AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG35XX plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bigsion
Petit scarabée


Messages : 57
Inscrit le : 15/04/2023


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024, 18:50

Gius3ppe a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un lien mirror pour le firmware anbernic RG35XX Plus-EN64GB-240220 ?

Ils font ch*** avec leur liens mega...

Merci par avance !

En quoi c'est gênant un lien Méga ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Problème avec certain jeux psx Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 09:25

Bonjour , je suis sur la dernière version en date de batocera , et certain jeux psx ne se lance pas ou restent figé au chargement etc (ff8,ff9,vagrant story,résident evil 3,CTR ,etc).
J’ai essayé de lancer avec les 4 cœurs différents dispo mais rien n’y fait…avez vous une solution pour ces jeux?
Aussi je trouve que la batterie se vide TRÈS rapidement , que ce soit en jeux , et même en veille c’est un carnage…même problème chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2102
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 12:18

Je n'ai pas la console, pour la batterie peut-être qu'il y a une option qui permet de plus ou moins soliciter le processeur ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:09

Timika a écrit:
Je n'ai pas la console, pour la batterie peut-être qu'il y a une option qui permet de plus ou moins soliciter le processeur ?

Je ne pense pas car avec le stock os il me semble que la consommation est normal…
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 16:16

Certain jeu psx ont besoin d'un fichier sbi pour être lancé.
A placer dans le dossier avec les isos psx et a renommer (mettre le même nom que l'iso associé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2102
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 16:59

Même les .chd?
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 20:00

le format de l'iso ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 20:34

hdx a écrit:
Certain jeu psx ont besoin d'un fichier sbi pour être lancé.
A placer dans le dossier avec les isos psx et a renommer (mettre le même nom que l'iso associé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci énormément mec c’était bien ça le problème! Je pouvais y passer encore des heures pour rien.un énorme merci!

Bon maintenant il me reste plus que le problème de la batterie qui se vide à vitesse grand v en utilisation (genre juste quelque scrap -10% en 2 min), je ne sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça? Ou si une MAJ va régler ce problème? Car sans ça la console est au petit oignons , je suis d’ailleurs très surpris de voir la dreamcast tourner full speed ça fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 21:28


Pour la batterie, tu peux vérifier les paramètres de puissance dans
- paramètre système puis overlock (none par défaut)
- paramètre puissance électrique puis mode de puissance électrique (auto par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 08:23

hdx a écrit:

Pour la batterie, tu peux vérifier les paramètres de puissance dans
- paramètre système puis overlock (none par défaut)
- paramètre puissance électrique puis mode de puissance électrique (auto par défaut)

Oui tout est sur les valeurs d’origine ,je pense que c’est le système qui pompe énormément….

Après avoir poussé un peu plus la DC , j’ai Alone in the dark qui rame un peu, y’a t’il moyen de modifier quelque chose dans l’émulateur pour gagner du framerate?merci!
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:36

@tontonduson : ce serait pas le module Wifi qui pomperait ta batterie ? Essaie en coupant le wifi voir si ca fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:26

k0en a écrit:
@tontonduson : ce serait pas le module Wifi qui pomperait ta batterie ? Essaie en coupant le wifi voir si ca fait une différence.
Ah possible je vais tester ca !merci
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 16:26

Les modules Wifi sur ces machines ne sont clairement pas optimisés et j'ai déjà remarqué une conso excessive sur certaines de mes portables. Parfois la portée est très faible et le module passe son temps à scanner le réseau et du coup consomme excessivement. Si c'est le cas tu sauras quoi faire pour résoudre ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:17

k0en a écrit:
Les modules Wifi sur ces machines ne sont clairement pas optimisés et j'ai déjà remarqué une conso excessive sur certaines de mes portables. Parfois la portée est très faible et le module passe son temps à scanner le réseau et du coup consomme excessivement. Si c'est le cas tu sauras quoi faire pour résoudre ton problème Wink

Ca a l’air mieux! Par contre en veille c’est une catastrophe j’espère ils vont régler ça…
Revenir en haut Aller en bas
markotwain
Noob'
markotwain

