AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nepto
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:08

Voici la dernière version de l'émulateur psx (6 décembre mais j'ai téléchargé le fichier le 9 voila pourquoi il est ecrit 09.12.19 sur le fichier)

https:/ /1fichier.com/?i50af4anpgft2w5rkbgs

Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre Laughing j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement.

Concernant ma liste de jeu :

Ace combat 3

Alien trilogy

alundra 1

alundra 2

ape escape (sans patch)

Azure Dreams

Blazing dragons

Blood Omen

Breath of fire III

Breath of fire IV

Broken sword 2

Chrono cross FR

Crash Team Racing

Croc legend of the Gobbos

CT Special forces 2 back to hell

CT Special Forces 3 Bioterror

CT Special Forces 1

Destruction Derby 2

Diablo

Die Hard Trilogy

Dino Crisis 2

Doom

Symphony of the night

Exhumed

Final Doom

Final fantasy XI

Final fantasy VII

Final fantasy VIII

Front Mission 3

G.DARIUS

Galerians fr (Non patché)

Gran tourismo 1

Gran tourismo 2

Grandia 1 Undub

Heart of darkness

Hexen

Jade Cocoon

Klonoa - Door to Phantomile

Koudelka

L amerzone

Legend of Kartia

Legend of Mana

Loaded

MDK

Medievil 1

Medievil 2

Megaman X4

Megaman X5

Megaman X6

Metal Gear Solid

MGS Missions

Nuclear Strike

Parasite Eve 1

R-Type Delta

R-Type

Rapid Reload

Rayman 2

Resident evil 2

Resident Evil Director cut

Resident evil 3

Saga frontier 2 (avec mon fichier savestates)

Silent Hill

Soul Reaver - Legacy of Kain

Spyro 1

Spyro 2

Spyro 3

Star Ocean - The Second Story

Suikoden 2

Suikoden 1

Super Pang collection

Syphon filter 1

Syphon filter 2

Syphon filter 3

Tenchu 1

Tenchu 2

Tomb raider 1

Tomb raider 2

Tomb raider 3

Tomb raider 4

Tomb raider 5

Vagrant story (non patché)

Vandal heart 1

Vandal heart 2

Xenogears

Voici ma liste et tout fonctionne en fullspeed.

Concernant Vagrant story fonctionnel : https:/ /1fichier.com/?wg0g2gaj6ilerl8o30kw

(Chut... Le nom du fichier, c'est pour brouiller les pistes :ninja: ....)


Dernière édition par Nepto le Dim 22 Déc 2019, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:14

J'ai placé un espace entre les deux // des deux liens internet car il y a une protection.

Il faut faire un copier coller et supprimer l'espace
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:15

Nepto a écrit:


Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre Laughing j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement.


Ahah oui en effet. Merci d'avoir testé en tout cas. Mon tout 1er jeu ps1, et impossible à faire tourner correctement :'(

Je mettrais à jour la liste des jeux avec ta liste à la fin du week-end !

Question, que signifie Int dans emulator core ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:16

PierreSpartan a écrit:
Mais les versions d'après le 28 oct. sont celles de Ninoh-Fox non ? Ceux restés en 1.5.1 ne pourront pas les utiliser il me semble.

Oui c'est ça. C'est vrai que je n'y avais pas pensé :/

J'ai testé une version du 12 novembre sur Ghost in the Shell mais il ne se lance toujours pas. Pourtant j'y ai joué par le passé, j'avais même fait la première mission. Soit j'ai un bug, soit c'était avec une autre version de l'émulateur, mais laquelle ? Je ne suis même pas certain de l'avoir encore. Et pareil pour les Chevaliers de Baphomet, le jeu est toujours trop rapide. Là c'est pareil j'y avais joué un p'tit quart d'heure sans problème. C'est un peu le bordel tout ça :hmmm:


Merci à toi Nepto :merci: Je m'empresse de tester ça tout de suite  baf

Pour Vagrant Story, au pire tu pouvais choper la version sans patch ici (le patch est téléchargeable indépendamment) :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:19

Attend Ghost in the Shell, le jeu avec la genre de tortue robot ? (désolé j'ai un vague souvenir)
Si oui, il tourne sans souci. J'imagine que tu devrais prendre la version de Renzukoken.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:20

Du coup s'il tournait avant, tu devrais revenir sur la version de Tony Jih, celle que je préconise tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 00:28

Bon, j'ai testé la version du 6 dec mais ça n'a rien changé concernant les jeux qui ne se lancent plus ou déconnaient  :/  Donc je vais essayer de changer les iso histoire de voir si ça peut changer quelque chose.

