AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1861
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 16:04

Bwahahahahahahaaaah! N'ai reçu ma miennEUH :peufpeuf: :oui: :lol2: :ptdr: :mexico:

Je suis, comme vous pouvez le lire, dans un état assez jubilatoire. Premier contact franchement très très positif, la qualité de finition est franchement top. C'est lourd, un poil plus gros que la Win 1, la partie alliage argenté sur la coque écran est le même matériau que la coque de la Pocket, c'est bien plus esthétique à l'oeil que sur les photos.

Je prépare une grosse synchro de mes roms PS2 et d'une tripoté d'autres choses. Install party ce soir même si la terre tremble :oui:
Revenir en haut Aller en bas
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2012


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 16:13

Bonjour Nikojiro ,

Quel émulateur pour ps2 en quel format pour les roms et tuto stp pour installation sur cette petite merveille.

merci d'avance pour cela....... happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 21:32

Veinard, pour ma part, je vais devoir attendre de revenir de vacances avant de mettre les mains dessus.... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 09:48

snk05 a écrit:
Veinard, pour ma part, je vais devoir attendre de revenir de vacances avant de mettre les mains dessus.... :11:


Mince ... Pour ma part les vacances c'est pas pour tout de suite.

Quoi qu'il en soit, j'annonce la couleur (sans vraiment de surprise), mais cette machine défonce sa  petite môman :lol3: J'ai commencé à tester l'émulation PS2, et ça s'annonce vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeancamerick
Noob'
jeancamerick

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2012


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 23:53

Bonsoir ,

A ceux qui ont recu leur gpdwin2 pouvez vous nous donner vos impressions puissance prise en main joypads vibrants avec les emulateurs !!!!
psx2 game cube wii wiiu xbox ......
merci d'avance pour ce partage.

Revenir en haut Aller en bas
Raynords
Noob'
Raynords

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2018


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 09:14

Salut ,

Console reçu hier et renvoyé aujourd'hui ! pour plusieurs raison comme des pixels HS, un problème de speaker gauche et un screen bleeding trop important , inacceptable pour le prix .

Premier constat :
- Console puissante, Dolphin en 720p à 30Fps stable.
- Skyrim en low 720p à à 30Fps avec des baisses de frames
- La console chauffe beaucoup (meme ressentie que sur la Gpd win 1) avec un ventilateur qui tourne qui tourne qui souffle...
- Ecran avec de belles couleurs
- Console est lourde
- Pour le speakers gauche monté à l'envers après avoir effectué le test dispo sur Reddit.

Voila ! j'allais oublier en surfant avec Firefox , edge, chrome la console chauffe énormément donc le ventilo tourne presque à fond , ca peu être gênant pour les personne aimant le silence (comme moi).

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 09:45

Raynords a écrit:
Salut ,

Console reçu hier et renvoyé aujourd'hui ! pour plusieurs raison comme des pixels HS, un problème de speaker gauche et un screen bleeding trop important , inacceptable pour le prix .

Premier constat :
- Console puissante, Dolphin en 720p à 30Fps stable.
- Skyrim  en low 720p à à 30Fps avec des baisses de frames
- La console chauffe beaucoup (meme ressentie que sur la Gpd win 1) avec un ventilateur qui tourne qui tourne qui souffle...
- Ecran avec de belles couleurs
- Console est lourde
- Pour le speakers gauche monté à l'envers après avoir effectué le test dispo sur Reddit.

Voila ! j'allais oublier en surfant avec Firefox , edge, chrome la console chauffe énormément donc le ventilo tourne  presque à fond , ca peu être gênant pour les personne aimant le silence (comme moi).


Il semblerait que tu aies reçu une machine défectueuse, j'imagine que tu l'as reçu d'Indiegogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynords
Noob'
Raynords

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2018


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 09:53

Sortie d'usine le 22 juin, commandé sur Amazon-Uk pour les garanties.
Pour le moment très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 10:24

Raynords a écrit:
Sortie d'usine le 22 juin, commandé sur Amazon-Uk pour les garanties.
Pour le moment très déçu.

Tu as de toute évidence reçu un exemplaire défectueux, j'espère que tu pourras te le faire échanger sans souci.

Pour ma part j'ai backé sur Indiegogo et je n'ai pas de défaut gênant. J'avais déjà fait pareil pour la Win 1 et ça s'était passé impeccablement. J'ai juste le bouton A qui accroche un peu, très sporadiquement, si ça persiste à l'usage ce sera facile à éliminer (pareil sur ma XD+ d'ailleurs).

