AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapha69
Noob'


Messages : 13
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 15:27

luffy78 a écrit:
Console couleur retro snes euro commandé le 13 septembre.
Aucune news... Sad
Bin je te dirai que tant que la date inscrite en face de "16 BIT" reste entre les 13 et 15 septembre tu n'as pas à t'inquiéter, mais si ça change et que tu n'as toujours pas reçu le mail d'expédition, tu seras dans le même cas que moi et donc ne pas savoir vers quelle date ils vont l'expédier ou s'ils t'on tout bonnement oublié.
Tiens nous informé stp si tu reçois le mail d'expédition ou pas.
C'est quand même pas compliqué d'envoyer les commandes dans l'ordre d'arrivée ! Ils doivent pas être super bien organisés chez retroid ou alors comme je le disais plus haut, il m'ont zappé.

Y'a t'il d'autres personnes l'ayant commandé même dans une autre couleur et dont la date d'expédition est dépassée  ?
Merci d'avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
runpoiler
Noob'
runpoiler

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 23:48

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lancer mes jeux depuis DIG avec l'emulateur souhaité.
A chaque fois ça veut me lancer ClassicBoy. Pourtant j'ai bien téléchargé les cores sur Retroarch...

Maintenant que j'ai installé le thème de frakatchoo ça serait dommage de ne pas utiliser DIG Wink

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la manip svp ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2020, 23:52

Si je me souviens bien il faut que tu ailles dans l'onglet émulateur dans DIG, tu choisis la Game Boy et normalement tout en haut à droite tu as des options (avec des icones), et dans l'une d'elle tu pourras changer l'émulateur par défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
runpoiler
Noob'
runpoiler

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 00:59

BuenS a écrit:
Si je me souviens bien il faut que tu ailles dans l'onglet émulateur dans DIG, tu choisis la Game Boy et normalement tout en haut à droite tu as des options (avec des icones), et dans l'une d'elle tu pourras changer l'émulateur par défaut Wink

Merci beaucoup ! J'ai un peu lutté mais c'est bon :top:
C'est pas très user friendly au départ
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 01:35

Oui désolé si je n'étais pas plus précis ou si j'ai omis certaines étapes, je te disais ça de tête :oui:

Mais content que t'en sois sorti Wink

Quand tu dis que c'est pas user friendly, tu fais références au front-end ou à Android ? Android est assez simple à prendre en main, sauf que privé de tactile, c'est carrément moins évident à prendre en main j'en conviens, même pour un utilisateur régulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chypster74
Noob'
Chypster74

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 15:03

Tartopoireaux a écrit:
Commandée le 12/09, expédiée le 05/10

Moi commander le 13 septembre et toujours rien, je leurs laisse jusqu'à fin de semaine prochaine sinon je demande le remboursement.
Ils ont pas de stock, j'en suis persuadé.
Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 20201010
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 19:00

luffy78 a écrit:
Console couleur retro snes euro commandé le 13 septembre.
Aucune news... Sad
Leur delivery dashboard pour les 16 BIT a été mis à jour aujourd'hui et ils sont toujours entrain d'expédier les commandes reçues entre les 13 et 15 septembre.
Je leur ai envoyé plein de mail, ils ne répondent pas, le tchat est toujours fermé.
Je suis passé par PAYPAL pour leur écrire directement sur leur adresse PayPal et comme ça j'ai une preuve, je vais même leur écrire tous les jours pdt 1 semaine, je compte bien me faire rembourser si dans une semaine il ne m'ont toujours rien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
runpoiler
Noob'
runpoiler

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 19:31

BuenS a écrit:
Quand tu dis que c'est pas user friendly, tu fais références au front-end ou à Android ? Android est assez simple à prendre en main, sauf que privé de tactile, c'est carrément moins évident à prendre en main j'en conviens, même pour un utilisateur régulier Razz

Je parlais du Front-end. J'ai tendances à aimer tout retrouver dans les options mais là c'est comme si on avait un "sous-menu d'option" pour chaque page (système, jeu...)
Une fois qu'on a l'info c'est bon mais c'est une logique à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 20:37

j'ai commandé le modèle RS2 le 14/09, et quand on regarde leur dashboard y'a rien, et comme a peu prés tout le monde, aucune réponse par mail ou leur tchat,ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 21:12

