AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrogame RS-97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 22:24

oui effectivement il faut attendre la décharge complète puis la recharge et ca focntionne :top:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 08:11

k0en a écrit:
oui effectivement il faut attendre la décharge complète puis la recharge et ca focntionne :top:

Tu n'es pas obligé d'attendre la décharge, si tu la branche dans cet état elle va rebooter d'elle même lorsqu'elle aura assez chargé. Sur le coup ça m'avait inquiété aussi, j'avais démonté la batterie et tout le toutim' Au final elle est robuste cette petite bécane.

J'en profite pour signaler qu'un nouveau custom firmware est sorti sur Dingoonity : Useless-RS97, qui est bien plus performant. Un poil plus contraignant à installer car il faut flasher la SD interne, mais il suffit de démonter la face arrière de la coque, c'est très facile.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:09

Merci Niko, je vais aller regarder le new custom. tu l'as testé ?
Je l'aime bcp cette petite console, il faut qu'on propose un test aux lecteurs : on s'y colle tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:24

Nikojiro a écrit:
k0en a écrit:
oui effectivement il faut attendre la décharge complète puis la recharge et ca focntionne :top:

Tu n'es pas obligé d'attendre la décharge, si tu la branche dans cet état elle va rebooter d'elle même lorsqu'elle aura assez chargé. Sur le coup ça m'avait inquiété aussi, j'avais démonté la batterie et tout le toutim' Au final elle est robuste cette petite bécane.

J'en profite pour signaler qu'un nouveau custom firmware est sorti sur Dingoonity : Useless-RS97, qui est bien plus performant. Un poil plus contraignant à installer car il faut flasher la SD interne, mais il suffit de démonter la face arrière de la coque, c'est très facile.

Merci pour l'info! Je flash tout le temps avec les firmwares pour carte interne donc ça ne me dérange pas et ça va très vite aussi.

Mais j'avoue que je suis assez déçu de la console que je voyais vraiment pourvoir émuler la Snes à la perfection par exemple mais ce n'est pas du tout le cas...

Pour le prix c'est un joli joujou mais très limité niveau performances quand même.

Je vais essayer ce firmware, on verra.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:38

Nikojiro a écrit:
Un poil plus contraignant à installer car il faut flasher la SD interne, mais il suffit de démonter la face arrière de la coque, c'est très facile.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là ? Un petit tuto FR à me proposer ? :siffle: Wink :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:39

trunk70 a écrit:
je suis assez déçu de la console que je voyais vraiment pourvoir émuler la Snes à la perfection par exemple mais ce n'est pas du tout le cas...

Tu vas avoir une amélioration très nette si tu flashes Useless-RS97.

Après il faut juger la console sur son rapport qualité-prix. A 45 balles je trouve que c'est une bonne affaire, après c'est sûr que le chipset n'est pas un foudre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 11:06

Nikojiro a écrit:
trunk70 a écrit:
je suis assez déçu de la console que je voyais vraiment pourvoir émuler la Snes à la perfection par exemple mais ce n'est pas du tout le cas...

Tu vas avoir une amélioration très nette si tu flashes Useless-RS97.

Après il faut juger la console sur son rapport qualité-prix. A 45 balles je trouve que c'est une bonne affaire, après c'est sûr que le chipset n'est pas un foudre de guerre.

C'est certain même mais au départ je la prenais pour avoir une Snes portable avec ce form factor que j'adore en fait (j'ai la Revo K101+ que j'adore et que je trouve parfaite :amour: ).

Et la Snes a vraiment du mal, je trouve ça limite pas croyable de se retrouver sur certains jeux à 35-45 FPS.

