AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PiBoy DMG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7301
Inscrit le : 10/03/2020


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 22:36

"Comicbook", le thème que je déteste le plus, moche, fouilli, peu lisible !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 22:37

Je kifferais bien cette DMG mine de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 22:40

@lovemakerz, je sens bien que tu vas passer à la caisse, surtout que tu possèdes déjà le Pi4B !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 09:57

Caanunoo a écrit:
"Comicbook", le thème que je déteste le plus, moche, fouilli, peu lisible !!! :beurk:

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est juste que c'est celui par défaut Razz
Je viens d'installer le gbz35 ça rend niquel clean et classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukiller
Noob'
Kikoukiller

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 05/03/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 13:19

Salut à tous, je pensais aussi m'acheter cette console mais je me posais une dernière question: est-ce que vous pensez que la version assemblée à 4go de ram est suffisante ou bien opter pour une version avec le 8go en DIY (donc un peu plus chiant) est préférable ? est-ce que la différence de puissance est vraiment sensible / nécessaire ?

Sachant aussi que j'aimerais éventuellement essayer les possibilités de la console pour faire du steam link par exemple. Je vois qu'il y a de vraies possibilités pour l'avenir et je voudrais pas à ce moment être limité parce que j'ai pris une version moins puissante.

Et aussi, est-ce que le mode "bureau" est accessible et pratique ? en gros est-ce que avec clavier souris je peux en faire un mini pc ambulant sans que ce soit galère de passer de l'interface jeu à l'interface "travail" ? merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 22:00

T'en demande beaucoup là. Faut acheter la console et tester.
Moi, j'attend toujours la mienne !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 11:10

Mais tu l'as commandé quand caanunoo ? :/ :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 12:33

Salut Esenka, je l'ai préco le 14 septembre sur KUBII.
Ensuite j'ai reçu un mail m'indiquant que la PiBoy serait en stock en Octobre ou remboursement... je leur ai dit que j'attendrai le stock... mais toujours rien sur leur site à ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 13:20

Un Rpi 4   4go ou  8 Go  en emulation y aura pas de difference.

Dans le coté  distrib linux, pour faire serveur NAS et cie   Web   et tout, là c'est autre chose lol

Emu = PI 4  4Go  largement suffisant,  ce sera le CPU le point faible pas la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 16:44

Vous avez vu qu il est possible de lancer drastic en open source maintenant. Émulation full speedy pour la nds
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukiller
Noob'
Kikoukiller

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 05/03/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 10:46

Je pense que je me laisserai tenter par la assembled à 4go du coup ! merci bien happy

Aussi, j'ai vu que recalbox 7.0 est sorti mais j'imagine que c'est pas possible de mettre cet OS plutot que Retropie sur la dmg ? j'ai une préférence pour recalbox mais bon ...

Vous avez testé pour jouer en multi d'ailleurs ? j'ai des revanches à prendre sur mario kart 64 qui trainent depuis bien trop longtemps haha

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:38

Kikoukiller a écrit:

Je pense que je me laisserai tenter par la assembled à 4go du coup ! merci bien happy

Aussi, j'ai vu que recalbox 7.0 est sorti mais j'imagine que c'est pas possible de mettre cet OS plutot que Retropie sur la dmg ? j'ai une préférence pour recalbox mais bon ...

Vous avez testé pour jouer en multi d'ailleurs ? j'ai des revanches à prendre sur mario kart 64 qui trainent depuis bien trop longtemps haha

Merci bien !

Prends la version DIY avec 8go, ça ne vaut pas le coup de prendre la version montée. J'ai la console depuis une 15aine de jours et le montage est à la portée du premier clampin venu, la preuve en est que je m'en suis sortis indemne.

Pour ce qui est de la compatibilité Recalbox je n'ai pas testé mais je ne pense pas que ça soit compatible car Batocera ne l'est pas. Le truc c'est que ce sont des systèmes fermés avec ce que l'on pourrait appeler des "firmware" auxquels on ne peut pas toucher. Et pas de pot il manque certains paquets pour que la distri fonctionne avec le piboy. En gros il faudrait compiler notre propre version mais c'est quand même chiant.
J'en ai parlé aux devs de chez Experimentalpi (des gens charmants) et on a même créé un topic sur le forum pour leur demander un coup de main mais ils s'en battent les meules apparemment.

