AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 10:24

Bonjour !

La gpd xd me tente bien, mais elle se fait vieille et je me demande si c'est encore pertinent d'acheter cette console en 2017
Est-ce qu'un nouveau modèle est prévu cette année ?
Est-ce que d'autres console Android du même type sont prévus cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 11:32

Pour le moment c'est pas au programme.
Il n'y a vraiment que GPD qui prépare une nouvelle machine mais sans controleur et sous windows.
Sous android c'est uniquement du côté des smartphones et des box que ça bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 11:53

Quid du RK3288, il est plus tout jeune et je suis plutôt étonné qu'il soit encore produit happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 12:04

C'est parce qu'il est plutôt abordable.Le 3368 est plus intéressant mais pas destiner aux consoles portables et c'est plutôt dommage.C'est du 64 bits et dolphin Android pourrait enfin fonctionner sur ce type d'appareil.
Cela dit,Samsung pourrait élargir un peu et nous pondre une console a base d'exynos.Vue la puissance,ça pourrait être sacrément intéressant.le 8895 a des performance impressionnante.Y a que le prix qui risquerait d'en freiner plus d'un.
Une console a base de snapdragon 835 pourrait aussi valoir son pesant de cacahuètes.
Ce n'est pas au menu de jour,mais qui sait,rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
zenobe
Noob'
zenobe

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/08/2013


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 11:13

Il y a la JXD S192 à $339, pour les fortunés qui trouveront un circuit d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 12:26

Oui elle est bien connue ici mais ce n'est pas du neuf.Elle date de l'année dernière.
Et puis avec jxd y a rien qui garantie qu'elle soit toujours en stock même si c'est marqué. Au dernieres nouvelles,NVIDIA avait stopper l'approvisionnement des processeurs k1 puisque jxd n'avait pas respecter les clauses sur la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:27

Perso ,je suis de plus en plus tenté par un modèle avec un écran plus grand.
Pour la prise en main ma tablette Acer de 8 pouces me convient bien aussi une tablette intégrant les boutons et joystick me conviendrai bien .
D
Pour le temps d'utilisation disons deux heures maximum ,j'ai donc pas besoins d'une grosse capacité de batterie .
Pour la résolution ,je dirai 1280 x 800 minimum vital ,bien que ma tablette doit faire un 1024 * 728 il me semble .

Pour l'émulation ,je pense Gameboy Advance et DS ,SUPER NINTENDO ,SONY PS 1 ,pas besoin d'émuler la Game CUBE ou la DREAMCAST .
Pour le prix 150 euros me semble le maximum ,il semble que la GPD X9D correspond a mes besoins bien que la résolution d'écran me semble limite .
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:56

Tu as la GPD Q9 en 7".
C'est les mêmes performances (RK3288), malgré une résolution un poil inférieur il me semble. Tu peux l'avoir pour 120€ environ. (edit : par contre résolution un poil en dessous de ce que tu demandes)
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 12:27

Bon bah j'ai merdé , j'ai commandé une gpd xd , sous l'opprobre de ma tendre et douce moitié
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 13:29

A mon avis tu ne le regretteras pas  happy

Lazarus a écrit:
Vue la puissance,ça pourrait être sacrément intéressant.le 8895 a des performance impressionnante.Y a que le prix qui risquerait d'en freiner plus d'un.
Une console a base de snapdragon 835 pourrait aussi valoir son pesant de cacahuètes.
Ce n'est pas au menu de jour,mais qui sait,rien n'est impossible.

J'ai un exynos, le tout premier mis sur le marché il me semble. Et c'est vrai que pour l'époque ça envoyait sévère. J'imagine même pas ce que peut donner ses petits frères au niveaux des performances en 3d.
Sinon même de retrouver des snapdragon 810 ou 820 dans des consoles Android serait déjà vraiment pas mal car ils offrent déjà de très bonnes performances et ne coûtent plus si cher à produire, je ne comprend vraiment pas non plus pourquoi ces SoC ne sont pas plus utilisés dans le milieu des consoles Android, si ce n'est utilisé tout court car à ma connaissance aucune console n'est sortie avec ce type de processeur.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 13:51

sqturn2k a écrit:
Tu as la GPD Q9 en 7".
C'est les mêmes performances (RK3288), malgré une résolution un poil inférieur il me semble. Tu peux l'avoir pour 120€ environ. (edit : par contre résolution un poil en dessous de ce que tu demandes)

J'imagine que se tourner vers la Jxd s7800b serait peut-être un choix plus judicieux, surtout pour ses sticks de bien meilleur qualité si on veut rester dans les consoles dans à peu près la même tranche de prix, du moins sous la barre des 200€.