Rom1970 a écrit:
j'ai commandé le modèle RS2 le 14/09, et quand on regarde leur dashboard y'a rien, et comme a peu prés tout le monde, aucune réponse par mail ou leur tchat,ça promet...
Ouais ça promet, en fait ils ont mis un dashboard juste pour le fun 🤣🤣🤣
Au lieu de suivre leur foutu dashboard en envoyant les commandes dans l'ordre pour éviter de recevoir des emails sans arrêt ils font l'inverse et du coup ils doivent être submergés d'émail parceque les gens ne comprennent pas pourquoi leur commande n'est toujours pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 09:27

J'ai commandé le 05/09
elle a été expediée le 05/10.
Pas encore reçue mais ça ne devrait pas tarder.
modele Gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 09:35

ricolego a écrit:
J'ai commandé le 05/09
elle a été expediée le 05/10.
Pas encore reçue mais ça ne devrait pas tarder.
modele Gameboy
Pour toi c'est donc un sans faute de leur part jusqu'à maintenant. Par contre moi j'ai commandé la 16 BIT boutons SNES (la première ligne dans leur dashboard) le 11/09 et ils en sont aux commandes du 13 et 15 septembre et toujours pas d'email d'expédition de la mienne :argh: :argh: :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Chypster74
Noob'
Chypster74

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 19:57

Rapha69 a écrit:
luffy78 a écrit:
Console couleur retro snes euro commandé le 13 septembre.
Aucune news... Sad
Leur delivery dashboard pour les 16 BIT a été mis à jour aujourd'hui et ils sont toujours entrain d'expédier les commandes reçues entre les 13 et 15 septembre.
Je leur ai envoyé plein de mail, ils ne répondent pas, le tchat est toujours fermé.
Je suis passé par PAYPAL pour leur écrire directement sur leur adresse PayPal et comme ça j'ai une preuve, je vais même leur écrire tous les jours pdt 1 semaine, je compte bien me faire rembourser si dans une semaine il ne m'ont toujours rien envoyé.

Pour moi ils ont menti sur les stocks
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 10:06

Chypster74 a écrit:
Rapha69 a écrit:
luffy78 a écrit:
Console couleur retro snes euro commandé le 13 septembre.
Aucune news... Sad
Leur delivery dashboard pour les 16 BIT a été mis à jour aujourd'hui et ils sont toujours entrain d'expédier les commandes reçues entre les 13 et 15 septembre.
Je leur ai envoyé plein de mail, ils ne répondent pas, le tchat est toujours fermé.
Je suis passé par PAYPAL pour leur écrire directement sur leur adresse PayPal et comme ça j'ai une preuve, je vais même leur écrire tous les jours pdt 1 semaine, je compte bien me faire rembourser si dans une semaine il ne m'ont toujours rien envoyé.

Pour moi ils ont menti sur les stocks

Bin pour moi, c'était clair dès le début qu'ils n'avaient pas de stock, ils fabriquent à la demande c'est pour ça que c'est long.
Avant de faire des stocks, ils sont bien obligé de voir si leur console s'achète bien ou pas donc ils envoient les consoles au fur et à mesure de leur fabrication.
Pour moi il n'y a pas de soucis de ce côté là, j'avais très bien compris qu'ils n'avaient aucun stock, même si c'était marqué "en stock" lors du passage de la commande, je le prenais plus pour une faisabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 14:54

Je viens enfin d'avoir une réponse sur leur tchat :
"Bonjour, un lot de marchandises arrivera cette semaine, et votre commande devrait être expédiée sous 2 semaines"
Ce qui me fait peur c'est le "devrait être expédié", c'est donc même pas sûr que la mienne soit livrée avec le prochain batch !
Revenir en haut Aller en bas
Chypster74
Noob'
Chypster74

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 16:55

Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 20201011

Voila, ça va un moment leurs délires, je veux même plus en entendre parler de cette console, ma patience a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 17:20

Chypster74 a écrit:
Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 20201011

Voila, ça va un moment leurs délires, je veux même plus en entendre parler de cette console, ma patience a des limites
Si tu es passé par PAYPAL pour payer, ouvre un litige et fais toi rembourser via PayPal
Revenir en haut Aller en bas
Chypster74
Noob'
Chypster74

