AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JXD-S5110] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
webneta
Noob'


Messages : 40
Inscrit le : 27/02/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:12

J'ai installé la nouvelle rom de Skelrom, c'est tout simplement génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:48

A votre avis, quels sont les meilleur emu 64 et PS1 ? Et une autre petite question, comment utiliser les touche sur Minecraft ? J'ai été dans les options, mais ça me permet que d'aller en ligne droite....
Enfin bref, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 05:57

Michelo a écrit:
A votre avis, quels sont les meilleur emu 64 et PS1 ? Et une autre petite question, comment utiliser les touche sur Minecraft ? J'ai été dans les options, mais ça me permet que d'aller en ligne droite....
Enfin bref, merci d'avance Wink

My friend, you can PM Skelton or email him directly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:09

@michelo : Pour ton problème d'accès au Play store. Tu ouvres l'application et tu resors, tu vas ensuite dans les paramètres/applications. Tu choisis Play store, tu vide le cache et tu force l'arrêt. Ensuite toujours dans appplications tu sélectionnes Framework google services. Tu vides le cache et tu effaces les données.
Tu ressors, tu ouvres le Play store...tu auras surement un message d'erreur. Tu refermes et tu reboot et normalement c'est OK Very Happy

POur Minecraft, je ne sais pas ! Pour N64, va du côté de N64oid (tu le trouveras sur le Market SlideME) et pour PSX utilises FPSE !

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:28

Reçut la mienne hier .
Une dizaine de jours entre la commande et la reception .
Achat chez Asiapads pour 111 Dollards port compris soit 92 euros d'apres mon reglement paypal .
J"ai ouvert la boite de ma console qui etait bien emballee .
Premiere surprise ,l'adaptateur est fournit en US avec un adaptateur Europeen .
Chance ,la console est un petit peu chargee ,le menu android pas trop complique et surtout dans applications les parametres sont indiquees en anglais .
Seul defaut ,le clavier virtuel ne semble pas parfait en français .
Reste l'absence de l'android market aussi mais compensable par d'autre fournisseurs d'applications gratuites .
Revenir en haut Aller en bas
Denku1
Noob'
Denku1

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 19/05/2012

Machine préférée PC Engine HuCard & CD

Localisation : France


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:25

@chat-toon :: tu peux (par exemple!) mettre la dernière rom officielle jxd qui date du 17 mai, android 4 @ 1ghz, parfaitement stable, ensuite tu peux rooter et mettre le play store (les deux se font avec un même "update.zip" en plus), tu vas trouver très facilement ici je pense, sinon je te donne les liens, et quand tu ne trouve pas une appli sur le play store (ça arrive, même pour au hasard youtube si mes souvenirs sont bons) tu peux les prendre en apk oui!
Revenir en haut Aller en bas
Denku1
Noob'
Denku1

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 19/05/2012

Machine préférée PC Engine HuCard & CD

Localisation : France


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:39

au fait je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, une appli comme file expert (http://www.xageek.com/en/) est bien pratique pour transférer des fichiers entre la console / sa micro sd et son pc, via ftp en wi-fi, pas besoin de wi-fi sur le pc je précise, juste de se connecter à la console en ftp, et bien sûr je parle de cette appli parce que même si il y a une version payante la gratuite fait déjà pleins pleins de choses (dont serveur ftp donc), et pas de pub en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
Noob'
Nalan

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:37

Meilleurs emulateurs pour N64: N64oid et pour PS1: FPse

Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:39

Bon après plusieurs jours à l'utiliser, j'ai finalement déchanté encore une fois.

Au niveau software, c''est impeccable, rien à dire. Par contre au niveau hardware, la console ne tiens pas la route. On voit tout de suite pourquoi on paye ce prix. Le direction gauche du stick fonctionne quand elle veut, alors que je n'avais pas encore joué avec et dans les jeux, surtout dans les shoot'em up c'est flagrant, en appuyant sur une direction UP+Left par exemple, votre vaisseau ne bouge plus, il faut batailler avec la croix pour le faire partir où vous voulez...

Enfin bref, qualité de fabrication très décevante. Je me demande pourquoi je n'ai pas acheté une PSP 1ere du nom en fait pour faire de l'émulation, qui a l'air plutôt bien fournis à ce sujet...

