AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nepto
Master Chief


Messages : 517
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:05

Ahhh bah c est bien l'image du jeu qui posait problème !! Quelle misère !!

J'étais limite entrain d'analyser les cycles des pleines lunes pour trouver une explication Laughing J'en devenais fou sérieux

J'ai récupéré les deux jeux doom en version Eboot via ton lien et finalement les jeux sont bien fonctionnels ! Il y avait bien un problème venant des images elles mêmes.

Donc attention concernant la liste des jeux compatibles, parfois c'est uniquement l'image qui n'est pas compatible avec l'émulateur sur la RG350

C'est bon à savoir !

En merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:14

Mdr ! C'est vrai que c'était à s'en taper la tête contre son calendrier lunaire :lol3:

A croire que les eboot sont mieux gérés par l'émulateur ? Parce que mon iso d'origine, ça fait un paquet d'années que je l'ai et je sais qu'il fonctionne bien sur pc et android puisque c'est celui que j'utilise principalement sur mes autres systèmes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:16

Eboot contient le fichier bin et cue d une image il me semble. L eboot étant plus complet, il doit être bien géré par cet émulateur capricieux
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:20

Oui c'est pour ça qu'il faut que je remette la main sur mon graveur. Parce que j'aimerai bien faire un iso de mon jeu en .bin + .cue, et ensuite faire un eboot à partir de ces deux fichiers, mais également en créer un autre avec seulement le .bin histoire de voir si c'est réellement l'absence du fichier .cue qui pose problème au niveau de la compatibilité (même si PierreSpartan nous a dit que le .bin seul fonctionnait...). J'aimerais bien résoudre cette affaire quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:30

Je suis de tout cœur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 17:09

Je fais ça dès que je remets la main dessus happy

Je viens de tester l'eboot officiel de One dispo sur le PSN US qui est dispo sur le site où il y a les Doom (d'ailleurs je plussoie, Final Doom fonctionne aussi également très bien avec l'eboot dispo sur le site). Comme c'est de l'officiel, il possède en plus une notice en .dat (bien qu'on peut aussi les créer soit même, j'en faisais du temps de la psp, la bonne époque lol) ainsi qu'un .bin en plus du fichier .pbp. Que je lance le jeu en passant par le .pbp ou le .bin ne change rien (j'arrive dans le menu de la play avec un message m'indiquant de mettre le cd Razz).

A voir maintenant avec l'eboot "officieux" voir si ça passe. Encore faut-il le trouver, il est un peu chaud à choper celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 17:40

Après avoir faire quelques tests, je te confirme que les Eboot officiels (via le PSN store) sont incompatibles avec l émulateur
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 01:46

Oki, donc on oublie tout ce qui est eboot officiels. Ca m'évitera d'en télécharger pour rien lol

Sinon juste un petit message pour vous avertir de bien faire attention lorsque vous changez de version d'émulateur si vous ne voulez pas perdre vos sauvegardes.

Je ne parle bien évidemment pas des sauvegardes rapides car on sait quasiment tous ici que certaines versions n'acceptent pas forcément les saves faites avec d'autres versions et inversement.
Là je parle vraiment des jeux qui sont sauvegardés via la carte mémoire virtuelle de la console.

Ou alors il m'est arrivé un bug mais lorsque je suis passé de l'émulateur fourni de base dans le firmware 1.7.1 à celui de Ninoh-FOX j'ai failli perdre ma sauvegarde de FFVII. Je ne pouvais plus du tout accéder à la carte mémoire et le jeu m'a demandé de formater pour pouvoir enregistrer à nouveau dessus (l'est fou  :beurk: ).

