AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bichi
Padawan


Messages : 153
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:09

Acheté sur Ali express magasin officiel du vendeur.
Je viens de démonter le stick et rien à faire... le soucis persiste. C’est comme si le stick ne se replaçait pas pile poil au centre. Du coup ça crée un un léger décalage comme si j’appuyais t’es légèrement sur haut.
Après ce que je ne capte pas c’est que ça ne m’impacte pas du tout en plein jeu. J’entends par la que le perso ne bouge pas ou ne saute pas tout seul. Ça me le fait que dans les menus de l’émulateur. Comme si dans les menu le stick était beaucoup plus sensible qu’en plein jeu.
En soit c’est pas très grave mais si je suis le seul je me dis que j’ai quand même pas de chance lol


Sinon comment faites vous pour quitter un jeu sur fba?
Vous êtes vous penchés sur les jeux pc engine?


Bon jeu Wink



EDIT: j’ai réussi à à faire tourner la pc engine cd. Il suffit de mettre le bios « syscard3.pce » dans la mémoire interne de la console à ce chemin:

usr/local/home/.temper/syscards

J’ai d’abord copié le bios sur ma sd externe puis j’ai utilisé dinguxcmdr pour mettre le bios de ma sd externe dans la mémoire interne de la console


Dernière édition par bichi le Dim 03 Nov 2019, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:23

L+R+Start pour quitter un jue FBA....je vais tester une image pc engine et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°478 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:25

@bichi oui tu n'as pas eu de chance c'est clairement un défaut. Vu que c'est le vendeur officiel je pense que tu devrais leurs faire un message en expliquant ton problème. Que le joystick gauche n'est pas bien calibré et que de ce fait il d'actionner seul. Peut être qu'ils pourront t'envoyer un joystick de remplacement. Tu peux toujours essayer de le déconnecter et le reconnecter. C'est une idée. Mais si c'est mécanique ça n'y changera rien. Donc peu de chance.

Fba je pense que c'est l+r+start
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°479 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:45

@bichi, je viens de tester Lords of Thunder, ça fonctionne nickel! je suis désolé pour ton histoire de stick droit, mais effectivement, tu peux aussi de deconnecter la nappe puis la remettre....

Edit: bon, bichi, j'ai vu que tu avais fais la bonne manip pour la pc cd....


Dernière édition par Arrk le Dim 03 Nov 2019, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°480 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:50

Déçu part cette console, le son est vraiment très mauvais, et je crois que je l'ai flingué en l'ouvrant pour faire la mise à jour 1.5. Depuis, aléatoirement, j'ai une occupation de 100 % du CPU avec d'énormes ralentissements, y compris sur certains "petits émulateurs" comme la GB ce qui ne devrait pas être le cas. Et bien sur, l'opération fait sauter la garantie. Comme le fimeware d'origine est pourri (pas du tout optimisé), l'opération est obligatoire malheureusement,et à réserver aux bricoleurs.
Pour l'instant, je préfère la LDK que j'ai également acheté pour moitié prix, qui n'offre pas la même qualité de finition bien sur, mais qui est optimisée à mort avec un fimeware et des émulateurs aux petits oignons tout en pouvant se glisser dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
RgSeb
Noob'
RgSeb

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 24/10/2019

Machine préférée Arcade et néo géo


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°481 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:56

@titi2313 je pense que tu devrais reflasher ta carte sd interne.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°482 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 17:56

Après si la console a été acheté à Anbernic eux même, ça vaudrait peut-être le coup de leur refaire remonter l'info ? Tu n'es peut-être pas un cas isolé, qui sait Bichi ?
Et puis qui dit vendeur officiel dit que tu as toute tes chances qu'ils fassent un geste et te proposent un remplacement de ta console par un autre modèle neuf. Enfin j'espère... Le mieux aurait été de les contacter tout de suite, ou du moins prendre quelques heures pour bien la tester et ensuite ne confirmer la reception à Ali que si tu étais sûr que le tout fonctionnait vraiment (A moins que ton problème soit apparu subitemment ?). Ce n'est pas du tout la moral que je te fais bien sûr bichi  Very Happy , juste que je dis que là tu aurais réunis toutes tes chances pour que la console te soit échangée direct sans broncher. Je sais pas depuis combien de temps tu l'as mais franchement j'essayerais d'échanger avec eux, quitte à leur faire une vidéo de ton problème pour que ce soit plus explicite et pour que ça les pousse à faire un geste commercial, c'est à dire au moins un échange ou une réparation au pire Wink

[edit] Si jamais t'aurais à la renvoyer, ce que je te souhaite, n'oublie pas bien sûr de bien remettre le firmware d'origine, sait-on jamais :oui:
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°483 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:09

Déjà fait, sans succès, et sur deux certes SD différentes
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°484 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:11

titi2313, tu as fais le flash de firmware seul ou avec l'upgrade opk en plus?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°485 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:13

titi2313 => Dindon disait plus haut que la petite pastille ne serait pas un autocollant de garantie apparement. Si j'étais toi j'essayerai de la renvoyer aussi.

