AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos premiers retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1861
Inscrit le : 14/12/2010


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 13:02

Clavier US. A priori le clavier English International permet de gérer la saisie des accents avec un layout US, il faut que je regarde, jamais utilisé encore mais c'est probablement la solution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous Linux tu peux mettre un layout ce que tu veux mais définir une compose key qui va te permettre de saisir les caractères accentués, c'est génial et intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 03:32

Hello, et un BIG merci pour vos retours ! Comment vous me galvanisez là... je ne m'étais pas rendu compte de la compacité de la machine. Au vu de ma déception sur certaines consoles AMD sorties il y a peu au niveau autonomie, je me demande si je ne craquerais pas pour cette console avec un Batocera...

Dites-moi, si je veux utiliser des émulateurs Switch dessus (on voit des vidéos très convaincantes sur le net, mais pas toujours les détails des versions), y a-t-il une déclinaison/version à éviter svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 10:14

prog-amateur a écrit:
cette console avec un Batocera...

Batocera n'est malheureusement pas compatible avec la Win 3, en l'état (cf. wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre ce que je compte tester, c'est de booter un linux depuis la microSD (au pire sur une clé USB), auquel cas je pourrais envisager de faire une image custom avec EmulationStation / RetroArch & co. Probablement à base de Nobara Linux. Petit pet project que j'ai en tête mais faudra pas être pressé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau jeu PC la Win 3 est impressionnante, j'en prends vraiment plein la tête. Limitée à un TDP de 15W je tourne GTA V à 50-60 FPS sur le benchmark avec les textures en high, densité de passants max. No Man's Sky sur preset "enhanced" tourne trop bien, vraiment jouissif !

Fin de journée je vais commencer à bencher l'émulation 6th gen avec PCSX2, Dolphin (surtout PrimeHack  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), Redream.

Et j'utilise Playnite comme frontend pour unifier tout ça, qui est devenu une sacrée bête de frontend depuis 2 ans que j'y avais pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 10:50

Merci Nikojiro pour tes info conseils 👍
De mon côté j'ai aussi testé GTA V, que du bonheur je confirme.
J'ai installé et testé Mad Max, Shadow of Mordor(gratos sur GOG avec Prime Gaming 👍) Singularity, Spec Ops The Line, Assassin's Creed director's Cut, Tomb Raider Goty, et plein d'autres à testé sur GOG c'est le pied total 😉 là où même sur mon ancienne Max 2020 certains jeux étaient limites cette GPDWIN 3 est vraiment impressionnante ✌ puissance d'une GPDWIN Max 2021 👍
Prochaine étape mes jeux sur Epic du lourd aussi.
Et franchement niveau taille c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 13:41

Honnêtement j'ai backé la Max 2, j'ai tenté de demander le remboursement, j'ai largement assez de puissance avec la Win 3.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 13:55

Vous me donnez trop envie les gars... faut que j'en trouve une dans quelques semaines, le temps de mettre de côté !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 11:42

Nikojiro a écrit:
prog-amateur a écrit:
cette console avec un Batocera...

Batocera n'est malheureusement pas compatible avec la Win 3, en l'état (cf. wiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'utilise Playnite comme frontend pour unifier tout ça, qui est devenu une sacrée bête de frontend depuis 2 ans que j'y avais pas touché !
QUOI ?!!!! oh non... tout s'effondre...
Le Wiki de batocera me rend confus, les problèmes du GPD Win 3 sont :
- les paramètres de rotation de l'écran ne sont pas correctement interprétés (sur Arch Linux, ils semblent avoir trouvé une solution, à confirmer si c'est le même souci)
- un BIOS potentiellement verrouillé, rendant l'installation de tout autre OS impossible : hors plus haut, ils disent "Le Win 3 démarre parfaitement bien".


Je pense que ces infos sont dues à des déductions. Il va falloir que je check ça, mais il y a TRÈS peu d'info sur le net. Si vous trouvez un truc, n'hésitez pas à partager svp, merci.

Sinon dis moi, à l'époque où j'utilisais Playnite, je devais d'abord lancer Windows puis Playnite se lançait automatiquement. Mais bon, ça faisait pas très propre, on voyait le bureau Windows, le chargement de Steam OS, Epic store, etc. avant l'ouverture de fenêtre de Playnite. Est-ce que ça a changé depuis ? Merci

De mon côté je compte m'informer sur Retrobat qui pourrait éventuellement correspondre à ce que je veux, mais je dois vérifier de comment ça boot (est-ce qu'on voit Windows ou non).


Caanunoo a écrit:
Vous me donnez trop envie les gars... faut que j'en trouve une dans quelques semaines, le temps de mettre de côté !!! happy
Mais... j'étais persuadé que tu en avais une, je me trompe ? En tout cas, sa compacité est magnifique.

Grosso modo, à 15W de TDP :
- vous entendez le ventilo ?
- vous sentez la chaleur en la tenant (aération) ?
- combien de temps tient la batterie ?

