AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Powkiddy RGB20SX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vézèdka
Noob'
Vézèdka

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 15/03/2024

Localisation : Là-bas


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°1 MessageSujet: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 09:20

Nouvelle portable chez Powkiddy: la RGB20SX.
En précommande avec une réduc de 20$: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecran: 4 pouces format 1:1
Résolution: 720p
Processeur: RK-3566
RAM: LPDDR4 1GB
Connectivité sans-fil: WIFI 5G+Bluetooth
Batterie: 5000mA li-polymer.
Autonomie: 10h
Dimensions: 143*87*22mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petit article de TwoPlusGames: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 13:33

C'est du déjà vu, copie de copie d'autres consoles, rien de nouveau... c'est de l'Anbernic sauce Powkiddy !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 915
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 18:44

Elle fait quand même très Gameconsole R36S... C'est pas pour moi avec les sticks si bas...
Par contre ça peut être une bonne alternative à ceux qui espéraient la RGB30 avec son bel écran 1:1 dans un format vertical.
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 463
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 20:27

Je ne sais pas quoi en penser: RK3566 même pour m'amuser, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 22:04

la seule exclusivité de cette m... euh pardon, console, est le format de l'écran carré, sinon, le RK3566, c'est du passé et les différentes touches sont collées les unes aux autres, dons une ergonomie à la ramasse... c'est juste une copie de la R36S !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 924
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 07:20

Console sans interet...
Ils sont vraiment a la ramasse Powkiddy.
Je vois d'ici les controles chip... Au d'ameliorer la console en proposant des meilleurs sticks ou bouttons gachettes. ils font une espece d'hybride.
Qu'ils prennent exemple sur Retroid : quand je vois la difference entre une RP2 et une RP4 c'esr juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Vézèdka
Noob'
Vézèdka

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 15/03/2024

Localisation : Là-bas


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 09:51

Je n'irais pas dans le sens contraire de ce qui a été dit avant.
Pourquoi Powkiddy se contente de sortir encore et encore des machines sans grand intérêt? Pourquoi ne se concentrent-ils pas sur la confection d'une console horizontale plus qualitative, avec un écran de bonne taille, un processeur un peu plus véloce que ce RK-3566, une bonne batterie, des boutons qui respirent la qualité...? Ca a un coût, d'accord, mais plutôt que de sortir encore et toujours les mêmes choses, qui finissent par entacher (voir achever) la réputation de la marque...?
A la limite, ils auraient aussi pu sortir une RGB30 optimisée (meilleure batterie, coque allu, boutons plus qualitatifs...) plutôt que cette RGB20SX esthétiquement dégueulasse. J'ose même pas imaginer la prise en main...
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 915
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 07/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 10:35

On voit bien que le but de Powkiddy et de Anbernic est d'inonder le marché , un peu comme l'a fait Xiaomi, ou par le passé Nokia.

Le but étant pour eux de vendre des machines, leur idée de proposer moult alternatives de leurs consoles se comprend, on finira bien par en avoir une dans chaque maison, c'est pas cher, c'est vendu avec ou sans jeu.

Et puis faut se dire une chose, ce sont des entreprises chinoises, les copyright ils s'en balancent, les SAV ils s'en balancent, ils n'ont pas la mentalité nippone.

Bref, ils proposent autre chose, qu'on aime ou pas leur fonctionnement faut quand même se dire que c'est chouette toutes ces consoles, et quelques unes finissent par sortir du lot et plairont forcément à quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powkiddy RGB20SX Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20SX Powkiddy RGB20SX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powkiddy RGB20SX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-