AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
RgSeb
Noob'


Messages : 14
Inscrit le : 24/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:24

Il semblerait que ta sauvegarde est corrompue ta rom.
Cela vient peut être de l'émulateur pocketsnes.
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:30

Ou trouver des opk pocket snes et temper tout neuf tout beau tout sain?
Histoire de les réinstaller.

J’aimerai vous partager deux vidéo pour vous montrer les bugs sur les deux émulateurs mais je suis une quiche et je ne sais pas via quel site les uploader puis vous partager le lien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 110
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:45

Je me tate de plus en plus pour cette console, j'hésite à reprendre une Gp2x Wiz mais les performances seront évidemment moins bonnes (notamment SNES/GBA), quelqu'un joue à des points and clicks avec sa RG350 et ScummVM ? Pour savoir si c'est ergonomique les analogs pour remplacer la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:53

@bichi tu dois certainement touché le joystick quand tu ouvre le menu. Ça me le fais aussi sur tempe. Il suffit d'appuyer avec le d-pad dans la direction de défilement et ça s'arrête.

@Arrk Plein de plantages ? À ce point ? Je n'ai rencontré aucun problème pour sauvegardé et chargé une sauvestate. Que ce soit pr la snes ou autre.
Tu utilises quoi comme carte sd ? Pcq appart ça j'ai du mal à voir d'où ça pourrait venir.
Ou un défaut de la consoles mais avant de penser à ça je pense qu'il faut voir au niveau de la carte sd.
Pour l'update Opk je n'ai vu personne sur discord s'en plaindre.
Tu pense qu'elle pourrait être responsable du fait qu'avant tout aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:00

bichi a écrit:
Ou trouver des opk pocket snes et temper tout neuf tout beau tout sain?
Histoire de les réinstaller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici tu trouveras les .opk les plus récents en date, si tu veux tester. Il me semble que pour certains il faut bien être en 1.5 pour qu'ils fonctionnent, comme PCSX4ALL si je ne dis pas de bêtise.

Edit: Ah pardon j'ai mal lu, j'ai cru que tu cherchais les émulateurs.


Dernière édition par PierreSpartan le Dim 03 Nov 2019, 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:04

Ah tout hasard, quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner Bugs Bunny & Taz Time Buster version USA/EUR sur PS1 ? J'arrive au menu, puis dès que je lance une nouvelle partie la console se fige (reset... ).
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:07

@PierreSpartan. 1.5+update Opk pr pcsx4all Rumble. Sinon pas testé le jeux dont tu parle. Testes avec bios et avec hle des fois l'un va mieux que l'autre quand on rencontre un problème. (Il faut redémarrer pour que ça prenne en compte.

@Azerty je dirais la rg350 sans hésitation. Scummvm passe très bien et joystick sont utilisable. Ce ne sont pas des jeux de rapidité de toute manière :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:10

Dindon a écrit:
Ce ne sont pas des jeux de rapidité de toute manière :lol2:

Sauf à un certain moment de Monkey Island (si mes souvenirs d'enfance sont bons !).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:12

Alors, j'ai reflashé avec l'update 1.5 , étendu à nouveau la partition en ext4...
je n'ai pas fait l'upgrade opk, et là, tada! plus les plantages sur les roms que j'avais testées auparavant....
la carte sd est une sansdisk ultra de 32 Go, pas de soucis sur d'autres devices....
bon, mais si je veux faire une màj d'un ému en particulier pscx4all, par exemple, comment faire?
si je place le nouvel opk dans apps, il apparait bin comme ému, sans remplacer l'ancien, mais je ne peux pas lancer d'iso, il revient au menu....
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:13

Dindon a écrit:
@PierreSpartan. 1.5+update Opk pr pcsx4all Rumble. Sinon pas testé le jeux dont tu parle. Testes avec bios et avec hle des fois l'un va mieux que l'autre quand on rencontre un problème. (Il faut redémarrer pour que ça prenne en compte.

Entendu, merci bien. J'essaie au maximum de rester avec le Bios pour avoir les saves 'normales' sur carte mémoire. Mais je ferais un test pour ce jeu en particulier avec HLE.