Sinon je confirme que le son est vraiment pourri. J'ai l'impression que ça s'arrange "un poil" lorsqu'on le baisse un peu dans l'appli sound mixer mais ce n'est peut-être qu'une impression (il reste assez mauvais quand même dans l'ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°486 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:28

J'ai un côté où je suis presque sourd mais qd même je le trouve pas si pourris ce son. :ptdr:

@titi2313 J'ai aussi la ldk et il n'y a pas photo la 350 est loin devant pour moi.

Sinon ton problème ressemble à un bug que j'ai vu sur discord. Dans les paramètres de gmenu2x (start dans le menu principale) la troisième option(journal/log) doit être sur off.
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°487 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:55

Je crois que j’ai tout fait? J’ai démonté les deux stick enlevé les nappes nettoyé et même changé de côté. Le constat est le même un stick ne revient pas au centre. L’autre est ok...

Je viens d’envoyer un message au neurologue AliExpress lui demandant s’il était possible de m’envoyer un stick au détail plutôt que de lui renvoyer la console entière


@buens
J’ai reçu la console hier et je n’ai pas encore confirmé la réception Wink

@dindon
Merci pour l’idée de la pièce détachée et merci pour la manip pour quitter FBA. J’ai pas testé mais je testerai. J’espère que ça fonctionnera

Quant au son, même s’il est pas génialissime je ne le trouve pas non plus exécrable. Faudrait que je teste avec des écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°488 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 19:36

Ah tant mieux si tu n'as pas confirmé la réception happy
Après c'est vrai que c'est pas bête de demander le renvoie d'un stick au pire. Ça éviterait de renvoyer la console et devoir attendre quelques mois pour en récupérer une.
Sinon avec une paire d'écouteurs aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°489 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 09:04

A Arrk oui, flask + update OPK.
Pour les paramètres de gmenu2x, merci pour l'astuce, j'ai regardé et je suis bien en "no".
Vous pensez que j'ai abimé la carte mère en ouvrant ma console ? J'ai fais attention, mais j'ai deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°490 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 10:35

Pour moi, l'update opk a tout flingué....plantage à gogo, freeze...j'ai reflashé en 1.5, mais je n'ai pas fait l'upgrade opk, et ça va beaucoup mieux! tu peux tenter...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°491 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 16:31

BuenS a écrit:
J'ai l'impression que ça s'arrange "un poil" lorsqu'on le baisse un peu dans l'appli sound mixer mais ce n'est peut-être qu'une impression (il reste assez mauvais quand même dans l'ensemble).

Je trouve le son pas si mal, il faut dire aussi que le son d'origine n'était pas extraordinaire même sur PS1 (un test via écouteur pour me le prouver !).

De mon côté Sound Mixer sauvegarde mes paramètres quand j'appuie sur Select, mais les paramètres par défaut reviennent à chaque redémarrage de la console.
-> Une idée pour garder en mémoire mes paramètres ? Peut-être y'a t-il un fichier config quelque part que l'OS lit pour les paramètres audio lors du démarrage, que je pourrais éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°492 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 16:46

Je viens de recevoir la bête! Alors c'est claire que la première impression est très bonne!
J'ai survolé un peu le topic trop de truc à lire mais je pense avoir plus ou moins les mêmes soucis que vous.
Pour moi le son est vraiment moyen.
Tous le reste me convient parfaitement!
J'ai mis la carte SD que j'utilise sur ma Shield Portable et j'ai fait mon petit test habituel sur les roms que j'affectionne.
Diablo Psx les boutons ne fonctionne pas, Casltvania SoN le son du foué les rc etc ne fonctionne pas, FF6 Gba Restored ça ram, chrono trigger Snes pour tester la fluidité d'écran que j'avais sur le GcwZero, je pense que ça n'arrivera plus jamais... cet écran devait avoir un truc particulier, là c'est bon mais toujours ce manque de fluidité.
Sinon megadrive magnifique, GameBoy magnifique comme d'hab en faite donc c'est encore et toujours logiciel. La console en elle même est quasi parfaite, je vais la mettre de coter et attendre un peu que la partie logiciel soit un peu plus optimiser, cette console a un superbe potentiel!
Ça risque de devenir ma all day! Mais pour le moment ça restera ma shield Portable.
J'ai pas le courage de passer encore des heures à bidouiller...

attendons que ça ce calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°493 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 16:52

Arrk => Du coup il faut comprendre que l'update opk est foireuse et n'est pas conseillée ? Le mieux est de faire la MAJ des opk un par un du coup ?
Je ne l'ai pas encore fait étant donné que je n'arrive pas à étendre la partition de ma micro sd.