Par contre toutes mes anciennes saves states fonctionnent avec cette version. Ouf ! Razz

Nepto => Sur ta liste de jeux (hyper bien fournie au passage  :top: ), tu n'as pas mis Broken Sword premier du nom mais uniquement le 2. C'est un oubli de ta part ?

Du coup je me demandais si on parlait bien du même opus lorsque tu me garantissais plus haut que ce dernier passait bien chez toi ? Si jamais c'est le cas, te souviendrais-tu par hasard (je sais j't'en demande peut-être beaucoup :peufpeuf: ) où t'avais récupéré la version du jeu que tu possèdes et qui fonctionne bien ?

Merci d'avance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 02:29

Merci bcp pour Vagrant Story !!! m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 11:59

Chez moi, Broken Sword passe mal....dialogues vitesse réelle, mais déplacement trop rapide....
vieille version de l'ému....sur une autre, pas de sons et vitesse accélérer également..... iso et pbp testés...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 12:37

Pour broken sword, c est un oubli de ma part. Mais un conseil, faites le sur scummVM. Il y a des animations supplémentaires et des bruitages en hd

Sinon pour ma version, j utilisais celle ci

http:/ /www.psxrenzukoken.com/nk2/download/broken-sword-les-chevaliers-de-baphomet-f-sces-00347/

Si vous rencontrez des problèmes sur des jeux, utilisez cette configuration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fullspeed sur l ensemble de mes jeux !

Edit

Et n'oubliez pas Power+A pour redimensionner l écran et Power+B pour jouer au stick


Dernière édition par Nepto le Dim 22 Déc 2019, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 12:42

Je suis en CFW 1.7.9.1 pour info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 14:08

J'ai deja une recalbox avec tous les systèmes, une psp hackée et d'autres appareils qui font la même...du coup, je me concentre sur l'essentiel et je suis repartit de zéro.

Jusqu’à ce post, j'ignorais l'existence de ce CFW et depuis que j'ai cette console, j'ai quasi tout essayé en matière d'OPK....du coup, même si elle tourne bien, je voulais repartir sur une installation propre avec vraiment le minimum en matière de consoles.

Merci du coup pour ce rogue édition bien sympa...j'ai eu aussi un bootloop, obliger de passer par le flashage SD...les opk ont merdés...mais tout marche bien (j'aime bien le % pour la batterie)

Sinon, si tu connais, nepto, les réglages pour faire tourner "les cochons de guerres", je suis preneur...je vois que ton bios est différent du mien (scph1001)...une influence?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 14:09

Bon ben c'est pas la fête pour moi la PSX...

Avec exactement la même conf' que Nepto (même CFW, même version de PCSX4All, même settings) :
- FF IX n'affiche qu'un écran noir (testé la version PBP de lovemakerz et un bin/cue)
- Castlevania SOTN, soit me dit qu'il faut insérer un disque PSX (PBP chopé sur le net), soit m'envoie sur l'écran d'accueil du jeu en format 16/9ème (grosses bandes noires en haut et en bas) et le bouton Start ne fonctionne pas pour passer cet écran (ni aucun autre bouton d'ailleurs) sur une version bin
Revenir en haut Aller en bas
neokazan
Noob'
neokazan

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 15:02

FreddyBoubil a écrit:
Bon ben c'est pas la fête pour moi la PSX...

Avec exactement la même conf' que Nepto (même CFW, même version de PCSX4All, même settings) :
- FF IX n'affiche qu'un écran noir (testé la version PBP de lovemakerz et un bin/cue)
- Castlevania SOTN, soit me dit qu'il faut insérer un disque PSX (PBP chopé sur le net), soit m'envoie sur l'écran d'accueil du jeu en format 16/9ème (grosses bandes noires en haut et en bas) et le bouton Start ne fonctionne pas pour passer cet écran (ni aucun autre bouton d'ailleurs) sur une version bin

Pas encore testé FF9 Mais SOTN marche super bien chez moi...(ISO Romstation et conversion en PBP avec PSX2PSP)...j'ai fait mon hérétique, j'ai activé tous les cheats Razz (je l'avais terminé à l’époque...la c'est pour le fun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 15:39

Pas de soucis non plus pour moi avec Sotn et FF IX.....pour ce dernier, je pense qu'il faut utiliser le sbi....je n'ai pas essayé sans.....
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 17:21

Ok je viens de comprendre d'où vient le problème. Avec les dernières version, l emulateur n est plus compatible avec les jeux patchés paradox.