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 09/03/2024

Machine préférée Game Boy Advance


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 10:58

Hello,

Pour ma part, j'ai la RG35XX-H, (donc mêmes composants et batterie), j'avais jusqu'à ces derniers jours les mêmes problèmes d'autonomie que vous et j'ai testé 24h sans Wifi.
Résultat, avant en veille comme éteint je pouvais perdre jusqu'à 50% en une demie-journée.
Là, en 24h de temps, j'ai perdu moins de 5%.
Merci pour les propositions, c'est quand même dingue que le Wifi puisse pomper autant, me console éteinte ou en veille.
Si ça peut en aider certains..
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 21:41

Je viens d'en acquérir une et j'ai installé Batocera dessus. J'ai utilisé le Wifi pour scraper et çà descend très vite effectivement. Pas encore essayé les jeux, à voir ce que çà donne en espérant que çà la batterie ne se vide pas aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 06:18

Effectivement en désactivant le wifi ça va mieux. Par contre je me suis rendu compte que je n’étais pas en v40 mais v39, du coup je suis passé sur la 40.
Mais je suis surpris de voir que l’émulation sur dreamcast est moins bonne que sur la v39.
J’ai lancé alone in the dark et après 1 min de jeux il ralentie et deviens flou , impossible  d’aller plus loin…je suis déçu car j’avais avancé dans le jeu et la je ne peux plus du tout y jouer…si quelqu’un a une solution a ce problème je lui serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
kaak
Noob'
kaak

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 21/03/2024

Machine préférée RG35XX plus

Localisation : RP


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 13:41

Bonjour
Me voila avec la rg35xxplus depuis peu
L'os ne me convient pas trop car difficultés à rajouter d'autres emulateurs

1/Du coup c'est quoi les choix actuels?
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs possibilités (garlic, batocera light, minUI, autres?)
Mais toutes en version early?
A ce jour, il y en a une + recommandable?

J'ai pas mal de questions en fait, pas que sur l'os, donc je continue:
2/ l'os de base va s'ameliorer? il est devenu meilleur sur des machines moins recentes ou il va stagner et de toute facon, les autres os sont une meilleure option?

3/ ca parait peut etre pas mal pour l'instant vu les limitations de chaque os d'avoir un double os
J'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire sur une seule SD (on demarre sur os allternatif, mais on revient au stock si besoin via une option) ou sur 2 SD (je sais pas comment on passe de l'un à l'autre)
Une option meilleure que l'autre?

Il y a le probleme de la place perdue aussi (hier j'ai pas pu etendre ma partition fat32 apres creation de ma carte sd1, pas compris pourquoi, le firmware etait censé peser que 16go et ma carte faisait 32)

Je me pose en fait beaucoup de questions sur l'organisation :
le but est je pense d'optimiser la place pour pouvoir mettre le + de rom possible
Donc autant en repartir sur les 2 cartes

4/Ca peut poser un probleme d'avoir des roms sur les 2 cartes? (pas besoin d'avoir les bios au meme endroit pas exemple?)
Par contre je suppose qu'il faut laisser de la place sur chaque carte pour les sav?
Pas de regles particulieres la dessus?

bon ca fait beaucoup de question, mais peut etre vous les etes vous deja posé et avez vous opté deja pour une organisation que vous trouvez meilleure qu'une autre
Alors je prends tous les conseils (ou liens) sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 17:00

On va faire simple.

Les copains donneront leur avis, rectifieront ou compléterons mes dires.

1/ batocera light (pour une console multi-système)
   MINui, si tu veux te faire une machine centré sur l’émulation des portables. (MINui est limiter sur les systèmes émulés)
2/ non, l'OS de base ne va pas s’améliorer, c'est pas dans les habitudes de Anbernic.
  Les autres sont meilleurs.
3/un seul OS c'est déjà pas mal de taf, prend celui qui te plaît le plus et concentre toi dessus.
  Anbernic n'autorise pas d’étendre son OS, il faut donc prendre une SD adaptée ou accepter de perdre de la place. pourquoi ? Mystère !
4/ carte 1 pour L'OS et la carte 2 pour les roms. En cas de update ça te facilitera la vie, pas besoin de refaire toutes tes roms.

