AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Empty
Msg n°1 MessageSujet: Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Icon_minitime01.06.16 9:48

Salut les gens!

Voila j'avais deja eu le problème de redémarrage en charge qui avait bousillé ma premiere XD, et comme ca suffisait pas j’enchaîne les problèmes bizarres que je suis le seul a avoir :P

Le nouveau problème est le suivant :
Depuis peu, a chaud après un temps d'utilisation assez variable, le texte des boites de dialogue et de certains menus des jeux et de android devient corrompu, les caracteres deviennent tous des carres de meme taille que les caracteres d'origine.
(C'est difficile a expliquer, je prendrais une capture d’écran quand je pourrais)

Je n'ai pas réussi a en trouver la cause exacte, mais je suspecte la mise en veille de la console en jeu d'y être liée.

Quelqu'un aurait il eu le même problème?

J'ai également testé avec 3 firmware différents (celui d'avant le nouveau pilote Mali, LegacyROM sans nouveau pilotes, et la dernière version) et rien ne change.
Cependant je n'ai pas fait de clean install, j'en ai un peu plein le c** de devoir tout réinstaller a chaque fois (deja 10 fois que je le fait depuis ma premiere XD)

Si c'est un problème materiel ca sens pas bon du tout...
A noter qu'en dehors de ca je n'ai pas de problèmes particuliers avec la console.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Icon_minitime02.06.16 13:26

Android s'est enrhumé...

Sauf autre avis contraire : un reconfiguration d'usine d'Android devrait remplacer l'aspirine !

il me semble qu'il y ait possibilité de sauvegarder ses paramétrages... mais si parmi eux il y a l'intru, ce sera à refaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Icon_minitime03.06.16 3:26

diorj a écrit:
Android s'est enrhumé...

Sauf autre avis contraire : un reconfiguration d'usine d'Android devrait remplacer l'aspirine !

il me semble qu'il y ait possibilité de sauvegarder ses paramétrages... mais si parmi eux il y a l'intru, ce sera à refaire  pale
Ouais je sais bien que ca serait le mieux a faire, mais j'en ai tellement plein le c** de tout reinstaller a chaque fois :lol3:
c'est pour ca je demandais si quelqu'un avait eu le meme souci, histoire de pas tout reinstaller pour rien... :siffle:
Enfin bon pas le choix hein visiblement, il faut ce qu'il faut :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte des boites de dialogue android corrompu a chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème fichier corrompu
» Appli texte en vocal?
» [DOSSIER] PC-Barebones: Projet Emulation
» Recalbox 9 est tout chaud
» [Test] G16 V816 : Réactions à chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-