Question rapide, voyez-vous une vraie différence notable d'affichage (ou qualité d'affichage) entre Hardware/Aspect bilinear/etc... sur l'émulation GBA ? (en dehors du aspect/full qui prend en compte le ratio)
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:17

Arrk a écrit:

bon, mais si je veux faire une màj d'un ému en particulier pscx4all, par exemple, comment faire?

Il faut faire la dernière mise à jour .Opk :ptdr:

@PierreSpartan Je ne sais pas trop c'est difficile à voir. Mais je préfère en Hardware. J'ai l'impression que c'est plus net.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:20

Pour Ark il faut le bios PSX a la racine des apps, au meme endrois qur l OPK de lemulateur.
Le bios Scph1001

our lemu, supprime lancien opk et garde le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:35

Dindon a écrit:
@PierreSpartan Je ne sais pas trop c'est difficile à voir. Mais je préfère en Hardware. J'ai l'impression que c'est plus net.

Entendu.

Sur certains émulateurs c'est flagrant, cependant pour la GBA je vois difficilement la différence entre ces options.
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:42

ok J’ai trouvé le problème. Et le soucis c’est que le stick est MAL CALIBRÉ. Il y un utilitaire qui permet de tester es input et on voit que mon stick analog droit ne se replace as au centre (ou du moins dans sa zone morte) ce qui explique ce défilement dans les menus.

Il y a t il un moyen de re calibrer les sticks de la rg350? Ou d’augmenter légèrement la zone morte?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 12:16

bon.....je vais éviter la màj opk, vu ce que ça m'a fait la première fois......
autre chose, pour les roms de xmame, j'ai essayer d'en copier de la sd vers l'emplacement voulu, une à une ça va, je ne peux pas selectionner l'ensemble, là ça plante.....mais ensuite, en lançant xmame, en switchant sur le set 0.84, il ne voit pas les roms...me rend fou cette console!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 12:22

Si le transfert plante.... As tu bien fait un extend de l apartition ext4 ?
Pour mame faut le bon romset dans le bon dossier, et faut faire start je ceois pour actualiser les roms ( je sais plus)
Mais meme Mortal kombat 3 est lent.
Franchement pour Xmame, attendez davoir fait le tour des autre emu, pour y perdre son temp, pour attendre dautres updates.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 12:36

j'ai bien fait l'extend, oui....tant pis, je laisse tomber pour xmame....
à moins d'avoir une sd pourrie, mais bon, elle a toujours fonctionné sans pb....
ce qui m'ennuie c'est de ne pas pourvoir faire l'update opk...quand je l'ai fait la première fois, ensuite c'était plantages à foison....
mame4all, faut les mettre où les roms? l'ému ne propose pas de path.....
Revenir en haut Aller en bas
vofou
Noob'
vofou

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 27/09/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 12:50

lovemakerz a écrit:
Diablo : Ok
Doom 1 . 2, plutonia, tnt    : OK
DukeNukem 3D : Ok
Hexen 2 : Ok

suite en cours !
Je partagerais tout ça happy happy
Tu parles de quelle version de diablo ? une rom PS1 ?
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 13:46

Bon bah après quelques temps de jeux voilà ce que j’ai relevé:

Gameboy/game boy couleur: impeccable
Game gear: impeccable
Master system: impeccable
Megadrive: impeccable
Snes: très bon dans l’ensemble mais certains jeux deconnent (dragon all z hyper dimension et actraiser 1) pour le reste c’est plutôt très propre, Mario all stars, yoshi Island,fzero, hagane, démon crest passent nickel
Neo géo pocket: passe bien mais j’ai noté un jeu qui ne se lancent pas (je ne me souviens plus du titre en question)
Pic engine: impeccable
Pic engine cd: impossible de faire tourner un iso. Si vous avez la solution je suis preneur!!!!!!
Gba: impeccable
Ps1: pas testé mais selon plusieurs échos ça passe très bien
FBA: émulation bonne de ce que j’ai pu tester. Rotation d’écran hyper appréciable pour les shoot

Je n’ai pas testé tous les jeux bien entendu mais de ce que j’en vu l’émulation est plutôt excellente sur cette console.

