AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wikipad 7 Premières Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyteamz
Accro'


Messages : 437
Inscrit le : 07/08/2012


Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Wikipad 7 Premières Impressions Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 04:37

Ok super Alex, merci encore pour tes bon soins Wink

Donc je pense que pour le choix se sera (pour l'instant) la s7800.

Honnêtement, j'avais surtout un stress sur l’écran mais en revoyant l'image que tu avait posté sur la comparaison je me suis aperçus que c'était pas la 7800 qu'on voyait...

Par contre, il faut noter que pour le stream pc le soc n'as pas besoin d'envoyé de la 'méga-puissance' en faite l'image et le son arrive en flux, ce qu'il faut c'est que la connectivité de la bête soit au top afin de recevoir les paquets au mieux, sinon la fluidité des jeux notamment en souffrira.

A l'époque j'avais commencé skyrim dés sa sortie sur ma JXD S7100.
Bon, c'était pas encore super mais je pouvais jouer aisément dans mon fauteuil a 4-5 metres de mon routeur.

Quand j'avais testé la 7100, je dois dire que j'avais été impressionner par ça connexion wifi.
Par contre la 7300 n'avait pas eu les même soins en matière de connectivité on lui avait greffé un vieu truc bon marché. La raison (que je suppose) est qu'en faite la 7100 avait pour but d'offrir une solution 'CLOUD-Gaming' abordable. Mais par la suite et surfant sur leur succès JXD s'est rendu compte que cette fonctionnalité n'était pas ce qui poussait les gens a l'achat il ont donc focaliser leur intérêt dans une course a la tech. (et a l’économie sur les compos)
ce n'est pas pour le pire, mais ce qui me chagrine c'est que ce que fait la Shield avec son option PC game on the go... Je le faisait déjà il y a deux ans...
Enfin, en deux ans les normes évolue et notre belle 7800 se voit surement agrémenter d'un connecteur wifi N ce qui peut laissé présager une bonne qualité de gestion du flux.

Je te remercie encore pour tes lumière, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous pondre lol

Bonne (nuit, journée ? c'est toi qui vois)



Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Wikipad 7 Premières Impressions Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 04:56

Ah oui c'est vrai pour le stream et le CPU, la fatigue lol
 
Par contre j'ai complétement zappé pour le stream et la 7800, un gros gros point noir, toujours ce souci de wifi...
 
Par éxemple en transfert FTP avec mon PC le tout en passant par mon routeur Wifi N, je passe de plusieurs mo/s a des ko/s, et pourtant je suis à même pas deux metres de mon routeur, et bien sur aucun souci sur ma wikipad et autres périph wifi.
 
Même la qualité du signal, à deux metres du routeur j'ai même pas le signal à fond sur la 7800, et pourtant lors du démontage de la 7800 il y'a bien une antenne dedans.

Même sur le forum espagnol où certains ont la console ont le même souci avec le wifi.
 
Donc à voir si ça peut ce corriger avec un new firmware.
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Wikipad 7 Premières Impressions Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:51

A propos de l'antenne tu serait filer la ref constructeur ou quoi afin d'identifier celle ci. Avec çà on sera fixé une bonne fois pour toute. Ils disent notamment que c'est du 802.11 B/G/N

J'aimerais moi connaitre le débit théorique et reèl annoncé par le constructeur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Wikipad 7 Premières Impressions Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:55

L'antenne de quelle console ?
 
La S7800 se connecte à 150mb sur mon routeur donc N et ma Wikipad pareil, donc N aussi.
 
Par contre le Wifi de la Wikipad est top, signal à fond et aucun souci de chute de débit etc. Donc pour le stream c'est du tout bon.
 
Après pour le débit réel tout dépend de la distance, je l'avais fait sur la Wikipad mais je me rappelle plus et sur la 7800 trop de chutes donc la misère... Je comprends pas pourquoi JXD a du mal avec le wifi...
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Wikipad 7 Premières Impressions Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:12

Bah le faite que ce soit du wifi n n'est pas le problème réel je pense qu'il vaudrait la peine de voir du coté du fournisseur pour voir ce qu'il mette dedans, le wikipad as surement opté pour gamme un peu plus chère mais de meilleur finition et c'est surement ce qui fait la différence.

Aussi non c'est peut être uniquement software, tiens pense du coup a vérifier si y a pas une option Economie de coché qui pourrait faire que la carte wifi se mette en veille... (sur la s7800)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Wikipad 7 Premières Impressions Wikipad 7 Premières Impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikipad 7 Premières Impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» premières impressions et premières questions
» GPD G7 premières impressions...
» Wikipad new design
» Wikipad II le retour (en 7 pouces)
» Premières impressions et souci de mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Wikipad-