Après en ce qui concerne la chauffe, il y en a un peu, c'est inévitable vu le hardware, mais je trouve que c'est tout à fait raisonnable. Pour ma part comparé à la Win 1 c'est sans commune mesure. Je l'ai laissée à deux reprises branchée sur secteur toute la nuit pour télécharger des gros jeux Steam, à réception tout un après-midi pour mettre à jour Windows et installer un tas de profs. Dans ces trois cas téléchargement intensif, et gros usage du SSD en écriture, pas de surchauffe à signaler. La console est tiède au toucher, mais vu que c'est le même hardware que dans certains laptops 13 ou 15 pouces dans un espace bien plus réduit ça ne me choque pas, au contraire je trouve que la dissipation thermique est plutôt bien efficace. Le ventilateur est assez bruyant je confirme, mais c'est le prix à payer pour avoir ce matos dans ce format. Pas possible de jouer à côté de sa moitié endormie c'est sûr.

Après ça chauffe un peu sur des gros titres 3D, j'ai testé Watchdogs par exemple, mais une fois encore c'est raisonnable à mon sens

J'ai aussi un petit peu de bleeding dans le coin inférieur gauche de l'écran, pas bien méchant et invisible hormis sur un écran noir.

Sur l'émulation PS2 je me régale. La compatibilité n'est pas toujours top (PCSX2 n'est pas parfait) mais ce qui tourne Mamma Mia c'est bon ! Je détaillerai plus tard.

Sur Dolphin en revanche j'ai pas été impressionné, probablement une config à revoir.

Pour le moment je suis impressionné, l'expérience est conforme à ce que ThePhawx a décrit dans ses nombreuses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:26

Hello,

Tout comme Nikojiro sauf que j'ai plus tester les jeux PC et franchement plutôt agréablement surpris.

Par contre dans les points noir, bah ça chauffe et c'est plutôt bruyant.

Ah oui et la vibration est anecdotique je trouve Razz

Il y a une tonne de réglage possible dans le bios pour bien optimiser la machine Wink

Bref dans l'ensemble je suis satisfait.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Raynords
Noob'
Raynords

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2018


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:26

Pour finir , lorsque la machine est en veille elle émet un sifflement pas du tout rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 18:30

Pour ceux que ça intéresse, un premier test français est disponible sur youtube !

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 16:18

Salut !

J'ai reçu ma GPD Win 2 hier du coup je viens donner un rapide avis.

Je confirme que la console chauffe (mais rien de problématique) et que le ventilateur fait pas mal de bruit (on s'habitue rapidement). Je ne peux par contre pas comparer ces aspects avec la Win première du nom ne l'ayant jamais possédé.

Sinon, la console est belle, solide (tout du moins elle le semble), le son et l'image sont de qualités. Le clavier est bien... pour un usage limité bien sûr. Pour ce qui est des touches du gamepad, elles sont biens même si j'ai un problème,( j'y reviendrai ... ). La prise en main est un peu déroutante au début (position des boutons R3/L3 et du reste) mais on s'y fait très vite. Le tout semble de bien meilleur qualité que la GPD XD (bon vu la différence de prix, on était en droit d'avoir des meilleurs matériaux, c'était prévisible lol).

Au niveaux des jeux, sans rien optimiser - ou presque - voici ce que ça donne :

Pscx2 :

- DBZ budokai tenkaichi 2 : tourne bien
- Ico : tourne très bien in-game, bloque durant les cinématiques, obligé de les passer.
- Shadow of the colossus : tourne au ralenti, injouable ( sur la chaîne de The Phawx, j'ai vu qu'il le faisait tourner, cependant c'est la première fois que j'utilise cet émulateur et je ne sais donc pas encore comment l'optimiser).

Cemu :

- Zelda twillight princess : bugs graphiques
J'ai essayé de tester le dernier Zelda et Xenoblade Chronicles X mais je n'ai pas réussi parce que je galère avec cet émulteur qui à l'air moins pratique que d'autres. Déjà je n'arrive pas enregistrer les contrôles. A chaque fois que je lance l'émulateur, et que j'essaye de charger la sauvegarde des contrôles, ça ne marche pas.

Jeux PCs :

- Fable Anniversary : tourne parfaitement
- Virginia : un peu lent mais jouable
- Left 4 dead 1/2 : tourne parfaitement
- Dead island : tourne bien
- Deadly premonition : tourne bien lors de l'intro mais ne détecte pas le gamepad
- Mass effect : ne détecte pas le gamepad
- Deus ex 1 : ne détecte pas le gamepad

Je crois qu'il y avait ce même problème de détection du gamepad sur certains jeux avec la GPD Win, donc rien de nouveau à ce niveau.