Tout çà dire, que pour ma part, l'aventure s'arrête là, allez hop en vente sur le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:38

@Denku1 : à l’avenir, n'hésite pas à éditer ton post plutôt qu'en faire deux à la suite (surtout sur 10 minutes d'intervalle)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denku1
Noob'
Denku1

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 19/05/2012

Machine préférée PC Engine HuCard & CD

Localisation : France


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:40

@mleroy: oui c'est sûr! j'y avais même pas pensé sur le coup, aieee. merci de me l'avoir rappelé!, ça fait pas super les doubles posts..!

@webneta: en effet il y a un certain nombre de ces consoles qui ont un défaut de fabrication, dont la tienne :S j'ai joué à plusieurs shoots avec différents emus, au stick c'était moyen, de toute façon il est là pour faire bien, sinon le dpad lui réagit bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:32

Voilà, elle est en vente sur ebay et à déjà trouvé un enchérisseur sérieux happy

Plus qu'à réfléchir sur quoi partir maintenant pour avoir mieux... mais là je ne sais pas pour l'instant, peut-être que rien n'existe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaf
Noob'
Jeaf

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 04/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:46

@webneta: tu vends ta console parce qu'elle a un problème de stick et tu indiques sur ebay qu'elle fonctionne parfaitement!? L'acheteur risque d'être désagréablement surpris, ça me semble moyennement honnête... surtout au prix d'une neuve garantie
Pourquoi ne pas voir avec ton revendeur pour un remboursement ou un remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:55

Non, le stick s est mis a re-fonctionner correctement lorsque j ai refait une reinstalle complete du firmware 1ghz, mais ca ne pas rassurer pour autant, au contraire je dirais... De plus ne parlant que moyennement anglais et n'ayant pas envie d attendre des semaines pour que tout soit resolus, je prefere revendre et oublier cet appareil qui pour moi n est pas bien fini...

Edit : Tu as raison par contre, on ne sait jamais, la console peut de nouveau déconner, je viens de terminer la vente et d'en parler à l'enchérisseur au cas où il la veut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:51

Me revoilà happy Encore lui Very Happy

J'ai eu willgoo en contact et leurs ai envoyé une petite vidéo du problème à leur demande. Il m'ont dit qu'il n'y aura pas de problème pour un remboursement ou un remplacement par une Yinlips-YDPG18A.

Je dois réfléchir... vous avez un conseil par rapport à ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 05:52

webneta a écrit:
Me revoilà happy Encore lui Very Happy

J'ai eu willgoo en contact et leurs ai envoyé une petite vidéo du problème à leur demande. Il m'ont dit qu'il n'y aura pas de problème pour un remboursement ou un remplacement par une Yinlips-YDPG18A.

Je dois réfléchir... vous avez un conseil par rapport à ce choix ?

Hello my friend, we just received your email. We apologize for this inconvenience. For the stick or button problems you mentioned, we had contacted JXD. It may be the problem of the hardware. You may find it hard to press the button or feel uncomfortable when you use it. But I think this feeling will gone after you use it for a few days. It is about the problem of designing.

Things will be different if buttons sucked in when you play games with it. We got some customers had this problem. But the button can work after they re-install the emulator games. I hope this can help you.

Anyway, we respect your choice. We will offer you a satisfied answer for your problem. At the same time, we welcome you any better suggestion for your problem.

By the way, I do not suggest you guys compare S5110 or other devices from China with Sony PS Vista. They are targeting to different market and have different designs- I know manufacture really indeed to learn those good things from Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:46

Thanks for your answer.

The Analog stick don't work in all software and JXD menu. I use SNES9X in video just for example.
I have already re-installed emulators and I've already done a factory reset.

I want to pay back for this item, or replace.

Thanks

Xufeng a écrit:
webneta a écrit:
Me revoilà happy Encore lui Very Happy

J'ai eu willgoo en contact et leurs ai envoyé une petite vidéo du problème à leur demande. Il m'ont dit qu'il n'y aura pas de problème pour un remboursement ou un remplacement par une Yinlips-YDPG18A.

Je dois réfléchir... vous avez un conseil par rapport à ce choix ?

Hello my friend, we just received your email. We apologize for this inconvenience. For the stick or button problems you mentioned, we had contacted JXD. It may be the problem of the hardware. You may find it hard to press the button or feel uncomfortable when you use it. But I think this feeling will gone after you use it for a few days. It is about the problem of designing.

