Saaaluuut les copains, j'espère que vous êtes en forme ! J'ai comme l'impression que l'énorme vague de consoles portables sous Rockchip RK3326 est enfin terminée.
Il est ptet temps qu'on fasse le point sur cette flopée de machines qui en sont équipées, car au final, ce processeur est suffisant pour toute l'émulation 2D.
Pour ma part je possède une RG351P et une RGB20, et au final je me retrouve à utiliser la Powkiddy et non la Anbernic... La prise en main sur les deux consoles est loin d'être parfaite, et pourtant la RGB20 me correspond plus, même si les gâchettes au dos sont bizarrement fichues. J'aimerais juste plus de fermeté dans le DPad comme chez Anbernic.
Caanunoo Team Open Consoles
Messages : 5625 Réputation : 683 Age : 49 Inscrit le : 10/03/2020
Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG280M, RG351MP, RG552, GKD350HM, GPD XP.
Pour ma part, la Powkiddy Max 2 est celle que je retiens, je ne l'ai jamais eu mais elle a l'air d'avoir une vraie prise en mains, les doigts qui tombent naturellement sur les gâchettes, un écran relativement grand. Apparemment il y a un souci de carte mère qui touche l'écran, chauffe et artefacts sur l'écran... Je ne sais pas si toutes les consoles sont touchées mais c'est quand même un gros point noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atomes Padawan
Sur ma 351v j’avais des bandes de couleurs plus claires sur EMUELEC et par contre sous ARKOS l’écran était magnifique. Donc faite aussi des tests avec plusieurs firmwares.