Les OS :
Stock OS site
GarlicOS site
MuOS site
minUI site
batocera site
Modified Stock Firmware MOD3 site
RG35xx P & RG35xx H Stock OS Modification site

Conseil : teste les tous et choisi ton camp.

Dernière info, certain OS doivent être "fusionnés" avec le stock OS, comme MinUI.

Pour avoir des infos : RG35xx+
Revenir en haut Aller en bas
kaak
Noob'
kaak

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 21/03/2024

Machine préférée RG35XX plus

Localisation : RP


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 17:41

Merci pour toutes ces infos, je vais regarder deja tout ca

edit:
pour garlic 2, la seule installation que je vois de proposée est un double boot, avec l'os stock sur sd1 et garlic sur sd2
sauf si je n'ai pas compris quelque chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(lien provenant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

J'avais fait les manip hier et ca n'a rien donné
(la sd1 en fat32 avec l'os stock, + les 3fichiers+1dossier du bootloader, et sd2 en exfat avec un dossier boot contenant le fichier init avec le script et armhf-rootfs : quand je demarre avec els 2 sdcard, ca s'allume puis s'eteint en qq secondes, si je boote juste sur sd1, mon stock os demarre bien)

je relis tout et j'ai pourtant bien suivi la procedure, je ne comprends pas ou ca peche
J'aurais bien voulu tester garlic apres touets ces manip deja faites quitte à passer à autre chose apres

quelqu'un a suivi ces indications et réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:20

hdx a tout dit.
Perso, j'ai mis Batocera light et çà marche nickel. Par contre, j'ai mis sur 2 cartes SD une pour Batocera et l'autre pour les roms. Pas encore tout essayé, je suis en train de scraper mais aucun problème pour le moment, je confirme juste que la batterie se vide assez rapidement avec le WIFI. A voir plus tard en testant les jeux si la batterie tient bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mech38
Noob'
Mech38

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 28/03/2024

Machine préférée Anbernic RG35xx H

Localisation : Isère

Humeur : Jovial


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:50

Venom22 a écrit:
hdx a tout dit.
Perso, j'ai mis Batocera light et çà marche nickel. Par contre, j'ai mis sur 2 cartes SD une pour Batocera et l'autre pour les roms. Pas encore tout essayé, je suis en train de scraper mais aucun problème pour le moment, je confirme juste que la batterie se vide assez rapidement avec le WIFI. A voir plus tard en testant les jeux si la batterie tient bien le coup.

Je vais faire la même que toi ! Je vous tiens au courant si jamais j'ai des problèmes !
J'ai de grandes mains ... J'espère que ça va. Pas poser problème pour des grosses sessions
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:23

Carte SD2 bootable (sur stock os anbernic)

Prérequis: 01 carte (dite sd1) avec le stock OS de chez anbernic
                01 carte vierge (dite SD2)

Video tuto install garlic os à 02.48 mn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Go page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer sur bootloader  et télécharger le fichier « bootloader_anbernic_rg35xxplus-master.zip ».
Prendre la carte 1 avec le stock OS (anbernic)
Dézipper à la racine de la carte sd 1 le fichier « bootloader_anbernic_rg35xxplus-master.zip »
Vous devez avoir un dossier « device-resources » et 3 fichiers (COPYING,dmenu.bin, README.md)  en plus à la racine de la carte.
Mettre de coté la carte SD 1 et on passe à la SD 2.

Sauvegarder le contenu de la SD2 si besoin (roms, saves etc...)
Formatter la SD2 en exfat.
Créer un dossier « boot » à la racine de la carte.
Telecharger le fichier INIT.txt, faire un enregistrer sous sur GarlicOS (3.Copy an OS init script of choice into the boot folder (ex. GarlicOS)
Copier dans le dossier « boot » le fichier init.txt et supprimer l'extension .txt pour avoir un fichier INIT.