Je croise les doigts pour quà ce niveau elle devienne parfaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 11:08

k0en a écrit:
[Je comprends pas ce que tu veux dire par là ? Un petit tuto FR à me proposer ? :siffle: Wink :ouf:

Je pense que ça serait une bonne idée de proposer un tuto avec le test. Voici un premier jet rapide :

C'est plutôt simple, tu as 5 vis à retirer pour démonter la coque arrière :

  1. retirer la cartouche / adaptateur SD
  2. dévisser la porte du compartiment batterie et retirer la batterie
  3. retirer les 4 vis de la coque arrière (la dernière est sous la batterie)
  4. déclipser la coque arrière. Il faut un peu de force, perso je commance à dégager la coque autour du port cartouche
  5. la SD interne est tenue par un petite morceau d'adhésif style kapton, le décoller doucement et retirer la micro SD


Voici une photo où l'on voit le port micro SD interne pour se repérer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il faut récupérer sur le topic DIngoonity :

- l'image du firmware
- le dernier service pack (V5.1 à ce jour)

Ensuite le flash proprement dit :

  1. formatter la micro SD interne en FAT32 (une seule partition), perso j'utilise GParted (je suis sous Linux). Gameblabla déconseille (et je suis bien d'accord) EaseUS et MiniTool comme outils sous Windows. Je recommande le formatteur officiel de la SD Card Association
  2. décompresser l'archive contenant l'image du cfw pour obtenir un fichier .img
  3. flasher l'image sur la micro SD, je recommande l'utilisation d'Etcher
  4. alternativement il doit être possible de formatter/flasher en une étape avec win32diskimager, mais je n'ai pas testé


Remonter la microSD dans son port interne, recoller délicatement le ruban adhésif et remonter la coque arrière.

Pour appliquer le service pack, le plus simple est d'utiliser le mode stockage USB de la console, surtout pour les Windowsiens, et compte tenu du fait que ce SP est mis à jour très fréquemment (un point fort de ce CFW, les mises à jour sont simplissimes) :

  1. console éteinte, connecter le câble USB à la RS-97 et au PC
  2. allumer la console
  3. un menu propose de choisir entre le mode stockage USB et le mode chargement, choisir le premier (il faut appuyer sur A)
  4. dézipper l'archive du service pack à la racine du lecteur USB corerspondant (il faut que les dossiers apps, emus et games soient bien à la racine), en écrasant sans vergogne les anciens fichiers  :ninja:


Ensuite, moi perso je fais le tri dans les émus et les jeux, je ne garde pas tout. Libre à chacun de faire ce qu'il lui plaît.

Et voilà, il ne reste plus qu'à recopier les roms sur la SD externe et à profiter !

Lors de la mise à jour du service pack, il suffit de refaire la même procédure, plus besoin de démonter (sauf update du rootfs), et plus besoin de recopier ses ROMs qui restent bien tranquilles sur la SD externe.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 13:50

Merci, je n'avais pas intégrer que la mémoire interne était une MicroSd. C'est génial, je pense que je vais tenter l'upgrade. Ton tuto m'a l'air bien clair :top:

Je partage avec trunk70, le fait que l'émulation de la SNES est décevante, espérant que ca évolue avec ce nouveau firmware.

Pour le reste, je trouve que cette console est idéale pour son prix pour qui veut découvrir les joies de l'émulation portable et des jeux homebrews. C'est une bonne façon de rentrer dans ce monde avant d'envisager des machines plus abouties pour sortir de la limitation aux jeux 32 bits de cette RS97. Si jamais le prix était amené à baisser je pense que je commanderai un carton pour en offrir à mes potes qui me jalousent depuis longtemps mais qui n'ont jamais osé passer le pas d'un achat, faute de madame, ou de la peur de perdre toute vie sociale :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 16:59

Je viens de faire un test rapide avec Useless-RS97 + le dernier service pack, pour la Snes c'est toujours assez mauvais... J'ai lancé Aladin, je retire le auto frameskip et je suis toujours aux alentours de 45 fps/60. Pour Super Mario Kart, idem, drop dans les 35-45 et le son est horrible en plus.