Après j’ai remarqué des trucs gênants:

- Mon stick analog droit est mal calibré. J’ai utilisé l’app « input tester » et effectivement il ne se recale pas au milieu ce qui engendre des trucs chiants comme une navigation impossible dans le menu de l’ému « temper » (le curseur défilé à l’infini) et une navigation très imprécise dans le menu de l’ému « pocketsnes »
Je ne sais pas si c’est un problème de fabrication de série ou si ça ne concerne que moi en tout cas c’est un peu relou. Peut être une maj pour désactiver le stick droit de la console dans ces deux emu

- Sur pocket snes lorsque l’option « stick analog » est sur off si je baisse le stick gauche en plein jeu ça me fait apparaître le menu de l’ému (comme si je faisais start+select)
Lorsque j’active l’option stick analogue il n’y a plus le bug

- sur FBA je n’arrive as sortir du jeu. Obligé de faire un reset de la console (j’ai pas mis la dernière version de la opk c’est peut être pour ça)
Il y a également un léger tearing de temps en temps mais rien de grave.
Plus emmerdant, quand je lance un jeu il arrive parfois que le player 2 apparaisse sur la sélection du perso et du coup je suis bloqué  (ça m’est arrivé sur super street 2 X)

- sur l’ému neogeo pocket il manque juste un mode 4:3

Il y a quand même des trucs à corriger mais la console semble avoir du potentiel. J’espère de tout cœur que les devs vont proposer des maj régulières et corriger ce satané stick. D’ailleurs si vous pouvez aller dans l’app input tester et me dire si votre stick droit est mal calibré ça me permettrai de savoir si c’est ma console qui foire ou si c’est un défaut général

Merci en tout cas à vous tous


Dernière édition par bichi le Dim 03 Nov 2019, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 13:59

dans le input tester, tu le vois comment que ton stick ne se recentre pas? j'ai essayé, mais après pour sortir de l'appli, c'est galère et à la sortie, tout les menus "s'affolent"
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 15:06

C’est input tester 1 qu’il faut utiliser. Pour sortir de l’app c’est L1+R1 en été temps.

En fait quand tu bouges un stick tu vois une valeur (couleur verte pour le stick de gauche et orange pour le stick de droite) et quand tu ne touches pas au stick la valeur disparaît (zone morte)

Bah moi quand je ne touche pas au stick droit j’ai toujours une valeur d’écrite comme si je maintenais légèrement le stick vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 15:16

T'as pas de chance Bichi. Pourquoi ne pas tenter de contacter le vendeur à qui tu l'as achetée pour lui expliquer ton problème et te la faire échanger (je sais c'est chiant) ?

Après je pense que l'apparition du menu de pocketsnes avec la direction "haut" du stick gauche n'est pas un bug mais seulement un réglage par défaut de l'émulateur. J'ai le même problème chez moi (si on peut vraiment parler de problème en fait).

Sinon de mon coté j'avais plein de bugs avec le firmware d'origine (freeze, défilement des menus comme si une direction était bloquée). Je n'ai pas pensé à utiliser input tester à ce moment là pour voir si mon stick était bloqué dans une direction donnée. L'installation du FW en 1.5 a réglé tous mes problèmes. Là le seul soucis que j'ai rencontré depuis c'est un freeze hier sur l'émulation game gear qui a corrompus les saves states de la rom que j'utilisais et j'ai eu aussi de l'input lag sur l'émulateur Gameboy (Gambetta) où il se passait une bonne seconde entre le moment où j'appuyais sur une touche et l'action qui se réalisait en jeu. Mais j'ai eu ce bug après être sorti de l'ému psx. Un reset a corrigé le soucis. Mais bon j'ai l'habitude car ce genre de bugs était monnaie courante sur la Wiz et la RS97.

Moi je serais toi je tenterai de reflasher la micro sd en refaisant une image du FW 1.5, voir de tester la 1.4 et le firmware d'origine pour voir si elle se comporte pareil avec ces firmwares. Tu n'as pas une poussière qui se serait logée sous ton stick ? On sait jamais...

