AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tutoriels pour la PS-VITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master


Messages : 820
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:26

ark non tu ne peux pas le remettre sur une ps vita 3.60 . le jeu nécessite je pense un firmware supérieur au 3.60. Je pense que le jeu n'est pas encore décypter ça pourrais revenir si le jeu se lance en 3.65 . tu peux par contre lancer le 4.


fredkadelic . faut prendre la dernière version le 0.11. avant de l'installer supprime juste la bulle pkgi. et installe la bulle pkgj. le fichier pkg.tx arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:07

yaou525 Wink merci à toi et avec plaiz pour ton pkg.tx :merci: sinon il est possible de stocké le jeux téléchargé sur pc avant son install?

Arrk, pourquoi tu ne passe pas ta Vita qui est en 3.60 sous Enso? c'est très facile à faire Wink ta juste à installé le vpk Enso et hop c'est fait Wink
Je te dis cela parce-que peut être qu'un jour il sera plus difficile de relancer henkaku par le net et donc difficile par la suite d’installé Enso Wink
Comme je te l'avais dit plus haut le custom firmware permanent sur Vita n'a jamais été aussi facile à installer:D et depuis le temps qu'il existe je n'est jamais rencontré de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:28

je te mets le lien du fichier pkg.txt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a les jeux ps vita et les dlc . tu as juste à remplacer le fichier pkg.txt que tu as sur ta carte mémoire.

non tu ne peux pas les mettre sur pc . mais vu qu'il sont dans le programme tu peux le supprimé et les réinstallé quand tu veux .

ps: remercie ton ami ulyse(il parait que tu le connais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:04

Yes merci yaou525 :merci: dernière question quand il faut créer un dossier PKGI du coup je doit l'appeler PKGJ ou PKGI vu que j'ai installé PKGJ ?

Marche nickel :top:  j'ai téléchargé un pti jeux il me marque erreur pour l'install mais quand je vais sur mon livearea la bulle du jeux est ok et fonctionne Wink
Super merci you525 :merci: 🔝et gros merci aussi Ulysse31 que je connais pas :hmmm: à une soirée peut etre?? :hmmm: un karaoké ?? :hmmm: chez monop?? :hmmm: non!!!! connais pas :beer:
Un +1 une fois de plus pour vos aide  you525 et Ulysse31 :hmmm:  :preums:


Dernière édition par fredkadelic le Mar 3 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

mais de rien as tu essayé de lancer le jeu pour voir si il se lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

oui il fonctionne Wink je vais voir avec un autre Wink si cela fait le même message :hmmm:

Edit: Tous est ok :merci: fonctionne nickel :peufpeuf:
Il y a pas moyen d'évité que la l'écran de la Vita tombe en veille?? moi j'ai mis 30mn(c'est le max) si l’écran s’éteint(mise en veille de l'écran) pendant le téléchargement c'est foutu c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

il y a bien un moyen mais ça abime la batterie de ta ps vita . le mieux c'est de la mettre sur le secteur quand tu le fais . même en veille ça continue de téléchargé le jeu.

tant que le voyant est bleu ça continue , il n'y a que si ta ps vita s’éteint que le téléchargement s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

merci yaou! bon je m'en doutais.....tant pis je vais me servir de la version fba...
fred, j'ai bien vu qu'il n'y avait rein de sorcier pour le passage au hack permanent, mais j'ai la frousse de ne pas pouvoir mettre à jour le hack en lui même, et puis une dernière chose, j'ai une 16 go, j'aimerai bien me trouver une 32 avant de le faire, comme ça, je ne réinstalle tout mon bazar qu'une bonne fois pour toute....sauf si je peux facilement passer d'une 16 go à une 32 go sans complications...
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Ark moi je te conseille de prendre l'adaptateur micro sd pour ça .

elles coûte beaucoup moins cher que une carte mémoire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

yaou525 : ok je reste tel quelle Wink apres tout c'est rapide Very Happy j'aurai une autre question concernant les jeux psp je ne sais plus ou il faut les placer vu que je suis passé sur la micro sd :hmmm: merci yaou Wink je te demande beaucoup mais tu maîtrise bien la Vita Very Happy

Arrk : Oui tu as raison d'attendre de passé à une carte plus grosse, d'ailleur je te conseille l'adaptateur micro sd au format cartouche qui est vraiment bien, j'ai un peu galéré mais tous tourne nickel maintenant, c'est vraiment un plus d'avoir de l'espace sur une vita.
Faut mettre les mains dans le cambouis, c'est parfois galère mais avec l'aide de la communauté dont notamment yaou :merci: pour la Vita cela ce passe plutôt bien Wink la preuve ma vita tourne très bien :top:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:51

je ne me sens pas...et puis j'ai pas trop le temps en ce moment....tu as apparement quand même bien galéré....
en utilisant un gestionnaire de fichiers, je ne peux pas transférer mes données de la 16 a la 32 tout simplement? en ayant au préalable installé enso sur la 32....
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

Perso j'avais pas du tout galéré à l'époque.
J'avais pris une 128go et le sd2vita, j'ai tout transferer avec total commander de ma 16 go à la carte sd, puis j'ai installé les plugin, j'ai rebooté, et tout était bien détecté comme il fallait, et ma 16go est dedans comme si de rien n'était, comme ça si la SD2Vita ne marche plus ou qu'un plugin plante ou je sais pas quoi, la vita démarrera avec la carte officiel de 16go en mode "comme avant" :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:09

tu aurais un tuto complet pour toutes ces opérations? sous windows, on a pas accès à tous les dossiers que l'on peut voir avec vitashell....
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:36

sur windows on peut voir tous les fichiers où les dossiers.


Il faut aller dans explorateu windows.

ensuite tu vas dans la fenêtre organiser

ligne option de dossier .

tu vas au deuxième  onglet qui se nomme affichage

et tu met le rond dans affiché les fichier cachés

et tu décoche la ligne masquer les fichiers  du sytèmes d"exploitation  protégés

tu cliques sur appliquer et tu auras tous  les dossiers qui vont apparaître .


pour le tuto tu en a un dans le sujet. message n°246 page 10 j'ai à mettre les photos


pour frederick ; les jeux psp font les mettre dans le dossier pspemu . dedans tu crées un dossier iso si il y en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

Ok merci yaou525 Wink
Arrk j'ai galéré seulement sur le transfert de ma carte mémoire vita vers sd, et je comprend mieux en lisant ce que yaou525 à écrit plus haut j'ai certainement oublié de faire des truc pour que tout sois vu sur mon pc Wink pour le reste c'est très facile à faire juste bien lire les tutos et tout roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:40

en attendant que ulyse modifie la première page je vous mets tous les tuto de la section . (certains tuto sont obsolète , d'autres vont être mis à jour et l’apparition d'un autre tuto sur le ps tv




Comment lancer henkaku ? tuto obsolète

comment lancer henkaku offline tuto obsolète

comment lancer taihenkaku ? tuto obsolète

comment lancer Adrealine ? (émulateur psp)

Comment lancer vitaorganizer ?

comment mettre sa ps vita en 3.60 ?

comment mettre un thème non personnalisé ?

comment mettre un hombrew sans passer pr un pc ?

comment installer ark sur ps vita 3.61/3.63 ?

comment lancer vitashell ?

comment lancer switkaku ? (tuto obsolète)

comment détecter clé usb sur ps tv ?

comment  installer henkaku enso ? et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment dump jeu partie 1

comment dump jeu partie 2

comment dump jeu partie 3


comment télécharger du contenu sur ps vita ?

comment utiliser pkgi ?


comment installer sd2vita ?


comment installer henkaku enso 3.65 ?


Dernière édition par yaou525 le Mer 4 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:39

Hello,
j'utilise pour ma part pkgj et plus pkgi, ce dernier est il toujours intéressant à garder ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

Il vaut mieux prendre pkgj . Tu le trouves à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

yaou525 a écrit:
Il vaut mieux prendre pkgj . Tu le trouves à ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai déjà :oui: mais c'était plus pour voir si pkgi présentait encore un intérêt happy

faut que je regarde aussi du côté l'émulation, j'ai pas encore correctement paramétré la vita pour me lancer dans quelques souvenirs vidéo ludique happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:55

pour les émulateur tu as rétro arch je ferais un tuto sur ça dès que je vais pouvoir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:58

Hey Salut mon petit NONO Wink
Je pense à mettre à jour la première page de ce topic. Seulement souhaites tu que je supprime les lignes pour les tutos obsolètes ou bien je les barre?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:01

tu les laisse tel quel du moment que le mots obsolète soit mis
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02

yaou525 a écrit:
pour les émulateur tu as rétro arch je ferais un tuto sur ça dès que je vais pouvoir si tu veux

Merci pour tes réponses, je vais voir du côté de retroArch alors Wink j'en profite du coup happy....pour la N64 j'ai installé daedalus sur Adrenaline mais je trouve ça lent y a mieux ? ou c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

pour l'instant la N64 n'a pas de noyau sur retro arch . la seul solution c'est l'émulateur porté sur psp.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

bon, vous m'avez décidé, je commande un sd2vita, et je vais installer enso bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

bon j'ai installé enso...j'ai copié l'intégralité de ma cm de 16 go dans un dossier (fichiers et dossiers cachés compris), donc à reception du sd2vita, une fois en place, je copie tout tel quel? en fait, c'est l'intégralité de ux0 que j'ai copié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: Tutoriels pour la PS-VITA Tutoriels pour la PS-VITA - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels pour la PS-VITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Stisk PS Vita pour custom.
» Meilleure option pour PSP/ps1: vita, PSP, émulation?
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-