AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Gameforce RK3326.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7274
Inscrit le : 10/03/2020


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 17:46

C'est le plus beau coloris, pas difficile à choisir vu les 2 autres couleurs flashy, mais je regrette que le gars s'est embêté à foutre des leds partout, alors que ça n'apporte strictement rien à la console, sauf à augmenter le prix de la console (même si c'est pas très significatif), au contraire, ça l'a rend plus l'aide, et il me semble également que sous les capuchons des 2 sticks on tombe sur les fameux stick moches imitant les sticks PS Vita !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 07:26

Caanunoo a écrit:
C'est le plus beau coloris, pas difficile à choisir vu les 2 autres couleurs flashy, mais je regrette que le gars s'est embêté à foutre des leds partout, alors que ça n'apporte strictement rien à la console, sauf à augmenter le prix de la console (même si c'est pas très significatif), au contraire, ça l'a rend plus l'aide, et il me semble également que sous les capuchons des 2 sticks on tombe sur les fameux stick moches imitant les sticks PS Vita !!! :/

Je ne vois pas pourquoi focaliser sur ces leds, non seulement c'est désactivable en un clic mais en plus et contrairement à ce que tu dis, ça ne rend pas la console "plus laide", pour ceux qui aiment le délire RGB c'est même joli et sur mon modèle, certains coloris la rendent vraiment mimi. Après que tu n'aimes pas c'est ce qui fait partie des goûts et des couleurs...

Pour les sticks analogiques, ils ne glissent pas, ils sont précis et super agréables, et ayant fait les tests sur PS1 en mode Dual Shock dans Retroarch, je peux confirmer que c'est un pur plaisir de prendre les virages tout en dérapage dans Ridge Racer Type 4 et repartir tout en précision à raz des murs par exemple et bonus supplémentaire, on a les vibrations que j'adore même si elles manquent évidemment de nuances vu la technologie embarquée. De plus, ces sticks sont bien placés.

Bref, je pense qu'au lieu de focaliser sur une feature comme les leds faut pas oublier que le type qui est tout seul a quand même eu de sacrées bonnes idées :

-Ergonomie/prise en mains excellente.
-Ecran avec la résolution 640*480 et en 4/3 qui est quand même en adéquation avec le retro gaming.
-Les vibrations.
-Le son stereo en facade.
-Le support natif d'Emuelec.
-Le Wifi/BT.

Et au final, j'ai payé la console 85 euros livrée à la maison, complète et dans une pochette. Je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, au contraire, j'ai même plutôt la banane vu que pour le moment je suis satisfait à chaque nouveau test effectué.

Bref, je continue les tests mais je dois bien avouer que pour le moment, elle coche toutes les cases qui font pour moi une bonne console retrogaming portable. Dommage au final que le processeur utilisé soit si peu puissant car tout ce qu'on a envie de faire c'est de jouer à la Dreamcast et la N64 dessus avec cette résolution et les vibrations ;-)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 07:53

@trunk70, bonjour, visiblement, tu en aies content de ta nouvelle console... et c'est bien le principal !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 08:02

Caanunoo a écrit:
@trunk70, bonjour, visiblement, tu en aies content de ta nouvelle console... et c'est bien le principal !!!  happy

Franchement oui et je vais même te dire que je suis très agréablement surpris. Bon par contre l'autonomie n'a pas l'air folle (après j'avais oublié de couper le Wifi et le BT) et la charge est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeente.

Vivement que j'ai plus le temps de pousser plus en avant les tests.

Et encore une fois, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je tenterai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 09:32

Salut trunk70, j'ai (encore) une question : quel est le feeling avec les gâchettes ? Est-ce qu'on a un touché spongieux ou un cliquetis ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 10:15

Timika a écrit:
Salut trunk70, j'ai (encore) une question : quel est le feeling avec les gâchettes ? Est-ce qu'on a un touché spongieux ou un cliquetis ?

Ce sont des clics. Par contre, pas trop fan qu'ils soient alignés sur la même rangée, je préfère L2/R2 derrière les L1/R1. Mais bon, on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 11:56

Ok merci, décidément je ne suis pas prêt de trouver le bon form factor/agrément. Le RK3326, bien que pas des plus puissants, fait l'affaire. Je demande rien de bien fou, juste une console portable avec la même prise en mains (et surtout la qualité) qu'une manette Xbox, pour du vieux FPS.
MAIS je raconte ma life là, tout le monde s'en b*****, désolé 😁
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 18:07

Timika a écrit:
Ok merci, décidément je ne suis pas prêt de trouver le bon form factor/agrément. Le RK3326, bien que pas des plus puissants, fait l'affaire. Je demande rien de bien fou, juste une console portable avec la même prise en mains (et surtout la qualité) qu'une manette Xbox, pour du vieux FPS.
MAIS je raconte ma life là, tout le monde s'en b****e, désolé 😁


Ben écoute, le souci c'est qu'avec ce form factor, cet écran, les vibrations, les bons contrôles, tu es tenté de vouloir lancer la Dreamcast, la N64. Et puis ben tu tombes de haut tellement ça rame et que c'est injouable.

