AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gougoule
Master Chief


Messages : 766
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 22:22

je vois que tout bouge encore. désolé, il y a a eu qq pb avec le serveur mais tout est rentré dans l'ordre happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 23:25

rapidsolfege a écrit:
je fini de dl la config Hyperspin (128 go ) et bien hate de voir ce quelle contient ...

je la met sur un WD2to pour eventuellement rajouter des systemes.

je vois sur le net des config d Hyperspin jusqua 8to lol jaimerais bien voir la video du mec qui fait tourner ca en entier sur son pc.

je sais pas si un emulateur ps3 a vu le jour sur pc mais jai un dd 3 t0 en externe sur ma ps3 et ya que 360 titre.
<
donc le 8 to d apres moi inclut l integrale de chaque plateforme  EURO , US , JAP

par-contre sur K1 Nvidia c est different...

ce qui tourne comme emulateur , sur ce processeur demandant le plus d espace,  est la dreamcast  Si je me trompe pas...

et si je dis qui tourne , perso , ya beaucoup de titre qui tourne pas...

a voir sur ce qui peu etre ajouter...
Elle contient quasiment l'ensemble des émulateurs qui tournent correctement sous du K1 et qui se lancent depuis hyperspin.
Pour les jeux, une sélection de votre serviteur et de quelques membres du forum qui m'ont soumis des titres.
C'est sur qu'il n'y a pas le full set de chaque consoles, loin de la, mais de routes les façons j'étais limité par la taille se la sd card.
 Apres, je suis loin d'être convaincu de l'intérêt d'avoir la totalité des jeux et des systèmes ( a part le côté collection), sachant que l'on ne jouera jamais a tous les jeux.
Mais cela reste un avis personnel.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 23:29

Gougoule a écrit:
je vois que tout bouge encore. désolé, il y a a eu qq pb avec le serveur mais tout est rentré dans l'ordre happy
Merci gougoule, j'ai vu ça.
Plus de souci pour retourner dessus.
D'ailleurs si il reste de la place, je peux rajouter plein de jeux et médias pour de nombreuses consoles si c'a intéressé, car j'ai fais évoluer ma configuration, elle est maintenant sur un DD et elle fait 325 giggas.
Je l'utilise sur ma shield TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 08:56

pouteur a écrit:
rapidsolfege a écrit:
je fini de dl la config Hyperspin (128 go ) et bien hate de voir ce quelle contient ...

je la met sur un WD2to pour eventuellement rajouter des systemes.

je vois sur le net des config d Hyperspin jusqua 8to lol jaimerais bien voir la video du mec qui fait tourner ca en entier sur son pc.

je sais pas si un emulateur ps3 a vu le jour sur pc mais jai un dd 3 t0 en externe sur ma ps3 et ya que 360 titre.
<
donc le 8 to d apres moi inclut l integrale de chaque plateforme  EURO , US , JAP

par-contre sur K1 Nvidia c est different...

ce qui tourne comme emulateur , sur ce processeur demandant le plus d espace,  est la dreamcast  Si je me trompe pas...

et si je dis qui tourne , perso , ya beaucoup de titre qui tourne pas...

a voir sur ce qui peu etre ajouter...
Elle contient quasiment l'ensemble des émulateurs qui tournent correctement sous du K1 et qui se lancent depuis hyperspin.
Pour les jeux, une sélection de votre serviteur et de quelques membres du forum qui m'ont soumis des titres.
C'est sur qu'il n'y a pas le full set de chaque consoles, loin de la, mais de routes les façons j'étais limité par la taille se la sd card.
 Apres, je suis loin d'être convaincu de l'intérêt d'avoir la totalité des jeux et des systèmes ( a part le côté collection), sachant que l'on ne jouera jamais a tous les jeux.
Mais cela reste un avis personnel.  Wink

Là,je ne peut qu'être d'accord,d'où justement l'interet des bestset plutot qu'un fullset.Et il est preferable de se faire sa propre collection de jeux plutot que de coller un fullset qui contient forcement une tonne de jeux qui ne seront pas jouer.Quand j'ai recuperer le fullset gba,j'ai retirer au moins 300 jeux qui ne m'interressais pas.Moralité,j'aurais eu plus vite fait de les recuperer a l'unité,ça aurait été plus rapide que de trier le fullset.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLVG
Padawan
LudoLVG

Messages : 102
Réputation : 3
Inscrit le : 26/07/2014

Localisation : 76


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 22:36

ça y est j'ai enfin hyperspin sur ma shield (portable) grâce à Pouteur.
Alors je n'ai pas fini de tout tester encore (je n'ai même pas installer les bios pour la MSX) mais j'en suis très satisfait.
L'ayant sur PC, je retrouve vraiment la même ergonomie.
Je le trouve même plus simple que la version PC (mais je ne me suis jamais vraie ment plongé dedans....).
J'ai aussi essayé de rajouter un jeu grace à l'hyperspin PC 2 To que j'ai déjà et ça fonctionne à merveille. Les fichiers "media" du jeu sont reconnus et le jeu apparaît dans la liste comme par magie. De quoi me faire ma version custom relativement facilement ;-).

Après ça me donne même envie d'investir dans l'Android Shield TV pour jouer sur mon écran de salon. Je me suis même dit que c'était plus économique d'investir dans cet appareil que de s'acheter un mini pc pour la même finalité. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 08:51

je trouve que c est une tres bonne idée ...

je crois aussi devoir recuperer un sheild tv pour l hyperspin ...

faut faire attention au connecteur micro usb sur la s192 car mon ddext s allume et s etein si le cable bouge...

petite fragiliter sur mon model faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 09:23

Va y fonce Ludo, tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
boobz79
Noob'
boobz79

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2016


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:03

Bonjour,
je suis newbie et possesseur de la Nvisia Shield .. Je suis tombé sur ce topic et je suis en train de tester Hyperspin .. Pour le moment je ne me concentre QUE sur les jeux nes ( pour ne pas m’éparpiller ) ..
Pff chaud patate ..
Si le lien de dl est toujours actif, je serai très interessé ..

