AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emulateurs testés sur DEA Myplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief


Messages : 746
Inscrit le : 05/07/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:19

founou a écrit:

- pour la Néo Géo, j'avais bien vu le set de raph4, mais quand je le télécharge il n'y a qu'un seul fichier de 22 ko. J'ai malgré tout essayé de le lire sur la PLAY mais ça reboot...

tu confonds pas le .torrent et le set par hasard ?

founou a écrit:
- Pour la GBA, c'est GBA.emu que j'ai aussi, tous mes jeux tournent sans pb. C'est le pb de ne pas pouvoir appuyer sur plusieurs touches à la fois qui me dérange...
problème de combo sur la DEA MyPlay? tu as ce soucis sur d'autres émulateurs ou juste celui GBA?

founou a écrit:
- C'est Tiger arcade que j'ai et seulement quelques jeux fonctionnent...
Problème de compatibilité de ton set de jeux? comme pour la neo geo tu devrais vérifier...

J'avoue que j'ai un peu du mal avec les roms incompatibles.... j'étais surtout habitué aux roms snes ou MD et là aucun problème !
Le jour où je me suis intéressé à la neogeo, Mame & co ça m'a un peu gonflé....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:33

founou, le set de raph pèse 3.5 go....
effectivement tu as du récup le torrent....
et je prècise que ce set fonctionne très bien avec neo.emu....
pour mame reloaded ou mame4droid ce n'est pas le même set qui est pris en charge.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:44

GuZzO a écrit:
problème de combo sur la DEA MyPlay? tu as ce soucis sur d'autres émulateurs ou juste celui GBA?

Oui malheureusement problème avec les combos sur la MyPlay, c'est ce qui m'a fait renoncé à là prendre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:08

Arrk,
j'ai donc essayé de l'ouvrir avec bit torrent mais celui ci ne le reconnait pas...
Comment faire?

GuZzO, je n'ai rencontré ce problème qu'avec GBA.emu, et j'enrage de ne pouvoir faire les métroid GBA que je ne connaissais pas...!!!

Merci à tous 2.

Raf
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:18

Tu utilises quel client bitTorrent ?

Si la DEA a le problème de combo de boutons, celui-ci est présent dans tous les émulateurs mais tu ne l'as pas remarqué, c'est tout. Il n'y a rien à faire à part attendre une hypothétique mise à jour de l'appareil pour corriger cela ou acheter une manette BT ou filaire....

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:47

Ok, j'attends donc impatiemment ma GCW...

Arrk, pour le pack de jeux Néo Géo de Raph4 on parle bien du fichier .DAT?
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:59

founou a écrit:
Arrk, pour le pack de jeux Néo Géo de Raph4 on parle bien du fichier .DAT?

Tu dois avoir un répertoire NEO.emu qui contient un fichier NEO.emu_full_romsets.DAT et un répertoire roms. Ce dernier contient 237 .zip qui sont les roms en questions. Environ 3,5Go le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:01

GuZzo a tout dit....
il te faut le dossier roms qui contient .....les roms! et le bios neo....
et ce satané pb de combo existe sur bien des machines malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
founou
Noob'
founou

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 01/01/2013

Machine préférée snes


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 08:53

Euh, je viens de voir le petit onglet Fullsets en haut à droite...
Je me sens un peu bête mais au moins le téléchargement est en cours, merci à vous.

Avec FBA Tiger je ne peux pas sauvegarder, il me faut une version payante?... Y a t il une solution?

Founou
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:05

Non pas de version payante pour les émulateurs Tiger.
Généralement il est impossible de sauvegarder dans les émulateurs ARCADE, dont FBA fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Noob'
Doby

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 20/02/2013

Machine préférée my play-gpd g58

Localisation : Amiens


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: overclocker Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 00:55

akarien a écrit:
je viens de retester ca devait venir de ma machine.

ça tourne beaucoup mieux quand j'ai retesté ... à la différence peu être car j'ai overcloqué la console a 1.1ghz enfin bon je pense pas que ça change quelque chose....

dans tous les cas merci...

Salut comment a tu fais pour overcloker ta machine si tu pouvais m expliquer ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
milboo
Noob'
milboo

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 19/02/2013

Machine préférée ps3


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 00:29

Bonsoir à vous!

