AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 20:26

ClementNerma et Lazarus => Ah désolé. Faudrait que je me mette à jour alors concernant l'émulation 360 et PS3. Pour moi ces émulateurs en étaient encore à leur balbutiement au niveau dev mais apparamment j'ai loupé un épisode (une saison entière visiblement  :lol2: ) Bon après je reconnais que je ne suis plus la scène avec autant d'assiduité que fût une époque donc vous m'excuserez si j'ai pu dire quelques bourdes Razz  Faut que je décroche de mes OC et que je me mette à jour :lol2:

Esenka a écrit:
BuenS : Je possède la shield portable et la shield tablet. Concernant la shield portable, je n'ai évidemment aucun soucis de pad et pour la shield tablette, je jouais avec la manette d'origine et tout fonctionnait parfaitement.

D'accord merci pour ta réponse "SNK"  :peufpeuf: . Mais de mon coté je n'ai pas de problèmes non plus avec le pad. C'est juste qu'il a souvent des tendances à se remettre parfois sans raison en position joueur 1 sur certains émus alors que je joue principalement sur des pads 8-bitdo. Du coup c'est chiant. Au pire faudrait que je le laisse se décharger totalement même si j'aime pas trop laisser du matos avec des batteries complêtements vides.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 19:28

Allez hop, je deterre ce topic car j'ai trouvé la conversation intéressante mais j'ai SURTOUT ressorti ma caanoo noire du placard et je viens de la rallumer !! Mais bon sang, encore en 2022 je la trouve excellente et tellement quali niveau finition !!!

Je l'avais même personnalisé lol, petit foufou a l'époque ( et surtout hyper simple, pas comme maintenant lol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 22:13

Perso, j'ai dû m'en sépare après des soucis personnels, j'en avais 5 des Caanoos, 3 grises et 2 blanches, toutes achetées neuves pour 150€ max, c'était ma console de coeur, elle est était en avance sur son temps, question qualité de fabrication, de finition, et le Joystick, une pure tuerie à l'époque, écran tactile, du pur bonheur cette console, même après l'arrivée des tablettes/consoles (JXD & Cie), je revenait toujours sur la Caanoo pour jouer... je n'oublierai jamais cette console !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 07:22

Oui très bon souvenir de cette console aussi(2 version blanche revendu), mais bizarrement j'ai préféré la WIZ.
Un truc de fou toutes c'est petite console pour un mec comme moi qui c'était acheté sa première gameboy à sa sortie 😄 qu'elle claque depuis.
On voulait tous jouer a des jeux d'arcade,gb,gba,psx mais cette fois dans les mains partout ou on veut.
Des milliers de jeux dans la poche et sur un pti écran, plus sur une télé.
On n'ai plus dans la puissance aujourd'hui que dans la nostalgie du rétro des ptite première console.
Et pas sur d'avoir fait le tour de tous les ptite pépite de jeux incroyable pour l'époque.
On a plus le temps 😄 on bidouille, on démonte, on installe des CFW a gogo, on installe les même milliers de jeux pour jouer toujours au même(une vingtaine ou plus sans jamais les finir me concernant).
Mais aujourd'hui la puissance sa coûte cher et émuler une console originale comme la ps2, la Gamecube....que l'on trouves a que dalle(quoi que, le rétro devient très cher), vous coûtera une blinde pour pouvoir y jouer sur une console portable.
Moi perso si je veux jouer a la ds,3ds, psp, psx je tape dans les consoles portables natif et même là tu prends encore une claque tellement c'est bon et beau et solide.
Facilement hackable tu te fais plaisir.
L'arrivée des consoles portables sous Win et Android a vachement changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 09:13

Esenka a écrit:
Allez hop, je deterre ce topic car j'ai trouvé la conversation intéressante mais j'ai SURTOUT ressorti ma caanoo noire du placard et je viens de la rallumer !! Mais bon sang, encore en 2022 je la trouve excellente et tellement quali niveau finition !!!

Je l'avais même personnalisé lol, petit foufou a l'époque ( et surtout hyper simple, pas comme maintenant lol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

la batterie est toujours bonne en 2022 ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 18:39

Hello,

@Iskya : Oui j'ai eu un peu peur quand je l'ai débranché car l'indicateur ne s'est pas mis à jour de suite mais quelque secondes après. Mais elle tient encore nickel j'ai l'impression.

@caanunoo : j'avais même oublié qu'elle avait un écran tactile lol !!

