AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 N64oid mapping S7800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


N64oid mapping S7800 Empty
Msg n°1 MessageSujet: N64oid mapping S7800 N64oid mapping S7800 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:17

Bonjour,

J'ai installé N64oid mais je n'arrive pas à configurer les touches de la JXD. J'avais aucun soucis avec Mupen64plus AE.

Quand je veux configurer le pad droit l'application de réagit pas.

C'est moi qui m'y prends mal ou le programme est trop vieux pour mapper toutes les touches de la JXD ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


N64oid mapping S7800 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: N64oid mapping S7800 N64oid mapping S7800 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:35

j'ai eu le même défaut, cela vient bien de l'émulateur qui a du mal à reconnaitre les touches analogiques. La seule solution que j'ai trouvé est la suivante :
- installer et lancer l'application Tincore Keymapper,
- lancer un jeu sur N64oid avec les touches virtuelles de l'émulateur,
- mapper Tincore Keymapper par dessus les touches virtuelles puis enregistrer sous Tincore,
- passer les touches virtuelles de N64oid en Hide (caché mais toujours actif).

Cette solution est un peu lourde car il faut que l'émulateur et Keymapper soient lancés mais elle a le mérite de fonctionner.

Sinon Mupen64plus AE gère beaucoup mieux la gestion de touches physiques mais a plus de Bug graphique que N64oid (dans mon cas sur Minix x7, peut importe la conf ou les plugging), c'est pour ça que je suis resté sur N64oid avec ce mappage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
N64oid mapping S7800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Nintendo :: Nintendo 64-