AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kamuisuki
Padawan


Messages : 128
Inscrit le : 25/02/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:52

Malheureusement l'hybernation je viens de le faire via cmd , et le service windows update est déjà desactivé dans les services.msc :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:53

Si tu viens juste de faire la désactivation de l'hibernation sans redémarrer, redémarre.
Le pricessus System ne devrait plus poser de pb
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:55

Tu as raison, cela marche , merci beaucoup , je vais donc reessayer n_n
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 22/08/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:37

Question bête mais pourquoi partir sur la Creator étant donné les problèmes qu'elle pose ? Pourquoi ne pas rester sur une version antérieure plus stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:41

Quelles problèmes pose t elle mis à part ce bug d’ecran pour certains vieux jeux?

Sinon pour répondre c’est pour le tactile. Un bug m’empeche de le rendre fonctionnel sur Anniversary
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 22/08/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:43

J'étais tombé sur plusieurs posts de personnes qui justement pointaient les problèmes de la Creator sur GPDWin mais je ne me souviens plus des problèmes en question, il faut que je retrouve le post.

C'était juste pour savoir, pas une critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:44

Oui oui tkt je ne l’ai pas pris comme tel
De toute manière je laisse dispo la 0.4.1 qui est sous anniversary exprès pour ça

Moi je rencontre aucun problème sur Creator en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:50

cela ne touche pas que les vieux jeux.....l'excellent kega fusion pour l'émulation Sega (genesis et 32x entre autres) se retrouve amputé également.....parce que franchement, retroarch pour la megadrive et le 32x, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:29

petite question, j'avais un bios de 2017 donc je l'ai downgrade mais depuis quand je démarre la machine et qu'elle est branchée, ça boot sur un indicateur de charge et je dois ctrl+alt+del pour que windows se charge, c'est une option à désactiver dans le bios ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:30

Au pire suffit de prendre les émulateurs séparément non?
Bon après c’est vrai que moi ca me dérange pas trop à part pour King Quest 7 qui a le même problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:31

kahmi a écrit:
petite question, j'avais un bios de 2017 donc je l'ai downgrade mais depuis quand je démarre la machine et qu'elle est branchée, ça boot sur un indicateur de charge et je dois ctrl+alt+del pour que windows se charge, c'est une option à désactiver dans le bios ?

T’as bien fait tous les changements à faire dans’ le bios?
J’ai pas ce problème moi je ne sais pas trop comment t’aider du coup
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:34

le truc est bien mentionné dans ton iso si tu vas dans le dossier (0) du bios, t'as un fichier GPD WIN bios upgrade instruction et à la fin ils mentionnent le truc en disant qu'il vaut mieux débrancher avant de reboot blabla mais là du coup ça me le fait à chaque redémarrage (je fais la màj creator)

bizarre que ça ne te le fasse pas

voir :
Citation :

5、Restart the devices click the The lower left corner(At this point do not plugged into the charger),It will have one minute black screen time when restart. Then it will restart the BIOS twice. This process is the automatically updated of BIOS, please do not forced off.(if the devices plugged with charger, the devices will come into the charger screen. Now you can ctrl+alt+del to restart.
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:37

et oui je suis le tuto à la lettre, pour le bios aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
corben29

Messages : 42
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:08

salut je débute sur cette superbe machine. Je voudrais remercier Ron4n. j'hésitais à acheter la machine et je me suis décidé en voyant ton travail sur les émulateurs.

et là je viens de voir la version lite de windows 10. c'est un boulot incroyable.

je reçois ma console dans 10 jours. je vais me lancer dans tout ça. si j'arrive à avoir une machine portable total émulation ce serait le top

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:01

kahmi a écrit:
le truc est bien mentionné dans ton iso si tu vas dans le dossier (0) du bios, t'as un fichier GPD WIN bios upgrade instruction et à la fin ils mentionnent le truc en disant qu'il vaut mieux débrancher avant de reboot blabla mais là du coup ça me le fait à chaque redémarrage (je fais la màj creator)

bizarre que ça ne te le fasse pas

voir :
Citation :

5、Restart the devices click the The lower left corner(At this point do not plugged into the charger),It will have one minute black screen time when restart. Then it will restart the BIOS twice. This process is the automatically updated of BIOS, please do not forced off.(if the devices plugged with charger, the devices will come into the charger screen. Now you can ctrl+alt+del to restart.

Après c’est vrai que j’ai pas pour habitude de redémarrer ma console lorsqu’elle est chargée lol
Mais ça te le fait aussi aux redémarrages sans le chargeur branché ?

corben29 a écrit:
salut je débute sur cette superbe machine. Je voudrais remercier Ron4n. j'hésitais à acheter la machine et je me suis décidé en voyant ton travail sur les émulateurs.

et là je viens de voir la version lite de windows 10. c'est un boulot incroyable.

je reçois ma console dans 10 jours. je vais me lancer dans tout ça. si j'arrive à avoir une machine portable total émulation ce serait le top

Merci

Ouais la capacité qu’elle a sur l’emulation est vraiment top.
Elle se traine sur la PS2 mais c’est plus à cause de l’émulateur qui n’a pas évolué depuis une dizaine d’annee qu’autre chose.
Hésite pas à nous faire parvenir tes retours happy
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
corben29

Messages : 42
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:13

Je ferai un retour. je vais mettre uniquement des émulateurs de la génération 8 bits à la ps2, gamecube. je voudrais surtout jouer aux systèmes arcade model 3 taito et autres, la saturn et ps2.

je pense qu'il va falloir une carte mémoire ou une clé usb

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:15

Ou même les 2 ahah
La PS2 t’attends pas à un truc de ouf hein. Ça tourne pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:18

Arrk a écrit:
cela ne touche pas que les vieux jeux.....l'excellent kega fusion pour l'émulation Sega (genesis et 32x entre autres) se retrouve amputé également.....parce que franchement, retroarch pour la megadrive et le 32x, non merci!
Exact,et d'autres emulateurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:19

non sans chargeur branché ça ne le fait pas mais quand même ça me chiffonne même si c'est rare que je l'allume branchée aussi, ça ne le faisait pas avant

sinon j'ai fini ton tuto (la vidéo 3 se termine un peu abruptement d'ailleurs Very Happy ), plus qu'à installer les jeux etc maintenant mais là la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:20

Ahah oui parce qu’il est censé avoir une vidéo 4 mais j’ai eu la flemme’ de la faire Mad
Pour gagner plus d’espace disque
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:33

problème réglé pour le boot grâce à ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
go in Advanced -> System components and make sure S5-Charging Driver and S5 LPM Settings are both disabled.

This way your device won't shutdown again when turning on while being on the charger"]

:top:


Dernière édition par kahmi le Dim 12 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:34

Faut juste appliquer ce qu’ils disent à partir de « Go in Advanced ... » sinon tu perds toute l’optimisation du bios au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:40

ah oui j'ai pas remis à zéro rassures toi, juste désactivé les deux trucs S5

j'ai enlevé la première partie du quote pour éviter la confusion si jamais quelqu'un avec le même problème lit le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:43

Super merci pour la soluce Razz
Revenir en haut Aller en bas
kahmi
Noob'
kahmi

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 10/11/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:06

j'ai besoin de réappliquer le script pour les drivers mais comme un idiot j'ai supprimé le dossier qui était sur le bureau (dossier 1 je crois), il est trouvable dans l'iso ou tu l'aurais à part en téléchargement à tout hasard ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:39

Tout le dossier optimisation reste disponible même après effacement dans C:/Utilisateurs/Défaut/Bureau happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» RetroArch version Windows
» GPDWin et Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-