent quand le son est trop haut.

Les Redmi saturent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Sony Xperia Z5 est top  https://fr.aliexpress.com/item/32815412533.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.48.2b695e5b10e00X&gatewayAdapt=glo2fra

Edit : d'ailleurs c'est exactement ce que dit Russ dans sa vidéo, beaucoup de basses sur le Redmi mais de la distorsion, le Sony Xperia Z5 est le plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 22:35

Les miens saturent et vibrent, je vais essayer l'astuce de virer la grille.
Cela dit je trouve que mes enceintes d'origine ont un assez bon son en fait.

Si besoin j'ai 5 de ces enceintes je peux en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 23:17

Salut _n3o_ ,

Merci beaucoup, tu as le modèle des Xpedia ?
Je suis preneur si c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 00:37

J'ai laissé le HP d'origine je trouve qu'il a un meilleur rendu avec les sons de synthèse sur les vieilles consoles 8bit, je trouve que le rendu des basses sur la NES ressemble bien au son que l'on obtenait avec nos vieilles tv cathodiques avec le HP d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 05:26

Iskya a écrit:
Salut _n3o_ ,

Merci beaucoup, tu as le modèle des Xpedia ?
Je suis preneur si c’est possible

Celui des redmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 08:34

dobiwan a écrit:
J'ai laissé le HP d'origine je trouve qu'il a un meilleur rendu avec les sons de synthèse sur les vieilles consoles 8bit, je trouve que le rendu des basses sur la NES ressemble bien au son que l'on obtenait avec nos vieilles tv cathodiques avec le HP d'origine...


Ce qui me pousse à changer le HP c’est que le son du jeu démon front sur fbneo crache et grésille énormément, je veux voir si cela provient du HP d’origine ou du rom.


Merci énormément _n3o_ pour la réponse et pour le HP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 07:53

Je possède cette console mais j'aimerai remettre la carte d'origine que je n'ai pas utilisé et j'ai vu qu'il n'y avait aucune roms dedans. J'ai tout mis mais ce n'est pas reconnu malgré le bouton central qui permet de rafraichir les roms. J'ai regardé sur Google mais aucune solution de trouvé.
Je me disais que je pourrai installer Onion dessus mais le site de Miyoo n'est plus accessible.
Y'a t'il une solution ?
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 08:09

Je vais me répondre. J'ai retrouvé le firmware de Miyoo sur Google Drive, je met le lien si çà intéresse quelqu'un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis passé à Onion avec la carte SD qui était vendue avec la console et çà marche nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Miyoo Mini Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-