AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez

Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Atomes
Accro'

Steam Deck (Valve) - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 14:01

Trop sympa mec

Je viens de faire une simulation, j’ai 350 jours de délai 😭

Je pense que je vais me tourner vers la GPD XP + en espérant qu’elle fait tourner FZERO GX gamecube.
Un an c’est trop long pour moi.
😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Accro'
Atomes

Msg n°352 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 07:55

Caanunoo tu crois qu’il est fiable ce calculateur ?
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Msg n°353 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 09:08

aux dernières nouvelles, Valve avait augmenté la cadence de production donc 350 jours ça me parait excessif...
Atomes
Accro'
Atomes

Msg n°354 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 09:19

Oui je pense aussi.
Je me tâte je suis sur un bon coup d’une GPD WIN MAX 2020 en état neuf, qui remplacerait ma commande du steam deck pour l’émulation.
Vous en pensez quoi les Loulou.
neobagram
Accro'
neobagram

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Msg n°355 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 09:23

Atomes a écrit:
Caanunoo tu crois qu’il est fiable ce calculateur ?

Je m'en suis servi pour avoir une estimation de la date pour ma propre commande et je peux t'assurer que c'est plutôt fiable (à + ou - 3j près) :
Quand j'ai reçu mon mail (un lundi), le calculateur indiquait que 99,27% des commandes précédant la mienne avaient été notifiées.
Donc selon l'outil j'aurai dû recevoir mon mail le jeudi (ou alors lorsque la maj a été faite, mon mail n'était pas encore parti) mais dans l'idée, 3j de marge d'erreur pour une précommande passée il y a un an (le 26 juillet 2021), ça me semble fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ginojules
Noob'
Ginojules

Msg n°356 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 17:32

Hello, je l'utilise depuis fin Mars et je dois dire que c'est que du bonheur, je l'ai laissé sur Steam OS et c'est super simple d'utiliser Emudeck et de lancer les jeux Epic. En émulation j'ai fait de la GameCube et de la Switch et ça tourne plutôt pas mal 😉.

A+
sebnec
Noob'
sebnec

Msg n°357 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 23:21

Je ne sais toujours pas si l'écran anti reflets du modèle le plus cher est bien utile (d'après certains retours ce serait uniquement un film sur l'écran). Je me dis que la 64 Go + carte SD pourrait me suffire, sinon le modèle intermédiaire en cas d'envie d'installation de Windows pour un futur double boot...

Bref, j'y songe encore même si je n'ai pas encore franchi le pas (j'aimerais vraiment trouver une Analogue Pocket dans un premier temps, d'ailleurs si jamais quelqu'un en vendait une dans le coin, merci de penser à moi).
Atomes
Accro'
Atomes

Msg n°358 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitimeHier à 01:16

Perso j’ai pris commandé la version 64 go, je vais lui coller une bonne sd de 256 go et roule ma poule.
C’est surtout pour faire de l’émulation que j’ai pris le steam deck.
Contenu sponsorisé

Msg n°359 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 15 Icon_minitime

Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15