Parce que les sticks type slide comme la 3ds ou l'Archos Gamepad2 c'est vraiment trop imprécis dans certains jeux en 3D. Je met quiconque au défis de finir un SM64 avec ce genre de stick sans s'arracher un seul cheveu  Laughing Ça risque de vite l'écœurer :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 14:34

Pour de la Gameboy Advance,DS,snes,et ps1,oui,la gpd q9 et la s7800b sont capable de les emuler sans problemes.
Point positif pour la s7800b comme le dit BuenS,les sticks bien meilleurs sur la s7800b mais aussi la resolution d'ecran qui est superieur a celle de la Q9(1280x800).
Après la résolution n'est pas le point le plus important tant que ça reste sur de l'emulation 8/16 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 10:14

Personnellement; le seul truc qui me manque avec la GPD XD, c'est une ROM Android 6.0 avec des drivers qui permettraient le support de Vulkan sous Retroarch. Mais je crois que c'est pas plus trop au programme chez GPD...


Dernière édition par Tromzy le Mar 16 Mai 2017, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 13:26

Le probleme c'est que google n'accepte pas qu'android 6 soit installer n'importe où et donc sur une ancienne machine probablement pas,où alors dans pas mal de temps.
Quant a vulkan,c'est minimum opengl 3.2 et il me semble que la gpd xd c'est opengl 3.0.
Par contre pour les shield et les mipad,pas de probleme puisque c'est de l'opengl 4.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 11:09

Bonjour à tous,
je suis également intéressé par la xd qui me fait de l'oeil depuis un moment.
J'ai lu par mal de choses sur ce forum (merci Lazarus pour les réponses utiles Wink ).

Le modèle Red/64go me tente bien happy (je cherche un tarif intéressant mais rien pour le moment :/ ).
Des conseils pour un achat intéressant?

Une question,
j'ai la xbox one dans mon salon (là rien d'original) et il m'arrive de déporter l'écran car tv pas dispo (et surtout génial de jouer sur mon lit).
J'ai vu plusieurs façons de faire mais je trouve que c'est assez lourd d'avoir la xbox, un pc et la gpd pour ça (avec splashtop streamer, microsoft remote, moonlight, etc ...).
Quelqu'un saurait comment le faire simplement?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 11:40

Pas de quoi. happy
Le modele que tu cherche n'est pas forcement le plus facile a trouvé d'occas.
Pour l'instant il me semble que c'est sur geekbuying qu'elle est le moins chère en neuf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela dit,c'est pour une durée limiter(a priori encore pendant 1 heure).
Sinon Moonlight pour la gpd xd,c'est plutot pas mal.Il est beaucoup utilisé dessus.
Après suivant ce que tu veut faire,tu peux peut être voir pour une machine comme la gpd Q9.C'est la même puissance que la gpd xd mais avec un ecran de 7 pour et pour un prix inferieur.
Les 64 go de memoire interne c'est bien surtout pour les gros jeux android qui prennent de la place,mais si tu veut faire surtout de l'emulation,32 go c'est suffisant puisque de toute facon les roms et les isos peuvent être stocker sur une carte sd.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 11:51

Intéressante. J'avais la possibilité à 151€ jusqu'à samedi mais à force d'hésiter j'ai laissé passer l'occasion Sad
Mais je cherche toujours et la prochaine fois je serai réactif!

Moonlight le problème est qu'il nécessite une nvidia Geforce de mémoire et mon pc est en réalité une tablette Cube i7 Book sous windows10 et donc pas compatible (d'ou mon passage sur splashtop).

Je regarde mes besoins et toutes les possibilités en phase et cette partie xbox One/360 déportées sur la gpd serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 11:57

Ha oui en effet,c'est un processeur intel pour la carte graphique.
Le problème,c'est que sans carte Nvidia,point de salut et Splashtop je connait pas mais suis pas trop sûr que ce soit très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:04

Merci pour tes retours.
J'ai opté pour la Red 64go pour 139€ sur banggood happy
J'ai hâte de la recevoir et en attendant je vais relire le tuto pour passer sur la legacy histoire d'avoir quelque chose de propre.
Vous me confirmez que l'on ne perd aucune fonction à le faire?

Niveau émulation c'est DC-PSX-Snes-Megradrive-DS
et android
donc je pense que la mémoire sera rapidement consommée Wink

Ce qui me faisait hésiter c'est l'absence de bluetooth pour connecter mon casque plantronics et une manette xbox one (en cas de connexion sur la tv avec la sortie hdmi).

