AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mac OS sur un windows cela donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Icon_minitime23.04.20 20:55

Bonjour je suis tomber sur cette image sur facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aimerais savoir si cela et possible sur un one mix yoga 3 ou un gpd pocket ? Est ce que c’est très difficile à faire ? Est ce que c’est très fluide et réactif ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Icon_minitime23.04.20 22:08

Est-ce que ce n'est pas simplement une version de MacOS qui tourne dans VirtualBox ou VMWare Player ?
Si c'est le cas c'est facile à faire, il suffit de créer un ISO Hackintosh (il y a des tutos pour ça), sinon il faut soi-même générer le bootloader, les drivers etc. et ça devient tout de suite beaucoup plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Icon_minitime23.04.20 22:15

Ha si c’est trop complexe mince :/ a ton avis avec la première méthode se serait vraiment fluide tu pense ? Comme un vrai mac OS ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Icon_minitime23.04.20 22:19

Hello à tous 😉
J'avais réussi a installer une version(ancienne) sur un Eeepc1000h à l'époque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais fait un dual boot avec windows et a l'époque j'avais un Mac Book le moins cher du monde 😁
Après j'avais trouvé un iso d'installation direct et plus performant, je sais plus comment il s'appelait, je dois encore l'avoir quelque part.
Il fallait juste coché les bonnes cases pour les driver et pilote compatible pour mon Eeepc1000h.
Bref c'était pas si compliqué et je suis sûr que aujourd'hui l'installation sur pc doit être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Icon_minitime23.04.20 23:11

Salut fredkadelic, merci beaucoup pour ses infos de toute façon je n’ai pas de one mix yoga 3 et cela semble bien trop compliqué pour moi, je verrais si un jour je réussi à me l’acheter se yoga 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Mac OS sur un windows cela donne quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac OS sur un windows cela donne quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a quoi cela sert?
» Emulation 8/16 bits sur Vita, ça donne quoi ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» Windows aléger et formatage avec un windows basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-