Possesseur d'une MyPlay depuis ce midi, je suis un peu dérouté entre mon expérience et tout vos messages.
Tout à l'air de se passer pas trop mal pour vous niveau émulation.
J'ai passé de longues heures à tester les differents émulateurs de la liste ci dessus, et même d'autres tant je n'arrive à rien,
Mes roms saccadent quelle que soit la console, un simple jeu snes comme mario all stars n'est absolument pas fluide.
Aucune console n'est correctement émulée chez moi comment cela se fait-il?

d4avance merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 08:34

Change d'émulateur !!! Snes9x est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
milboo
Noob'
milboo

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 19/02/2013

Machine préférée ps3


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:41

Et bien je pense avoir fait le tour des émulateurs compatibles avce cette tablette et changement de rom (au cas ou), mais rien n'y fait, aucune console n'est jouable c'est juste abusé
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:09

Ecoute moi j'ai fini Zelda minish cap sur gba sans soucis et la je m'éclate avec Megaman x !!
Mais rien ne vaut le système original .... ou pas, selon les systèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:57

milboo a écrit:
Bonsoir à vous!

Possesseur d'une MyPlay depuis ce midi, je suis un peu dérouté entre mon expérience et tout vos messages.
Tout à l'air de se passer pas trop mal pour vous niveau émulation.
J'ai passé de longues heures à tester les differents émulateurs de la liste ci dessus, et même d'autres tant je n'arrive à rien,
Mes roms saccadent quelle que soit la console, un simple jeu snes comme mario all stars n'est absolument pas fluide.
Aucune console n'est correctement émulée chez moi comment cela se fait-il?

d4avance merci à vous!

Salut milboo,

Heureux possesseur d'une MyPlay depuis deux mois maintenant, je suis étonné que tes roms saccadent et que les consoles soient mal émulées.
Certes, rien n'est parfait dans le monde des game tablet, mais en ce qui concerne ton problème, il doit se situer ailleurs. La qualité de la tablette n'est pas en cause concernant l'émulation en tout cas, des problèmes elle en a, mais à d'autres niveaux.
Je t'indique ce que, personnellement j'utilise comme émulateurs, sur les conseils que d'autres forumers m'avaient donné en leur temps. Après, c'est toi qui voit :
La lynx d'ATARI : alynx, fonctionne bien, mais chiant à configurer (il faut le bios)
La playstation de SONY : ePSXe, le meilleur à mon sens (il faut le bios), sachant que l'ému play est loin d'être parfaite...
Le gba de NINTENDO : GBA.emu, excellent émulateur et facilement configurable.
Le gb color de NINTENDO : GBC.emu, là encore excellent, il émule la game boy monochrome aussi.
La gamegear de SEGA : Gearoid, simple à configurer et excellent, il émule la Master system aussi.
La megadrive de SEGA : MD.emu, excellent, simple à configurer.
La N64 de NINTENDO : N64oid, c'est celui qui fonctionne le mieux, sachant que, tout comme la play, l'ému N64 et très loin d'être parfaite.
La nes de NINTENDO : NES.emu, excellent, rien à redire.
La pc engine de NEC : PCE.emu, excellent mais un peu chiant à configurer
la snes de NINTENDO : Snes9xEX : le meilleur, j'ai redécouvert mes roms super nintendo avec cet ému.
La néogéo de SNK : NEO.emu, chiant à configurer, ne pas décompresser les roms (il faut le bios).
l'arcade : MAME4droid Reloaded: chiant à configurer mais le moins mauvais ému de son genre.
Mes roms, je les ai récupérées sur Romstation et mondemul.net.

Voilà, tu vois, un coup c'est .emu, un autre c'est oid pour les émulateurs classiques, tous les oid n'étant pas les meilleurs, comme tous les .emu ne l'étant pas non plus.

Je ne vois pas trop ce que peut avoir ta MyPlay mais j'espère t'avoir un peu éclairer sur les émus, commes l'ont fait d'autres pour moi au début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milboo
Noob'
milboo

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 19/02/2013

Machine préférée ps3


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 16:06

Actuellement sur ce que j'ai testé, MD.emu et n64oid ne sont pas compatibles (j'installe l'apk mais aucune icone n'apparait et crash au lancement).
Hormis la gameboy et la gameboy advance, aucun émulateur ne fonctionne correctement chez moi,

