AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The grand day is nearing (2011-12-12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


The grand day is nearing (2011-12-12)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: The grand day is nearing (2011-12-12) The grand day is nearing (2011-12-12)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:39

Traduction Google :

Ouf, enfin.
Les pièces de CC ont passé la douane et arrivera demain à composantes mondiales.
Toutes les autres parties pour la course de prototypes sont déjà là, donc nous prévoyons de faire fonctionner le prototype jeudi.
Ce sera une journée excitante pour moi - je l'espère, nous serons en mesure de produire travailler conseils de Pandore.

Je vais faire quelques tests hardcore avec quelques-uns des PCB de travail a ensuite, comme la course d'émulation N64 overclocké avec une luminosité totale pendant 48 heures le week-end, pour voir que tout fonctionne stable.
Une fois ce qui s'est passé, il est temps de commander le PCB pour le cycle de production de masse!

Parlant de la production de masse:
Avec les pièces qui arrivent de CC, nous avons la plupart des pièces de TI pour 2000 Pandoras prêt.
4000 bosses (pour 2000 Pandoras) sera prêt le 30 Décembre, 1000 modules WiFi sera disponible le 10 Janvier.
La RAM sera disponible au sujet de Noël.
Toutes les autres pièces sont déjà là.
Nous avons donc tout le nécessaire pour la course de masse production de PCB.

Et le reste des pièces nécessaires à la Pandoras?
Eh bien, j'ai acheté hors les cas restants, les batteries, keymats, etc de Craig, qui devrait être suffisant pour les 1000 premières unités (en fait, 4000 batteries sont plus que suffisant).
Espérons qu'il va les expédier dans les prochains jours donc je les ai ici vendredi.

Je vais aussi obtenir un nouvel échantillon de cas révisée (qui nous l'espérons permettra d'éviter des fissures d'apparaître gênant) de DSW dans les prochains jours.
Alors il est temps de commander les 4000 prochaines cas aussi.

J'ai toujours 1200 câbles LCD gauche, de sorte qu'il est également temps de plus Câbles LCD pour Février / Mars.

J'ai encore d'acheter des adaptateurs AC pour les écrans LCD et la première manche, mais nous travaillons là-dessus.
Je ne sais pas combien d'écrans LCD Craig inclure dans le paquet pour moi, donc je ne sais pas combien j'ai besoin d'acheter pour le lot 1.

Et les câbles de sortie TV? Eh bien, toujours dans l'attente pour obtenir un devis et nous espérons un échantillon avant la fin de l'année.
Nouvel An chinois est en Janvier, nous allons donc l'espoir que nous avons fait l'essentiel de cette avant cette date.

Je vais vous tenir au courant:)


A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


The grand day is nearing (2011-12-12)  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: The grand day is nearing (2011-12-12) The grand day is nearing (2011-12-12)  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:31

Great !
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


The grand day is nearing (2011-12-12)  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: The grand day is nearing (2011-12-12) The grand day is nearing (2011-12-12)  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:24

C'est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The grand day is nearing (2011-12-12)  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: The grand day is nearing (2011-12-12) The grand day is nearing (2011-12-12)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The grand day is nearing (2011-12-12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours #1 : Grand Quiz Rétro
» Inivius, grand débutant Open Source
» What a day! (2011-12-14)
» Getting closer... (2011 - 12 - 01)
» After a long day, there'll be another one (2011-12-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-