PierreSpartan => Après c'est peut-être moi qui suit un peu trop exigeant Razz Après c'est juste que je trouve le son un peu brouillon, avec une sonorité qui sonne un peu métalique, un peu creux, sans parler d'un espèce de gresillement pour certaines sonorités. Trop l'habitude du son de la Wiz sans doute Razz
Après j'ai l'air de m'en plaindre comme ça mais ça va je m'en contente quand même largement happy, pour ce qui est du reste je suis complêtement satisfait de la bécane (j'ai pas rallumé la Wiz depuis).

Par contre effectivement je viens de m'appercevoir que le réglage dans sound mixer n'est pas sauvegardé chez moi non plus. Si on pouvait régler ça avec une ligne de commande à ajouter/modifier ça serait effectivement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°494 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 16:56

BuenS a écrit:
Par contre effectivement je viens de m'appercevoir que le réglage dans sound mixer n'est pas sauvegardé chez moi non plus. Si on pouvait régler ça avec une ligne de commande à ajouter/modifier ça serait effectivement pas mal.

Oui bonne idée également. De mon côté c'est ma première console rétro, pour une première je n'ai rien à redire. J'ai sauté le pas car j'ai trouvé, via les tutos etc... , que la qualité de construction était plutôt au rendez-vous, pour une console à moins de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°495 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 17:02

BuenS a écrit:
Arrk => Du coup il faut comprendre que l'update opk est foireuse et n'est pas conseillée ? Le mieux est de faire la MAJ des opk un par un du coup ?

Pas forcement, j'ai le firmware 1.5 + maj OPK, ca marche au poil .

Faut que l'on voi avec ArrK son soucis d'extend
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°496 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 17:04

PierreSpartan => Alors bienvenu dans l'univers des consoles "opensource" alors ;D Pour ma part c'était un achat pas prévu du tout à la base... Je cherchais des infos sur le GPI Case après m'être convaincu de ne pas céder à la Retrostone ou aux consoles LDK. Je suis tombé par hasard sur des tests anglais sur Youtube, dont un qui faisait un gros comparatifs des consoles de 2018/2019. Et je sais pas j'ai craqué direct en la voyant :lol2:

SakuraRetroModding => L'image était mieux restituée sur GCW Zero ?
De mon coté j'ai pas réellement vus de défauts, après je n'ai pas fait de tests poussés non plus, je joue plus que je bidouille pour le moment, chose rare d'ailleurs  :lol2: Mais déjà je suis super content car je n'ai plus à subir l'affreux tearing que j'avais sur mes autres consoles (wiz et rs97).

[edit] lovemakerz => D'ac. Faut que je me penche aussi là dessus, je ne l'ai pas fait non plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°497 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 17:08

BuenS ==> Et le fait qu'elle tourne sous noyau Linux est une réelle plus-value je trouve. Il y a pas mal d'information sur le Discord associé au développement de ses Custom Firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°498 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 17:13

@BuenS, je pense être un cas isolé avec ces histoires d'updates.....la plupart n'ont aucun soucis....je rame avec mes sd.....
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°499 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 18:00

PierreSpartan => C'est sûr que c'est un avantage certain lol

Arrk => Du coup vu ton probème je suis un peu réticent à la faire de mon coté, même si apparemment ça s'est bien passé pour les autres... Ou alors par précaution je devrai peut-être faire une image de la sd avant de procéder à la maj des opk.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°500 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 18:24

BuenS, l'écran de la gcw zero est de moins bonne qualité, mais la fluidité de l'image était hallucinante. Je ne sais pas si certains peuvent confirmer, mais par exemple dans l'intro de chrono trigger ou le balancier d'´horloge est en mouvement, je n'ai actuellement jamais eu d'autre écran dans les mains qui reproduise le mouvement avec la même fluidité que sur la gcwzero. Techniquement je ne sais pas l'expliquer, c'est ce que j'ai constater. Et moi ça c'est un truc que je recherche depuis désespérément... un truc qui tourne vraiment à 60ips.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 18:34

@BuenS en fait l'opk update ne mets pas à jour les Opk mais le kernel et d'autres chose, des library pour le Rumble par exemple.
C'est une mise a jours comme si c'était la "1.6".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-