AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alternative à la moqi i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°1 MessageSujet: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 00:40

Bonjour j’adore android et j’aimerais savoir si il y’a une alternative à la moqi i7s ? Car je surkiffe cet console je l’avais payer 430e sur amazon 400e et 30e de taxe.

je n’ai eu aucun regret,car je me faisait zelda oracle of seasons et ages ainsi que awakening et le magnifique zelda minish cap avec refonte graphique via retroarch le jeux on aurait dit un remake en full hd lol le tout sur twitch avec les trophées retroarch avec 5-10 spectateurs tout les soirs, le tout via ma moqi i7s et mon mobile iphone pour suivre le chat des spectateurs, aucune regret c’était que du bonheur

mais voila cela fait presque 9 mois que je n’ai plus jouer à la moqi i7s par flemme et manque d’interêt, donc j’ai dans l’idée de la revendre en ayant bien sur peur de la regretter un jour car tôt ou tard je reviendrez sur retroarch et twitch , du coup j’ai deux questions au cas ou un jour je sois amener à vouloir encore une fois une console android par regret de m’en être séparé.

La première question : est ce que les prix des moqi i7s ont bien baisser en neuf ?

Seconde question y’a t’il une alternative à la moqi i7s plus puissante, plus récente etc… ?


Car je pourrais partir sur un modéle plus récent si un jour l’envie de me relancer sur android me reprend, pas de gpd xD please c’est vraiment beaucoup beaucoup moins solide q’une moqi i7s et beaucoup plus cheaposse que cette merveilleuse moqi i7s, vraiment les boutons sont bien plus solide que sur les gpd et compagnie pourtant j’ai pas était tendre avec, ma gpd xD ma fait à peine quelque mois sur mario 64 avec en prime du lag.

Après j’ai vu d’autres alternative bien plus couteuse chez windows, il y’a déjà de merveilleuse console comme la neo quelque choses je sais plus le nom, la gpd win 3 et le one X player quelque choses du genre, ces machines sont de très belle console à quasiment 1000e, même si les console windows m’attire fortement ce que je n’aime pas sur ses console la c’est que quand l’on veut streamer sur twitch cela chauffe très très très vite et très fort.

en une heure la console et brûlante sa je je l’ai vécue sur ma première win, dailleurs j’aurais rêver de m’acheter une petite win 2 pour son côtés compact, mais comme je sais déja d'avance que sur ce type de console windows avec obs cela chauffe beaucoup beaucoup trop et assez rapidement en plus la batterie fond à une vitesse…


du coup je pense que les console windows ne sont pas conçus pour streamer ses jeux retro via obs, voilà pourquoi je ne me dirige pas vers des consoles windows qui sont pourtant merveilleuse en plus d’être très belle niveau design, sur android y’a pas tout ses soucis de batterie qui fond ou de console qui surchauffe hyper fort via un stream ou une diffusion.

À contrario sur moqi i7s je streamer via twitch avec streamlab sur minish cap ou mario 64 bha croyez le même après 3h00 4h00 de live la console chauffe pas du tout, et la batterie tiens très bien même sur un long live twitch de plusieurs heures, même sur luigi mansion en 480p sa chauffe pas du tout et il et bien plus beau sur moqi i7s luigi mansion 1 que sur la 3ds, d'ailleurs elle se recharge super rapidement la moqi i7s via USB-C


J’aimerais éviter les manettes type ipega, je veux du pad integré même si j’ai bien envie d’essayer la manette kishi que je trouve au passage pas super jolie happy bref pour moi la moqi i7S et vraiment une très bonne console connecté pour cela que je suis pas sur de la revendre au cas ou j’aimerais y revenir, donc si vous connaissez une vrai alternative ou une futur alternative je suis toute ouïe,

cordialement et amicalement merci d'avance pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 09:19

Si tu trouves un successeur, je suis preneur de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 11:19

Pour l'instant on est sur des consoles bien moins chères et moins puissantes, ou alors comme tu l'as dit y a les machines comme la Aya Neo mais les budget ne sont pas les mêmes...
Y aurait ptet la console portant le nom de code Valhalla mais n'est qu'a l'état de proto , avec Snapdragon 845/855.
Pour la Moqi si tu décidais de la vendre consultes moi direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 11:34

Tu en parles avec tellement de passion que je pense qu'il vaut mieux que tu la gardes, à moins que tu aies effectivement un besoin urgent d'argent. Qui sait, même si tu t'en sers plus, peut être que dans quelques temps tu aras envie de la ressortir par nostalgie. Bon ce n'est que l'avis d'un membre qui déteste se séparer de ses vieux jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 15:04

Rival187 a écrit:
Y aurait ptet la console portant le nom de code Valhalla mais n'est qu'a l'état de proto , avec Snapdragon 845/855.

