AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°1 MessageSujet: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 09:38

NEW PS2 Emulator For Android DamonPS2 PRO IT WORKS!!


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:39

Ouloulou,ça m'interresse ça du coup!
Vue que le galaxy s7 est aussi puissant que le s8,je m'en vais tester ça immediatement. :top:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 10:42

Super, on attend tes retours :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 11:15

Achat effectuer.Deja bon point l'emulateur demarre.J'ai vue que certains n'arrivaient pas a le lancer mais ouf,là ca marche.
Plus qu'a copier god of war 2 sur la memoire interne(plus de 8 go,j'ai le temps).
Bon ca a ete plus rapide que ce que je ne croyais. :lol2:
Pas mal,l'appli ressemble a ppsspp.
J'obtient 30 fps sur god of war. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59

Bon après pas mal de test,je pense que l'emulateur a encore besoin de pas mal d'optimisation et d'amélioration.
La plupart des jeux sont tres lent et surtout plein de bugs d'affichage.Mais c'est en bonne voie.
J'ai bien sûr laisser un commentaire au developpeur.
Honnetement,je pense que plus de 9 euros,ça fait chère pour avoir autant de bugs.Esperons que le dev continuera sur cette lancer et qu'une nouvelle version potable verra assez rapidement le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 15:10

Ce serait -à prendre avec des pincettes- très largement une copie de pcxs2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, vu la mise à jour de Citra ce matin et qui découle d'actions entreprises depuis la Chine.

Pour faire plus clair, le manque de motivation des devs officiels entraine des ports / embranchements non-officiels venus de Chine, ce qui met la pression aux devs officiels, ce qui fait avancer les choses.

Merci au dev non-officiel chinois et ses spywares qui ont forcé les mecs de Citra à se sortir les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 15:31

Oui probablement mais ce qui est sûr c'est que c'est deja bien mieux qu'avec Play!
Dommage que ce soit réserver a de grosses machines.
D'ailleurs sur galaxy s7/s8,il vaut mieux avoir la version snapdragon que exynos.Ca fonctionne bien mieux et avec bien moins de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 15:58

Ah mais je te rassure, je suis très content de voir des devs chinois s'approprier des chemins abandonnés par d'autres. Ca force les devs officiels à se bouger.

Pour les puces Exynos, c'est une histoire de drivers je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 16:13

Ouep,c'est samsung qui fait mal son boulot d'optimisation parce qu'a la base,l'exynos est aussi bon que le snapdragon de la verson us du galaxy.Dans certains cas,il est même plus rapide,mais pour les gros emulateurs par contre.......Grrrrrrr!!!!
Mais faut bien reconnaitre que même si j'avais le snapdragon,l'emulateur ramerais quand même du cul avec pas mal de jeux,mais j'aurais un affichage sans bugs. :lol2:
Bon après c'était juste pour tester.L'emulation ps2 sur android,je pense que personne ne l'attend de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 16:19

Ce que tu dis est exactement ce que j'ai lu: des puces egales, mais pas optimisees de la meme facon. C'est aussi pour des histoires de drivers mal opitimises qu'une Shield Tablet est bien meilleure en jeu qu'une Nexus 9, alors que les deux sont equipees des memes puces.

Apres pour ce qui est de voir des emus PS2 sur Android, pourquoi pas ? Un emulateur n'est pas un programme destine a faire plaisir a ses utilisateurs, mais un CV.

Si les devs estiment que le risque se faire mettre un proces / se faire recruter par une grosse boite est a leur avantage, ils porteront l'emu.

C'est ce qui, ces dernieres annees, a motive la plupart des devs, et c'est aussi pourquoi la plupart des emulateurs stagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 16:31

Bon après,certains emulateurs peuvent se permettent de stagner vue qu'ils sont completement operationnelles et pour ainsi dire finit.
Maintenant que certains devs se servent de leurs soft comme cv,pourquoi pas mais a ce moment là j'ai envie de leurs dire:ne vendez pas votre produit et qui plus est,avec autant de defaut,si c'est pour ne pas le finir! ca fait mauvais genre.Parce que là,damonps2 est encore loin de montrer qu'il est fonctionnelle.Enfin il l'est mais sur une très petite tranche d'appareils donc c'est loin d'être impressionnant. :enerve:
Et puis la grande majoriter est quand même gratuite.Il aurtait dû faire une version free en plus mais pas vendre ça 10 boules! ou alors faire en sorte d'avoir un peu plus avancer son emulateur(genre integrer vulkan).
T'ein si le gars arrete le developpement,je le dezingue....... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:02

Pourtant c'est un petit peu beaucoup comme ca que ca se passe. On connait tous le marronnier du mec qui met au point un virus afin de se faire remarquer et embaucher par une boite d'antivirus. Le monde du logiciel est saturé, dans le sens ou tout ou presque existe deja, et est souvent gratuit (ou presque).