@fredkadelic : Oui, on sent une accélération et une demande de plus en plus forte pour l'émulation Gamecube et PS2 alors qu'il y a un ou deux ans, la Dreamcast était à peine supporté correctement ( et encore, certaines bécanes qui sortent aujourd'hui ont encore du mal avec la DC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:00

C’est le genre de console que j’affectionne : joystick 🕹️ gauche et couleur noire.
Côté neogeo elle tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:38

La néo géo tourne parfaitement pour moi. J'irai même jusqu'à dire que l'écran est parfaitement adapté, on retrouve les pixels naturellement (pas de filtre plus ou moins inspiré ou de résolution incompatible ).

Quant au joystick, c'est encore pour moi la référence aujourd'hui tout simplement !!

Après, de mémoire, la caanoo noire était la moins répandue mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:49

Allez pour le fun , petite présentation de la belle version noir avec quelqu'un que vous connaissez bien  :siffle:


Version Blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 20:35

Je n’ai pas connu la Caanoo, je ne savais même pas ce qu’était une open-console à l’époque mais j’en ai tellement entendu parler en bien ici même :top:

Je regrette de ne pas avoir connu cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 20:55

Encore aujourd'hui, ça vaut le coup d'en avoir une 😁. Jamais trop tard pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 21:11

Aujourd'hui, avoir un stick en guise de dpad, perso je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 21:12

Esenka a écrit:
Encore aujourd'hui, ça vaut le coup d'en avoir une 😁. Jamais trop tard pour bien faire.
C’est pas faux mais il faudrait que j’en trouve une qui soit nickelle…
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 21:14

Timika a écrit:
Aujourd'hui, avoir un stick en guise de dpad, perso je signe tout de suite !
Je trouve ça tres bien sur ma RP2+ tant que les jeux ne sont pas trop tendus du slip Wink
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 22:00

Ce qui est un peu chiant avec les consoles de plus de 2 ans c'est les ports de charge, mini usb, micro usb, quand c'est pas du port proprietaire :/

Pour dire il y a peu j'ai changé le port de ma LDK pour un usbC parcequ'elle tiens encore la route mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 22:53

Et le plus gros problème avec la plupart des consoles de l'époque c'est la batterie proprietaire introuvable aujourd'hui.
Après je trouve que la Caanoo s'en sort mieux niveau batterie aujourd'hui que la WIZ qui avait aussi un problème d'écran 😩 Beaucoup de pixels hs pour la plupart, et oui les écrans oled c'est vivant 😁
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 10:07

La Caanno c'est celle à l'origine de la création d'Openconsoles, elle a donc forcément une place toute particulière ici :amour: Elle était incroyable pour l'époque, c'était un upgrade de malade pour moi qui avait une dingoo A320 ! J'avais la version blanche que j'ai revendu ici il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 09:21

Salut,

je vous pose la question que j'ai posé à ulysse31, est il pertinent d'acheter une caanoo pour jouer à la neogeo en 2023 ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 11:21

Clairement je réponds OUI !

Je trouve le stick toujours aussi confortable et adapté pour la neo geo justement. L'écran même si il a vieilli conserve les pixels sans avoir de "bavures".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 11:27

Et niveau de l’autonomie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 13:02

Ca va dépendre de ta bécane. Les caanoo deviennent vieillissantes et il peut y avoir des fortunes diverses. Une caanoo en état de marche normale a une très bonne durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 13:10

Esenka a écrit:
Ca va dépendre de ta bécane. Les caanoo deviennent vieillissantes et il peut y avoir des fortunes diverses. Une caanoo en état de marche normale a une très bonne durée de vie.

je devrais tabler sur une fourchette de combien à l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 17:34

Malheureusement console rare donc prix prohibitif probablement. Il y a quelques temps on en a vu en vente ici autour des 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai réussi à choper par hasard une caanoo , et les amis elle est vraiment dingue cette console, c’est la folie !!!!!

J’ai 2 petites questions :
- pouvez vous m’aider a trouver un set neogeo compatible svp ?
- quand je lance un jeux megadrive la console plante je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 19:28

Salut Iskya  Wink
Déjà voila un lien sympa pour ta Caanoo, je sais pas si il est encore possible de choper la plupart des truc sur ce site  :siffle:  a voir  Wink
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre lien info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il te faudrai trouver  "Caanoo GnGeo 0.7 ROM Pack Fix par Yoshi Dragon"
On en parlais a l'epoque sur le fofo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je cherche pour tes roms neogeo pour ta belle............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 19:43

Ah ! la Caanoo, que de bons souvenirs, une console en avance sur toutes les autres contemporaines !!! :amour:

Oui, je pense qu'il n'y a plus que le site mentionné par fredkadelic pour chopper tous les émulateurs de la GB à la PSX !!! :hmmm:

Ta console à l'air fraîche et pas abîmée !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf sur le FunGP.com ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Installation depuis PNDstore
» Gpd xd plus neuf pas chère recherche
» Achat gpd xD plus d’occasion ou neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-