AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PiBoy DMG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:21

On est tous d'accord sur l'absurdité d'un tel choix si ce n'est se foutre du monde !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 20:22

Bonsoir, petit retour rapide mais effectivement la qualité n'a pas l'air au top. Je jouais tranquillement sur secteur en chargeant la batterie (voyant rouge) quand tout d'un coup le voyant passe au vert bizarrement. Je débranche le secteur, la console s'éteint direct. Il semblerait que la batterie soit morte...... Aucune tension sur la batterie par contre sur secteur, j'ai bien du courant qui passe sur le connecteur de la batterie. Quand je met la batterie dedans et que je branche, le voyant est vert direct, aucune charge.
Re déception après l'histoire des boutons violets....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 20:33

Je sais quoi penser de cette console, j'hésite entre supercherie, foutage de gueule, trahison, un pétard mouillé, trop de hype autour de cette console, les youtubers influenceurs qui y ont vu la sainte Trinité (console top) etc... bref, une grosse mascarade que cette console !!! :hmmm:
La mienne est repartie à l'envoyeur pour remboursement !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 20:47

Caanunoo a écrit:
Je sais quoi penser de cette console, j'hésite entre supercherie, foutage de gueule, trahison, un pétard mouillé, trop de hype autour de cette console, les youtubers influenceurs qui y ont vu la sainte Trinité (console top) etc... bref, une grosse mascarade que cette console !!! :hmmm:
La mienne est repartie à l'envoyeur pour remboursement !!! happy

J'attends voir ce qu'ils me répondent demain mais je commence vraiment à me tâter aussi. Peut être remboursement, prendre un NesPi4Case et attendre le saint graal en portable.

D'ailleurs, juste petite parenthèse, mais cette histoire de gâchettes violette est bien un foutage de gueule, il est même écrit sur la boîte fourni avec 2 types de gâchettes
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 05:15

A vous lire, à lire certains commentaires "étrangers" concernant des soucis de parametrage des contrôles, la diode de fonctionnement ultra lumineuse etc. je me dis que décidement, ce boitier aurait du sortir à un tarif bien inférieur....si en plus c'est pas fiable.....
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 10:30

Bon, quoi que je choisisse ça passe par la case retour produit donc je vais le retourner, me faire rembourser et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 10:55

Salut Chien93 il n'est réellement pas recommandé de jouer avec l'adaptateur secteur branché car cela fait fondre l'autonomie de la batterie. Et les décharges profondes ne sont jamais bonne. Au passage un grand bonjour à mes amis du fofo de longue date 😉
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 11:03

Ulysse31 a écrit:
Salut Chien93 il n'est réellement pas recommandé de jouer avec l'adaptateur secteur branché car cela fait fondre l'autonomie de la batterie. Et les décharges profondes ne sont jamais bonne. Au passage un grand bonjour à mes amis du fofo de longue date 😉

Oui je sais bien que c'est pas bon pour la batterie mais c'est une batterie facile à enlever, ça se change plus tard au besoin et il était prévu que j’achète une batterie supplémentaire par la suite quand elle sera plus facile d'accès mais de la à la tuer en à peine 3 jours, bof quoi.

Pas grave, je l'ai testé, elle est sympas mais je suis resté quand même mitigé dessus. C'est un plaisir de jouer à ses jeux sur une portable style GameBoy mais au final, bruyante (ventilo), D Pad je trouve pas top (j'ai vraiment du mal à faire des boules de feu à street par exemple), gâchette arrière difficilement accessible (surtout quand les gâchettes violette ne sont pas fourni)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 20:35

Le coup de la gâchette violette seule fera date, j'hallucine encore maintenant :ptdr: , effectivement le ventilo fait beaucoup de bruit, placée dans un si petit matériel, fallait s'en douter, ça doit être désagréable pendant un jeu !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Yannb
Noob'
Yannb

Messages : 24
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2020


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Problème PIBOY, écran noir, voyant clignote en vert... PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 14:57

Bonjour, je suis novice dans le retro gaming, mais je m’y intéresse depuis le confinement, je me suis construit une recalbox, qui marche très bien, ainsi qu’une borne d’Arcade pour mon boulot sous recalbox également en pi3b+.
La je commande une Piboy DMG pour avoir ce retro gaming en version de poche, et impossible de la faire marcher.
Comme quelques-uns d’entre vous :
Écran allumé, mais noir, ventilateur qui tourne et voyant vert qui clignote...
J’ai écris à Experimental pi qui m’ont envoyé ce message en anglais, mais je ne comprends pas tout

Hi Bigot Yann,

We recommend you use our official image if you are having problems, available here: ...
This image has our software for the LCD display and controls already installed.

