AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DrPocketSNes v7.2 : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golgoth24
Accro'


Messages : 422
Inscrit le : 23/07/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:58

Pour la création d'un .ini je te renvoi vers ce tuto Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour lancer un .gpe sans .ini tu peut passer par l'explorateur de fichier de la caanoo et exécuter directement le .gpe qui t'intéresse

Ou même récupérer le .ini de pocket snes qui est présent dans le starter kit canoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


Dernière édition par golgoth24 le Dim 02 Oct 2011, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Padawan
seiji

Messages : 109
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 16/09/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 06:21

ho merci, le pocketnes est tout pret dans le mini starter :bave:


edit: En fait, dès que le mode 7 apparait, le jeu se met de suite à ramer :hmmm:
Et quand je clique sur DrPocket, je n'ai pas d'option comme vous (fast/compatible)

Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:56

Ah ? moi je n'ai pas de problème avec le mode 7 dans les jeux, avec quel jeux tu rencontre ce problême ?

Pour ce qui est du mode Fast et Compatible le dernier pocket snes permet de selectionner directement le mode qui t'intéresse va dans snes options après avoir lancé l'émulateur tu as une ligne Emulation (Reset Required) : fast ou compatible
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Padawan
seiji

Messages : 109
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 16/09/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:36

ben je fais tourner pilotwings et mario kart, et ça se met à ramer dès qu'on entre en course.
Je suis allé dans options, je changé fast ou comptatible mais ca ne fait rien

je passe de 50 à 9 fps dès que la course commence sur mario kart
J'ai:
frameskip: auto
transparency: on
cpu speed: 500
render mode: scaled
emulation (reset): fast

Pourquoi tu peux jouer a mario kart et po moué Sad



Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:53

le audio hacks permet de grapiller pas mal d'image par seconde sinon overclocke un peu, sinon pilotwings n'a jamais été jouable sur caanoo
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Padawan
seiji

Messages : 109
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 16/09/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:11

J'ai mis audio performance hack sur on: et je tourne entre 14 et 19 fps !! C'est carrément jouable :yeah:

Merci les gars :oui: Y'a t il une autre ligne que je pourrai changer pour grapiller un peu? Overclock, ça veut dire monter le cpu speed?

:peufpeuf: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:59

Oui l'overclock consiste a augmenter la vitesse processeur mais cela consomme plus d'énergie.

Pour Mario kart je vient de vérifier il fonctionne bien même sans audio hack à 540 en cpu speed avec frame skip auto et emulation fast, mais je n'ai testé que la 1ere course de la mushroom cup...

Edit : pour moi une bonne émulation c'est à partir du moment ou le jeux est jouable dans de bonnes conditions avec cette config je tourne entre 25 et 35 fps en montant le cpu speed tu peut encore l'améliorer Wink

edit 2 : après test j'arrive en full speed avec audio hack on, cpu speed 600, frame skip auto et emulation fast, je reconnais que la différence en terme de fluidité est flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
Inivius
Noob'
Inivius

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 25/11/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:40

Bonjour tout le monde,

Ma caanoo est arrivée, c'est vraiment nul, l'écran est minable, le stick pourri, la qualité de son désastreuse... Je vais la renvoyer et m'acheter une PSP, franchement!!
... Évidemment, je rigole. Je suis bluffé par le matériel ( particulièrement l'écran et le stick^^ ), Picodrive est fabuleux surtout.

Par contre, sur DrPocketSNes 7.2 ( et 6.5 d'ailleurs ), Rudora no Hihou a de sérieux soucis graphiques. Comme si le rendu était réduit pour convenir à l'écran de la Caanoo, ce qui n'est pas le cas sur les autres jeux ! Les lettres sont comme abîmées, les fenêtres aussi... Avez-vous ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:45

beaucoup de jeux dépasse le Caanoo écran :d
sinon, règle sur "ajustement horizontal seulement"
- Render Mode: Horizontal Scaled

ça sera "moins pire" tu véras
Revenir en haut Aller en bas
Inivius
Noob'
Inivius

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 25/11/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:13

Moui ce n'est toujours pas folichon. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:16

Ca doit effectivement venir de la résolution. La Super Nes a une résolution qui va de 256x224 à 512x448 alors que la Caanoo est en 320x240.
Revenir en haut Aller en bas
cochonlurch
Noob'
cochonlurch

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 03/08/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:51

Bonjour, j ai reçu ma caanoo il y a peu de temps, j en suis plutot content, juste une petite question concernatn pocketsnes 7.2 j ai un petit soucis avec certain jeux qui ne se lance pas, dont mario world 2 yoshi island, es-ce que d autre personnes ont ce probleme ? ( quand je dit que ça ne marche pas je lance la rom comme les autre sjeux mais l ecran reste noir et je doit redémarrer la console ).
Autre chose, est-ce que vous ne trouvez pas le son de cet emulateur très etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:13

si tu as un doute sur ta rom prend la sur emuparadise.
dans mario le seul son 'étrange' que j'ai repéré c'est quand il mange un champignon
le son n'est pas vraiment bien retranscris.

sinon si tu trouve le son étrange dans bcp de jeux, dans ce cas overclock avec l'émulateur.
moi par défaut je met en 600Mhz, puis ensuite essai 700 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Inivius
Noob'
Inivius

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 25/11/2011


DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:17

Je n'ai aucun problème sur Yoshi Island, à part l'espèce de 3D de l'écran titre. En fait j'ai l'impression que les émulateurs SNES sur Caanoo ne gèrent pas encore très bien le mode 7 et tout ce qui sort du cadre 2D conventionnel. Ca viendra !

Je me permet de revenir sur mon problème... Rudora no Hihou a la plus faible résolution de la SNES, à savoir 256x224. Il ne devrait donc pas y avoir de problème sur Caanoo... C'est à n'y rien comprendre ! Tous les screenshots à taille réelle ont cettte résolution ( je fais du pixel art, je pense pas me gourer là dessus ). Donc même en unscaled, ça devrait tenir dans l'écran. Pourtant Unscaled est bien décidé à pomper toute la résolution en y de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: DrPocketSNes v7.2 : commentaires DrPocketSNes v7.2 : commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DrPocketSNes v7.2 : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DrPocketSnes 6.5.0 : Commentaires
» [Emul] DrPocketSNes v7.2.1
» [Emul] DrPocketSnes 6.5.0 - obsolète
» PCE.emu : Commentaires
» FBA : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Nintendo :: Super Nes-