Mais si un lien pour un seul emulateur est disponible ( plus lèger ) je suyis preneur egalement pour bien comprendre le fonctionnement ..

Une question ( con ) faut tout config directement dans retroarch pour configurer les emulkateurs .. Je souhaite, par exemple virer l'affichage des manettes ( manette Ipega :amour: en ma possession ).

Dans l'attente de vos retours..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:06

Salut boobz 79,
Pour virer l'affichage des manettes, j'ai fais un tuto ,je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Pour le reste je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
boobz79
Noob'
boobz79

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2016


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 10:39

Messieurs/dames,
tout d'abord merci à Pouteur :merci: pour ses précieux renseignements.
Je pense avoir compris le fonctionnement d'Hyperspin baf
( pour le moment je ne traite que les emulateurs / Roms / Videos .. Je laisse les Wheels et theme de coté)
Je viens de finaliser complètement ma partie Nes.
La partie la plus laborieuse est, amha, la collecte des vidéos en lien avec les Roms ..

Y a t'il possibilité ( ou un thème ) qui me permettrait de remplacer les vidéos par la jaquette du jeux ( plus simple et plus léger pour la Sd Card ..) ?

Par avance merci pour vos retours !!

See you Soon

Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:30

Un grand merci à pouteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 14:02

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
boobz79
Noob'
boobz79

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2016


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 14:15

Allez j'avance .. J'ai passé enormement de temps sur la partie Mame .. Quel boxon avec les Romsets .. J'ai toujours des roms qui ne passent pas avec Mame4Droid ( 0.139u1 ) mais c'est sans (grande ) importance ..
Tout fonctionne sur la partie Mame / PSP / PS1 / GameGear / SMS / Nes / SNES / Genesis
( me reste les videos à trouver pour finaliser le tout )

Ensuite je me lance sur Drastic et Reicast ( cette Dreamcast est mon 1er amour ..)

Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 14:45

Salut,

Pour les vidéos tu devrais trouver ton bonheur ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 14:59

Tu peux aussi en récupérer directement sur youtube en utilisant ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boobz79
Noob'
boobz79

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2016


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 15:22

Yes merci ..
Alors Emumovies, je dois etre trop con pour l'utiliser .. Je ne trouve rien en video simple .. Obligé de charger des packs sur arcadepunks ..
Ce qui ne m’intéresse pas, plutôt que d'avoir toutes les roms disponibles, j'opte pour 10/20 roms incontournables par consoles.
@Pouteur, merci pour le lien Wink j'utilise clicconverter qui doit faire le meme taf ..

Merci à vous pour vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 16:21

Alors pour emumovies c'est très simple Wink

Tu clique sur le "download" du pack que tu veux et la tu as le choix entre cocher tout ou cocher un par un les vidéos qui t’intéresse pour les avoirs en 1 seul fois ou encore de cliquer sur le "download" situer en face de chaque vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
boobz79
Noob'
boobz79

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2016


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:00

:lol3:
je dois etre un gros boulet, je ne m'y retrouve pas du tout sur ce site ..
Impossible de trouver les packs ..
C'est simple, je fais une simple recherche "playstation" en sélectionnant Video .. J'ai 0 retour ...
Les packs sont dans le forum ?
Je m'y remet, j'ai l'impression que ce site fonctionne à l'inverse de mon modop :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:09

:lol2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour chercher les videos,passe plutot par google en tapant par exemple PS1 videos snaps emumovie
Ca te donnera directement le lien vers les videos puisque la recherche dans emumovie est plutot foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:18

Bon ca y est j'ai uploader sur mon google drive mes 2 configurations 64 gb et mes 2 configuration 128 gb d'hyperspin.
Je suis entrain d'uploader ma version de 400 gb.
C'est looooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Mad
Revenir en haut Aller en bas
boobz79
Noob'
boobz79

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 03/02/2016


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:20

Merci, je venais de trouver en allant sur le top download pour voir dans quel endroit tout était stocké ..
:beer:
Merci pour la réactivité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:26

pouteur a écrit:
Bon ca y est j'ai uploader sur mon google drive mes 2 configurations 64 gb  et mes 2 configuration 128 gb d'hyperspin.
Je suis entrain d'uploader ma version de 400 gb.
C'est looooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Mad

Oui et j'ose pas imaginer pour les telecharger le temps que ça va prendre. baf baf :cafe: baf baf pale
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 19:05

Lazarus a écrit:
pouteur a écrit:
Bon ca y est j'ai uploader sur mon google drive mes 2 configurations 64 gb  et mes 2 configuration 128 gb d'hyperspin.
Je suis entrain d'uploader ma version de 400 gb.
C'est looooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Mad

Oui et j'ose pas imaginer pour les telecharger le temps que ça va prendre. baf baf :cafe: baf baf pale

C'est clair bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 19:32

:lol2: :ouf:
A 2,2 mo/seconde en débit,je aurais pour plus de 3 jours.Celui qui a une connection bas débit,c'est au moins 2 semaines de telechargement.Gloups et regloups!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 21:46

Une nouvelle vidéo de ma configuration 400 GB hyperspin enregistrée directement depuis ma shield TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4264
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 22:01

vu!!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» ré activer Nvidia shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-