Sinon, je suis assez déçu de constater qu'une de mes touches à tendance à rester enfoncé, et manque de répondant (la touche A/X). Je vais probablement devoir la renvoyer. Au vu du prix et du retard on s'attend quand même à un produit bien fini et là, ce n'est pas le cas.

En conclusion :

La console(.../Pc ? ... comment l'appeler  Razz  ?) est puissante, elle offre un éventail de possibilités très large, mais par contre va falloir pas mal bidouiller pour l'émulation de console plus ou moins récentes (ps2, Wii U, etc...) et probablement pour les gros jeux PCs. D'ailleurs si vous avez des conseils ou connaissez des bons sites pour l'émulation, mieux optimisé les émulateurs, la console, faire reconnaître le gamepad pour tous les jeux, ou même essayer de résoudre mon problème de bouton enfoncé, je suis preneur !
Je n'ai jamais mis une telle somme dans une console ou un PC, et au vu de tout ce qu'elle est capable de faire, j'en suis globalement satisfait même si elle n'est bien entendu pas parfaite (mais ce sont des choses qu'on peut difficilement améliorer vu la taille de la machine, je pense notamment à la chauffe et au bruit du ventilateur). Malgré tout, je suis quand même déçu et agacé de tomber sur une console qui n'est pas parfaitement fini (je vais probablement devoir l'a renvoyer à cause du bouton), d'autant plus vu l'attente et la somme que c'est, on est en droit d'attendre mieux. Que GPD soit en retard, soit, mais qu'il fasse au moins un produit parfaitement fini. Je préfère attendre encore plus et ne pas avoir à la renvoyer aussitôt reçu.


Dernière édition par Thésée le Jeu 05 Juil 2018, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 16:29

Pour les jeux qui ne reconnaissent pas le mode manette de la win tu peut eventuellement utiliser le programme Xoutput.Il permet de faire passer tout type de manette pour une manette xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 16:55

En parlant de 360, peut-on consider que cette win 2 est une 360 "portable" (mon rêve)? Sa ludothèque est dispo sur pc, donc pas besoin d'emuler. Ses jeux vieux de 10 ans pour certains (et oui déjà!) devraient tourner sans trop de problèmes non?
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 17:10

Hello,

Pour les jeux et émulateurs attention de mettre en mode "gamepad" avant de le lancé car sinon certain jeux et émulateurs ne fonctionne pas (il suffit de cliquer sur l’exécutable/raccourcie du jeu en mode tactile).
Je ne dit pas que c'est le cas pour les jeux que tu as cités mais c'est ce que j'ai remarqué dee mon cotés avec certain jeux et émulateurs Wink

En ce qui concerne Zelda twillight princess prend la version gamecube ou wii avec dolphin ca fonctionne a merveille Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 17:23

Merci du conseil Lazarus. Après le problème pour les jeux cités, c'est qu'ils ne proposent qu'une maniabilité Clavier/souris je crois, ce n'est pas tant qu'il ne détecte pas ma manette. Je vais quand même regarder si cela marche mieux avec ce programme.

Cartman, oui j'ai remarqué en tatonnant hier qu'il fallait parfois mettre la Win en mode gamepad pour certains jeux avant de les lancer. Ca demande un petit temps d'adaptation cet GPD. Mais en effet ce n'était pas le cas de ces jeux.
Cool si Zelda marche sur Dolphin. Bon je voulais l'avoir en HD mais je vais pas faire mon difficile  Razz .

Timika, oui, les jeux Xbox360 et donc PCs de cet époque tourne parfaitement (par exemple Left 4 dead 1/2, Fable Anniversary, Dead Island sortis sur les deux supports tournent nickel). Il y a même certains jeux PS4/Xbox One/PC(actuel) qui sont jouables sur la Win 2 donc ça fait l'affaire, clairement. Après certains jeux 360 ne sont pas sur PCs, c'est le cas notamment de Fable 2 ou encore Halo 3. Mais tu as une grande partie de la ludothèque 360 à ta disposition, c'est sûr. Je m'avance peut-être trop parce que je ne l'ai jamais possédé mais je crois même que la première Win ferait l'affaire pour la plupart des jeux de cet époque mis à part quelques exceptions (GTA 5 entre autre). Les autres pourront mieux te renseigner à ce sujet. Tu as aussi un avantage sur PC, c'est que les jeux sont généralement moins cher donc c'est tout bénéf' Wink.