Bref, ça ne change rien niveau Snes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
blabla
Noob'
blabla

Messages : 23
Réputation : 5
Inscrit le : 19/02/2011

Machine préférée Aucun sauf le PC :p


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 14:18

Hey, ici gameblabla (ou blabla). Ca fait longtemps que j'ai pas trainé ici. Effectivement, les emulateurs SNES ne tourne pas completement a pleine vitesse sans frameskip. Avec dumbsnes, j'obtiens 45 FPS sur Aladdin. Le probleme est que si cet écran de mrde n'était pas impliqué, l'emulateur aurait tourné a 60 FPS. J'ai par contre reussi a grandement ameliorer la vitesse pour reGBA et FCEUX.
En esperant que Steward travaille sur sa version de linux supportant l'IPU pour regler tout ces problemes une fois pour toute....
En attendant, j'essaie de trouver une solution temporaire pour DumbSNES/PocketSNES. Essayer d'abord sur PocketSNES, si la vitesse est trop lente, essayer DumbSNES ensuite. (lent sur certains et beaucoup plus rapide sur d'autre)

EDIT: Aladdin en plein jeu avec DumbSNES tourne a 60 FPS pour moi mais effectivement avec PocketSNES, cela tourne a 45 FPS au menu (sans frameskip) puis ensuite 57 FPS en plein jeu a 600 Mhz. Je vais sortir une mise a jour pour améliorer légèrement la vitesse, pendant ce temps, overclocker la le plus possible et essayer avec DumbSNES si le jeu n'est pas fluide.


Dernière édition par blabla le Lun 23 Juil 2018, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 14:42

blabla a écrit:
Hey, ici gameblabla (ou blabla).

Hey ! Ca fait plaisir de savoir que tu es ou du moins tu parle fort bien français !

Bravo pour ce CFW, pour ma part la différence de performance entre 97Next et Useless RS97 est très très sensible. EN l'état je trouve que la majorité des titres SNES que j'ai essayé sont jouables, perso le 60 fps m'importe peu, je doute d'ailleurs très fortement que les jeux aient jamais tourné à 60 fps sur le hardware d'origine.

J'ai testé une tripotée de jeux SNES, et même F Zero est jouable en l'état. Après si on peut faire encore mieux, ben, je prends :oui: Pour info sur 97Next ni Mario Kart ni F Zero ne sont jouables, ni Super Mario RPG.

Et chapeau pour le dépôt complet du du source sur GitHub, je suis aussi dev et j'ai été assez impliqué dans l'open-source il y a quelques années, donc ça touche une corde sensible !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 13:55

Je trouve intéressant que le système se trouve sur une carte micro SD interne .

Est il possible d'utiliser une micro SD de plus grande capacité ?

Quels sont les émulateurs tournants bien dessus cette consoles ?

Existe t'il une possibilité d'avoir les émulateurs sur la micro SD interne et les jeux sur la micro SD de la fausse cartouche ?


Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 14:14

chat-toon a écrit:
Je trouve intéressant que le système se trouve sur une carte micro SD interne .

Le parti de Gameblabla est de complètement remplacer le firmware d'origine, qui est en effet bien pourrave. Donc pas d'intérêt réel à garder ce dernier sur la SD interne.

Et puis, c'est très facile de démonter la coque arrière, que ça ne pose guère de souci d'installer le CFW. Ensuite il faut voir que grosso modo, il n'y aura besoin de reflasher la SD interne que si le rootfs (l'OS en gros) change, car toutes les mises à jours des applis sont faite via des "service packs" qui sont juste des fichiers à recopier (soit en branchant la console en USB, soit en copiant sur la SD externe, puis en utilisant le file manager de la console pour recopier sur la sd interne).

Je trouve que c'est une très bonne approche.

Avec la version externe de 97Next il faut reflasher entièrement ta SD à chaque update, ce qui implique de recopier tes roms sur ton pc, flasher, puis retransférer, ça devient vite rasoir  :/

chat-toon a écrit:

Est il possible d'utiliser une micro SD de plus grande capacité ?
Existe t'il une possibilité d'avoir les émulateurs sur la micro SD interne et les jeux sur la micro SD de la  fausse cartouche ?