C'est donc avec regret direction "Le bon coin" d'ici demain si cette tablette ne se reveille pas d'elle même car avec ce que je lis comme partage d'expérience, c'est pas normal que je rame comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 18:52

milboo a écrit:
Actuellement sur ce que j'ai testé, MD.emu et n64oid ne sont pas compatibles (j'installe l'apk mais aucune icone n'apparait et crash au lancement).
Hormis la gameboy et la gameboy advance, aucun émulateur ne fonctionne correctement chez moi,

C'est donc avec regret direction "Le bon coin" d'ici demain si cette tablette ne se reveille pas d'elle même car avec ce que je lis comme partage d'expérience, c'est pas normal que je rame comme ça

C'est quoi qui "crash" au lancement ? la console ou les apk ? Tu dis qu'aucune icône n'apparait mais tu dis que ça crash, c'est que tu les lances bien quand même ?

C'est connu, sur la MyPlay, la gestion des icônes, c'est le bor..l, on a pratiquement tous installé une autre application pour gérer les icônes, mais ça, c'est un détail...

Concernant l'incompatibilité des 2 émulateurs dont tu parles, le problème ne vient pas d'eux, tous le monde les utilise, ton problème vient d'ailleurs. As-tu fait une manip ou bidouille particulière sur ta tablette, utilises-tu une micro sd, si oui, est-elle compatible, elle avec la tablette ?... As-tu acheté ta MyPlay neuve ou a-t'elle déjà été utilisée (avec des bidouilles) ?

Tiens-nous au courant, ça serait dommage que tu baisses les bras si vite, sachant que les autres tablettes, si tu en changes de toute façon, ne sont pas exemptes de défauts, elles non plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
milboo
Noob'
milboo

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 19/02/2013

Machine préférée ps3


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:52

Et bien lors de l'installation de l'application en question (n64oid par exemple), l'icone n'apparait pas dans la liste des applications (en haut à droite sur le bureau). Le seul moyen d'y acceder est d epasser par le gestionnaire d'installation et une fois ré-installée, je clique sur "ouvrir" et là j'ai un message comme quoi l'application doit se fermer...
Sinon je suis allé jusqu'à essayer 2 apk differentes sur ces 2 emulateurs mais rien n'y fait.

A savoir que je n'ai encore rien touché sur la tablette, les apk sont installées dans la memoire interne et j'utilise une micro SD scandisk de 16Go parfaitement recconue (mais je n'ai pas fait la manip pour qu'elle soit recconue comme memoire interne).
De plus je viens d'acheter la tablette neuve sur Cdiscount cette semaine

Je ne comprend pas du coup mais je vous remercie pour les réponses rapides et le soutien dont vous faites preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:55

milboo a écrit:
Et bien lors de l'installation de l'application en question (n64oid par exemple), l'icone n'apparait pas dans la liste des applications (en haut à droite sur le bureau). Le seul moyen d'y acceder est d epasser par le gestionnaire d'installation et une fois ré-installée, je clique sur "ouvrir" et là j'ai un message comme quoi l'application doit se fermer...

Quand tu passes par le gestionnaire d'installation, en fait ton apk n'est pas encore installée, c'est pourquoi, quand tu "cliques" dessus, on te propose de l'installer, ça, c'est normal. Une fois installée, évites de l'ouvrir quand on te le demande, sors de la mémoire interne du système et va chercher l'icône de l'appli à partir du bureau (en haut à droite).

quand au principe d'intaller une micro sd en mémoire interne, dans le cas qui t'intéresse ça n'a aucune utilité. C'est uniquement quand on veut installer et jouer à des jeux android gourmands.

Ici, tes roms doivent être dans ta micro sd et les émus, tu les installes dans la mémoire de la tablette...

En ce qui concerne le sav, si tu devais en arriver là, bien que ta tablette n'ait pas l'air de disfonctionner, cdiscount n'est pas champion dans le domaine. Essaies plutôt directement le sav de dea...