Ah et une dernière question pour les possesseurs de la Win 2, vous avez changé la carte SSD ? Ou vous ajoutez une carte micro-SD ? Parce qu'il n'y a très rapidement plus de place finalement dès qu'on installe des jeux un peu gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 17:33

Pour que cemu fonctionne correctement sur la win2 tu es obligé de baisser la résolution interne donc les jeux ne seront plus vraiment en HD alors qu'avec dolphin tu peu augmenter la résolution interne des jeux et utiliser des pack hd pour les magnifier le jeu d'ou mon conseil de prendre les version wii ou gc Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon SSD 512 go remplace le 128 go et micro sd 400 go Razz

@plus


Dernière édition par cartman77 le Jeu 05 Juil 2018, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 17:52

J'ai reçus ma GPD Win 2 aujourd'hui (merci Belchine!), la différence est bluffante, le clavier est beaucoup plus confortable (les touches sont moins dures et ont un meilleur feedback).

Juste une question, la mienne a une charnière qui est libre mais j'ai quand même une position fixe lorsque je me rapproche des 180 degrés, l'écran se bloque sur une position et je suis obligé de forcer légèrement pour pouvoir modifier l'angle, est-ce le cas sur la version IGG et retail? Ou ca a été changé depuis?

Je ferai un retour plus détaillé après l'avoir davantage testé.


Dernière édition par Faust le Jeu 05 Juil 2018, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 17:55

Merci Thésée pour ce retour happy
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 18:29

Hello

Backé sur indiegogo et c'est pareil que toi Faust en ce qui concerne la charnière.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:31

Thésée a écrit:
Merci du conseil Lazarus. Après le problème pour les jeux cités, c'est qu'ils ne proposent qu'une maniabilité Clavier/souris je crois, ce n'est pas tant qu'il ne détecte pas ma manette. Je vais quand même regarder si cela marche mieux avec ce programme.

Cartman, oui j'ai remarqué en tatonnant hier qu'il fallait parfois mettre la Win en mode gamepad pour certains jeux avant de les lancer. Ca demande un petit temps d'adaptation cet GPD. Mais en effet ce n'était pas le cas de ces jeux.
Cool si Zelda marche sur Dolphin. Bon je voulais l'avoir en HD mais je vais pas faire mon difficile  Razz .

Timika, oui, les jeux Xbox360 et donc PCs de cet époque tourne parfaitement (par exemple Left 4 dead 1/2, Fable Anniversary, Dead Island sortis sur les deux supports tournent nickel). Il y a même certains jeux PS4/Xbox One/PC(actuel) qui sont jouables sur la Win 2 donc ça fait l'affaire, clairement. Après certains jeux 360 ne sont pas sur PCs, c'est le cas notamment de Fable 2 ou encore Halo 3. Mais tu as une grande partie de la ludothèque 360 à ta disposition, c'est sûr. Je m'avance peut-être trop parce que je ne l'ai jamais possédé mais je crois même que la première Win ferait l'affaire pour la plupart des jeux de cet époque mis à part quelques exceptions (GTA 5 entre autre). Les autres pourront mieux te renseigner à ce sujet. Tu as aussi un avantage sur PC, c'est que les jeux sont généralement moins cher donc c'est tout bénéf' Wink.

Ah et une dernière question pour les possesseurs de la Win 2, vous avez changé la carte SSD ? Ou vous ajoutez une carte micro-SD ? Parce qu'il n'y a très rapidement plus de place finalement dès qu'on installe des jeux un peu gourmands.
En effet si les jeux ne prennent pas la manette en charge,xoutput ne sert a rien,par contre tu peut toujours utiliser un mappeur pour mapper le clavier sur la manette de la win 2.
Par contre attention avec certains ssd qui chauffent a mort dans la win 2.Ca arrive a faire crasher la win 2 si le ssd est trop solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:46

Pour les gros ssd qui pose pb je me demande si ce n'est pas plutôt un pb de conception vu qu'il vende cela pour palier au pb :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 22:01

Salut lazarus, justement j'utilise le companion pour ma manette,
J'ai jamais réussi a faire fonctionner ma manette sans le companion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 09:13

cartman77 a écrit:
Pour les gros ssd qui pose pb je me demande si ce n'est pas plutôt un pb de conception vu qu'il vende cela pour palier au pb :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Exact,je l'avais vue en video mais a priori le gars qui l'a tester avait pas l'air très emballer,il y a du mieux avec mais malgrés tout ça chauffe quand même(bon c'est toujours mieux que rien :lol2: ).

Ideru a écrit:
Salut lazarus, justement j'utilise le companion pour ma manette,
J'ai jamais réussi a faire fonctionner ma manette sans le companion.
Yo.
Oui et éventuellement Antimicro(gratuit) ou Xpadder(payant).
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 12:38

Un modele de SSD 256gb (sans les problemes de surchauffe vu un peu partout sur les 512gb :hmmm: ) à conseiller pour cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN 2  - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: GPD WIN 2 GPD WIN 2  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-