Elle a été rebaptisée Odin (on reste dans le même univers :lol2: ) et il est possible de s'enregistrer sur Indiegogo pour les early bird quand la campagne commencera : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends de voir la config finalisée et le prix pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 19:41

La patience est une vertu, perso, suivant tes exigences, j'attendrais l'Odin, car les consoles sous Windows sont effectivement vendues à des prix de folie !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 01:34

Hello bha moi une console windows même à 800e je serait prêt à les mettre si la console et vraiment solide, mais comme je sais que je ne pourrais pas streamer avec alors qu’avec une moqi i7s a 350-400e c’est largement et facilement faisable, à moins que certain d’entre vous ont essayer de streamer via stream labs ou OBS sur ses consoles (ayaneo,xplayer, gpd win 2) et que cela ne chauffer pas du tout ? Car dans ce cas la win 2 qui et super compact pourrait m'intéresse, car ultra compact ou la aya neo la version blanche non transparente et magnifique ou le Xplayer, dailleurs c’est laquelle la meilleurs console windows entre la aya neo, ou le Xplayer enfin la console de one netbook ceux qui ont fait les one mix yoga ?  Mais vraiment si les console windows chauffe toujours en stream twitch je préfère pas perdre 1000e sur une console windows.

Sinon la console odin me fait grave de l’oeil est ce qu'elle fera 4G ? Le gros avantage de la moqi i7s c’est que vous pouvez streamer partout même dans un tgv grace à la 4G est ce que sur la odin se sera faisable ? Car elle me fait de l’oeil si elle est assez puissante, d'ailleur sur la moqi i7s y’a carrément un micro intégré qui fonctionne du feu de dieu du moins je streamer et on m’entendez parfaitement, pouvez vous me confirmer que sur cette futur (Odin) on aura bien un micro intégré ?

Rival : pas de soucis si je veux la vendre je t’enverrais un message privée avant de la mettre sur le forum happy mais pardonne si très longtemps après j’oublie de le faire mais je devrais m’en rappeller sans problème  happy

Franchement je vous remercie tous pour vos réponses, vous êtes tous merveilleux ainsi que l’ensemble des membre de ce forum c’est tellement mieux que sur JVC mais tellement mieux j’adore l’ambiance de ce forum happy


Edit : est ce normale que je ne trouve aucune moqi i7s sur les sites ? Je ne trouve que des moqi i7 non S car du coup si je la revend et que je peux pas me la racheter ouch ? Sinon la mosi i7 non s et moins bien ou y’a aucune différence ? Désoler j’ai toujours beaucoup de question surtout j’aimerais des réponses sur les consoles windows au niveau du stream obs stream labs.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 14:51

La production des Moqi est arrêtée....Et aucun autre modèle n'est en préparation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 15:06

Console futur collector !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 05:35

Bon bha si elle n’est plus en vente je pense que je vais jamais la vendre du coup… tant que y’aura pas une équivalente à racheter plus tard.

pacque je vous promet avant j'avais une gpd win 1 et une gpd xD+ et je vous assure que niveau qualité solidité la moqi i7s et vraiment au dessus tant en terme d’écran que de contrôle l’écran lcd n’est pas terne du tout très bonne qualité de LCD, dailleurs je me demande si je devrais pas m’acheter une moqi i7 non S car je me dit elle aussi elle sera introuvable du coup comme cela si ma moqi i7s meurt à cause de l’usure car un jour je compte m’y remettre bha du coup si elle meurt j’aurais une moqi i7 non S de secours.