Par chance, parmis toutes mes sauvegardes "rapides", j'en avais une, je dis bien une SEUUULE parmis les six autres  :lol3:  qui voulait bien se charger sur la version de Ninoh-FOX !
Ce qui fait que j'ai pu charger une partie à peu près pas trop loin d'où je m'étais arrété. Et ça m'a surtout évité de devoir réinstaller une ancienne version de l'émulateur pour pouvoir continuer l'aventure.
Du coup, j'ai ensuite reformaté la carte mémoire (en perdant du coup les sauvegardes de mes autres mais bon ça encore je m'en fou, tant que ça ne concerne pas des sauvegardes avec des heures et des heures de jeux) et sauvegardé à nouveau par dessus sans soucis.

Enfin, voilà je préférais vous prevenir de vraiment faire le plus de sauvegardes possibles si vous tenez vraiment à retourner votre jeu dans tous les sens de façon à ne pas vous retrouver dans une solution qui pourrait être handicapante.
Même si bon comme je le dis, le fait de retourner sur une ancienne version aurait certainement rêglé mon soucis. Mais bon ça aurait impliqué de devoir rallumer le pc, se connecter en ftp, réinstaller l'ancien ému. Bref, la flemme (des fois on veut juste pouvoir jouer un peu tranquille) :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 21:56

Salut la compagnie,

Dit Pierre Spartan, loin de moi l'envie de complêtement remoduler ton topic mais à force de tester des jeux, je finis par m'appercevoir que dans la grosse, grosse majorité des cas, les réglages sont toujours assez similaires. De ce fait je me demandais pourquoi ne pas transformer cette liste en jeux compatibles/non compatibles ?

Du genre je sais pas on pourrait lister en vert tous les jeux qui sont parfaitement jouables. C'est à dire ceux qui tourneraient sans bug graphique majeur et en full speed, qui pourraient avoir de légères chutes de frame tant que ça n'a pas d'incidence sur le gameplay.

En orange les titres qui sont jouables mais dont l'expérience de jeu peut-être entachée par des problèmes divers, comme des soucis de son, graphiques etc.

Et en rouge les jeux qui possèdent un framerate trop bas pour être jouables, ou qui ne se lancent pas tout simplement.

Avec pourquoi pas à coté de chaque jeu la version de l'émulateur utilisé pour justement pouvoir facilement mettre à jour tout ça.

Enfin voilà j'emet juste une idée comme ça Wink

Sinon j'ai testé quelques jeux qui ne semblent pas fonctionner que j'ai testé dernièrement Wink

- Attack the Saucerman en pal freeze dans le menu lorsqu'on veut lancer une partie
- Dino Crisis pal fr ne se lance pas (ou plus car il m'avait semblé l'avoir déjà lancé sur une version antérieur de l'ému)
- Les Chevaliers de Baphomet pal tourne mais bug. La vitesse d'animation est trop élevée et on entend pas les doublages
- Ridge Racer ntsc fonctionne mais il y a un horrible bug sonore qui fait qu'il est quasi obligatoire de couper le son si on veut éviter de s'éclater les oreilles. Dommage car j'avais enfin les musiques du jeu avec la version eboot :oui: . J'espère que le Revolution n'a pas le même problème.
- Runaboot 2 ntsc freeze au lancement
- Speed Racer ntsc tourne bien, malheureusement il a aussi d'énormes problèmes de son...

Les tests ont été réalisés sur la version 2.4 du 24 novembre Wink


Dernière édition par BuenS le Mar 17 Déc 2019, 00:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 11:03

BuenS a écrit:
Du genre je sais pas on pourrait lister en vert tous les jeux qui sont parfaitement jouables. C'est à dire ceux qui tourneraient sans bug graphique majeur et en full speed, qui pourraient avoir de légères chutes de frame tant que ça n'a pas d'incidence sur le gameplay.

En orange les titres qui sont jouables mais dont l'expérience de jeu peut-être entachée par des problèmes divers, comme des soucis de son, graphiques etc.

Et en rouge les jeux qui possèdent un framerate trop bas pour être jouables, ou qui ne se lancent pas tout simplement.