Conclusion : qu'ils aillent se faire voir chez les grecs. En plus l'émulation n64 est à ch*** sur Batocera, et il doit en être de même sur Recalbox. Sur Retropie aucun soucis, et franchement Banjo-Kazooie en mode portable c'est plutôt sympa.

Concernant le thème sachez que snesmini de ruckage est compatible, il suffit juste de configurer la résolution en 640x480. Un jour si je suis motivé j'essayerai de faire un thème stylisé Gameboy histoire d'être raccord. Mais avant je voudrais réussir à mettre au point un système "Switch". L'idée serait de pouvoir charger une config différente selon qu'on soit en mode portable (résolution à 640x480) et une autre quand on est sur de l'HDMI. Parce que là, à froid, ça fonctionne mais... meh.

Si vous avez des questions hésitez pas hein !


Dernière édition par Dowdheur le Sam 24 Oct 2020, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 09:08

Dowdheur a écrit:
Kikoukiller a écrit:
Je pense que je me laisserai tenter par la assembled à 4go du coup ! merci bien happy

Aussi, j'ai vu que recalbox 7.0 est sorti mais j'imagine que c'est pas possible de mettre cet OS plutot que Retropie sur la dmg ? j'ai une préférence pour recalbox mais bon ...

Vous avez testé pour jouer en multi d'ailleurs ? j'ai des revanches à prendre sur mario kart 64 qui trainent depuis bien trop longtemps haha

Merci bien !

Prends la version DIY avec 8go, ça ne vaut pas le coup de prendre la version montée. J'ai la console depuis une 15aine de jours et le montage est à la portée du premier clampin venu, la preuve en est que je m'en suis sortis indemne.

Pour ce qui est de la compatibilité Recalbox je n'ai pas testé mais je ne pense pas que ça soit compatible car Batocera ne l'est pas. Le truc c'est que ce sont des systèmes fermés avec ce que l'on pourrait appeler des "firmware" auxquels on ne peut pas toucher. Et pas de pot il manque certains paquets pour que la distri fonctionne avec le piboy. En gros il faudrait compiler notre propre version mais c'est quand même chiant.
J'en ai parlé aux devs de chez Experimentalpi (des gens charmants) et on a même créé un topic sur le forum pour leur demander un coup de main mais ils s'en battent les meules apparemment.

Conclusion : qu'ils aillent se faire voir chez les grecs. En plus l'émulation n64 est à ch*** sur Batocera, et il doit en être de même sur Recalbox. Sur Retropie aucun soucis, et franchement Banjo-Kazooie en mode portable c'est plutôt sympa.

Concernant le thème sachez que snesmini de ruckage est compatible, il suffit juste de configurer la résolution en 640x480. Un jour si je suis motivé j'essayerai de faire un thème stylisé Gameboy histoire d'être raccord. Mais avant je voudrais réussir à mettre au point un système "Switch". L'idée serait de pouvoir charger une config différente selon qu'on soit en mode portable (résolution à 640x480) et une autre quand on est sur de l'HDMI. Parce que là, à froid, ça fonctionne mais... meh.

Si vous avez des questions hésitez pas hein !

merci pour ces infos, c'est intéressant. je pense qu'il faudra aussi être patient. le support viendra probablement dans les prochaines versions vu le succés ddu DMG. et puis de ce que j'ai pu lire, experimentalpi reste assez ouvert même s'ils se concentrent surement sur le HW en ce moment. 

autre question. il faut absoluement prendre la version faite pour le piboy pour retropie ou la version de base / les distro disponibles devraient fonctionner ?

Tu pourrais partager ton lien / le lien du forum dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 16:39

Gougoule a écrit:

autre question. il faut absoluement prendre la version faite pour le piboy pour retropie ou la version de base / les distro disponibles devraient fonctionner ?