Déjà pour la PS1, dès que tu choisis des options un peu plus poussées, ou que tu changes de core, ben c'est déjà plus la joie en fait …

Donc non, je ne trouve pas qu'il fasse l'affaire mais comme c'est ma première (et dernière) console avec ce chipset, je m'en accommode et pour le reste j'ai la GPDWIN 2 (que je dois encore correctement configurer au niveau launchbox et compagnie.

Mais là c'est moi qui raconte ma vie et non je ne me fous pas de ce que tu racontes, tous les échanges sont bons à prendre et j'ai lu des heures avant de me lancer en réunissant plein d'informations sur les forums dont les avis/envies de chacun Wink

D'ailleurs, mets vite les étoiles, ce serait con de te faire bannir pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 21:31

@trunk70 quel OS as-tu choisi pour ta console ?
Je pensais que tout était configuré pour un usage friendly et qu'il n'y avait pas trop besoin de mettre les mains dans le cambouis 🤔
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 22:56

Timika a écrit:
@trunk70 quel OS as-tu choisi pour ta console ?
Je pensais que tout était configuré pour un usage friendly et qu'il n'y avait pas trop besoin de mettre les mains dans le cambouis 🤔

Emuelec 4.1. Et tu peux effectivement l'utiliser comme il est livré comme tu peux aussi aller beaucoup plus loin dans les réglages et options, que ce soit le frontend ou retroarch.

Après ça ne change rien pour la N64, Dreamcast, NDS, PSP, le chipset n'est pas assez puissant pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 15:41

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci dans Retroarch et j'avoue ne pas être un expert à ce niveau là, j'ai déjà passé pas mal de temps à tout paramétrer et ça commence à ressembler à quelque chose de très bien mais je cale niveau contrôles.

Je m'explique, quand j'essaie de jouer en mode dual shock (pour avoir vibrations), dans un jeu comme rally Africa/Europa par exemple, impossible d'avoir les contrôles anlogiques qui fonctionnent ingame. Bizarrement, dans le menu du jeu c'est ok, dans le jeu j'ai les vibrations mais je ne sais pas bouger la voiture ni en analogue ni en digital. J'ai l'impression que les contrôles doivent être mappés dans un truc style digital to left analog mais in game la croix digitale est désactivée apparemment donc la voiture ne bouge pas à gauche ni à droite (mais les boutons sont ok eux).

Evidemment je veux vraiment bénéficier des contrôles analogique afin de pouvoir profiter du mode dual shock et pouvoir jouer en analogique avec vibrations et ne pas avoir un maping de la croix digitale mais être en vrai mode dual shock donc.

J'ai du louper quelque chose, auriez-vous une idée?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 11:35

Bon ben c'était bien ça, quan don est en mode dual Shox sous retroarch, bien metre digital to analog sur OFF tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 18:04

Pour info, la console est à vendre sur le site d'ED, DragonbBox Shop, au prix de 100€ environ -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 19:56

Petite vidéo de la console, passée complètement inaperçue, car sortie au même moment que d'autres consoles (Anbernic surtout) qui utilisaient le même proc RK3326. La particularité de la console est qu'elle fut imaginée et créée par une seule personne... et qu'elle proposait 3 couleurs différentes qui illuminaient les contrôles dans l'obscurité... bof !!! Les perfs sont les mêmes que toutes les bécanes sous RK3326... bref, pas vraiment de quoi sauter au plafond, mais son prix d'environ 100€ est intéressant pour qui veut une console particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 20:46

Ah ce fameux rk3326 qui ne propose pas de HDMI out...
Quand on voit le vieux JZ4770 Dual-Core / 1.00Ghz en sortir (après de longues années d'attente), ce proco est à oublier (enfin)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 21:04

Sympa quand même, elle ressemble un peu a une GBA, par contre la led a droite qui clignote tout le temps :hmmm: je sais pas si cela signale qu'il est en fin de batterie :hmmm: j'espère :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 13:40

Caanunoo a écrit:
Petite vidéo de la console, passée complètement inaperçue, car sortie au même moment que d'autres consoles (Anbernic surtout) qui utilisaient le même proc RK3326. La particularité de la console est qu'elle fut imaginée et créée par une seule personne... et qu'elle proposait 3 couleurs différentes qui illuminaient les contrôles dans l'obscurité... bof !!!  Les perfs sont les mêmes que toutes les bécanes sous RK3326... bref, pas vraiment de quoi sauter au plafond, mais son prix d'environ 100€ est intéressant pour qui veut une console particulière.


C'est quand même un peu réducteur je trouve et elle n'est pas passée inaperçue, suffit de voir la communauté derrière (y a pas mal d'OS portés dessus dont Android) sur Discord.

Sinon, les leds c'est quand même bien cool comme ajout et ça donne un look assez classe (et on sait régler comme on veut).

Mais à part ça, on peut quand même aussi souligner une prise en main excellente, un écran 4/3 en 640*480 de très bonne facture et c'est quand même ce qui fait sa grande force, les vibrations, le son stéréo en façade, la bonne autonomie, le Wifi intégré et ... accessible et j'en oublie surement.