En effet, c'est une bonne idée. Je modifierais le topic bientôt pour aller dans ce sens. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 00:28

Super ! Wink

Sinon je balance quelques autres jeux qui eux fonctionnent plutôt bien.

- Felony 11-79 (Runabout 1) ntsc : Tourne bien. Y a quelques chutes de framerate à certains endroits sur les circuits (+ de 15fps par moment) mais je ne trouve pas que ça a une incidence sur la jouabilité. Ca reste parfaitement jouable. A noter que la version pal 50hz me semble moins sujet à avoir ces fameuses chutes de framerate qu'on peut rencontrer sur la version us. Y a des baisses aussi mais ça fait moins le yoyo quand même, c'est moins perceptible.

-Moto Racer ntsc : Tourne au poil. Quelques petites chutes mais rien de grave.

-Overblood et Urban Chaos pal : Semblent bien tourner.

J'allais ajouter Spyro the Dragon mais je vais faire des tests plus poussés et j'ai un petit soucis concernant Ghost in the Shell. Bizarrement je n'arrive plus à le lancer... Snif... :/


Et sinon Ridge Racer Revolution semble buguer. On peut naviguer dans le menu, toutes les touches répondent. Mais une fois en course, aucun moyen d'avancer... Pourtant le jeu ne semble pas freezer puisque le chrono défile et la musique aussi... :/ J'ai beau changer les options du pad (dualshock etc), rien y fait. Le plus bizarre étant que j'arrive pourtant à naviguer dans les menus comme je le disais...

Tests toujours effectués sur la 2.4 du 24nov.

Voilà c'est tout pour le moment :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 10:14

BuenS a écrit:
Dino Crisis pal fr ne se lance pas (ou plus car il m'avait semblé l'avoir déjà lancé sur une version antérieur de l'ému)

Pour Dino Crisis, il marche impeccable en PAL, dernier émulateur de Tony Jih en date du 30 novembre il me semble. Cela dit il faut bien mettre le .sbi avec l'iso.

Lien de la version de l'émulateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis à jour la liste avec les nouveaux jeux et la nouvelle nomenclature.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 13:14

- Les Chevaliers de Baphomet pal tourne mais bug. La vitesse d'animation est trop élevée et on entend pas les doublages a écrit:

Le jeu tourne parfaitement chez moi.

Attention, il y a de nombreux qui plantent alors qu'il s'agit uniquement d'un problème avec l'image du jeu.

Par exemple : Resident evil 3 ne fonctionne pas en version PATCHé PARADOX. Idem pour Galerians. Vagrant story etc etc

Il faut bien prendre les jeux non-patchés.

Pour ma part, tout mes jeux fonctionnent parfaitement de mon côté. Par contre, j'utilise le fw 1.7.8 et une version PSX du 6 décembre il me semble.

Je vous communiquerai toute ma liste de jeux PSX qui fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 13:25

Oui en effet faut prendre une version non Paradox, et mettre les sbi donc pour certains jeux.
Chevaliers de Baphomet mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 13:29

@Nepto Si jamais tu as le temps (et l'iso), pourrais-tu tester Bugs Bunny & Taz Time Buster, PAL ou NTSC, j'ai l'impression que tu t'y connais mieux que nous pour palier à certains problèmes d'émulation sur PSX. Peut-être auras-tu plus de chance que moi pour le faire tourner... Pour info, il démarre mais lorsque je fait New Game, le jeu fait carrément planter la console (impossible d'accéder au menu de l'émulateur ensuite, besoin du reset).

(seulement si tu as 5 min et l'iso, sinon ce n'est pas grave non plus ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 20:15

PierreSpartan a écrit:
BuenS a écrit:
Dino Crisis pal fr ne se lance pas (ou plus car il m'avait semblé l'avoir déjà lancé sur une version antérieur de l'ému)

Pour Dino Crisis, il marche impeccable en PAL, dernier émulateur de Tony Jih en date du 30 novembre il me semble. Cela dit il faut bien mettre le .sbi avec l'iso.

