AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anubis74
Padawan


Messages : 217
Inscrit le : 15/01/2016


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 19:53

tu vas etre surpris par esexplorer 10 min montre en main par rapport a avant 25 min
j'ai fait une compression nickel des boxart pour gagne du temps dans les copies tu verras le debit de tes copies
20 images par secondes environ 3.mo par sec tu me diras toi comment ca c'est passé
et oui tu as des systemes en plus... :cafe:
la gameboy advance le dernier systeme
game boy advance upload:

dans ta video tu n'a pas copié le fichier  "Arcturus.db-journal" il y a 3 fichiers pas 2
j'ai du m'y reprendre a 3 fois en faisant des pause et retour video mais c'est sur

Arcturus.db
Arcturus.db-journal
openvgdb.db

j'ai verifie mes upload ils ont tous 3 fichiers....hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 20:12

Ah bah faut que je regarde mieux que ça, j'ai pas vu le fichier Arcturus.db-journal
Je vais tout reprendre à zéro avec les fichier du 1er post et je te fait le compte rendu Wink
Et pour la GBA, j'ai pris les fichiers lettre par lettre, t'avais mis un liens dans le 1er post Wink j'ai tout pris (3.33Go)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 20:15

ICI c'est pour une futur mise a jour pour l'instant la V1 est operationnelle a 100% la v2 le sera aussi
et permettra d'economisé une dizaine de go su la cate sd externe fullset compressé par rapport a la v1

DATABASE V2 ( la difference c'est une plus forte compression,encore plus de gain de place ) mais on perd les jaquettes actuellement.... )  le database V2 n'est pas encore disponible...

MEGADRIVE (536 mo) " version 2 en 7z je cherche a corrigé la perte de jaquette"  in working...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GAME BOY ADVANCE " 6.3 GO soit 6go  d'economisé "version 2 en 7z"                                                        
je cherche a corrigé la perte de jaquette"  in working...
(il y a un dossier vide a telechargé pour evité de le renommé, pour mettre les roms dedans  A,B,C,D etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:lol2: :ptdr: :ohyeah: :61:

celui la est compatible v1 avec jaquette c'est celui que j'ai actuellement sur ma sdcard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon si tu veux les rendre compatible V1 (les roms que tu as deja) tu fait une extraction de tes roms
ex : astro boy.7z     extrait   astro boy.gba  puis compresse en zip     astro boy.zip
et c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 22:33

Bon, j'ai tout réinstallé mais j'ai toujours le même soucis avec la NES sauf que la du coup faut que j'attende 2h30 pour pouvoir continuer à téléchargé, j'ai dépassé le cota :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 22:48

bon je viens de copie mon dossier database que j'ai actuellement d'installé sur ma memoire interne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me demande comment c'est possible ,ce matin j'ai desinstallé arcbrowser
donc plus de trace de database et boxart,ensuite j'ai reinstallé arcbrowser copié le dossier database,puis copié
les boxart,j'ai lancé arcbrowser et tout est ok

alors as tu effacé le cache des donnees de arcbrowser pour repartir proprement?
ou desinstallé arcbrowser? je vais faire une video
parce que la j'ai des doutes.... sur ta facon de procede
Shocked  :hmmm:
juste un dernier truc tu peux faire un screen ou courte video du dossier ( tu fais un appui long dessus ,puis tu affiches les proprites du dossier pour que je vois la taille de celui ci)  comme ci dessous pour le database et les boxart et ton dossier nes
car tu ne m'a pas dit si tu avais verifier qu'il n'y avait pas de sous dossier j'ai du te le dire trois fois,quand tu extrait le dossier
par ex tu as plusieurs choix la le choix un c'est pas bon j'aurais un sous dossier le choix 2 dossier actuel c'est ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour finir la.limitation de download ca c'est chiant!!! puree en fait moi mon navigateur
c'est opera il a un vpn integré illimité je n'ai pas de limite de download ca fait 3 ans maintenant
je n'avais pas pensé a ce detail... :@
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 00:00

Allé, une dernière vidéo avant d'aller au lit, je verrais demain pour télécharger le pack NES

Bonne nuit et merci pour tout :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 00:33