Merci beaucoup, elle n'est pas donnée donc je veux être sûr avant de subir une tentation en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 12:28

Et non, malheureusement je n'en possède pas... encore !!! :/
Toutes les consoles que je possède sont inscrites sous mon Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 12:35

prog-amateur a écrit:
QUOI ?!!!! oh non... tout s'effondre...

Ménon ménon je suis persuadé qu'on peut faire aussi bien sous Windows, EmulationStation compris. Evidemment ça demande plus de taf'.


prog-amateur a écrit:
Le Wiki de batocera me rend confus
Clair  :lol2:


prog-amateur a écrit:
les paramètres de rotation de l'écran ne sont pas correctement interprétés (sur Arch Linux, ils semblent avoir trouvé une solution, à confirmer si c'est le même souci)

C'est 99% sûr que c'est facile à faire, j'ai eu le même souci dernièrement en installant Manjaro sur la Win 1 et c'était pas sorcier à résoudre.

prog-amateur a écrit:
un BIOS potentiellement verrouillé, rendant l'installation de tout autre OS impossible

Faux. J'arrive très bien à booter d'autres OS, par contre il faut désactiver secure boot et peut-être fast boot dans le bios, mais c'est classique.


prog-amateur a écrit:

Grosso modo, à 15W de TDP :
- vous entendez le ventilo ?
- vous sentez la chaleur en la tenant (aération) ?
- combien de temps tient la batterie ?

Le ventilo reste très discret, par contre je l'ai réglé dans le BIOS, par défaut il était sur "Performance" qui est très bruyant. Il y a 3 options (Performance, Normal et Quiet), j'ai mis Normal.

Un peu de chaleur au niveau de l'évacuation en haut sur GTA V par exemple, mais c'est plus que raisonnable. Je me souviens de la Win 2 qui chauffait bcp, j'avais acheté le kit ventirad custom de niluanxy qui améliorait un peu, c'est sans commune mesure.

Pour l'autonomie de la battoche j'étais autour de 4-5h mais je n'ai pas encore fait de grosses session continue sur un jeu, pour le moment je papillonne bcp :oui:
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 10:58

Ca reste hyper intéressant ! Merci pour les retours. Le prix neuf sur belchine (+1000€) m'a stoppé net. Je n'ai tout simplement pas l'argent pour dépenser autant, et je me sentirais mal de l'acheter à ce prix si j'avais le budget, mais peut-être que le tarif a baissé depuis.

Quel serait un tarif intéressant, tout du moins une fourchette, à ce jour pour de l'occaz en bon état (c'est-à-dire quelques traces d'usures quasi invisibles, mais tout fonctionnel) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 11:04

Salut prog-amateur
En moyenne cela tourne entre 650 et 900 euros de ce que j'ai pu voir sur des site d'occasion.
Selon aussi le modèle et les accessoires fournis avec.
Après faut choper la bonne occas confiance sur le matos 😉
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 11:09

fredkadelic a écrit:
Salut prog-amateur
En moyenne cela tourne entre 650 et 900 euros de ce que j'ai pu voir sur des site d'occasion.
Selon aussi le modèle et les accessoires fournis avec.
Après faut choper la bonne occas confiance sur le matos 😉
Salut fredkadelic, j'étais justement sur leboncoin et ebay, et je confirme bien ce que tu me dis. Y a une affaire à 500€ mais c'est du i5 et un coin est un peut endommagé, sinon le reste penche plutôt vers le 700€ en moyenne, pas donné quelqu'un risque de me "tuer" si je fais l'achat haha.
Peut-être que l'arrivée du GPD Win 4 va baisser les tarifs (enfin j'espère ! j'ai l'impression que la GPD Win 2 a mis du temps à réduire son prix).
Ebay... no comment haha !

En tout cas merci du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 11:25

Yes j'avais vu sur LBC le modèle  i5-1135G7 a 500 balles 👍 achat en cours 😄
La gpdwin2 si j'ai souvenir était aussi vendu cher entre 800 et 1000 balles je sais plus 🤔 et maintenant tu la trouves au alentours des 300/500 balles 🤔 elle côte encore.
Alors oui si la gpdwin 4 sort elle baissera un peu en occasion, mais en neuve pas sur 🤔
C'est incroyable comme cette GPDWIN 3 a la côte en ce moment, les ventes sur LBC sont pratiquement en achat en cours ou vendu pour certaines annonces.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 15:30

Bon, j’aimerais parlé de cette console mais j’ai toujours eu du mal à faire des retours structurés donc, ne m’en veuillez pas si je suis confus, c’est juste un message de quelqu’un qui possède cette console depuis le 12 juillet 2021…