Lien de la version de l'émulateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis à jour la liste avec les nouveaux jeux et la nouvelle nomenclature.

Bah après je sais que j'ai déjà réussi à le lancer mais visiblement il ne fonctionne plus avec ma version de l'émulateur. Je vais essayer celle-ci, merci Wink

Nepto => Concernant Broken Sword il m'a semblé qu'il fonctionnait aussi sans problèmes. Parce que j'ai plein de jeux qui fonctionnaient au début et qui là merdent sur la version actuelle de l'ému que j'utilise, comme si certains n'étaient tout simplement plus compatibles quelques soit les réglages effectués :/
Mais sinon merci pour l'info concernant les jeux patchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 21:46

j'arrive pas à trouver une version FR de Vagran Story qui fonctionne T_T une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 10:42

lovemakerz a écrit:
j'arrive pas à trouver une version FR de Vagran Story qui fonctionne  T_T   une piste ?
As-tu mis le .sbi pour la version FR ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 23:07

Il fonctionne avec le .sbi Wink

Sinon Dino Crisis refonctionne ce soir sur la version du 24nov (j'ai pourtant fait aucun changement dans les réglages). C'est à n'y rien comprendre... :hmmm:
J'ai déjà eu le même soucis de roms non reconnues au boût d'un moment aussi avec la Game Gear, puis l'étant à nouveau au boût d'un certain temps. Des fois je me demande si c'est pas dû au firmware 1.7 car c'est vrai qu'à force de l'utiliser au quotidien, je me rend compte qu'il y a des bugs en tout genre que je n'avais pas forcément sur les versions antérieurs.

Par contre concernant le lien que tu as partagé PierreSpartan, il s'agit de la version du 28 octobre Razz

Je vais essayer de trouver la version du 6dec dont Nepto a parlé plus haut pour tester sur les jeux qui ne fonctionnent pas chez moi  happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 09:54

Mais les versions d'après le 28 oct. sont celles de Ninoh-Fox non ? Ceux restés en 1.5.1 ne pourront pas les utiliser il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 13:04

PierreSpartan a écrit:
lovemakerz a écrit:
j'arrive pas à trouver une version FR de Vagran Story qui fonctionne  T_T   une piste ?
As-tu mis le .sbi pour la version FR ?

1ere fois que je vois ça xD c'est quoi sbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 13:19

pourrais-tu tester Bugs Bunny & Taz Time Buster a écrit:

Je test ça ce weekend Wink (voir même ce soir)

Je vais essayer de trouver la version du 6dec dont Nepto a parlé plus haut pour tester sur les jeux qui ne fonctionnent pas chez moi happy a écrit:

il était dispo sur le discord. Je vous upload le fichier ce soir.

j'arrive pas à trouver une version FR de Vagran Story qui fonctionne T_T une piste ? a écrit:

J'ai réussi à trouver par miracle une version Non patché et en francais svp ! Je suis parti dans les fin fond d'internet... J'ai trouvé le jeu sur un vieux site amateur d'un mec. Quelle misère...

Je vais essayer d'uploader mon jeu ce soir (si ma connexion de campagnard le permet !!)

Je vais aussi vous liste la liste de mes jeux PSX que je possède actuellement. Ils sont tous fonctionnels. Je vous fait ça ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 13:22

Parce que j'ai plein de jeux qui fonctionnaient au début et qui là merdent sur la version actuelle de l'ému que j'utilise, comme si certains n'étaient tout simplement plus compatibles quelques soit les réglages effectués :/ a écrit:
Pour ma part, je suis en 1.7.8 (version beta) avec un émulateur du 6 ou 12 décembre je crois.

Je n'ai aucun problème pour lancer mes jeux. Hormis un problème d'optimisation (sur Tekken3 par exemple) j'ai toujours réussi à trouver les versions qui fonctionnent.

