AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:11

Oui y a intérêt a ce que les mises a jour améliore la vitesse et l'affichage des jeux.J'ai plus qu'a tester les jeux que tu a fait pour voir les différences.Mais je pense que ca va être kif kif.
Pour le moment c'est quand même un poil mieux que Play!.
Y a déjà une mise a jour qui date d'hier et qui corrige certains jeux.Je vais m'empresser de la faire.Et j'ai vue que les développeur promette une mise a jour tous les 2 week end,ce qui est franchement bien.Ca peut au final aller assez vite pour que ca devienne jouable.


Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc 2017, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:16

Z'êtes tous les 2 sur Shield TV n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:34

Non,pouteur oui,moi c'est sur galaxy s7.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:38

Yep lazarus, je serais curieux de voir si les jeux tournent mieux sur ton s7
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:40

Par contre, comme l’application n'est pas disponible sur le google play Android TV, je ne sais pas quand il y a des mises a jours, c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:44

Je le mettrais ici quand il y en aura une.
Je vais tester tes jeux et je mettrais le resultat ici,ont pourra comparer.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:45

Cool de mon coté je vais aussi continuer mes tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:00

SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro
Gradius V: ecran blanc et aucun demarrage.
Maximo:Aucun bug,menu et intro impecable mais les fps en jeux fluctus en permanence de 26 fps a 65 fps.Mais c'est jouable,en moyenne ont est au alentour des 35 fps. :hmmm:


Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc 2017, 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:04

Bon pour le gradius v, comme toi ecran blanc, par contre le maximo a l'air de mieux tourner sur la shield (je pense qu'en moyenne je suis a 45 fps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:09

Oui en effet.P...ain d'exynos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:10

SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro
Manhunt:Après la sequence de la camera le script reste bloquer dessus et ne lance pas le jeu.
Megaman x collection:va comprendre pourquoi,ca rame aussi alors que c'est de la 2d.Je suis a 20fps. :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc 2017, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:31

SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro
Metal Slug Anthology:Parfait a part quelques petits bugs d'affichage.60fps.
Peter Jackson's King Kong:rame du cul comme pas possible.7fps. :lol2:
Asterix & Obelix - Kick Buttix:Parfait,aucun bugs.44fps


Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc 2017, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:52

Lazarus a écrit:
Metal Slug Anthology:Parfait a part quelques petits bugs d'affichage.60fps.
Peter Jackson's King Kong:rame du cul comme pas possible.7fps. :lol2:
Asterix & Obelix - Kick Buttix:Parfait,aucun bugs.44fps

Ca c'est cool, il faut aussi que je le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:57

Par contre pour king kong,si tu test avec l'iso d'origine,il faut raccourcir le nom sinon le jeu ne se lance pas(juste garder le nom.iso et enlever tout le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:57

SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro
Castlevania - Curse of Darkness:Parfait,pas de bugs.45fps
Contra - Shattered Soldier:Quelques ralentissement mais jouable et pas de bugs.35fps
Crash Bandicoot Wrath of cortex:33fps donc jouable mais trop de bugs d'affichage.
Crash Twinsanity:Quelques bugs mais surtout trop lent.10fps
Darkwatch:Bugs au niveau de la camera.18fps Pour un gros jeux comme ça c'est plus pas mal pour un début.
Demon Stone:Trop de bugs.30fps
Dragon Blaze:Parfait.50 fps Par contre même quadrillage sur l'affichage qu'avec darius IV
Evil Twin - Cyprien's Chronicles:Par de bugs genant.37fps mais quelques ralentissement par moment.
Final Fight - Streetwise:Pas jouable.Bugs de la camera,crash aleatoire et fps trop bas(15fps).
Flushed away:bugs a mort sur l'affichage mais jouable en theorie.35fps


Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc 2017, 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 14:39

C'est quand même encourageant tout ça !

Par contre quand tu lance un jeu, tu a trouver comment le quitter car moi je suis obligé de revenir sur le bureau, puis de fermer l'application afin de lancer un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 14:43

Oui parce que pour le moment je n'est pas utiliser de manette donc je revient en arriere avec le retour du smartphone,qui fait revenir sur la page des jeux.Il faudra que le dev permette de mettre un raccourcit pour revenir au menu par la manette sinon ca va être chiant.
Sinon avec un mappeur ça doit être possible de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 14:52

Ok, il faut effectivement qu'ils rajoutent cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 14:56

Peut être dans deux semaines. :lol2:
Je pense que pour le moment ils se concentrent surtout sur ce qui est optimisation et bugs,y a de quoi faire déja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 15:19

SAMSUNG GALAXY S7 Exynos/Damonps2 version 0.950-pro
Ghost Rider:Pas de bug en jeu mais les videos et le menu s'affichent decaller.Framerate trop faible.25fps en moyenne.
Gunbird Special Edition(gunbird 1 et 2):Parfait,aucun bug et bon framerate.49fps.Gunbird 2 affiche un ecran noir.
ICO:Pas jouable.15fps et black screen au debut du jeu(pas dans le menu).
Indiana Jones and the Emperor's Tomb:Pas jouable,manque des elements de decor et du sol.
Indiana Jones and the Staff of Kings:Parfaitement jouable,pas de bugs.45fps Par contre bugs et ralentis dans le menu.
I-Ninja:Pas jouable.les videos bugs et le jeu rame et bug.24fps
Jak 3:Beaucoup trop lent,mais bon,je m'en doutais un peu.C'est un jeu très gourmand.7fps et quelques bugs.
Jak and Daxter - The Precursor Legacy:Pas jouable.Bugs,bugs,bugs et rame.10fps
Justice League Heroes:Pas jouable.Même probleme qu'avec pcsx2,l'image ne s'affiche qu'a moitier.Sous pcsx2 il y a une solution mais ce n'est pas encore utilisable sous Damonps2.


Dernière édition par Lazarus le Sam 16 Déc 2017, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:23

Je trouve ça super encourageant tout de même, les gars. Par contre, je vois que ça ne fonctionne que sur les grosses configs, donc ma Shield Tablet K1 n'a que très peu d'espoirs Sad dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 06:46

Oui malheureusement il faut du lourd niveau CPU.Sur k1 les performances seraient vraiment mauvaise voir catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 11:59

Et bien j'ai testé 2 jeux sur la k1, Marvel vs Capcom 2 qui passe bien mais ne dépasse pas les 30 FPS, et silpheed, qui se lance mais plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:19

Hum,alors imagine mintenant ce que ca peut donner avec les jeux 3d. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 15:56

Je viens de faire quelques tests sur la shield tv
Megaman 10 parfait, 60 fps
Okami, se lance bien mais assez lent (35/40fps)
Marvel vs capcom 2,pas mal (45/50 fps)
Gunbird collection, alors Gunbird 1,parfait 60 fps mais Gunbird 2, le jeu se lance mais pas d'image
Sylpheed, se lance mais plante des que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 16:35

Ouai,j'aurais du regarder si gunbird 2 se lancait.En effet il reste noir.Bon bah j'ai rectifier en haut. :ouf:
Content que megaman 10 fonctionne bien.Ca en fait au moins un qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» émulateur damonps2 sur RG552
» ReGBA : nouvel émulateur GBA sur Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-