Non, on peut installer le safeshutdown script ainsi que l'OSD (On Screen Display = des infos affichées en permanence sur l'écran comme le niveau de la batterie, le signal WiFi, etc.) sur une image basique de Retropie.

Gougoule a écrit:

Tu pourrais partager ton lien / le lien du forum dont tu parles ?

Ben je l'ai mis en hyperlink mais apparemment c'est pas passé... Bref : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 19:57

Faudrait déjà pouvoir se l'acheter, le site Experimental est out of stock, retomini.co attend son stock, tout comme KUBII chez qui j'ai préco la mienne depuis le 14 septembre (ils m'ont contacté pour me dire qu'ils auraient du stock début octobre... mais, à ce jour, toujours rien !!! Sad ), bref les 3 sites annoncent du stock courant octobre, voire novembre, cette console est à peine sortie sur le site original qu'ils n'ont même pas pût donner du stock à KUBII... je suis dégoûté !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 15:27

Salut,

Kubii commence les expéditions happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 19:52

Ce jour, le statut de ma commande vient de changer de "commande en attente" à "commande en préparation", donc, je suppose que je devrais pas tarder à recevoir la bête, je croise tous mes doigts !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 09:59

Caanunoo a écrit:
Ce jour, le statut de ma commande vient de changer de "commande en attente" à "commande en préparation", donc, je suppose que je devrais pas tarder à recevoir la bête, je croise tous mes doigts !!! happy

Loin de moi l'idée de briser tes rêves mais là ça veut juste dire qu'ils sont en train de préparer le colis. C'est quand ça passera au statuts "envoyé" que tu pourras te dire que tu la recevra dans une à deux semaines. C'est selon que tu as commandé aux USA ou chez un revendeur FR et du transporteur choisi. :siffle:

Je bosses dans le dev e-commerce donc les statuts de commande je connais Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:13

@Dowdheur, t'inquiètes, statut "x" ou "t", on s"en fout, je sais que ça bouge et ça c'est positif pour moi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:29

Et si Kubii indique en préparation, c'est qu'ils en ont reçu....le statut ne devrait pas tarder à changer....
je suis curieux de ton retour pour cette machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:32

petit update :

la jaguar pas réussi à lancer via virtualjaguar
la saturn c'est trop lent que ce soit via beetle ou yaba
la x68000 tourne nickel, de même que l'Amiga.
La DS semble tourner au poil mais c'est impossible à configurer quoi que ce soit, du moins j'ai pas réussi même en branchant clavier et souris...du coup c'est injouable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:36

Arrk a écrit:
Et si Kubii indique en préparation, c'est qu'ils en ont reçu....le statut ne devrait pas tarder à changer....
je suis curieux de ton retour pour cette machine!!!

Hello Arrk, mais oui que les statuts vont changé rapidement pour un envoi... allez, je pari cette fin de semaine... pour le retour, je compte bien en faire un, en toute objectivité !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:36

le pi4 ne s'en sort pas avec la saturn?? quel dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:38

Arrk a écrit:
le pi4 ne s'en sort pas avec la saturn?? quel dommage.....

Nope, même via overclock à 2ghz, les jeux même 2D les plus simple comme Shinobi X par exemple n'atteignent pas 30 im/s
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:46

peut-être un émulateur encore trop "frais"..... dreamcast et psp passent au poil non?
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 10:52

La PSP nickel en 1x, selon les jeux en 2x via l'ému PPSSPP "standalone"
La Dreamcast nickel via Redream avec un OC pour les plus lourds type Dead or alive 2

Pour la Saturn, c'est Yabause et non pas yaba senshiro, je me suis trompé, de plus j'avais un ressenti à 30 fps en me basant sur le son très saccadé mais au final je viens de tester Guardians heroes c'est 50 fps... il y a donc de l'espoir Very Happy (presque jouable si on coupe le son...)


Dernière édition par steffiroth le Mer 21 Oct 2020, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PiBoy DMG. - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiBoy DMG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PiBoy XRS
» Retour PiBoy DMG.
» Ventilateur DMG Piboy.
» PIBoy Pi4B
» Tutoriel PiBoy DMG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-