If you have a Full Kit you need to add our software to your Retropie image(unless you use our official image) so the Pi can talk to the Piboy. This tutorial explains what you need ...

If you have an Assembled unit or are having problems installing our software please check out our troubleshooting tutorial. Something may have come loose during shipping:

The most likely cause of problems after not having our software installed is the SD adapter is pulled out some or all the way. Reseating the connector as described in the troubleshooting guide usually fixes that.

If the SD adapter has been damaged you can put the SD card directly in the Pi and boot and see if everything else is working.

if you still have problems after that please email with as much detail about what you did and what the Piboy did as you can.

I hope this helps!

Sincerely,
Experimental Pi

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution depuis ?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 18:22

Tu as un pi3 ou 4 dedans? leur image est pour pi4, si tu as un pi3 il te faut la dernière version de retropie et il te faut également installer le script pour l'osd et le shutdown......
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 18:33

J'ai eut exactement le même problème que toi Yannb, j'ai utilisé, dès la réception de la console, une SD de qualité et l'image officielle de leur site et... que dalle, toujours le même problème, donc retour à l'envoyeur et remboursement.
J'espérais tant de cette console, mais ce problème et le foutage de gueule avec la gâchette violette unique, c'était trop... -->Poubelle !!! 😂

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 18:48

Hey salut mes deux potos Wink. C'est vrai mon Caanunoo que tu n'as pas eu de chance avec la tienne, mais au final dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne console. @ Yannb, tu devrais vérifier dans son intégralité la nappe d'alimentation de l'écran et le truc tout bête vérifier la molette du contrast (réglage mini). Mais bien sûr vérifies ton image comme le suggère mon ami Arrk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 18:58

Salut Arrk & Ulysse48 :beer: , oui, pas de bol, et j'ai tout fais pour que cette satanée console fonctionne, mais comme me l'a fait remarqué mon poto Ulysse48, sur photo, la nappe de l'écran était nettement pliée... j'aurais pû en demander une autre, mais j'ai préférer le remboursement car plus de confiance dans la console, je fonctionne ainsi !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 19:40

Yannb a écrit:
Bonjour, je suis novice dans le retro gaming, mais je m’y intéresse depuis le confinement, je me suis construit une recalbox, qui marche très bien, ainsi qu’une borne d’Arcade pour mon boulot sous recalbox également en pi3b+.
La je commande une Piboy DMG pour avoir ce retro gaming en version de poche, et impossible de la faire marcher.
Comme quelques-uns d’entre vous :
Écran allumé, mais noir, ventilateur qui tourne et voyant vert qui clignote...
J’ai écris à Experimental pi qui m’ont envoyé ce message en anglais, mais je ne comprends pas tout

Hi Bigot Yann,

We recommend you use our official image if you are having problems, available here:  ...
This image has our software for the LCD display and controls already installed.

If you have a Full Kit you need to add our software to your Retropie image(unless you use our official image) so the Pi can talk to the Piboy. This tutorial explains what you need ...

If you have an Assembled unit or are having problems installing our software please check out our troubleshooting tutorial. Something may have come loose during shipping:

The most likely cause of problems after not having our software installed is the SD adapter is pulled out some or all the way.  Reseating the connector as described in the troubleshooting guide usually fixes that.

If the SD adapter has been damaged you can put the SD card directly in the Pi and boot and see if everything else is working.

if you still have problems after that please email with as much detail about what you did and what the Piboy did as you can.

I hope this helps!

Sincerely,
Experimental Pi

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution depuis ?

Merci d’avance


Penses aussi à mettre à jour le firmware de la console. Je ne parle pas de Retropie mais bien du PiBoy en lui-même. Une màj est sortie le 4 novembre qui corrige normalement ton problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as du mal avec l'anglais je pourrais te traduire quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 21:23

Salut Dowdheur, un petit renseignement l'as tu faite cette mise à jour du firmware sur ta piboy Dmg ? J'ai cru comprendre que pas mal de personnes avaient brické le Piboy.
As tu trouvè une amélioration concernant le scintillement de la led?
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 08:24

Ulysse31 a écrit:
Salut Dowdheur, un petit renseignement l'as tu faite cette mise à jour du firmware sur ta piboy Dmg ? J'ai cru comprendre que pas mal de personnes avaient brické le Piboy.
As tu trouvè une amélioration concernant le scintillement de la led?