Dailleurs j’ai une question pour toi diablotin comme tu à l’air de bien connaître la marque de cette machine happy pourrait tu me dire si la moqi i7 non S et moins puissante que la 7S de beaucoup ? Elle et genre beaucoup moins puissante ou alors c’est pratiquement kif kif ? Car la moqi i7 non S et genre 3 fois moins chère que la moqi i7s on la trouve à 170e 200e en neuf en chine contre 365e 380e 400e 450e pour la 7S, ma moqi i7S moi je l’ai payer 400e + 30e de taxe douanière et vraiment vu comment je me suis éclater dessus j’ai vraiment aucun regret happy j'aurais aussi voulu que tu m’en dise plus sur la marque de la moqi i7S car je trouve aucune information sur cette marque en français lol et vu le niveau de finition de la console je pense que cette compagnie doit être bien connue en chine, car en france peu de gens connaisse vraiment la moqi i7 elle et vraiment pas connu cette console ici c’est tellement dommage pourtant elle offre tellement de possibilité, moi j’ai mis le nova launcher dessus et c’est magnifique sa fait un menu super propre, je vois que la console te plaît aussi beaucoup <3


Par contre encore j’ai une autre question très importante avant achat d’une 7 non S j’ai lu des avis assez mauvais sur la moqi i7 non S, comme quoi elle n'aurait pas le google play ? Est ce vrai ? Ou alors ils sont tomber sur des mauvaise série ? Car pour le coup cela expliquerait pourquoi elle serait deux fois moins chère que la i7s car on dirait vraiment les même console, et une console android sans google play je trouve vraiment cela inutile, après parait’il qu’à l’avenir les chinois vont faire leurs propre store virtuelle, mais à mon avis se sera pas au point avant 5 ans 10 ans voir plus même si il faut pas sous estimer les chinois, sa se trouve dans deux ans on aura une belle surprise, mais bref donc d’ici la on aura le temps de voir venir.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 909
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 09:01

En fait la i7 de base possède un processeur Mediatek qui obtient 75000 sur Antutu , la ou celui de la i7s sort 210000 avec un snapdragon 710 ( soit le score équivalent a une Nintendo Switch ).
Un conseil , gardes ta i7S car elle va vite devenir collector , et si tu l'aimes vraiment autant trouves en une autre pour lui succéder si un jour elle venait a décéder.

La marqe Moqi est la suite de Much / ipega qui est devenue ensuite Snail pour devenir Moqi si je ne dis pas de bêtise , Canuuno et Cédric ( Diablotin ) pour assurer mes dires.
Ils ont toujours été précurseurs et ont eu des super idées , la ou tous les autres constructeurs n'ont pas osé s'aventurer , copier la PSP / PSVita mais en système Android.

J'adore ce qu'ils font , j'avais un Snail Much W1 acheté a un membre ici même , pas de chance , la batterie a fini par gonfler.
Sinon la machine était de super qualité , rien a envier a GPD par exemple avec leur plastique ultra cheap et boutons super mous...

Comme dit plus haut surveilles l'évolution de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si elle sort rapidement avec du stock et un prix décent ca pourrait bien devenir un must have Wink
( Bon même si avec la conjoncture et la pénurie rien n'est joué... )
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 16:11

La marque initiale étant Ireadygo.... Acheté par Snail il y a qques années...

Much ou Moqi ( anglais/chinois ) étant les modèles....

Malheureusement, la vision d'Ireadygo a été étouffée par Snail... Quasi tout le staf d'ireadygo a quitté dans l'année qui a suivi le rachat...

C'est vraiment dommage car ils avaient le potentiel pour nous sortir de grandes choses....

On verra, mais je pense que les consoles Moqi, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 17:20

Je me suis mordu les doigts à l'époque de ne pas avoir acheté un Much G2, introuvable aujourd'hui. Le concept était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 18:17

Merci pour vos précieuse réponse, alors est ce que la odin aura de la 4g comme la moqi i7s ? Ha oui du coup i7 non S et genre beaucoup moins bien et moins puissant que la S j’imaginer pas à ce point la happy j’ai une last question j’aimerais acheter une batterie de secours pour ma moqi i7s mais cet introuvable savez vous ou s’en procurer une ? Car je trouve cela dommage de faire des batteries amovible pour au final rendre les batterie non disponible.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 11:20

J'ai eu un Much G2, c'était génial je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 19:04

Je les ai eu en ligne... et confirmation.....Ils bossent sur une manette de jeu... affraid affraid affraid

Le G3 était pourtant vraiment bien abouti.... Quel gachis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 16:15

J'ai trouvé l'arme ultime 😎

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

🙃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alternative à la moqi i7S Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Alternative à la moqi i7S Alternative à la moqi i7S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à la moqi i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moqi i7s
» Console android mieux que la moqi i7s?
» Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ?
» Alternative à Avast ?
» Alternative Snail I7S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-