AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18) Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18)  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 20:20

Traduction Google :

Citation :
Eh bien - presque!
Tout allait bien trop bien pour les dernières semaines, donc quelque chose devait mal se passer.
Je suis heureux de vous dire que c'est rien de trop grave - mais juste à lire, et vous saurez:)

1. la production de prototypes

Prototype de production est toujours prévue pour arriver en Novembre, il pourrait également être bien début Décembre (en fonction de la vitesse de FedEx et de la douane).
Ces retards de quelques jours ne changent pas la course Janvier pleine production qui est prévue pour commencer à Janvier 16e.
La seule chose qui pourrait vraiment retarder le cycle de production aurait des problèmes avec la course de prototypes - mais nous allons l'espoir (et attendre) tout va bien ici.

Très peu de pièces sont actuellement livré à moi: les ports USB, de roues de volume et bientôt les pièces qui sont couchés au CircuitCo ainsi. Il était tout à fait un acte à préparer la documentation appropriée pour les douanes, mais FedEx a déjà été donnée la confirmation de ramasser les pièces.

Certaines parties de Pandore sont déjà hors de la production, nous avons donc dû trouver des équivalents, mais qui a déjà été pris en charge aussi bien.

Donc tout ici est encore dans le calendrier.


2. Sortie TV la production de câbles

Eh bien, je l'ai mentionné tout n'est pas encore en cours en douceur comme il se doit.
Dès que j'ai eu la confirmation de tous les investissements, j'ai placé la commande pour la sortie TV Câbles - mais soudain la compagnie ne veut pas faire ça.
Ceci est totalement bizarre - ils produisent les échantillons, ils ont créé les outils nécessaires et maintenant quand ils n'ont besoin que de les produire, ils ne veulent pas le faire.
Ils ne veulent pas récupérer notre argent? Weird. Eh bien, c'est la Chine.

Comme l'a dit: Ce n'est pas grave, tant que cela n'affectera pas la production de Pandore et il n'est pas difficile de trouver une autre compagnie. Un tel câble est rien de compliqué.
C'est juste ennuyeux. J'aurais été heureux de vous expédier la sortie TV des câbles pour Noël ... mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné: (



C'est tout ce que j'ai pour l'instant:)
Je vais vous tenir à jour avec tout ce qui se passe:)


Article original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora News : Everything still going smooth? (2011-11-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora News : Of bare boards and investments (2011-10-13)
» Pandora News : A plan taking form 05-10-2011
» Pandora News : Sur et j'en passe. Encore très bien (09/11/2011)
» Pandora News : Contrats envoyés, des pièces (on l'espère) arrive (26/10/2011)
» Pandora News : Way to go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: News Officielles Pandora-