Go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger armhf-rootfs.7z , dézipper le et copier le fichier rootfs.f2fs dans le dossier « boot » de la SD2.
On a donc dans le dossier « boot « deux fichiers, le INIT et rootfs.f2fs.

Mettre la SD 1 dans l'emplacement 1 et la SD 2 dans l'emplacement 2 de la RG35xx+.
Power, attendre que l'os se lance, éteindre la machine.
Mettre les roms dans la SD2.
Jouer.

Démarrer sur le stock OS anbernic : retirer la carte SD2 et lancer la machine.

Désinstaller GarlicOS : Supprimer le dossier « device-resources » et le fichier "dmenu.bin" de la racine de la carte 1.

Les règles de base :
1/avoir une carte SD de marque, les carte fournis avec les consoles sont souvent de mauvaise qualité.
2/ penser à mettre les bios.
3/ respecter la structure de l'OS pour les roms (pour garlicOs, les roms game boy dans le dossier library/Gb, etc...)
Elle peut être différente d'un OS à l'autre.


Dernière édition par hdx le Mer 03 Avr 2024, 08:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mech38
Noob'
Mech38

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 28/03/2024

Machine préférée Anbernic RG35xx H

Localisation : Isère

Humeur : Jovial


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:28

hdx a écrit:
Video tuto install garlic os à 02.48 mn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Go page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer sur bootloader  et télécharger le fichier « bootloader_anbernic_rg35xxplus-master.zip ».
Prendre la carte 1 avec le stock OS (anbernic)
Dézipper à la racine de la carte sd 1 le fichier « bootloader_anbernic_rg35xxplus-master.zip »
Vous devez avoir un dossier « device-resources » et 3 fichiers (COPYING,dmenu.bin, README.md)  en plus à la racine de la carte.
Mettre de coté la carte SD 1 et on passe à la SD 2.

Sauvegarder le contenu de la SD2 si besoin (roms, saves etc...)
Formatter la SD2 en exfat.
Créer un dossier « boot » à la racine de la carte.
Telecharger le fichier INIT.txt, faire un enregistrer sous sur GarlicOS (3.Copy an OS init script of choice into the boot folder (ex. GarlicOS)
Copier dans le dossier « boot » le fichier init.txt et supprimer l'extension .txt pour avoir un fichier INIT.

Go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger armhf-rootfs.7z , dézipper le et copier le fichier rootfs.f2fs dans le dossier « boot » de la SD2.
On a donc dans le dossier « boot « deux fichiers, le INIT et rootfs.f2fs.

Mettre la SD 1 dans l'emplacement 1 et la SD 2 dans l'emplacement 2 de la RG35xx+.
Power, attendre que l'os se lance, éteindre la machine.
Mettre les roms dans la SD2.
Jouer.

Les règles de base :
1/avoir une carte SD de marque, les carte fournis avec les consoles sont souvent de mauvaise qualité.
2/ penser à mettre les bios.
3/ respecter la structure de l'OS pour les roms (pour garlicOs, les roms game boy dans le dossier library/Gb, etc...)
Elle peut être différente d'un OS à l'autre.

Merci pour le tuto ça peut servir aussi pour la H ?
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 08:19

Je n'ai pas la RG35xx H, mais la méthode de la carte SD2 bootable semble être la même.
Revenir en haut Aller en bas
tontonduson
Noob'
tontonduson

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 25/03/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 14:42

Perso j’adore batocera mais la v40 me paraît vraiment bugger après pas mal de test.La batterie est un catastrophe…..elle n’affiche pas le bon % hormis si on reboot,et en chargement si on allume pas l’écran les pourcentages ne monte pas non plus…je vais repasser sur la v39 pour ma part en espérant un changement dans une futur MAJ sur la batterie ainsi que l’émulation dreamcast qui est moins bonne en v40 comparé à la v39.
Et toujours pas réussi à mettre un overlay autour de l’écran d’un jeu…incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XX plus - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XX plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG35xx et RG35XX Plus sur Belchine.net
» Anbernic RG35XX
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» OUTRUN sous ANBERNIC RG35XX
» Ajout de roms sur une Anbernic RG35XX H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-