Je vous liste mes jeux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 14:01

Nepto a écrit:


Je test ça ce weekend Wink (voir même ce soir)

Super ! Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 14:05

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
lovemakerz a écrit:
j'arrive pas à trouver une version FR de Vagran Story qui fonctionne  T_T   une piste ?
As-tu mis le .sbi pour la version FR ?

1ere fois que je vois ça xD  c'est quoi sbi ?

Certains jeux PAL venaient avec une protection, que les patchs paradox enlevaient, pour la gravure etc... Sauf que ces patchs marchent plus ou moins bien avec pcsx4all, donc en général les jeux avec protection tournent bien avec pcsx4all, sans aucun patch, mais avec son fichier .sbi associé. (attention un jeu patché Paradox + sbi n'est pas garanti de fonctionner, donc teste avec un non-patché + sbi)

Il faut :
Prendre le sbi correspondant à ta version du jeu (il peut être différent en fonction de la localisation, comme FR, DE, ES etc... ), le mettre dans le même dossier que le bin (ou iso) et cue, mais surtout bin, iso ET sbi doivent avoir exactement le même nom de fichier (sauf leur extension bien évidemment). Bien penser à avoir le même nom dans le cue d'ailleurs.

Pour les sbi, une simple recherche sur google, comme 'sbi files' suffira (le 1er lien Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 21:08

Voici la dernière version de l'émulateur psx (6 décembre mais j'ai téléchargé le fichier le 9 voila pourquoi il est ecrit 09.12.19 sur le fichier)

https:/ /1fichier.com/?i50af4anpgft2w5rkbgs

Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre Laughing j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement.

Concernant ma liste de jeu :

Ace combat 3

Alien trilogy

alundra 1

alundra 2

ape escape (sans patch)

Azure Dreams

Blazing dragons

Blood Omen

Breath of fire III

Breath of fire IV

Broken sword 2

Chrono cross FR

Crash Team Racing

Croc legend of the Gobbos

CT Special forces 2 back to hell

CT Special Forces 3 Bioterror

CT Special Forces 1

Destruction Derby 2

Diablo

Die Hard Trilogy

Dino Crisis 2

Doom

Symphony of the night

Exhumed

Final Doom

Final fantasy XI

Final fantasy VII

Final fantasy VIII

Front Mission 3

G.DARIUS

Galerians fr (Non patché)

Gran tourismo 1

Gran tourismo 2

Grandia 1 Undub

Heart of darkness

Hexen

Jade Cocoon

Klonoa - Door to Phantomile

Koudelka

L amerzone

Legend of Kartia

Legend of Mana

Loaded

MDK

Medievil 1

Medievil 2

Megaman X4

Megaman X5

Megaman X6

Metal Gear Solid

MGS Missions

Nuclear Strike

Parasite Eve 1

R-Type Delta

R-Type

Rapid Reload

Rayman 2

Resident evil 2

Resident Evil Director cut

Resident evil 3

Saga frontier 2 (avec mon fichier savestates)

Silent Hill

Soul Reaver - Legacy of Kain

Spyro 1

Spyro 2

Spyro 3

Star Ocean - The Second Story

Suikoden 2

Suikoden 1

Super Pang collection

Syphon filter 1

Syphon filter 2

Syphon filter 3

Tenchu 1

Tenchu 2

Tomb raider 1

Tomb raider 2

Tomb raider 3

Tomb raider 4

Tomb raider 5

Vagrant story (non patché)

Vandal heart 1

Vandal heart 2

Xenogears

Voici ma liste et tout fonctionne en fullspeed.

Concernant Vagrant story fonctionnel : https:/ /1fichier.com/?wg0g2gaj6ilerl8o30kw

(Chut... Le nom du fichier, c'est pour brouiller les pistes :ninja: ....)


Dernière édition par Nepto le Dim 22 Déc 2019, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listes jeux Android compatibles d'office avec manette bluetooth
» RG351V Review.
» Anbernic RG35XX plus
» GPD XD - jeux avec Joystick
» jeux avec écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-