AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 J'imagine qu'il faut se présenter :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien-63
Noob'
Damien-63

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2021


J'imagine qu'il faut se présenter :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: J'imagine qu'il faut se présenter :) J'imagine qu'il faut se présenter :) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 15:41

Bonjour,
J'ai découvert forum en achetant un GPi Case, et par la même occasion l'existence de toutes ces nouvelles consoles rétro. Alors je suis là en tant que "spectateur" pour m'informer, télécharger etc.
J'ai vu que je n'avais plus accès à tout ça, même avec un compte.
Peut être qu'il faut être "validé" en plus. J'espère que ça va le faire, on va pas se mentir c'est juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


J'imagine qu'il faut se présenter :) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: J'imagine qu'il faut se présenter :) J'imagine qu'il faut se présenter :) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 15:53

Sei willkommen in dieses Forum !!! happy
Tu as maintenant accès à l'ensemble du forum, sauf aux petites annonces, en tant que spectateur, du coup, lors d'un prochain et lointain "écrémage" des comptes inactifs, tu en feras certainement partie... on va pas se mentir !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
 
J'imagine qu'il faut se présenter :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A mon tour de me présenter ! :)
» je vais arrivé à me présenter
» Permettez moi de vous présenter
» Je ne suis pas le seul à me présenter en retard ça me rassure!
» Quelle ROM faut-il installer sur la GPD XD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-