AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur les box TV android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust
Master Chief


Messages : 824
Inscrit le : 23/12/2013


Avis sur les box TV android - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Avis sur les box TV android Avis sur les box TV android - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 23:02

timika a écrit:
Gros coup de gueule! Netflix étant parti en chasse contre les boxs android non affiliées, ma box android va finir au placard! Depuis hier il m'est impossible de me servir de l'application... D'autant plus qu'elle a été achetée surtout pour ça Sad
Bon bah... Désabonnement en vue!

Netflix c'est aussi un site internet qui fonctionne aussi bien que l'application android. Rien ne t'empêche de créer un raccourci de la page web tout en enregistrant le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis sur les box TV android - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Avis sur les box TV android Avis sur les box TV android - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 23:13

Oui c'est comme ça que je faisais avant d'avoir la box, mais avoir netflix sur la tv de la chambre c'est quand même mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Avis sur les box TV android - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Avis sur les box TV android Avis sur les box TV android - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 08:40

Pas mal de box TV disponible en ce moment .
Entre un soc Amlogic S-912 avec 2 Go de RAM et 32 Go de Stockage entre 60/70 euros et un soc Amlogic S-905 a 2 Go de RAM et 16 go de stockage a 35/50 euros .

Pour l'émulation PS-1 et autres console 8 bits pas trop de problèmes avec un S-905 sur une TV BOX , Mecool ,MXQ et autre Alfawise .

Pour le Google TV ,il existe une Mecool agrée Google TV sous Android TV 8.1 .
A voir le nombre de problèmes avec interface MUI ou identiques sur smartphones chinois avec Android 8.1 ,je pense qu'il peut être bon de rester dans du connu .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur les box TV android - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Avis sur les box TV android Avis sur les box TV android - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les box TV android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [AVIS] Liste émulateurs Android (GPD XD Plus)
» Besoin d'avis: PSP ou console androïd?
» [Android] Liste des émulateurs disponible sur android - obsolète
» [Android] L' Odroid, le rêve ultime sous Android
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon-