AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Cable TV out pour la Caanoo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 14:50

sur cette photo d'un site de vente bien connu je remarque une prise usb dans le cable tv, je voudrais avoir confirmation de son utilité.

Je suppose qu'il permet de laisser la caanoo en charge pendant qu'on joue sur la TV?

et le son est connecté à la TV par la prise casque?

ce n'est pas génant de jouer sur la tv avec la caanoo dans les mains (avec les cables qui sortentde partout?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:08

Donc, moi perso j'utilise un câble que j'ai fabriqué, mais je peux t'aider sur ceux-là :

- le premier est une rallonge du câble vidéo jaune à utiliser avec le deuxième

- le second doit servir de câble usb ET de câble vidéo ce qui est plutôt pratique : 1 câble pour 2 utilités

- le troisième est celui qui se branche sur la prise casque de la Caanoo et que tu branches soit sur la télé soit sur un ampli par exemple pour avoir le son


Je t'avoue que ca fait retour en arrière, on à l'impression de jouer sur sa télé avec les vieux pads à fil ^^

Sinon ça fonctionne vraiment bien, même sur les écrans HD, va voir mes vidéos dans le Topic Tuto - cable TV OUT


Dernière édition par BAFelton le Mer 08 Déc 2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:32

Quand je regarde les vidéos qui utilisent le câble TV-OUT, j'ai l'impression que les images sont meilleures. Est-ce qu'une impression ? La définition 320x240 est maintenue sur un écran de télé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:50

Oui, c'est la même résolution identique.

Elle fait même un peu plus pixellisée, mais ça se voit pas sur les vidéos. On à l'impression d'être face à un écran de vieille borne d'arcade au niveau de la définition. Mais c'est tout à fait jouable et pas désagréable à regarder.


Dernière édition par BAFelton le Ven 19 Nov 2010, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:56

Merci happy je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
Adobe1
Noob'
Adobe1

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 02/11/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 15:08

le cable est un 3 en 1

Tv-out
chargeur
acces storage (pc a la sd)

le cable audio n'est pas nessecaire, si on le branche pas le son sort par la caanoo !
parcontre prevoir une rallonge car on est pret de la tv et pas tres a l'aise.

fonctionne tres bien en 50/60 hz et estampillé norme CE !
Revenir en haut Aller en bas
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:28

Je viens de recevoir le miens, et je dois dire que c'est génial§ je l'utilise sur un retroprojecteur et je dois dire que la définition est pas mal du tout.

Par contre sur ma vielle télé cathodique et en branchant sur un adaptateur péritel l'image est en noir et blanc, pas trop grave pour jouer à la game boy, mais plus embettant pour tout le reste... Dommage.

Sinon tout les émulateurs fonctionnent impeccable, mis à part deux d'entre eux et c'est dommage, picodrive a un problème dans les menus et un framerate bas pendant les jeux, quand à gpsp il scintille bizarrement parfois et pareil le framerate est bas...

Voilou m'en vais m'éclater sur windjammer sur neogeoCD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:37

Citation :
Par contre sur ma vielle télé cathodique et en branchant sur un adaptateur péritel l'image est en noir et blanc, pas trop grave pour jouer à la game boy
HAHAHA :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:36

Bah c'est vraaaaiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:48

Même avec les deux modes ? NTSC et PAL ? Ca me fait pareil quand je branche la Caanoo avec le câble TV de la F-200 sur mon écran plat. C'est zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:43

Est-ce que c'est complètement idiot de penser que l'on puisse avoir un câble VGA ou un adaptateur du câble TV-OUT vers VGA ou HDMI pour connecter sur un écran de PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:33

Il faut un boitier d'acquisition ou une carte d'acquisition (s-video) pour convertir le signal il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 09:32

J'ai vu des boîtiers mais c'est très cher (50€ environ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:21

Pas sûr, mais avec des adaptateurs de ce style, il y a surement moyen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:33

Ça s'appelle une VGA Box, et oui ça coûte dans les 50€.
J'en ai une qui en plus prend en charge la HD, j'utilise un moniteur 19" qui me sert de télé pour ma gamecube par exemple, mais convient pour tout ce qui se branche à une télé. Y'a même une prise antenne analogique. En fait ça transforme vraiment un moniteur en TV, c'est un super investissement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:16

BAFelton a écrit:
Pas sûr, mais avec des adaptateurs de ce style, il y a surement moyen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas sûr que ça marche. En faisant des recherches, je suis tombé dessus et c'est plutôt pour faire l'inverse : VGA -> S-video.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:54

Effectivement, j'ai testé, ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 14:02

Il reste à acquérir une VGABox à 50€ happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:20

je viens d acheter le cable que l on branche a la sortie casque, en magasin a saturn mais, je n ai pas d image . etes vous sur que celui ci est compatible...!!!?j utilise pourtant l appli de la caanoo pour tv mais j ai rien pas de signal, quelqu un peux tester avec le cable de la wizz par exemple svp!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:48

Le câble vidéo qui se branche à la sortie casque ? Ca ne peut pas marcher, puisqu'il n'y a pas de signal vidéo confused

Le câble doit normalement se brancher sur le port à côté de l'usb, celui que tu connectes au PC.
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:58

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:05

Je pense que tu n'as pas pris le bon câble. Tu as pris le 3ème sur la photo de la première page ? En fait ils font partie d'un lot. Celui qui envoie la vidéo, c'est le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:20

je peux prendre n'importe quel type de fil pour une sortie video? c'est quoi le nom de la prise sous la console a coté du USB?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:42

Non, il faut vraiment la prise qui correspond. Je ne connais pas le nom, mais dans le tuto fabriquer son cable tv-out, il y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:15

Câbles TV-OUT reçus aujourd'hui, merci Adobe1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Quel Cable TV out pour la Caanoo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Cable TV out pour la Caanoo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel convertisseur/cable VGA vers Scart RGB ?
» Maman, j'ai oublié mon cable Caanoo
» Cable VGA pour première XBox ?
» Cable HDMI/VGA pour RPI2
» [Emul] Caanoo-Int: Intellivision pour Caanoo V1.1.0 [Porté par Zx-81]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Accessoires de la Caanoo-