Bref, c'est certainement l'une des consoles sous RK3326 les plus intéressantes je pense.

Et je le rappelle, les leds (qui donnent des infos intéressantes) sont complètement paramétrables et désactivables... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 14:42

trunk70 a écrit:
Caanunoo a écrit:
Petite vidéo de la console, passée complètement inaperçue, car sortie au même moment que d'autres consoles (Anbernic surtout) qui utilisaient le même proc RK3326. La particularité de la console est qu'elle fut imaginée et créée par une seule personne... et qu'elle proposait 3 couleurs différentes qui illuminaient les contrôles dans l'obscurité... bof !!!  Les perfs sont les mêmes que toutes les bécanes sous RK3326... bref, pas vraiment de quoi sauter au plafond, mais son prix d'environ 100€ est intéressant pour qui veut une console particulière.

C'est quand même un peu réducteur je trouve et elle n'est pas passée inaperçue, suffit de voir la communauté derrière (y a pas mal d'OS portés dessus dont Android) sur Discord.
J'entendais par "inaperçue" par rapport au forum, je pense pas avoir vu un membre en acheter une et la présenter, sauf si je me trompe... Sinon je rejoins ton point de vue, car tu as l'air au courant de ce qu'il se passe autour de cette console !!! happy


Dernière édition par Caanunoo le Ven 30 Sep 2022, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 14:57

Elle est plutôt sympa, et je l'aurais acheté à 2-3 détails près :

- avec un écran OCA full fit
- sans le joystick à droite
- avec de meilleures touches (moins de jeu dessus, moins de course)
- avec une molette pour le son
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:18

Caanunoo a écrit:
trunk70 a écrit:
Caanunoo a écrit:
Petite vidéo de la console, passée complètement inaperçue, car sortie au même moment que d'autres consoles (Anbernic surtout) qui utilisaient le même proc RK3326. La particularité de la console est qu'elle fut imaginée et créée par une seule personne... et qu'elle proposait 3 couleurs différentes qui illuminaient les contrôles dans l'obscurité... bof !!!  Les perfs sont les mêmes que toutes les bécanes sous RK3326... bref, pas vraiment de quoi sauter au plafond, mais son prix d'environ 100€ est intéressant pour qui veut une console particulière.


C'est quand même un peu réducteur je trouve et elle n'est pas passée inaperçue, suffit de voir la communauté derrière (y a pas mal d'OS portés dessus dont Android) sur Discord.
J'entendais par "inaperçue" par rapport au forum, je pense pas avoir vu un membre en acheter une et la présenter, sauf si je me trompe... Sinon je rejoins ton point de vue, car tu as l'air au courant de ce qu'il se passe autour de cette console !!! happy

Je l'ai effectivement achetée à sa sortie et justement, tout le foin que l'on fait autour de la marque Anbernic (et on voit comment ils ont tourné d'ailleurs...) a peut être éclipsé cette console ici. Mais la communauté est derrière et c'est même étonnant de n'en parler qu'aujourd'hui ici :-)

Perso je l'adore mais comme sur les autres, ça te donne envie de tout faire tourner mais le processeur ne suit pas pour les gros jeux (N64 et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:22

J'ai déterrais le topic justement parce qu'il y des vidéos comme celle-ci qui sortent, d'où ma curiosité de savoir pourquoi... et tu m'as donné la réponse, il y une communauté derrière. !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:33

Caanunoo a écrit:
J'ai déterrais le topic justement parce qu'il y des vidéos comme celle-ci qui sortent, d'où ma curiosité de savoir pourquoi... et tu m'as donné la réponse, il y une communauté derrière. !!! happy

J'essaierai d'en parler, j'avoue que ces derniers mois suis plutôt 3DS et Vita :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:36

Un petit retour avec "points positifs" et "points négatifs", un trio simple, te casses pas trop la tête !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:50

C'est selon moi la meilleure machine à base de RK3326, je garde précieusement la mienne, ultra customisée (c'est un pote qui m'a peint le décor de la coque) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nikojiro le Ven 30 Sep 2022, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 15:55

Finalement, des membres du forum en possède une, moi qui croyais que non, du fait qu'elle n'est pas fait de bruit ou si peu!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 16:20

Seuls points négatifs, les contrôles ne sont pas aussi bons que des produits de plus grande série. Ceci dit ils sont très nettement meilleurs que ceux de l'OGA, et puis ils ont des LED dessous hi hi !

Et puis l'écran non laminé.

Mais il faut tenir compte du fait que c'est le projet d'un mec tout seul, y'a pas une boîte derrière.

Avec ArkOS dessus c'est franchement top.

On est sur un produit très très geek, c'est pas du DIY mais l'esprit y est. Donc je pense que c'est vraiemnt une question de ressenti, perso je pardonne les petites imperfections parce que c'est vraiment du travail de fan, et puis bon vu la custo que j'ai dessus je suis un peu partial :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Gameforce RK3326. - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gameforce RK3326.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» GameForce review.
» Gameforce, le retour
» Jeux FPS RK3326
» RK3326 (Powkiddy RG10)
» RK3326, si il ne devait en rester qu'une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-