AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dounix
Noob'
dounix

Messages : 2
Réputation : 1
Age : 49
Inscrit le : 14/04/2024

Machine préférée Retroid Pocket 4 pro

Localisation : Belgique

Humeur : La meilleure possible


Hello tout le monde Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hello tout le monde Hello tout le monde Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 20:45

Bonjour tout le monde,
Moi c'est Denis (Dounix). J'ai 49 ans, six enfants et je suis en Belgique, en Ardenne.

Je suis tombé dans la marmite du jeu tout petit. Ma cousine étant hôtesse de l'air, elle m'a ramené mon premier game and watch ("Fire") de New-York quand j'avais 7 ans, soit en 1981... Et elle a fait l'erreur de sa vie car je n'ai plus jamais décroché   Hello tout le monde 1f606

Depuis tout ce temps, j'ai eu (et pauvre malheureux que je suis...je n'ai pas gardé mes vieilles consoles) : Colecovision, NES, Gameboy, DS, DSi, Master System, PS1, PS2, N64, XBOX 360 et maintenant une XBOX série X. En ordinateurs : Amstrad 464, Amiga 2000...et des pc depuis.

En ce qui concerne l'émulation, j'émule sur PC mais aussi avec un Raspberry pour la télé. Beaucoup de plaisir à rejouer à mes jeux amiga happy J'ai même eu une borne d'arcade (un Balloon Bomber original) que j'avais transformé en émulateur via un ancien pc et transformé le panel pour en faire un 2 joueurs. Vendu depuis pour faire plaisir à ma femme (vu que la borne était dans le salon  Hello tout le monde 1f605 )

Je vais recevoir ma Retroid 4 pro dans le milieu de la semaine prochaine et c'est pourquoi je vous rejoins. J'ai vu des commentaires de qualité à ce sujet sur le forum et j'ai aussi envie de faire profiter les autres gamers de mes retours sur des jeux ou des configs.

Bref, un presque cinquantenaire (un dinosaure du jeu quoi...) qui prend plaisir à vous rejoindre et partager.

A+

Dounix
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Hello tout le monde Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 21:43

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation dounix !!! happy

La RP4 Pro, c'est un excellent choix !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
dounix
Noob'
dounix

Messages : 2
Réputation : 1
Age : 49
Inscrit le : 14/04/2024

Machine préférée Retroid Pocket 4 pro

Localisation : Belgique

Humeur : La meilleure possible


Hello tout le monde Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 11:04

Vilen Danke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello tout le monde Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hello tout le monde Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le Monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-