Je vais télécharger un jeu sans patch, c est la solution.

Je vous fait un retour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 17:28

Normalement FFIX n'a pas besoin de .sbi, seulement FF VIII et FF VII ;-)

Je me suis planté, seulement FF VII n'a pas besoin de sbi.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 19:22

Bon et bien moi, rien à faire pour lancer FF IX :
- Lancer le .bin : écran noir
- Lancer le .cue : écran noir
- Lancer un .PBP : écran noir

Et sur SOTN, j'arrive à l'écran d'accueil mais le Press Start ne fait rien (ni aucun autre bouton d'ailleurs...)

Je n'ose pas essayer d'autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 19:30

Merci Nepto pour ton lien de Broken Sword :top: J'espère que mon iso ne provient pas du même site vu que je vais souvent sur celui-là :lol2: Je vais comparer mes réglages et les tiens.

Je pense que je vais faire également l'update en 1.7.9.2 publiée aujourd'hui. Je verrai si ça change quelque chose pour moi concernant les isos récalcitrants qui ne passent plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 19:49

Freddy, pour FF IX, tu as mis le sbi?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 20:28

Pour FF IX, essaie de mettre un fichier Final Fantasy IX (F).m3u (un simple fichier texte avec l'extension m3u), avec à l'intérieur 4 lignes correspondantes à tes cues, comme par exemple :

Final Fantasy IX (F) (Disc 1) [SLES-02966].cue
Final Fantasy IX (F) (Disc 2) [SLES-12966].cue
Final Fantasy IX (F) (Disc 3) [SLES-22966].cue
Final Fantasy IX (F) (Disc 4) [SLES-32966].cue

J'avais vu ça sur un forum lorsque j'avais aussi un écran noir. De mon côté, ça fonctionne (après peut-être ça n'a rien avoir ou même sans importance).

[edit] sans oublier les sbi bien sûr dans le même dossier que les bin, cue et le m3u. Chaque sbi doit avoir le même nom que le cue et bin associés.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 20:31

Bon, jai trouvé. Donc il faut utiliser la version patché paradox.

Il faut lancer le jeu
Appuyer sur power pour afficher le menu
Dans core setting, il faut sélectionner le core int
Quitter le jeu, relancer le jeu (le jeu sera lent, c est normal)
Passer la fenêtre paradox en appuyant sur A (fond blanc)
Une fois squaresoft a l écran, faire une savestates (via le menu power)
Toujours dans le menu, remettre le core rec et quittez le jeu
Relancer le jeu et charger la savestates

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeu est en fullspeed. 50 fps sans problème
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 21:32

Arrk a écrit:
Freddy, pour FF IX, tu as mis le sbi?

C'est quoi le sbi ?

Nepto a écrit:
Bon, jai trouvé. Donc il faut utiliser la version  patché paradox.

Il faut lancer le jeu
Appuyer sur power pour afficher le menu
Dans core setting,  il faut sélectionner le core int
Quitter le jeu, relancer le jeu (le jeu sera lent, c est normal)
Passer la fenêtre paradox en appuyant sur A (fond blanc)
Une fois squaresoft a l écran, faire une savestates (via le menu power)
Toujours dans le menu, remettre le core rec et quittez le jeu
Relancer le jeu et charger la savestates

Le jeu est en fullspeed. 50 fps sans problème

Alors j'arrive à lancer le jeu, j'ai les écrans de Paradox sauf que, comme pour Castlevania, aucune touche ne fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 21:38

Moi jai appuyer sur A. Tu es en mode analog digital ?

Il faut attendre quelques secondes sur l ecran paradox

Sinon je te up ma savestates si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rajoutez le H au début de l'adresse)

A mettre dans le dossier \usr\local\home\.pcsx4all\sstates

EDIT : Je upload mon castlevania avec les voix Japonaises

Dispo dans... 25 min environ
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 22:23

le fichier sbi est là pour contourner la protection supplèmentaire de certains jeux....il faut que le fichier sbi porte le même nom que l'iso....tu les trouveras facilement avec google....
je suis quasi sûr qu'avec ça, tu resous ton pb avec FFIX....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listes jeux Android compatibles d'office avec manette bluetooth
» RG351V Review.
» Anbernic RG35XX plus
» GPD XD - jeux avec Joystick
» jeux avec écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-