Allez, courage ! :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
milboo
Noob'
milboo

Messages : 21
Réputation : 1
Inscrit le : 19/02/2013

Machine préférée ps3


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 23:45

Et bien c'est là le problème avec certains emulateurs c'est que lorsque je les installe, aucun moyen de trouver l'icone dans la liste des applications. D'ou le seul moyen de les lancer en les installant et en cliquant sur "ouvrir" à chaque fois pour pouvoir y acceder.
Mais ces appli plantent à l'ouverture donc le problème doit bien venir de qque part si des personnes sur ce forum arrivent à installer ces emulateurs sur la myplay (par exemple n64oid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:45

milboo a écrit:
Et bien c'est là le problème avec certains emulateurs c'est que lorsque je les installe, aucun moyen de trouver l'icone dans la liste des applications. D'ou le seul moyen de les lancer en les installant et en cliquant sur "ouvrir" à chaque fois pour pouvoir y acceder.
Mais ces appli plantent à l'ouverture donc le problème doit bien venir de qque part si des personnes sur ce forum arrivent à installer ces emulateurs sur la myplay (par exemple n64oid)

Ok, bon c'est le lanceur d'applications d'origine qui te fait "caguer" comme on dit par chez nous...

Un des forumers m'avait conseillé d'installer ADW LAUNCHER, ce que j'ai fait.
Ce launcher te permet de réorganiser tes dossiers, tes icône etc... Celui d'origine rend invisible certains raccourcis comme pour N64oid par exemple.
ADW launcher est gratuit, son avantage, c'est qu'à chaque lancement de la tablette tu peux choisir celui que tu veux lancer : l'original ou adw launcher.
Attention : ne désinstalle pas l'original, rajoute simplement celui que tu veux installer.

Allez ! tu arrives au bout du tunnel... C est la fête
Revenir en haut Aller en bas
shinobi13009
Petit scarabée
shinobi13009

Messages : 60
Réputation : 6
Inscrit le : 06/12/2012


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:13

Pascal B. a écrit:
milboo a écrit:
Et bien c'est là le problème avec certains emulateurs c'est que lorsque je les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucun moyen de trouver l'icone dans la liste des applications. D'ou le seul moyen de les lancer en les installant et en cliquant sur "ouvrir" à chaque fois pour pouvoir y acceder.
Mais ces appli plantent à l'ouverture donc le problème doit bien venir de qque part si des personnes sur ce forum arrivent à installer ces emulateurs sur la myplay (par exemple n64oid)

Ok, bon c'est le lanceur d'applications d'origine qui te fait "caguer" comme on dit par chez nous...

Un des forumers m'avait conseillé d'installer ADW LAUNCHER, ce que j'ai fait.
Ce launcher te permet de réorganiser tes dossiers, tes icône etc... Celui d'origine rend invisible certains raccourcis comme pour N64oid par exemple.
ADW launcher est gratuit, son avantage, c'est qu'à chaque lancement de la tablette tu peux choisir celui que tu veux lancer : l'original ou adw launcher.
Attention : ne désinstalle pas l'original, rajoute simplement celui que tu veux installer.

Allez ! tu arrives au bout du tunnel... C est la fête
Pareil ADW est super !!! :beer: :guitar: :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Noob'
Doby

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 20/02/2013

Machine préférée my play-gpd g58

Localisation : Amiens


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:25

Bonjour je viens d acheter la my play de DEA (c est ma premiere tablette et aussi la premiere fois que j utilise Android)
Je test RetroArch pour emuler des vieux jeux mais je comprends pas comment ca marche
-De mon PC je dézip le Rome sur une sarte SD
-Ensuite je mets la carte SD dans la tablette
-Je lance RetroArch et la je trouve pas le jeux rien ne se passe.
Si quelqu un peut m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:41

Doby a écrit:
Bonjour je viens d acheter la my play de DEA (c est ma premiere tablette et aussi la premiere fois que j utilise Android)
Je test RetroArch pour emuler des vieux jeux mais je comprends pas comment ca marche
-De mon PC je dézip le Rome sur une sarte SD
-Ensuite je mets la carte SD dans la tablette
-Je lance RetroArch et la je trouve pas le jeux rien ne se passe.
Si quelqu un peut m aider merci

Salut Doby,

Perso, je n'utilise pas RetroArch, mais certains émulateurs nécessitent que tu ne décompresses pas les roms. Peut-être est-ce le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Noob'
Doby

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 20/02/2013

Machine préférée my play-gpd g58

Localisation : Amiens


Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:50

Merci Pascal je croyais qu il fallait déziper les roms maintenant ca marche pas top mal; juste testé avec les jeux GBA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Emulateurs testés sur DEA Myplay Emulateurs testés sur DEA Myplay - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs testés sur DEA Myplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELP DEA myplay
» GPS sur Dea MyPlay?????
» chute myplay
» La MyPlay et Reicast...
» DEA Myplay et charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: DEA-