TU SAIS QUOI DEMAIN TU AS UNE VIDEO TUTORIEL ( REGARDE BIEN LA PREMIERE PAGE )  :lol2:
j'ai change la config de arcbrowser pour simplifié la chose ce sera en 3 point et 2 dossier Rolling Eyes
je vais tout effacé le premier post des explications de copie il y aura juste la video
demain c'est la fete a arcbrowser et merci pour tout grace a toi je pense avoir trouvé
ce qui n'est pas optimal et demain.... :peufpeuf: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 16:22

Sacré boulot accompli ! :merci:

Ton pack PSX m'intéresse bien, tu comptes l'upload en intégralité ? Sinon tu as un lien où récup les jeux en .PBP ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 21:15

Regarde la vidéo, tu va être content

En fait, ça devais venir du fichier roms, j'avais pris le 1er que tu avais mis en ligne Very Happy
J'ai rien touché depuis hier, j'ai juste mis le fichier roms, que je ne pouvais pas téléchargé hier à cause du quota
Plus qu'à mettre les autres :merci:

Edit. Bloqué par le quota pour le pack GBA, j’attends :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 23:14

salut , et merci
Captain a écrit:
Ton pack PSX m'intéresse bien, tu comptes l'upload en intégralité ? Sinon tu as un lien où récup les jeux en .PBP ?
Merci

j'ai fait la.compression moi meme en .pbp mais je pense que tu trouveras ce que
tu recherches ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristof37 a écrit:

Regarde la vidéo, tu va être content

:yeah:
oui je suis content,enfin... comme tu dis ca doit etre a cause de mon pack que ca ne marchait
pas.
Bon ben super,j'ai fait une video tutorial comme tu voulais,je parle aussi de la limite Mega,le quota
tu peux telecharger le navigateur Opera avec un vpn illimité,mais bon cest juste une info
et bien je vais pouvoir dormir tranquilement maintenant,alors bon jeu,et si il y a un soucis n'hesite pas
a plus et bon jeu l'ami
:beer:   :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 23:44

J'ai pas eu trop le temps de tester ce soir mais les jeux scumm ne se lance pas :hmmm:
Sinon pour la vidéo, je vais de ce pas la regardé, j'aurais peu être la réponse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 00:10

service rapide 25 min apres ton post desolé  :ouf:

Kristof37 a écrit:
les jeux scumm ne se lance pas
oki ! ah bah oui j'ai mis les roms mais pas les fichiers .txt ( c'est le seul emulateurs qui a besoin de fichier externe)

j'upload ca tu les met dans le dossier scummvm et roulez jeunesse "heureusement que tu le dis"
je met a jour le premier post

les fichiers 0,8 kb  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HIERARCHIE DU DOSSIER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 10:58

J'ai testé ce matin vite fait avant de partir au boulot, les jeux scumm ne se lance pas même avec les fichiers txt :euh:
Je test le reste ce soir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 11:48

salut
il se passe quoi? quand tu choisis un jeu tu appuis start et puis?
1/ ca retoutne direct a arcbrowser?
2/ ca ouvre retroarch sans lancé le jeu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 13:46

Ça fait comme avec la NES quand ça marchais pas, ça reviens à Arcbrowser :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:15

tu peux me montré dans arcbrowser la config rom extension de scumm ( un screenshoot) stp
dans general setting ,c'est possible que il n'a pas pris en compte les fichier
car il n'existait pas au premier lancement de arc....  :hmmm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 20:29

Mieux, je t'ai fait une petite vidéo, tu verra en même temps qu'il y a un autre petit soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 22:01

oki merci
et pour finir ouvre retroarch tu vas dans directory et regarde la premiere ligne bios si c'est bien
retroarch bios le chemin et aussi savesatate si cela pointe bien le dossier
Z_GAME SAVES ALL SYSTEM RETROARCH je pense que c'est ca,laisse tombé prend le fichier ci dessous
c'est mieux,ca ve reecrire les chemins des bios et sauvegarde

tiens met ca dans sd/android//data

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas quand tu as telechargé les fichiers,mais depuis il y a eu 3 mises a jour
c'etait deja ca avec les roms nes si tu as pris les fichier de la semaine derniere avant que je fasse le tuto video
ils ont ete uploade a nouveau