[edit] Sinon aucun soucis pour ma part dans input tester, mes sticks fonctionnent correctement (alors que bizarrement mon stick gauche est un peu penché sur la droite mais aucune direction n'est prise en compte et heureusement).

De mon coté ce que j'espère c'est de ravoir les options qu'on avait sur les autres version d'open dingux. Parce que là impossible d'éditer/effacer/renommer n'importe quel émulateur que ce soit (sauf FBA, mais sur les autres émulateurs impossible). C'est encore très limité au niveau des options pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 15:38

@buens

Merci pour ton message et ton empathie happy

Je vais démonter le stick et voir s’il n’y a effectivement pas une poussière ou autre qui pourrait altérer le remplacement du stick droit
C’est d’autant plus frustrant que je n’utilise aucun jeu compatible avec ce stick. A terme je le débrancherai peut être même...

Pour faire jouer la garantie ça va être chaud j’ai fait sauter la pastille quand j’ai dévisser la console pour flasher la sd interne lol

Je vais bricoler et je vais trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 15:44

Bah c'est vrai que le stick de droite ne sert pas trop et d'un sens tant mieux pour toi... Y a vraiment pour les portages comme Doom/Hexen etc, ou pour Ape Escape sur psx qu'il sera solicité, pour le reste t'auras pas de problèmes.
Après oui j'avais oublié que tu avais été obligé de la démonter pour installer le FW1.5 donc forcement tu as été obligé d'enlever le petit autocollant (bien cassant au passage) qui fait sauter la garantie. Mais bon ça coûte rien d'essayer d'expliquer ton problème au vendeur, on sait jamais...

Tu l'as commandée sur quel site ?

Après peut-être qu'une poussière s'est logée à un endroit qu'il faudrait pas sur la ligne de montage par exemple, ce qui serait bien pour toi si ça ne pouvait être que ça. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Désolé de ne pas vraiment pouvoir t'aider plus, c'est toujours bien galère quand on se retrouve avec un produit deffectueux après avoir été à peine déballé... :/


[edit] Sinon juste une petite parenthèse. J'ai utilisé sound mixer hier et en fait c'est vraiment pas mal pour bien calibrer le son selon ses besoins (et surtout pour pouvoir lancer des jeux sans réveiller tout le monde :peufpeuf: ). J'ai comme l'impression que le fait d'avoir baissé un peu le son dans les réglages a fait que la qualité du son est légèrement moins "pourrave" et grésille moins qu'avec le réglage par défaut :top:
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 16:49

@bichi Après la pastille c'est juste un quality check rien qui dit que le marchand le prendra en compte. Le plus compliqué c'est surtout de faire marcher la garantie. Tu l'as acheté chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:09

Acheté sur Ali express magasin officiel du vendeur.
Je viens de démonter le stick et rien à faire... le soucis persiste. C’est comme si le stick ne se replaçait pas pile poil au centre. Du coup ça crée un un léger décalage comme si j’appuyais t’es légèrement sur haut.
Après ce que je ne capte pas c’est que ça ne m’impacte pas du tout en plein jeu. J’entends par la que le perso ne bouge pas ou ne saute pas tout seul. Ça me le fait que dans les menus de l’émulateur. Comme si dans les menu le stick était beaucoup plus sensible qu’en plein jeu.
En soit c’est pas très grave mais si je suis le seul je me dis que j’ai quand même pas de chance lol


Sinon comment faites vous pour quitter un jeu sur fba?
Vous êtes vous penchés sur les jeux pc engine?


Bon jeu Wink



EDIT: j’ai réussi à à faire tourner la pc engine cd. Il suffit de mettre le bios « syscard3.pce » dans la mémoire interne de la console à ce chemin:

usr/local/home/.temper/syscards

J’ai d’abord copié le bios sur ma sd externe puis j’ai utilisé dinguxcmdr pour mettre le bios de ma sd externe dans la mémoire interne de la console


Dernière édition par bichi le Dim 03 Nov 2019, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-