Je n'ai pas testé, à priori je dirais oui. Ca a peu d'intérêt à mon sens, car comme tu le suggère, il vaut mieux que tes roms restent au chaud sur la SD externe, en cas d'update majeur tu reflashe seulement ta SD interne.

De base tu as accès en écriture à tout, interne et externe.

chat-toon a écrit:

Quels sont les émulateurs tournants bien dessus cette consoles ?

PicoDrive tourne parfaitement. FBA tourne aussi nickel, de même que GnGeo.

J'ai assez peu testé, mais l'émulation GameBoy / GB COlor a l'air aussi au poil (OhBoy et Gamebatte). Pareil pour Fceux (NES), le peu que j'ai testé (Castlevania notamment) tournait parfaitement.

ReGBA et PocketSnes tournent très bien, mais il y a des petits soucis de ralentissements sur certains jeux.

Mame4All tourne mal.

Côté applis natives tu as Chocolate Doom, eDke32 qui tounrent au poil, plus un paquet de jeux linux anecdotiques que perso  j'ai viré. Il y a aussi OpenBOR et Streets of Rage Remake, mais ils ne tournent pas super bien.

En l'état c'est déjà franchement assez terrible ce que ça te fait pour 45 balles.

Qui plus Gameblabla a posté tout le code sur GitHub, donc en termes de possibilité de reprise et d'évolution c'est top.

Une mise à jour du kernel est attendue, mais c'est Steward Fu, l'auteur du portage initial d'OpenDingux, qui s'en charge. De ce que j'ai compris, l'écran utilisé est un peu particulier et les ralentissements proviennent du fait qu'il faudrait un module adapté intégré dans le kernel. Pas de retour de l'intéressé pour le moment, donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 13:57

Hello à tous Wink

Je vous fait un petit retour suite à la reprise de la Retrogame RS-97 de timika que je remercie par la même occasion :top:

Première impression de la console:
Bonne qualité en général, console solide malgré sa légèreté.
L’écran est très lumineux, le rendu des couleurs est superbe, les boutons fonctionne très bien, et c'est vrai que L et R sont moumou mais qui n’empêche en rien leurs fonctionnements.

J'ai installé le firmware UselessRS97 ainsi que le Service Pack 8.1 ( j'avais déjà installé avant le 7.1)
Le démontage de la console est facile pour l’accès à la micro sd interne de la console.
La mise à jour du Pack est vraiment très simple aussi(copier coller par usb) merci à Nikojiro pour son tuto :merci:
Beaucoup d’amélioration depuis le pack 7.1 sur certain émulateurs:
Voici quelques test sur certain émulateurs Wink

-Picodrive 1.92: Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top:
-DunbSnes: Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top:
-Supernes: Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top:
-ReGBA: Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top:
-GPSP : Pas réussi à lancer les jeux il faut un bios mais je sais pas ou le placer(mis dans le dossier GPSP marche pas , mis dans le dossier rom marche pas :/ ) si quelqu'un peut me dire ou faut le placer Wink
-GameBoy(GameBattle): Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top:
-GameBoy(OhBoy) : Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top: ( l’écran scintille trop :/ )
-Master System : Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top:( pas trouver comment activer les options :/ )
-Neogeo(GnGeo) Trouve pas les roms neogeo malgré un pointage sur le dossier roms sur carte sd ext) je veux bien de l'aide Wink
-Nes(FCEUX): Fonctionne parfaitement sur quelques jeux testé :top: 'l’écran rend vraiment très bien sur les couleurs)
-Playstation( PCSX4ALL): Alors la grosse surprise Very Happy  j'ai testé 2 jeux( Resident evil Directors cut Pal et Dino Crisis 2 Pal) et là grosse claque, les 2 jeux tourne à la perfection Very Happy sans bug d'affichage et de son et j'ai absolument rien touché dans les options :top: a voir sur d'autre jeux, mais franchement c'est bluffant Shocked (pas réussi à sauvegarder carte mémoire pas reconnu dans les jeux, ou alors sauvegarde mais impossible de trouver la sauvegarde )

