AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos premiers retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoNIcoN
Petit scarabée


Messages : 93
Inscrit le : 25/04/2018


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 08:15

Astérix_le_Gaulois a écrit:
Mackkhey a écrit:
La mienne arrive mardi, mais j'ai été voir les commentaires sur la page indigogo et beaucoup ce plaignent de ne pas avoir la bonne puce wifi et Bluetooth, tu as le wifi 6 et Bleutooth 5 toi ?
beaucoup ce plaignent des contrôles qui ne fonctionnent pas et d'un écran noir au bout d'une semaine...
Je flippe un peu.
Timika a écrit:
J'ai entendu dire que certains n'avaient pas le bon Intel...

Ouais apparemment y'a eu comme je le disais des downgrades et des erreurs de specs. Des 1135 à la place de 1165, mais surtout une autre carte réseau que celle d'affiché à savoir un wifi et un bluetooth moins récent.
En ce qui me concerne je suis passé entre les gouttes, j'ai le bon chipset réseau et le bon CPU. Donc c'est pas une généralité non plus rassure toi et GPD aurait déja annoncé proposer des dédommagements financier et des remplacements.

Pour l'écran noir au bout du semaine ben ... Je verrais dans une semaine... J'espère que j'aurais pas à me plaindre :11:

Apres oui forcément on fait pratiquement office de béta testeur :ouf2:

Ps: Pour faire plaisir à gladiators2 jvais essayer de vous poster une vidéo de Pokémon Snap :beer:

Reçu la mienne également.
Tout d'abord, la prise en main. Bien bien meilleure que ce que la forme pouvait laisser envisager. Pouce droit sur les boutons, pouces gauches sur le stick et les 2 index sur les gachettes, ça tombe parfaitement pour moi, malgré mes grosses paluches.
La qualité de la machine semble également moins cheap que ce que les images peuvent laisser penser.
J4ai bien le processeur commandé pour ma part.
Pour le wifi, j'ai la intel AX-200 wifi 6, c'est bien la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 21:58

NeoNIcoN a écrit:

Reçu la mienne également.
Tout d'abord, la prise en main. Bien bien meilleure que ce que la forme pouvait laisser envisager. Pouce droit sur les boutons, pouces gauches sur le stick et les 2 index sur les gachettes, ça tombe parfaitement pour moi, malgré mes grosses paluches.
La qualité de la machine semble également moins cheap que ce que les images peuvent laisser penser.
J4ai bien le processeur commandé pour ma part.
Pour le wifi, j'ai la intel AX-200 wifi 6, c'est bien la bonne ?


C'est la bonne carte réseau :top:
Perso je commence à trouver les boutons R3/L3 un peu foireux. Je sais pas chez toi mais quand j'essaye de cliquer pendant que le joystick pointe dans une direction(genre courir dans un fps) le bouton est vraiment pas réactif/réceptif et "coince" un peu quoi. D'ailleurs chez moi les joysticks sont pas très précis, genre zone morte trop grande. C'est comment chez toi ? :/
Sinon j'suis d'accord que la prise en main est plutot bonne par rapport à ce qu'on pouvait s'attendre.

Pense à régler la limite de RAM dans le bios, elle est réglé sur 3xxx par le CQ alors il faut la remettre sur 4xxx :top:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7276
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 22:01

Aïe, c'est pas glorieux tout cela... la WIN 3 montre ses faiblesses !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 22:15

C'est vrai qu'au bout de 5 consoles on pouvait s'attendre au moins à avoir des joystick maitrisés. C'est juste la base du concept d'intégrer une manette.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 10:54

Astérix_le_Gaulois a écrit:
NeoNIcoN a écrit:

Reçu la mienne également.
Tout d'abord, la prise en main. Bien bien meilleure que ce que la forme pouvait laisser envisager. Pouce droit sur les boutons, pouces gauches sur le stick et les 2 index sur les gachettes, ça tombe parfaitement pour moi, malgré mes grosses paluches.
La qualité de la machine semble également moins cheap que ce que les images peuvent laisser penser.
J4ai bien le processeur commandé pour ma part.
Pour le wifi, j'ai la intel AX-200 wifi 6, c'est bien la bonne ?


