AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateurs testés sur DEA Myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Doby
Noob'


Messages : 8
Inscrit le : 19/02/2013


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:50

Merci Pascal je croyais qu il fallait déziper les roms maintenant ca marche pas top mal; juste testé avec les jeux GBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:15

Doby a écrit:
Merci Pascal je croyais qu il fallait déziper les roms maintenant ca marche pas top mal; juste testé avec les jeux GBA

Ah, si tu savais... :/

Il y a même des émus que tu n'arrives pas à faire fonctionner car ils ont un emplacement particulier prévus pour les roms... Shocked

Pour exemple, je suis resté quelques temps bloqué avec mon ému MAME4DROID car il ne trouvait pas les roms qui étaient pourtant bien au chaud dans leur petite micro sd, à attendre bien gentiment qu'on les utilise... Laughing
En fait, en lisant (en anglais siouplait) des pages et des pages d'instruction dans l'ému, j'apprends qu'il y a un emplacement (un fichier quoi) qui s'est installé dans la mémoire interne de la tablette, et qui n'attend plus que je trace le chemin d'accès pour les roms. Elles ne sont donc plus dans la micro sd mais bien dans la mémoire de la tablette.
Certains émus ne demandent pas l'installation d'isos, d'autres oui... Mad
Enfin, après presque 3 mois d'utilisation de la MyPlay, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner les roms Néo Géo. Tout est installé, l'ému s'ouvre, la liste des roms s'ouvre, mais dès que je veux en utiliser une : toujours le même message, la rom n'existe pas ou n'est pas reconnue... Crying or Very sad
Si tout était si simple, je crois que l'on s'ennnuirait assez vite sur nos machine, l'intérêt étant d'arriver à bien configurer tout ça, tu ne crois pas ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:50

Pascal, pour tes roms neo, tu es sûr d'avoir le set compatible mame4droid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:04

Arrk a écrit:
Pascal, pour tes roms neo, tu es sûr d'avoir le set compatible mame4droid?

Non, j'ai neo.emu ... et les roms récupérées sur romstation
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:15

je crois que raph4 avait posté un set de roms "arrangées" pour neo.emu....
celles de romstation ne doivent pas être sur la même "base" d'où ton pb....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:49

Arrk a écrit:
je crois que raph4 avait posté un set de roms "arrangées" pour neo.emu....
celles de romstation ne doivent pas être sur la même "base" d'où ton pb....

Salut Arrk,
Je l'ai téléchargé plusieurs fois ce truc : ça marche pas, c'est un fichier torrent de 280 ko, il y a un problème quelque part ou j'y comprends rien... :@
C'est pourquoi je m'étais choisi des roms sur romstation
Si tu as le set , je serais preneur parce que entre ça et les fichiers sur médiafire où tu ne sais pas quoi downloader tellement il y a des "click to download" trompeurs qui t'installent des m..... sur l'ordi, sans parler de pubs indésirables : c'est le parcours du combattant.
Et ça met les nerfs à rude épreuve :@

:@ :@ :@ pale
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Noob'
Doby

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 19/02/2013

Machine préférée my play-gpd g58

Localisation : Amiens


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:55

Salut Pascal
J ai installais des jeux PSone (rage racer ;ridge racer) tjr avec RetroArch le jeux demarre mais comment configurer les touches je reste sur place pas moyen de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:59

Sur l'interface principale de RetroArch, tu dois avoir une icone en haut à droite, elle te permet d’accéder aux settings de l'émulateur. Dedans tu dois avoir un truc du genre input.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:56

Doby a écrit:
Salut Pascal
J ai installais des jeux PSone (rage racer ;ridge racer) tjr avec RetroArch le jeux demarre mais comment configurer les touches je reste sur place pas moyen de bouger...

Salut Doby,

SpikeSpiegel t'a répondu. Wink

Je ne possède pas RetroArch mais comme tout émulateur, tu peux configurer les settings à ta convenance : son, image, frame skip, virtual pad, pour les touches virtuelles à l'écran et key map ou toute autre dénomination pour configurer les touches de la tablette. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 07:51

Le bouton X (ou b sur la tablette) ne fonctionne pas chez moi et ce malgré les bons paramétrages !!! Que ce soit sur RetroArch ou Epsxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 09:59

shinobi13009 a écrit:
Le bouton X (ou b sur la tablette) ne fonctionne pas chez moi et ce malgré les bons paramétrages !!! Que ce soit sur RetroArch ou Epsxe

Salut shinobi13009,

Je joue sous EpsXe, je n'ai pas ce problème. Tu rencontres ce souci sur tous les jeux ?

Ce qui me manque le plus, ce sont des gachettes L2, R2. Je suis content quand un jeu auquel je joue, ne les utilise pas ou quand ce sont des fonctions très secondaires. Certains jeux donnent le choix des paramétrages mais sur des pré-configurations et non touche par touche... :/

Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:27

Ok je me dirigerais vers les pré-paramétrages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs testés sur DEA Myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» HELP DEA myplay
» GPS sur Dea MyPlay?????
» chute myplay
» La MyPlay et Reicast...
» DEA Myplay et charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-