tu sais quoi? j'aimerais bien que tu me dises quand tu as une heure de libre,tu me dis quand ca t'arrange parce que sinon
on ne va pas arreter de se croisé,et pour les echanges c'est dur,si je dois ou tu dois attendre 24 heures pour des reponses
tu vois ce que je veux dire?  donc dis moi quand tu es dispo choisi ton moment moi c'est ok
comme ca on pourra mieux dialogué ici,question reponse sans attendre des jours oki?
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4262
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 22:27

salut Anubis!
Dis moi, est-il possible d'utiliser ton set scumm avec retroarch mais sans arcbrowser?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 22:35

salut aark!! bien sur l'ami
il faut que tu copies les config de la partie retroarch,c'est tout
le dossier la ou il y a les cores,et c'est bon
il ne marche pas ton scummvm? toujours pas reparé le download des cores?
dis moi juste si c'est ok et que ca marche pour savoir...
:cafe:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 22:58

Bon alors ....................... comment dire ............................. :gene:
Tout est de ma faute, ça à l'air de fonctionner, j'avais juste oublié de mettre le fichier de bios à la racine de la SD Sad
Merci pour tout, plus qu'a tester mais à priori ça à l'air bon :merci:
Une dernière chose, est-ce que je peu faire un scan sans srapper pour ensuite faire disparaitre les jaquettes que j'ai pas? Et une fois qu'elle on disparu, si je rajoute un jeu et que je rescan sans scrapper, ça va me rechercher la jaquette dans le fichier BOX et les faire réapparaitre?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:01

pour faire disparaitre les jeu sans boxart,tu peux les caché..
tu appui sur x, option hide game,tu peux le faire reapparaitre aussi,sinon tu as remove from database et la il n'existe plus dans arc ,mais ca n'efface pas le jeu dans tes roms,mais ca efface le boxart...sinon j'ai pas pigé la fin

ah peut etre que j'ai compris
en gros imaginons... tu as toute les jaquettes playstation mais tu n'a qu'un jeu ,tu veux gardé juste le jeu qui a la jaquette
si tu scannes il va te proposé a la fin d'efface les jeux que tu n'a pas,si tu coches oui, il vire les boxart
donc le mieux c'est hide game.
ou sinon tu rescannes tout les systeme,il va te dire qu'il te manque 2000 jeux par ex,il te demande
si tu veux enlevé les jeux tu dis oui,il vire les boxart que tu n'a pas ensuite tu recopie les boxart,sans scanné,
et ensuite si tu rajoutes un jeu,tu fait rescan sans scrappé,et si il a le bon nom il te recuppere la jaquette,que tu auras deja...
:lol2:
je ne sais pas si je suis clair :ouf2:


sinon tu as vu mon message au dessus de aark? au cas ou...si tu as un creneau horaire ( pour les problemes)
si probleme encore tu as.


Dernière édition par Anubis74 le Mer 13 Sep 2017, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:25

En fait je voudrais n'avoir les jaquettes que des roms que j'ai, comme pour la PS1, y plein de jaquettes mais 1 seul jeu, du coup j'aimerais que la jaquette de ce jeu.
Pour enlever toutes les jaquettes sans fichier rom lié, je scan sans scrappe et ça supprime les jaquettes seul mais ensuite si je rescan et qu'il y a de nouveaux jeu, est-ce que les jaquettes vont se ré-afficher?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:28

regarde au dessus
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 22:25

Bon, p'tit compte rendu, j'ai testé le 32X et je tombe sur 2 jeux qui beugue :/
J'en ai essayé 2 ou 3 à priori ça passe
P'tite vidéo :oui:

Désolé pour le son en arrière plan mais je l'ai laissé pour qu tu vois, sur le 2eme jeux que l'écran est noir mais le son passe
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:43

Exactement la.meme chose chez moi,l'emulateur pico doit avoir un probleme avec ce jeu :top:
bien vu l'amis, bon il est vrai que je n'ai pas testé tout les jeux non plus... plus qu'a attendre une mise a jour
retroarch,et de l'emulateur 32x ,c'est le seul compatible 32x sur android pas le choix

sinon scummvm, il marche? et le reste? as tu vu le message ou je t'explique que tu peux hide ( caché les jeux) sur arcbrowser?
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toriyama Sensei nous a quitté.
» Une triste nouvelle de plus : Corbier nous a quitté
» Redream quitte le modèle open source
» Obscurehandhelds.com fermé ou pas ???
» TV-Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-