AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'


Messages : 367
Inscrit le : 14/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 19:35

Est ce que quelqu'un a un souci de connexion sans fil à une smart TV ?
Car j'ai une LG de cette année et impossible de la connecter !
Ça me mets "nous n'avons pas pu assurer la connexion."
J'ai installé les derniers drivers Wifi. Rien y fait.
(Je pense sincèrement que ce n'est pas à cause de l'OS).
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 13:21

Installation en cours!

Merci Ron4n pour ce super tutoriel!

D'ailleurs une question, j'ai fais les modifs de bios mais tu as fais les modif de heatsink? C'est ce qu'il conseille sur le tutoriel vidéo que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 15:32

je t’ai répondu par Mp happy
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 18:22

En attente de réception Razz

Super tes vidéos en tout cas.

Je viens de tout terminer.

Je vais test l'emu GC avec Sunshine direct grâce à ton autre tuto! :top:
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 22:04

Bilan après deux jours d'utilisation intense.

OS très stable, aucun soucis rencontré de mon côté.

Un 20/20 :top:

Les températures que j'ai, très faibles, me font halluciner sur un appareil de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 22:43

Merci pour ton retour happy

Oui le fait d'avoir épuré l'OS fait que le processeur ne tourne que pour ce que l'utilisateur lui demande de faire; du coup beaucoup moins de chauffe (et plus d'autonomie).

Personnellement le ventilo est toujours était sauf pour certaine grosses émulation où je met sur moyen par précaution
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 22:58

Je suis un peu parano sur mes températures, du coup je regarde souvent.

Ventilateur sur moyen. La température max que je constate c'est 61C sur un des cœurs.

Je viens de remarquer un truc que j'avais pas vu avant. Mon GPU est tout le temps à 400MHz au lieu de 600. En émulation gc je pense que c'est pas anormal. Faudra que je vérifie en jeu si je suis bien à 600.
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 07:33

Bonjour Je voulais demander y'a t'il une alternative a rufus ? Un autre programme
Qui me permetterait de rendre se windows bootable, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 08:34

Rufus ne fonctionne pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 09:14

Nah mais normalement windows est déja bootable.Rufus sert juste a placer les fichier sur la cle mais ont peut aussi utiliser 7zip pour ouvrir le fichier iso et ensuite recopier manuellement tout les fichier de l'iso sur la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 09:36

Oui Rufus n’est qu’un accessoire censé simplifier la vie mais il n’est pas indispensable.
D’ailleurs c’est certainement une mauvaise utilisation du logiciel de ta part qui le rend « incompatible » car il fonctionne avec n’importe quel périphérique USB à stockage de mémoire. Aussi vieux soit il.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:37

T'as finalement trouver une solution pour les bandes noires ?

Les sims, to the moon, les deux ont la bande je suis dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:54

Oui j’ai fais un patch pour les jeux DOS qui fonctionne avec tous les jeux DOS utilisant DosBox et un autre pour les jeux non DOS mais j’ai pas pu le tester à grande échelle donc je ne sais pas s’il fonctionne avec tous les jeux.

Tu pourras le trouver à ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier post pour la dll pour jeux non DOS
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 21:32

Je test ça je te dirai quoi Wink

Toujours impressionné par les capacités de cet engin sur cet OS.

Ce week-end je passe sur la Ps2, tenter de l'optimiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 22:34

Fonctionne sur les sims !

Je pense que ça fonctionne pour les anciens jeux.

C'est un super progrès lol

Mais par contre pas ceux sous RPG Maker. To the moon a encore la coupure.