D'un point de vue exposition / renommee / telechargement / fan-base, l'emulation est l'eldorado des devs. Fort logiquement, plus le temps passe et plus un nombre grandissant de machines seront emulables. La PS4, la Xbox 1, auront dans 10 ans leurs emulateurs. Aujourd'hui les challenges s'appellent PS Vita, Xbox 360, et le premier type qui debarquera avec un emulateur Switch aura droit a un proces de Nintendo et dans la foulee d'offres d'emploi d'une grosse dizaine de boites.

L'un des principaux devs de Dolphin et PPSSPP (pas Henrik Rydgard mais un autre) s'est fait recruter par une grosse entreprise comme ca. C'est aussi pour ca que beaucoup d'emulateurs ne sont pas en open-source et que leurs devs ne veulent pas faire integrer leur travail a Retroarch par exemple. L'emulateur leur sert de CV, et dans un sens c'est tout a fait comprehensible.

Mais ce qui se passe souvent est qu'une fois que l'emulateur tourne correctement les devs principaux cessent plus ou moins de bosser sur l'emulateur.

C'est la que des devs chinois (entre autres) entrent en jeu, en identifiant via des forums (Reddit) les demandes des joueurs: portage mobile, etc...Ils effectuent en force le portage attendu par les joueurs et esperent plus ou moins gagner de l'argent via des bannieres de pub et / ou des malwares.

C'est ce qui s'est passé ces derniers temps avec Citra: les devs principaux n'avaient pas fait grand chose depuis une bonne annee (ce sont des devs mineurs par exemple qui ont effectue le support gamepad mais sans que les principaux devs repondent a leurs emails et effectuent une incorporation dans l'UI). Un dev non-officiel est arrivé, il a grandement amelioré les performances (jusqu'a +40% de fps sur certains jeux) et il a "soit-disant" mis des malwares dans ses builds, forcant enfin les devs officiels a mettre Citra a jour.

Dans le cas de la PS2, l'apparition des Snapdragon 8xx authorise le port d'emulateur Dolphin / PS2 sur mobile, et comme les devs de PCSX2 sont visiblement moins reactifs et concernés que ceux de Dolphin, un dev chinois s'est immiscé dans le jeu et vend son portage brut de PCSX2. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:45

Oui enfin,ca c'est valable pour certains type de devs.
La plupart n'ont vraiment pas besoin de faire ça pour avoir un bon jobs vue qu'ils l'ont déja et que bien souvant,ils ont en plus des tipeee et autres donations.
Il arrive parfoit qu'un developpement soit ralentis ou stopper mais pour des raisons divers et varier et franchement je pense que les developpeurs de pcsx2 s'en battent les cacahuettes des portages puisque c'est pour cette raison que le code source est dispo.Par contre si c'est vraiment le code ou partis du code de pcsx2,m'etonnerai beaucoup que le soft reste longtemps dispo vue qu'il s'agit d'une licence gnu.Je ne crois pas que les devs vont accepter que quelqu'un se servent de leurs travail pour gagner de l'argent dessus.C'est censé être un moteur gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 17:54

Tiens regarde, des plaintes ont déjà été déposées sur le playstore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 18:43

Ha ben ça n'a pas trainé. :lol2:
D'ailleurs je pense que google devrait un peu faire le ménage sur le play store.Il y a de plus en plus de détournement de logiciel a des fins pécunières alors qu'a la base ces soft sont gratuit ou libre.
Faut vraiment que ce genre de pratique s'arrête.C'est pas respectueux vis a vis des gens qui ont travailler des années pour sortir des soft gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 22:27