Ptite question, comment on fait pour qu'un ému pointe sur les roms direct? pour évité d'aller toujours chercher sur la sd ext Very Happy

Bref cette console est quand même bluffante et les mise à jour(facile) toujours en amélioration , j'avais presque l'impression d"avoir une gcw0 dans les mains Very Happy

Un pti plus sur la batterie qui reste amovible et très facile à trouver pour rien du tout (batterie Nokia)

Pour son prix, sa qualité, son suivi par une chouette communauté, ça facilité à bidouiller, cette console est une très belle remplaçante de la  Dingoo (en bien mieux bien sur :lol2: souvenir souvenir.... :lol2: )


Dernière édition par fredkadelic le Mer 01 Aoû 2018, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 19:06

Content que cette petite console ait trouvé preneur :top:
Amuse toi bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 21:05

Hey salut mon ami fred, encore une nouvelle console :lol2:
Très bon choix.
Salut timika désolé tu m'avais envoyé un mp et donc vu trop tard, malheureusement je compte gardé ma Revo K101+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 21:38

Bonsoir Ulysse31, pas de soucis happy
De toute façon j'ai mis la recherche de coté, on verra à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 21:54

Merci Timika, je vais essayer d'y installer le firmware UselessRS97 dessus car elle y ressemble comme deux gouttes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 22:45

Impossible, bien qu'identiques, les entrailles ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 21:57

POUBELLE !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 07:26

Tu commence à être fatiguant Caanunoo avec tes POUBELLE!!!!! Que tu poste partout sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 12:52

@fredkadelic, le forum est libre, et mon intention n'est pas d'énerver qui ce soit, je dis ce que pense des machines présentes sur le fofo à ma manière.
Certes, je ne suis pas tendre avec toutes ces bécanes qui sortent à la chaîne (qui a dit profit sur le dos des retrogamers ???), mais je ne suis en aucun cas irrespectueux envers les membres de la communauté CPOS.
Mes propos font rire certains et énervent d'autres.
On ne peut pas contenter tout le monde !!!
C'est un peu comme les consoles, top et flop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 15:27

Caanunoo tu t'emballe un peut vite happy je ne parle en aucun cas de non respect Wink tu es bien sûr libre de dire ce que tu pense et moi perso je m'en cogne :)Juste que sur plusieurs réponses sur le fofo tu dis poubelle , et je ne pense pas que cela soit cool pour les personnes qui ont acheté certaines console de voir poubelle dans la suite de leurs commentaires.
Tu es un peut trop personnel dans tes propro, libre pas de soucis Wink mais il y l'art et la marnière.
On va pas tous foutre à la poubelle parceque tu n'aime pas, pense à celui qui à acheté ou qui va acheter une des consoles de voir poubelle :/
Fin de discussion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 16:31

@fredkadelic, d'accord avec toi, il n'y pas de soucis !!! happy
Je pourrais faire des commentaires plus littéraires et constructifs, ce que parfois je fais (cf la rubrique Rétrothèque (je trouve que les livres qui traitent du JV, au même titre que les consoles, CPOS et les JV sont ce qui nous rassemble sur ce forum) Wink , mais je suis d'un naturel un peu ironique et cash, c'est vrai... et je n'ai aucun problème à ce qu'on le soit avec moi !!! Wink

@fredkadelic, au plaisir de discuter avec toi !!! :beer:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 16:50

Avec plaisir Caanunoo Wink et merci pour tes chouettes commentaires et trouvailles sur la rubrique Rétrothèque Wink c'est que tu bonheur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrogame RS-97 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrogame RS-97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console type retrogame rs 97
» nouveau membre retrogame
» Retrogame RS-07 / Retro Arcade Mini - Conversion Rapsberry Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-