En bidouillant j'ai vu qu'en fait le problème c'est que j'ai l'impression qu'il se lance avec la résolution portrait. Si je met l'écran en portrait je constate que c'est la même coupure d'écran que en paysage. Z
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 22:49

Super !
Au moins ça fonctionne sur d’autres jeux je suis content.
Si jamais j’ai un jeu sous RPG Maker qui pose problème j’essayerai de refaire un patch mais j’en ai déjà chie pour celui DOS et la dll pour les jeux Win 95/98 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 18:50

Alors merci pour vos réponse pour rufus j'ai simplement reproduit se qu'il
Font sur les tutos youtube donc je suis sure que je n'ai pas mal fait l'operation, j'ai vu 2 tutos pour rendre la clé bootable.
Donc si j'ai bien compris le windows et déja bootable et rufus servira seulement a mettre les iso ? Moi je penser qu'il fallait prendre tout les fichier, de toute façon avec rufus sa fonctionne pas quand je démarre sa échoue, je connait pas 7zip je devrait peut être essayer avec celui la.
Revenir en haut Aller en bas
super_maçon
Noob'
super_maçon

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 15:03

Bonjour tout le monde.

Alors je passe déjà pour dire un grand merci à Ron4n pour cette iso et ce tuto ! Sincèrement, merci.

Utilisateur "casu" de Linux depuis des années je suis complètement à la masse avec Windows et je ne me sent pas du tout à l'aise avec cet OS, j'avais un gros soucis DirectX avec ma win depuis un moment et je galérais, j'ai décider de tout remettre a zéro avec cette version et je dois dire que tout se passe plutôt bien jusqu'ici.

Juste un ou deux petits retours pour les non habitués comme moi. Ne faites pas tout ça avec le chargeur branché, a priori ça déconne pas mal.

Je m'explique, hier j'ai réussit à aller quasiment jusqu'au bout mais j'ai eut un problème graphique chelou. Le menu démarrer ne s'affichait plus (sauf via le clic droit). Je ne parle pas du menu en noir hein, j'avais un bug graphique bien plus embêtant. Tout l'interface graphique semblait ramer bref j'ai du désactiver un truc de trop. Seulement j'avais déjà effacer le dossier "Optimisation" comme sur tes vidéos et du coup je ne pouvais plus revenir en arrière.
Je pense que j'ai du merder soit lors de la dernière étapes avec le logiciel eso pour désactiver les services, ou un peu après.

Du coup j'ai voulu retenter du début avec une batterie à 30%... Et bien ne le faites pas. happy
J'ai eut de gros bug là aussi. Et très tôt.

Bref là je suis sur la fin de l'update creator. Je vais prendre le temps de reboot et vérifier a chaque fois pour les prochaines étapes et je vous tiens au jus.

Aussi petite question. Je vois que ma clef windows ne marche plus, j'imagine que c'est une clef pour un windows familial et donc incompatible ? Je flippe un peu, je me suis habitué au confort sous Ubuntu de ne plus réfléchir aux Antivirus et autres updates. Est ce que ça ne craint rien de désactiver complètement les maj windows ?
Je ne surf pas beaucoup avec la GPD win mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
super_maçon
Noob'
super_maçon

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 18:40

Ha fuck ! Ayé j'ai trouvé la memerde.

Donc ça fait deux fois, a priori c'est confirmé. Quand je désactive le service windows push, aux alentours de 19 min sur la 3ème vidéo. J'ai une memerde, comme sur la vidéo d'ailleurs, mais qui ne passe pas. Quand je redémarre impossible d'accéder au menu démarrer. :s

Du coup je me sens très con pour réactiver ce service... Je ne sais pas comment accéder a la fenêtre de gestion des services sans le menu démarrer. :s


Edit : Ok c'est bon... Après moult bidouille j'ai réussit. Donc windows push faut peut être pas le déactiver. En tous cas pas chez moi. Mais alors pourquoi ? A priori j'ai suivit scrupuleusement le tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 20:35

Je viens de recevoir ma win, c'est partit pour de longues heures d'optimisation, je peux enfin me lancer dans ce tuto c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 21:01

Salut super maçon j'ai eu le même problème, je ne pense pas que se soit un bug graphique Je pense que si ton menu démarrer n'apparait pas c'est pacque tu es en mode tablette si je ne me trompe pas, vérifie que tu ne soit pas en mode tablette. Comment a tu fait avec rufus et la clé usb je ne comprend pas
Comment cela fonctionne, il faut seulement mettre l'iso sur la clé et pas les autred fichiers ? Je vais retenter.