T'inquiète, tu n'as pas payé pour rien Wink

Ca va forcer les vrais devs à "occuper l'espace" et donc à bosser sur une version mobile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 23:38

Bon du coup j'j'ai bien envie d'essayer avec la shield tv et son tegra x1 pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 07:40

Il semble que les jeux 2d passent des 3d simples, alors fais toi plaisir et dis-nous ce que ça donne stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:13

Desesseintes a écrit:
T'inquiète, tu n'as pas payé pour rien Wink

Ca va forcer les vrais devs à "occuper l'espace" et donc à bosser sur une version mobile je pense.
Oui probablement.Ca serais dommage d'arreter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:20

pouteur a écrit:
Bon du coup j'j'ai bien envie d'essayer avec  la shield tv et son tegra x1 pour voir ce que ça donne.
Bonne idée,ont verra si les tegra passent mieux.Mais je pense que si sur un galaxy s7 ca rame,ca va être pareil sur du tegra x1.Le s7 c'est quand même un hexacore 64 bits(8x2600 mhz) donc j'imagine que sur le x1............ :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:23

Bon, pour l'instant, j'ai testé vite fait avec les 3 jeux que j'ai :

Tekken 5, se lance, j'arrive sur le menu de sélection des perso, mais quand je lance un combat, écran noir.

Gradius V , ne se lance pas

SNK vs. Capcom - SVC Chaos, se lance, mais rame terriblement (plus que sur l'emulateur play !)

Il faut aussi que je regarde du coté du bios, car il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel je dois prendre.

Je vais tester d'autre jeux et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 12:00

Mon seul commentaire: très bon choix de jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 12:53

pouteur a écrit:
Bon, pour l'instant, j'ai testé vite fait avec les 3 jeux que j'ai :

Tekken 5, se lance, j'arrive sur le menu de sélection des perso, mais quand je lance un combat, écran noir.

Gradius V , ne se lance pas

SNK vs. Capcom - SVC Chaos, se lance, mais rame terriblement (plus que sur l'emulateur play !)

Il faut aussi que je regarde du coté du bios, car il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel je dois prendre.

Je vais tester d'autre jeux et je vous tiens au courant.
Oui alors en effet le choix du bios a bien un impact sur les jeux.
Ceux qui sont recommander sont ceux-ci pour l'europe,les us et l'asie:
scph10000.bin/scph39001.bin/SCPH50003.bin
Moi c'est pas tellement la vitesse qui me gêne,mais c'est surtout les bugs et comme toi le fait que certains jeux ne demarre pas.Mais j'ai pas tester les 3 bios,j'ai juste utiliser le deuxieme qui c'est mis par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 11:55

Salut tout le monde.
Bon hier j'ai fais quelques tests de jeux sur le nouvel émulateur pour la play 2, DamonPS2.

- Gradius III and IV : Le jeu se lance et tourne bien (normale c'est un portage 2d du jeu d'arcade qui date de 1985), mais il y a des bugs graphiques.
- Maximo - Ghosts to Glory : Là , c'est la bonne surprise, le jeu tourne entre 40 et 50 fps et parait donc jouable !
- Castlevania - Lament of Innocence : Le jeu se lance, mais ne dépasse pas les 30 fps, c'est donc trop lent, dommage car apparemment il n'y a pas ou peu de glitshs.
- Devil May Cry : Comme pour Castlevania, c'est propre mais trop lent
- Ridge Racer V : trop lent, injouable
- R-Type Final : ici, le jeu tourne bien niveau vitesse, mais plein de glitshs graphique.

Il faut espérer qu'il y aura des mises a jour pour améliorer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:11

Oui y a intérêt a ce que les mises a jour améliore la vitesse et l'affichage des jeux.J'ai plus qu'a tester les jeux que tu a fait pour voir les différences.Mais je pense que ca va être kif kif.
Pour le moment c'est quand même un poil mieux que Play!.
Y a déjà une mise a jour qui date d'hier et qui corrige certains jeux.Je vais m'empresser de la faire.Et j'ai vue que les développeur promette une mise a jour tous les 2 week end,ce qui est franchement bien.Ca peut au final aller assez vite pour que ca devienne jouable.


Dernière édition par Lazarus le Ven 15 Déc 2017, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» émulateur damonps2 sur RG552
» ReGBA : nouvel émulateur GBA sur Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-