Things will be different if buttons sucked in when you play games with it. We got some customers had this problem. But the button can work after they re-install the emulator games. I hope this can help you.

Anyway, we respect your choice. We will offer you a satisfied answer for your problem. At the same time, we welcome you any better suggestion for your problem.

By the way, I do not suggest you guys compare S5110 or other devices from China with Sony PS Vista. They are targeting to different market and have different designs- I know manufacture really indeed to learn those good things from Sony.
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:47

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait me donner le nom d'un transporteur autre que DHL et autres transporteur express, pour renvoyer ma JXD S5110 ?

Car là, je ne sais pas trop... et comme Willgoo me spécifie bien de ne pas utiliser DHL et autres société du genre... je nage happy

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:48

webneta a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait me donner le nom d'un transporteur autre que DHL et autres transporteur express, pour renvoyer ma JXD S5110 ?

Car là, je ne sais pas trop... et comme Willgoo me spécifie bien de ne pas utiliser DHL et autres société du genre... je nage happy

Merci d'avance à tous !

Hello my friend, do you want to return back your S5110 via DHL Willgoo?

I suggest you not to use DHL to get back any device to China. It will cause us a lot of problem. The Chinese customs inspect goods sent via DHL very strictly. They may hold it on and will not let it go to us. At the same time, we will be charged a lot of money.

Why not consider the register air mail? It is more convenient and it will cost you less money. Just send us the tracking number after you send out the item. We will follow it.

For any help about returning items back to us, we wonder if you can contact us via email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Our men will offer you a good solution after that.

Thank you for your understanding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:28

Bon j'ai envoyé un mail à Willgoo. Je laisse tomber le renvoi, car je trouve çà trop cher : 11€ sans suivi et 26€ avec suivi. Tant pis, je la garde et j'essaierai de la démonter pour voir le problème.
Un peu déçu de l'achat mais bon, on va faire avec. Elle me permettra de jouer à la Super NES, la Megadrive et l'arcade en vacance happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalan
Noob'
Nalan

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:52

C'est vraiment dommage Webneta, j'en ai une et j'en suis très content.
Certes ce n'est pas la finition d'une vita mais elles ne visent pas le même marché.

Ma copine en a une aussi et le petit switch qui éteins ou allume le WiFi est cassé; elle est bloquée en position WiFi on, bon, ben voilà.

Moi je trouve que le ratio Prix/possibilités est excellent et si ce n'est pas ma première, ce ne sera pas ma dernière console Chinoise, c'est certain !

Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:48

Pour ma part, c'est la dernière. Je savais très bien que je n'allais pas recevoir un produit de la qualité de la Vita, mais quand même, là c'est un peu limite, même à ce prix.
Le software est très bien, mais le hardware n'est pas du tout au même niveau. C'est très décevant.
Sinon je pense avoir compris pourquoi, la direction n'est pas terrible dans les shoot'em up, la croix directionnelle est en 2 partie, enfin la mienne. le bouton gauche est relié au bouton haut, et le bouton droite est relié au bouton bas, d'où le décrochage lorsque l'on veut aller vite dans une direction opposé. Ca sent le démontage et remplacement çà happy
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 07:42

Sorry for any inconvenience.

We had admitted that there are still many things that JXD S5110 should be improved. As we said before, we will always submit your suggestion for JXD for their improvement. They needs more suggestion to produce a better console in the future. Your voices are very important for us. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
kestouf
Noob'
kestouf

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 19/06/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:02

Salut a tous

Je viens de la voir sur un site FR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage apparemment le chargeur est a la norme US pour le moment.

Je crois que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:09

Elle est vendue chère...
Tu devrais regarder sur le site de notre partenaire willgoo, les prix sont beaucoup plus abordables et le suivi clientèle de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kestouf
Noob'
kestouf

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 19/06/2012


[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:21

C'est vrais que c'est plus chère, mais je préfère passer par un site FR pour le SAV par exemple...
Si j'ai un probleme et qu'il faut renvoyer a l'autre bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JXD-S5110] Discussions - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [JXD-S5110] Discussions [JXD-S5110] Discussions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JXD-S5110] Discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» YDP-G17 : Discussions
» YDP-G19 : discussions
» JXD-S5110B : discussions
» JXD-S603 : Discussions
» DosBox : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-