Hello Ulysse ! Oui je l'ai fait car je rencontrais le soucis du "halo" autour de l'écran quand le Piboy restait trop longtemps allumé en mode HDMI.
Du coup là ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 761
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 10:28

Citation :

Penses aussi à mettre à jour le firmware de la console. Je ne parle pas de Retropie mais bien du PiBoy en lui-même. Une màj est sortie le 4 novembre qui corrige normalement ton problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as du mal avec l'anglais je pourrais te traduire quand j'aurais un peu de temps.

hello, tu sais s'il y a un changelog qq part ? j'ai pas trouvé pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 11:41

Hello 😉 merci beaucoup pour ta réponse Dowdheur, lorsque tu parles du halo, tu fais référence à un soucis de fuite de lumière sur l'écran LCD du Piboy ? Salut Gougoule que veux tu dire par changelog?
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 12:57

Ulysse31 a écrit:
Hello 😉 merci beaucoup pour ta réponse Dowdheur, lorsque tu parles du halo, tu fais référence à un soucis de fuite de lumière sur l'écran LCD du Piboy ? Salut Gougoule que veux tu dire par changelog?

Je ne suis pas certain de voir ce que tu entends par "fuite de lumière" mais j'imagine que c'est ce dont je parle.
En fait lorsque je mettais le PiBoy en mode TV, au bout d'un certain temps si je constatais en redémarrant en mode portable qu'il y avait une sorte de cercle lumineux sur les bords de l'écran LCD. J'étais pas le seul dans ce cas. Je pensais que c'était due à la surchauffe mais apparemment c'était un bug du firmware.

Sinon, gougoule doit vouloir parler de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 761
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:27

yes, merci ExperimentalPi m'a répondu sur facebook happy

pour le moment, je garde l'ancier firmware. A part, le bug (peut fréquent) de "l'icone" son qui apparait de temps en temps, tout fonctionne nickel et je me suis fait mon image custo. Pas trop envie (pour le moment) de courir le risque que cet image ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:34

En ce qui me concerne je bosse un peu sur un ensemble de scripts qui permettront de configurer diverses choses directement sur le PiBoy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas mal avancé depuis cette vidéo, notamment sur les choix d'affichage ou non des différentes icones de l'OSD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 761
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:47

Dowdheur a écrit:
En ce qui me concerne je bosse un peu sur un ensemble de scripts qui permettront de configurer diverses choses directement sur le PiBoy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas mal avancé depuis cette vidéo, notamment sur les choix d'affichage ou non des différentes icones de l'OSD.

oui, j'ai vu tes video sur facebook. Ca semble prometteur tout ca. Bravo à toi. 

c'est quoi le theme que tu utilises. il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:48

C'est le theme SNESmini de Ruckage. Il est compatible avec plusieurs résolutions et paramétrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 761
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:49

Yannb a écrit:
Bonjour, je suis novice dans le retro gaming, mais je m’y intéresse depuis le confinement, je me suis construit une recalbox, qui marche très bien, ainsi qu’une borne d’Arcade pour mon boulot sous recalbox également en pi3b+.
La je commande une Piboy DMG pour avoir ce retro gaming en version de poche, et impossible de la faire marcher.
Comme quelques-uns d’entre vous :
Écran allumé, mais noir, ventilateur qui tourne et voyant vert qui clignote...
J’ai écris à Experimental pi qui m’ont envoyé ce message en anglais, mais je ne comprends pas tout

Hi Bigot Yann,

We recommend you use our official image if you are having problems, available here:  ...
This image has our software for the LCD display and controls already installed.

If you have a Full Kit you need to add our software to your Retropie image(unless you use our official image) so the Pi can talk to the Piboy. This tutorial explains what you need ...

If you have an Assembled unit or are having problems installing our software please check out our troubleshooting tutorial. Something may have come loose during shipping:

The most likely cause of problems after not having our software installed is the SD adapter is pulled out some or all the way.  Reseating the connector as described in the troubleshooting guide usually fixes that.

If the SD adapter has been damaged you can put the SD card directly in the Pi and boot and see if everything else is working.

if you still have problems after that please email with as much detail about what you did and what the Piboy did as you can.

I hope this helps!

Sincerely,
Experimental Pi

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution depuis ?

Merci d’avance

Salut, est-ce que tu as essayé ca ? Je n'avais aucune image sur mon piboy avant que je fasse ca. Si tu ne parles pas anglais, en gros tu démarres ton PiBoy en appuyant sur bas+start et ca va forcer l'affichage sur l'écran du piboy (surtout s'il pense que le HDMI est branché). 

Optionally, you can hold down the Start button when turning the PiBoy DMG on to force the display to show the installation process.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 761
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:50

Dowdheur a écrit:
C'est le theme SNESmini de Ruckage. Il est compatible avec plusieurs résolutions et paramétrable.

merci je vais regarder ca. J'espère qu'il couvre pas mal de systèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PiBoy DMG. - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiBoy DMG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PiBoy XRS
» PIBoy Pi4B
» Tutoriel PiBoy DMG.
» Tuto PiBoy DMG.
» Retour PiBoy DMG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-