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 20:02

Rapha69 a écrit:
Chypster74 a écrit:
Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 20201011

Voila, ça va un moment leurs délires, je veux même plus en entendre parler de cette console, ma patience a des limites
Si tu es passé par PAYPAL pour payer, ouvre un litige et fais toi rembourser via PayPal

Non malheureusement, carte bancaire sur le site
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 22:55

Il n'y a pas de stock chez Goretroid. Il y a simplement des "batch orders", c'est à dire qu'ils prennent les commandes, attendent qu'un certain nombre de consoles soit produit. Et ils envoient. Le problème c'est qu'il y a plus de demandes que de consoles produites, ce qui veut dire que si tu as commandé aujourd'hui, tu n'es pas assuré d'avoir ta console envoyée lors du prochain batch (contrairement à ce qu'ils disent). Le problème c'est qu'ils prennent les commandes quand même, alors qu'ils devraient limiter le nb de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 07:41

frakatchoo a écrit:
Il n'y a pas de stock chez Goretroid. Il y a simplement des "batch orders", c'est à dire qu'ils prennent les commandes, attendent qu'un certain nombre de consoles soit produit. Et ils envoient.  Le problème c'est qu'il y a plus de demandes que de consoles produites, ce qui veut dire que si tu as commandé aujourd'hui, tu n'es pas assuré d'avoir ta console envoyée lors du prochain batch (contrairement à ce qu'ils disent). Le problème c'est qu'ils prennent les commandes quand même, alors qu'ils devraient limiter le nb de commandes.
Le problème c'est aussi qu'ils n'envoient pas les commandes dans l'ordre dans lequel ils les ont reçu comme pour ma commande du 11/09 et là ils envoient celles du 13 au 15/09
Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 10:56

le truc quand t'as pas de stock, tu prends les commandes, tu attends de passer un gap pour que ta prod soit rentable, tu lance ta prod, et tu envoie, mais pas forcement dans l'ordre d'arrivé des commandes (ça dépends du personnel en charge de la logistique) et quand je vois un beau \ dans leur dashbooard pour la RS2, je me dit que je suis pas prés de la récupérer happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 12:39

Certains youtubers qui l'ont tester ont booster le nombre de commandes et quand je dit booster,c'est vraiment de beaucoup.En gros,fallait la commander au début pour être tranquille,parce que maintenant ça va pas mal ralentir vue le nombre de personnes qui la veulent.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 12:54

Victime de la mode, tel est son nom de code :lol2:

Y a bien un moment où le "pic" des commandes retombera. Je pense que je vais attendre quelques bons mois encore Razz

Lazarus => Encore fallait-il accrocher aux premiers coloris pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 13:30

ouai,c'est pas faux. :lol2:
Mais elles n'etaient pas toutes moche,la version retro me va très bien.Elle est assez proche de la version SNES.
Revenir en haut Aller en bas
luffy78
Noob'
luffy78

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/03/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 17:22

Bon...

Moi c’est ça et rien d’autre sur mon compte.
Combien de temps max pour ouvrir un litige paypal ? Sad
Et ma carte micro sd qui attends sagement depuis 15 jours...


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 19969c10Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 19969c10
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 19:32

Lazarus a écrit:
ouai,c'est pas faux. :lol2:
Mais elles n'etaient pas toutes moche,la version retro me va très bien.Elle est assez proche de la version SNES.

C'est la version Game Boy tu veux dire ? Je parlais du premier réassort qui comprenait le modèle jaune, le modèle rose et celle verte claire. Il me semblait que l'édition Game Boy est arrivée bien après. Et seul la verte me plaisait dans les premiers modèles, mais bon vu que ma Retroïd Pocket 1 est déjà verte, ça aurait fait un peu doublon Razz
Sinon j'aurais pas pris ma RG350 version Game Boy et mon GPI Case j'aurais certainement pris ce coloris aussi que j'aime beaucoup :top:
Là j'hésite plutôt entre le modèle SNES ou Super Famicom, choix difficile... Enfin ça va j'ai un peu de temps pour me décider, j'vais attendre que ça se débloque un peu au niveau des commandes pour passer la mienne :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-