AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emulation SNes perfectible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golgoth24
Accro'


Messages : 422
Inscrit le : 23/07/2011


Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Emulation SNes perfectible ? Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:02

Si ce n'est que ça voilà pour toi c'est celui que j'ai utilisé Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HellPat
Petit scarabée
HellPat

Messages : 57
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 19/04/2011

Localisation : Bruay la buissiére


Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Emulation SNes perfectible ? Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:48

Merci golgoth, je l'ai mais je voulais parler en vrai. La vrai cartouche de jeu que je cherche en vain lol. Parce que bon sa complete ma collec, je l'ai sur game boy, snes, pc en disquette et cd-rom, saturn, gamegear, megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Emulation SNes perfectible ? Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:06

Ah ouais quand même ! ça en fait un paquet des versions de MK à récupérer :lol2: à titre informatif comment tu fait la différence entre une version 1.0 et une 1.1 en cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
HellPat
Petit scarabée
HellPat

Messages : 57
Réputation : 1
Age : 36
Inscrit le : 19/04/2011

Localisation : Bruay la buissiére


Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Emulation SNes perfectible ? Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:21

Un truc tout bête sur la version 1.1, au logo Sculptured Software tu as un son, et les musiques ne bug pas. Souvant le bug intervient quand on fait l'intro Acclaim secrète, quand on reste appuyer sur L et R aprés avoir démarrer le jeu. Mais je crois qu'il y a que la version US en 1.1 mais bon y'a Amazon et puis j'ai l'adaptateur Jap/us pour pal.
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Emulation SNes perfectible ? Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 06:22

D'ailleurs vous pensez qu'il serais possible de demandé au dev d'amélioré la compatibilité des rom patché ? J'entend par la, les roms ayant reçu une traduction, les roms ou sont développé d'autre jeu par dessus comme Chrono Trigger ou Zelda, sur Zsnes ces jeux marche très bien mais sur PocketSnes, c'est soi un bug soit le jeu ne démarre pas...
Je veux jouer à Star Océan en Anglais moi... je comprend pas encore le jap...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Emulation SNes perfectible ? Emulation SNes perfectible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation SNes perfectible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emulation SNES et mise à jour RG 351p
» Petite console pour emulation Snes,Mega
» SNES A.D.
» SNES Animaonline
» SNES: Snes9x4P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Nintendo :: Super Nes-