Des suggestions au niveau d'un câble hdmi ou d'une manette à ajouter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:35

Mettre le firmware legacy permet d'augmenter eventuellement la vitesse de la xd mais tu ne perd rien.
Pour ce qui est du cable hdmi,du moment qu'il ne fait pas 15 mètres. :lol2:
Bon évite quand même de l'acheter chez gifi ou autre magasins de ce genre,c'est généralement des cable bon marché pas très costaud.
Pour ce qui est des manettes,en filaire les xbox et les cyborg fonctionnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 11:31

Bonjour,
petit retour après la réception de ma GPD.
Je suis passé sous la rom Legacy (1,6Ghz) et actuellement je configure tout ça (rom, émulateurs, appli) happy
Je teste un bon launcher et pour le moment je suis sur smart Launcher pro que Skelton conseillait.
Mais sur le forum j'ai lu quelqu'un (Seya16) parler de SquareHome que je vais tester ce soir.

J'ai des petits soucis sur certains émulateurs qui ne reconnaissent pas les touches physiques mais seulement les tactiles/écran.
En tout cas elle fait son petit effet et je suis satisfait de mon achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 07:22

salut bon choix ,tu aurais du mettre la rom legacy 1,8 ghz qui aurait pu te servir dans l'emulation psp a 1,6 ghz il va te manque un peu de fps qui serait fullspeed en 1,8 ghz bascule la manette en mode ps3 tout les emus marche nickel retroarch inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 10:47

Très mauvaise idée. :hmmm:
Le fait de passé a la 1.8 ne va lui donner que 200mhz.Vraiment pas assez pour jouer correctement sur des jeux psp qui rament.Par contre sa batterie va fondre plus rapidement et puis c'est bien moins stable.
Suffit déja de parametrer ppsspp correctement pour gagner des fps.
La legacy a 1.6 est suffisante.De toute façon 1.6 ou 1.8,la gpd xd n'est pas la console qu'il faut pour l'emulation ppsspp.Tout ce qui ne tourne pas correctement dessus ne sera pas correctement jouable même avec 200mhz de plus.Ca va juste réduire la durée de vie de la console c'est tout ce que cela va faire.
C'est valable aussi pour la jxd s7800b ou la gpd Q9.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:03

salut lazarus et bien je suis a 1,8 ghz et je n'ai aucun probleme de batterie car d'origine le cpu est sur interactive donc si la console n'a pas besoin de puissance elle ne monte jamais a 1,8 ghz aucun emu ne fait plafonne la gpd xd a 1,8 a part la ps1 epsxe en x2 resolution interne et encore sur 2 heures de jeux 3 min de plafonnement a 1,8 ghz sinon ca occille entre 1000 et 1200 mhz et l'emu psp peux plafonne et apres avoir joue 8 heures d'affille a 1800mhz en mode performance a little big planet aucun probleme ,et j'ai meme teste en charge + 1800 mhz ca chauffe oui mais aucun probleme, il faut savoir que de base le cpu est prevu pour tourné a cette frequence , c'est apres mise a jour qu'il on reduit la frequence,et je peux te dire que 200 mhz sur chaque core peux faire la difference, a silent hill ps1 sur epsxe a 60 fps en x2 internal reso a 1800 mhz no problemo,drastic ds aussi mario kart en hd ce n'est pas fullspeed avec les 2 ecrans en meme temps ,voir les replay pour s'en convaincre, bref je ne fait pas l'appologie de l'overclock mais il est vrai que ma gpd est a cette frequence depuis un an sans probleme
j'utilise 3c toolbox pro il a la journalisation du cpu d'ou les detail des 3 min de plafonnement bref sinon c'est sur qu'un jeu qui tourne a 40 fps ne va pas faire du fullspeed 60 en passant de 1600 a 1800 mhz au plaisir Monsieur Lazarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 11:14

Yo.
Oui bah comme les autres consoles que j'ai mentionner en dessous.
Pour autant,ça a pourtant une incidence sur la consommation et sur le proco lui-même sur de l'emulation ppsspp ou sur de gros jeux android.Tout dépend la durée de jeux de façon intensive.
Après little big planet......... :lol2: il est loin d'être gourmand,il passe même sur la s7800b sans être en 1.8.
Non moi je te parle de jeux plus gourmand du genre god of war.Il tourne sur la gpd xd mais je ne te conseille pas d'y jouer très longtemps dessus parce que là tu va voir que la gpd va beaucoup plus chauffer.
Donc la 1.8 c'est dépendant de ce que tu va faire avec la gpd xd et de la durée de jeux.
Maintenant c'est vrai que la 1.8 est bien penser mais bon,moi les 1.8,maintenant j'evite et je préfere passé sur des machines suffisament puissante pour faire tourner ces jeux comme la mipad et son tegra k1.Là,pas besoin d'overcloking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il encore acheter une GPD xD en 2017 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Switch] Hack : News et avancées
» Le Tactile : ce qu'il faut savoir
» J'imagine qu'il faut se présenter :)
» Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD?
» RIP MA GPD XD: 2017-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-