Edit: pour ta clé windows qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Car quand moi
Je l'ai rentrer je sais plus quelle windows j'ai mis je sais plus si c'était famille ou pas mais j'ai du rentrer ma clé depuis le menu démarer, je pense que sa dois être une sécurité mais en gros tu dois la rentrer manuellement, normalement t'a une notif qui te demande de l'activer, mais avec le windows a ror4n je croit pas que tu en et besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 22:57

Ron4n, je suis en train de suivre ton tuto et tout se passe pour le mieux. J'attend actuellement que la MAJ creator se termine (j'ai pas de fibre Sad. ). Merci encore pour le tuto

Je ne pense pas que la question est été posé donc je me lance: les drivers intel PHDGD, tu les as essayé avec ton installation ?
Revenir en haut Aller en bas
super_maçon
Noob'
super_maçon

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 23:11

Ideru a écrit:
Salut super maçon j'ai eu le même problème, je ne pense pas que se soit un bug graphique Je pense que si ton menu démarrer n'apparait pas c'est pacque tu es en mode tablette si je ne me trompe pas, vérifie que tu ne soit pas en mode tablette. Comment a tu fait avec rufus et la clé usb je ne comprend pas
Comment cela fonctionne, il faut seulement mettre l'iso sur la clé et pas les autred fichiers ? Je vais retenter.

Edit: pour ta clé windows qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Car quand moi
Je l'ai rentrer je sais plus quelle windows j'ai mis je sais plus si c'était famille ou pas mais j'ai du rentrer ma clé depuis le menu démarer, je pense que sa dois être une sécurité mais en gros tu dois la rentrer manuellement, normalement t'a une notif qui te demande de l'activer, mais avec le windows a ror4n je croit pas que tu en et besoin.
Je ne suis pas en mode tablette non. Mais c'est réglé maintenant. En réactivant le service windows push. Mais aucune idée de pourquoi ce service déclenche ce problème.

Pour rufus il faut indiquer l'iso oui.

Pour la clef j'ai bien essayer mais elle ne fonctionne pas. Je l'avais utilisé pour ma première installation (par défaut quand j'avais reçu ma Gpd win). Donc je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne plus. A moins que les clefs soient spécifiques familial/pro.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 05:21

Étonnant en effet, pour être honnête je ne me souvenais même plus que je parlais de la désactivation de Windows Push
Je vais regarder si ce service est désactivé chez moi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
super_maçon
Noob'
super_maçon

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 26/09/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 11:22

En tous cas j'ai pu tout faire pour le reste et aucun soucis.

Je ne vais pas m'aventurer a faire plus (c'est vraiment très long cette maj creator). Mais par contre je peux confirmer la différence avec ma version de windows précédente ! Wow, c'est beaucoup plus fluide et léger en effet.

C'est super !

J'avais déjà mis le proc' à 99% max pour éviter la chauffe et utilisé le script dispo sur reddit pour bloquer des services mais là c'est encore mieux et puis au besoin je sais où aller chercher ce que j'ai modifié. C'est certes plus de boulot pour toi mais je t'en remercie, j'ai beaucoup appris (ou plutôt réappris, j'avais l'habitude de ce genre de manip mais plutôt à l'époque de XP, depuis j'étais passé chez le manchot).

Je reste super hésitant pour bloquer windows update par contre. D'un coté c'est a force d'update et de maj que ça a merdé la première fois, de l'autre c'est windows... J'ai pas envie de me chopper des merdes et d'avoir une gpd win toute vérolée... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 15:04

Ce que tu peux faire (ce que je fais en tout cas) c’est de bloquer Windows Update, et de le réactiver quand t’en as besoin ou quand tu veux tcheker si y a des Maj. Ça prend 10 secondes de désactiver/réactiver un service.
Ça a l’avantage de choisir quand Windows Update se lance. Ainsi il ne se mets pas à télécharger/preinstaller une MaJ pendant que tu joues (ce qui tue les performances sans que tu comprennes d’ou ca vienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» RetroArch version Windows
» GPD Windows Version, premières specs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-