C'est la bonne carte réseau :top:
Perso je commence à trouver les boutons R3/L3 un peu foireux. Je sais pas chez toi mais quand j'essaye de cliquer pendant que le joystick pointe dans une direction(genre courir dans un fps) le bouton est vraiment pas réactif/réceptif et "coince" un peu quoi. D'ailleurs chez moi les joysticks sont pas très précis, genre zone morte trop grande. C'est comment chez toi ? :/
Sinon j'suis d'accord que la prise en main est plutot bonne par rapport à ce qu'on pouvait s'attendre.

Pense à régler la limite de RAM dans le bios, elle est réglé sur 3xxx par le CQ alors il faut la remettre sur 4xxx :top:

Même retour sur les sticks, qualité effectivement très en deça de ce qu'on pouvait attendre, bien que je ne me faisais aucune illusion rien qu'au vu des vidéos. LEs L3/R3 sont clairement le point faible, au point que j'ai laché l'affaire sur Dark Souls 3, qui est mon goto pour tester des sticks.  J'ai même l'impression d'une régression par rapport au Win Max ou même au Win 2. Esprons pouvoir les changer facilement.

Ok pour la RAM, je savais pas, je fais ça.
Sinon, je suis en train de transférer mon setup BigBox, et je lance les tests de l'émulaiton High End la semaine prochaine (RPCS3, CEMU et Yuzu notamment) pour vous faire des premiers retours de puissance.

Sinon, je fais pas mal de transferts de fichier sur une SD et 'jai l'impression que coté gauche, ca chauffe à mort, au point de me bruler la main au niveau du slot SD......
Revenir en haut Aller en bas
lepipeau
Noob'
lepipeau

Messages : 14
Réputation : 4
Age : 27
Inscrit le : 28/04/2016

Machine préférée pc switch new 2ds jxd s192k Powkiddy A13

Localisation : Binche


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 12:09

bon jour. vous pourriez faire quelque retours sur le mode souri et les deux boutons programmable arrière svp. j'ai vus une vide de gpd mais a part sa rien d'autre. est on condamné pour les deux touche arrière a des macro clavier ou peut-on programmer des inputs en xinput come l3 r3? ils montrais dans la video que l'on peu utiliser la manette pour faire des actions clavier come wasd avec le stik gauche, mais peut on les changer? peut on par exemple faire un ctrl s ctrl l en appuyant sur plusieurs des boutons d'action et/ou de la croix simultanément? j'ai principalement craqué pour la win a cause de ses deux aspect et son clavier mai vus le nombre de personne qui en parle je commence a douter!
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 12:28

Ça y est j'ai commandé la mienne sur banggood hier, on m'a dit qu'elle est censé être expédié aujourd'hui.
Je suis impatient de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Noob'
Kiba

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 21/04/2016


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 18:52

Bonjour,

Une petite question de noob, désolé, mais comment puis-je accéder au bios afin d'augmenter la limite de RAM.?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 23:02

banggood m'ont dis rupture, il ne l'ont toujours pas expédié
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 15:26

Déjà en ayant pris sur indiegogo c'est toujours pas expédié alors les sites tiers comme banggood ne peuvent pas déjà les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 17:37

J'ai vu tellement de gens le recevoir sur le net et youtube en général; pour moi c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7276
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 17:42

En général, sur Youtube, ce sont des influenceurs ou testeurs qui reçoivent le matos gratuitement pour en faire l'essai et/ou la promotion avant la mise en vente !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 19:39

davidlebogosse a écrit:
banggood m'ont dis rupture, il ne l'ont toujours pas expédié
J'ai déjà eu un souci similaire avec gearbest pour un pc portable, sous disant en stock lors de la commande mais en vain... Pendant ce temps le vendeur "travaille" avec l'argent tout en se fout*nt royalement de l'acheteur, celui-ci prétextant que le restock allait arriver d'ici peu...
J'espère sincèrement pour toi que la boutique en question est professionnelle et ne te laissera pas dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 21:51

Pfff j'attends le 22 juin et j'annule
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 21:59

J'avais annulé et devinne quoi... Aucun message de leur part pour essayer de garder la commande quand même. Business is business 💵
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 11:06

Kiba a écrit:
Bonjour,

Une petite question de noob, désolé, mais comment puis-je accéder au bios afin d'augmenter la limite de RAM.?

Merci d'avance

Ctrl+Alt+Fn+Backspace si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 17:53

Vous avez vu le nouveau grip qu'il ont mis en vente..
Ça corrobore ce que les membres du groupe pointait du doigt à savoir la prise en main, j'aimerais vraiment savoir si ça ameliore quelque chose.
Je vais attendre que les youtubeur la reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7276
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 17:58

C'est toujours ainsi que procède GPD, ils sortent des console, à priori finies, mais ensuite il faut mettre la main à la poche pour des améliorations matérielles... ça devient une habitude et c'est agaçant !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 18:35

Lol tu as tellement raison, mais la je sais que c'est deraisonne, j'ai déjà tout ce qu'il me faut
Tv oled lg, pc avec une 3080, xbx series s oculus quest 2 et j'en passe ! Mais hier soir j'ai rêvé de cette console ça veut dire quelque chose quand même! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7276
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 18:53

davidlebogosse a écrit:
Mais hier soir j'ai rêvé de cette console ça veut dire quelque chose quand même! 🤣

Rooohhh la grosse excuse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 20:49

Je te promet, en me reveillant, je pensais vraiment que je l'avais 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7276
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 20:51

Et tu t'es apperçu qu'il te fallait 700€ minimum pour que ton rêve devienne réalité... c'est dur la vraie vie !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 22:11

700? J'ai payé 954 🤣
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 08:42

Hello,

Pour info avec le PrimeDay on trouve du 2to nvme à 147.99 euros.

Ca peut être intéressant pour augmenter la capacité de la win 3/max ou aya neo si le model en promos est compatible Wink

EDIT: 15h16 => Il y en a déjà plus Sad

@pluche


Dernière édition par cartman77 le Lun 21 Juin 2021, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 349
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 15:13

Ah ouais c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 16:43

Hello la team , alors réception ya 3/4 jours de la mienne et que dire du tout bon , alors elle fait son poids la petite un peu déroutant au début après une Switch light et divers rgb et anbernic mais qu'elle puissance la petite 😁😁😁

GameCube, Wii , WiiU, Dreamcast , PS2 et PS3 fonctionnent du tonnerre

A moi les joie de Ridge Racer 7 dans mon plumard lol

Par contre en PS3 et les jeux pc comme Tekken 7 et autres résident evil 2/3 remake on s'en bien la bête qui chauffe et un ventilo a fond les ballons ..

Donc plutôt pour de courtes sessions sur les gros jeux gourmand mais bon vu le poids de la bête c'est n'est pas plus mal afin de pas se flinguer les poignées.

Pareil les boutons derrières que je trouve mal placés et qui finalement ne servent à rien je les ai désactivés car il était config et en appuyant dessus par inadvertance je sortait des émus ....

Sinon avec le doc impeccable mis à par qu'il fait finalement un peu cheap/light ... Très léger du coup je pense qu'il faut le lester ou le fixer car pas vraiment pratique à l'usage .

Voilà pour mes premières impressions .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Contenu sponsorisé




Vos premiers retours !  - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers retours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JXD 7800b: premiers pas !
» [Tuto] Yinlips - YDP G18 : Premiers pas...
» GPD Q9 premiers pas, instalation optimisation
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-