J’ai un passif avec cette société, gpd, et j’ai aussi avec un passif avec les console « Chinoise » terme réducteur je trouve mais bon passons..
Je crois que ma première console de ce type a été la jxd 7800b, console ô combien fragile mais révélatrice pour moi.
J’adore le jeux vidéo dans son ensemble; pc, console, VR, rétro, émulation, arcade, livre, magazine…
Et entre la prouesse technologique à l’époque (j’arrivais à émulé de la dreamcast) la facilité et surtout le prix ( moins de 100 eur ) cette console androïd c’était le bonheur.
Peut être en même temps, je me suis inscrit sur ce site, je ne participe pas bcp mais j’y reviens souvent et j’adore la communauté, mais revenons au sujet, pourquoi j’en suis venu à gpd…

Le problème  pour moi avec les consoles de ce genre  en général c’était  leur os
Entre android et Linux sans compter les trucs propriétaire, il me manquait tjs quelque chose par rapport à la versatilités de ce que j’aime.
J’ai 40 ans et j’utilise Windows depuis mon premier pc en 1996, du coup Windows est devenu, pour le gaming, une seconde nature.
Et c’est la que je découvre gpd avec la win 1.
Une console Windows avec un atom compatible avec tous les jeux ( et les perfs qui ne vont pas avec 😂).
Je l’ai prise sur lbc, a 400 eur et je vais pas dire que c’était une révolution, mais je voyait déjà le potentiel.
Windows avec un clavier dans un format minuscule.
Vendu, je suis passé à la version 2 non sans mal au vu de la montée drastique du tarif.
Et la déjà, l’amélioration était la, bcp plus de jeux mais la chauffe était rédhibitoire.
Ensuite la version 3 est annonce 📢 le form factor est magnifique, (sony vgn ux280p pour les connaisseur ), promesse de performance délirante, on passe d’un m3 à un i7, et une compacité nickel.
Je trouve une bonne occasion de la jeter sur le site Banggood a 949 eur et 14 eur de livraison en Guadeloupe !!! A la réception 60 eur de douane que je paye avec le sourire et la c’est la consécration !
C’est de loin la meilleure console portable que je n’ai jamais eu
Elle n’est pas parfaite, bouton petit, un peu de chauffe en tdp par défaut, les plastiques qui rappel qu’on est pas face à une société premium.
Mais une fois qu’on s’habitue à tout ça, et console mis en 15w voir en 18 w avec le petit logiciel de phawx, a vous les jeux gamepass, gog, steam, crake 😂, émulation, front end…
J’ai tout fait avec cette console, branchement tv, écran pc, stream, j’en passe!
Des fois je la met en 7w pour l’utilise en tablette de navigation, elle une autonomie de dingue et possibilité de joué a pas mal de jeux Indé.
Franchement, possédant un pc avec une rx 6750xt, je me retrouve plus a joué sur la gpd que sur mon pc, je peux rester pas loin de ma femme et ma fille, joue dans la voiture au taff…
Je la vendrais, car je veux absolument profite du nouveau apu de amd, le fameux 6800u, sinon pour moi elle est irremplaçable.
Chapeau à celui qui sera arrivé à la fin de ce message hyper long et inutile, mais il fallait que le fasse !!
Merci pour tout gpd !


Dernière édition par davidlebogosse le Mar 27 Sep 2022, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 15:54

Ben, moi, j'ai tout lu :ouf2:
Il me faut cette console, et vite !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 16:09

Caanunoo a écrit:
Ben, moi, j'ai tout lu :ouf2:
Il me faut cette console, et vite !!! Sad
Je te préviens dès que je met la mienne en vente, pour l’instant je ne suis pas prêt 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 17:28

Merci à toi davidlebogosse pour ton retour :top: :+1: cette machine est incroyable c'est vrai Wink
Je suis bluffer de ce que je peut faire avec et ce n'ai que le début Wink
Pour info je la recharge full en 1h50 Wink grosse préférence sur les stick en haut, et rien que ça pour mes FPS je suis aux anges Wink Toujours en 15w, batterie niveaux 2 et ventilo sur normal et c'est déjà top pour mes jeux Very Happy
Autonomie top, silencieuse et peu de chauffe Wink la chauffe sort seulement sur le dessus de la console donc pas de gène me concernant sur la prise en main de la console.
Bon j'arrive pas a mettre le clavier en us pour avoir la total comme l'@ :/ quand je veux choisir je n'ai que french ou french/Canada :euh: une soluce ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 18:18

davidlebogosse a écrit:
Je te préviens dès que je met la mienne en vente, pour l’instant je ne suis pas prêt 😂

Merci, c'est gentil de ta part cette proposition !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 18:31

Merci pour vos témoignages, dommage ce tarif, mais elle est juste magnifique, alors que j'en voulais pas il y a quelques temps, j'ai découvert et compris son potentiel qui répond à quasiment toutes mes attentes.

PS : David, j'ai tout lu et c'était très sympa comme retour merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premiers retours !  - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers retours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» JXD 7800b: premiers pas !
» [Tuto] Yinlips - YDP G18 : Premiers pas...
» GPD Q9 premiers pas, instalation optimisation
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-