AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 19:43

Ah ! la Caanoo, que de bons souvenirs, une console en avance sur toutes les autres contemporaines !!! :amour:

Oui, je pense qu'il n'y a plus que le site mentionné par fredkadelic pour chopper tous les émulateurs de la GB à la PSX !!! :hmmm:

Ta console à l'air fraîche et pas abîmée !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 21:03

Caanunoo a écrit:
Ah ! la Caanoo, que de bons souvenirs, une console en avance sur toutes les autres contemporaines !!! :amour:

Oui, je pense qu'il n'y a plus que le site mentionné par fredkadelic pour chopper tous les émulateurs de la GB à la PSX !!! :hmmm:

Ta console à l'air fraîche et pas abîmée !!! :top:

Dans un super état @caanunoo et je suis bluffé, elle a tout ce que j'aime surtout le stick


@fredekadelic le kit de démarrage ne se télécharge pas pour que je puisse récupérer l'émulateur megadrive et j'attends avec plaisir le romset spécifique pour l'emu neogeo :amour: :amour: :amour: :amour:

Le topic est trop ancien je pense pour les liens pouvez vous me partager un pack compatible svp ?
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 417
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 21:40

Pas sur de le trouver, après tu peu teste déjà avec des roms que tu a déjà, apparemment le rom set aussi de la Dingoo serai compatible, a voir aussi du coté des prog de la Wiz.
Je me demande si j'ai pas une vielle carte sd d'une ancienne Caanoo :hmmm: , faut juste que je cherche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 21:46

fredkadelic a écrit:
Pas sur de le trouver, après tu peu teste déjà avec des roms que tu a déjà, apparemment le rom set aussi de la Dingoo serai compatible, a voir aussi du coté des prog de la Wiz.
Je me demande si j'ai pas une vielle carte sd d'une ancienne Caanoo  :hmmm: , faut juste que je cherche :siffle:


décidément tu possèdes toutes les pièces manquantes de mon bonheur Wink j'attendrais le temps qu'il faudra un grand grand merci fredkadelic :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 22:53

ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans FBA v0.2.97.35 romset, ça date mais en principe, c'est bon pour GnGeo...(qui ne fera très certainement pas passer tout le set NG à mon avis), il date quelque peu cet émulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 00:00

Arrk a écrit:
ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans FBA v0.2.97.35 romset, ça date mais en principe, c'est bon pour GnGeo...(qui ne fera très certainement pas passer tout le set NG à mon avis), il date quelque peu cet émulateur...


Du coup j’ai réussi à télécharger tes premiers liens, pratiquement tout fonctionne, petite subtilité dans le dossier gneo il y a 2 dossier roms , un avec les roms en format.zip et un avec des fichiers au nom de la rom.

Je me demande si une combinaison de touche peuvent nous faire accéder au menu hardware pour baisser le Level ?

Pour les jeux gourmands comme samsho 4 en quittant le jeux cela plante la console et je suis obligé de reboot la console.

La partie megadrive c’est réglé aussi avec le set de la rg350

Vraiment géniale cette petite console coréenne qui m’a fait presque oublié la ayn odin 🤣🤣.


Mercis les amis pour votre aide précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 07:18

Il est certain que vu ton utilisation, une Odin est strictement inutile! :lol2: Pour le service mode, je ne crois pas que GnGeo en permette l'accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 22:53

Arrk a écrit:
Il est certain que vu ton utilisation, une Odin est strictement inutile! :lol2: Pour le service mode, je ne crois pas que GnGeo en permette l'accès ...

J’ai réussi avec gngeo à mettre le service mode en sélectionnant le lancement de la rom avec l’unibios.

A tous les possesseurs de la caanoo je suis à la recherche de la coque de protection arrière, si quelqu’un veut s’en séparer je suis preneur svp 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 23:49

Excellent ! Ça va servir d'aide à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 07:38

Arrk a écrit:
Excellent ! Ça va servir d'aide à  d'autres...

Je pense être le seul à jouer à la caanoo en 2023 et bizarrement j’ai envie de m’en prendre une autre en noire 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 07:47

Ben si c'est la console qui te convient et te correspond...tu as peut-être trouvé ton graal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 14:35

Arrk a écrit:
Ben si c'est la console qui te convient et te correspond...tu as peut-être trouvé ton graal



Le stick c’est de la folie mais la coque de protection qu’un seul vendeur en Angleterre et le prix il pique donc je dans l’avenir j’en m’en prendrai une de secours car la batterie est indépendante.

Si une personne dans un avenir lointain veux s'en séparer (color black) je serai preneur :amour:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf sur le FunGP.com ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Installation depuis PNDstore
» Gpd xd plus neuf pas chère recherche
» Achat gpd xD plus d’occasion ou neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-