AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Résolu]Alternative à la GPD Win ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 23/08/2017


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 09:37

Hello,

J'étais tombé il y a quelques temps sur une autre console similaire à la GPD Win (même format, même OS) mais je ne parviens pas à la retrouver. Est-ce que quelqu'un se souviendrait d'une console aux caractéristiques similaires à la GPD Win ?

Merci.


Dernière édition par Wrandrall le Mer 23 Aoû 2017, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 10:32

Hum,si tu parle de la PGS,bah déja elle n'est pas encore sortie et rien ne dit que ce sera le cas avec tout les déboires qu'il y a eu avec les concepteurs.
Sinon rien d'autres dans le registre de la gpd win,bref pour le moment aucune concurrente sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 23/08/2017


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 10:36

Non ça n'est pas celle-ci.

J'aurai dû noter la référence quand je suis tombé dessus. Je me souviens juste que c'était une console avec financement kickstarter et qu'il y avait un graphique qui comparait ses performances avec plusieurs consoles dont la GPD Win. Dommage j'aurai pu être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 333
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 11:13

La Smach Z.
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 23/08/2017


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 11:19

Oui !
C'est bien celle-ci. Bon après elle n'a pas l'air en meilleure forme que la PGS.
Mais en tout cas c'est bien elle que je cherchais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 13:35

Smach Z !!! :hmmm: encore une console qui ressemble à toutes les autres speudoCPOS, malgrés, j'avoue, des spec intéressantes et une qualité perçue très correcte (sur les photos en tout cas).
Trop de consoles, trop de projets !!! :hmmm:
Quitte à claquer mon argent pour 2 ou 3 bécanes qui sortent dans l'année, je préfère attendre et me payer la Pyra.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 10:36

Salut à tous ! Finalement aucune des alternatives ne sont sortie à ce jour ! C'est dommage en un sens.

Une annonce de nouveau modèle de gpd Win serait vraiment génial mais je pense que je rêve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un rêve pas si improbable que ça happy
Peut être en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Noob'
Wrandrall

Messages : 26
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 23/08/2017


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 11:44

En tout cas ce sera sans moi.
Plus jamais je ne reprendrais un produit de GPD. J'espère encore une alternative venant d'une autre société.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 11:10

Le soucis c'est que si c'est une société a financement participatif bah encore une fois y'aura pleins de points négatifs encore et si c'est genre razer qui fais un produit similaire ça va nous couté 2000e
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 11:50

Salut les gars Wink

Bizarre votre point de vue négatif, elle a l'air pourtant bien la GPD Win d'après les autres posts ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 12:48

Les MàJ posent souvent problème d'après ce que j'ai compris et du coup réinstallation dans la foulée... Perso ça m'a refroidi. Peut être dans l'avenir j'essaierais le combo tablette/pad style ipega 9023, moins "portable" il est vrai :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 13:16

Il suffit de pas faire les MaJ Windows, c'est pas comme si elles servaient à grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:25

Bah oui il suffit régulièrement de penser à allez désactiver les MAJ et çà va lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:28

Une fois ça suffit, faut désactiver WindowsUpdate.
Dès que je la reçois j'installe une version ultra Lite de Win10 pour voir si on gagne en performance et je vous dirait ce que ça donne happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 18:31

Ça existe çà ? C'est ou c'est quoi ? =P

J'ai la mienne çà y est mais pas touche avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:13

timika a écrit:
Les MàJ posent souvent problème d'après ce que j'ai compris et du coup réinstallation dans la foulée... Perso ça m'a refroidi. Peut être dans l'avenir j'essaierais le combo tablette/pad style ipega 9023, moins "portable" il est vrai :-/

J'ai essayer, j'en ai même parler un poil ici :oui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gros soucis, c'est comme j'ai dis dans mon post, c'est que c'est moyennement pratique (dans mon cas c'était une 10", et elle était un poil "lourde") et surtout l'ipega peut bloquer certaines prises (j'avais du sacrifier la prise audio et mettre la tablette à l'envers pour pouvoir charger en jouant).

Autre chose, je parle de tablette 10" car j'ai pas trouvé de modèle 7"/8" avec un cpu  > Z8700/Z8750.
Et avis perso, j'éviterai de prendre au dessous d'un Z8700.
Et donc, je pense qu'il faut aller voir du coté des 10" (comme la cube mix).

Après par contre, le combo peut effectivement être bien plus performant   :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:54

C'est vrai que j'ai Été tenter aussi par ce concept mais finalement non. Je voulais un produit complet en un ! La seule chose qui m'aurait fait prendre ce genre de configuration aurait Été un produit très puissant et abordable.


Bon et en vrai au final pour répondre à ce thread ya pas d'alternative à la gpd win lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 23:31

La smach Z, purée cette console me bottait trop avant...

Avant que ne débarque la gpd et ne sorte physiquement sur le marché :lol2:
(contrairement a tous les autre projets que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 01:04

Bah la smach z n'a pas le même format et elle est sous Windows 10 aussi ? En tout cas moi tel quel j'aime pas le format psp çà c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 20:34

@Sqturn2k ça donne quoi la ipega 9023 en mains? La croix est agréable? Je me tate à faire un combo de ce style dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 00:15

De mémoire, j'étais plutôt content pour l'ipega en lui même.
Idem pour le pour le dpad.
(Pour remettre les choses dans son contexte, je venais de la première archos gamepad...)

La question du dpad c'est très subjectif selon le type de jeu que tu joues et si tu es un joueur occasionnel ou un joueur vraiment exigeant.

Après, j'ai vu des critiques sur le dpad (genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), donc à prendre en compte aussi.

Une autre review ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que je n'ai plus l'iPega depuis que j'ai eu la GPD Win.

Mais vraiment ce que je conseille c'est de bien vérifié l'endroit des différentes prises (jack, alimentation, usb...) sous peine de ne pas pouvoir les utiliser, et que, selon la taille de la tablette, peut rendre le tout compliqué (à mettre et à retirer, ou même la taille horizontale "grande manette").

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 09:24

Merci du retour, au final il ne faut pas dépasser les 8 pouces pour être "bien". Ne suivant pas l'actualité des manettes de ce genre, existe t il un modèle plus ou moins proche pour du 8'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:25

Non,non,meme 9 pouces ça rentre très bien sur la 9023.ce sont les 10 pouces qui ont vraiment du mal mais j'ai quand même réussit a en mettre une et ça tient très bien.Pas contre sa force un peu pour la mettre.
Mais jusqu'à 9 pouces c'est vraiment pas un problème et 8 pouces encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 18:42

Oh bien sur quand je parlais du format 7"/8" c'était plus une suggestion qu'autre chose.
Peut être effectivement une 9" sera parfaite. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Alternative à la GPD Win ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Résolu]Alternative à la GPD Win ? [Résolu]Alternative à la GPD Win ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Alternative à la GPD Win ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alternative à Avast ?
» Alternative à la moqi i7S
» Alternative Snail I7S
» Alternative à Emulationstation
» [Tuto] Alternative aux FrontEnd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-