AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gougoule
Master Chief


Messages : 766
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 20:46

pouteur a écrit:
Merci gougoule ! Une médaille en chocolat ! Je tente ma chance.
Moi je viens de déposer un set complet pour la PSP minis.
Merci a pierrot33 pour une partie des médias et pour les roms.
Par les wheels par contre ont été faites par bibi.
48 nouveaux jeux et un nouveau système pour 7,38 GB.
Enjoy !

merci pouteur, c'est top. avec ppsspp ca tourne nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 06:29

Bon ben j'aurais pas la médaille. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 766
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 06:48

Lazarus a écrit:
Bon ben j'aurais pas la médaille. :ouf:

La médaille c'est pour l'amiga Wink
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 07:54

C'est vrai que PPSSPP marche bien, j'ai même envie de dire mieux que l'original entre l'écran de la tablette et les options graphiques comme anti aliasing et anisotropie.

Je reviens une dernière fois sur la suppression de jeux, avant de commencer je me pose la question : en enleveant les jeux et les vids je suppose qu'ils apparaitront toujours dans les wheels et dans des cases vides ?
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 08:01

salut à tous, quelqu'un aurai il un fichier setting pour l'amiga ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 08:40

Normalement,sous uae4droid,les parametres par defaut sont très bien pour l'amiga 500.Après pour le 1200,y a pas trop de choses a modifier,a par le processeur a mettre en 68020,de mettre le mode en AGA et la memoire a 2 mo ou plus.Apres tu peut installer uae4all 2 et regarder comment sont placer les parametres dans les presets pour t'en inspirer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 08:41

Gougoule a écrit:
Lazarus a écrit:
Bon ben j'aurais pas la médaille. :ouf:

La médaille c'est pour l'amiga Wink

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 11:00

illustre a écrit:
C'est vrai que PPSSPP marche bien, j'ai même envie de dire mieux que l'original entre l'écran de la tablette et les options graphiques comme anti aliasing et anisotropie.

Je reviens une dernière fois sur la suppression de jeux, avant de commencer je me pose la question : en enleveant les jeux et les vids je suppose qu'ils apparaitront toujours dans les wheels et dans des cases vides ?
Non, si tu vires la ROM, le database ne la vois plus et ne le fait plus apparaitre dans la wheel. Tu n'ais même pas obligé de virer les médias.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 14:48

Bon, les gars moi je continue a bosser Wink
J'ai découvert sur hyperspin.fe que l'on pouvait émuler des systèmes en utilisant le core MAME git de retroarch.
J'ai pas mal galéré mais maintenant, c'est bon, je maitrise la bête. :peufpeuf:

Je suis donc entrain de rajouter les systèmes suivants :

Amstrad GX4000
Watara Supervision
Atari 5200
Bally Astrocade
Intellivision
Creative Mega Duck
Emerson Arcadia 2001
Entex Adventure vision
Casio PV 1000

Bref, de la bonne vielle console de chez mémé :lol2:

Pour l'instant j'ai finalisé la GX4000, La Supervision et l'atari 5200 qui se lancent nickel depuis Hyperspin :top:

Dés que j'ai terminé (il y a encore pas mal de boulot) je balance tout ça sur le ftp avec un tuto car il y a pas mal de manip a faire avec retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:30

Sacré boulot accomplit.D'ailleurs c'est tellement peu simple que tu les voient pas beaucoup ces emulateurs sur les autres frontend.T'a dû bien te faire ch***.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:37

Oui, c'est un peu chi.... mais une fois que tu as compris, ça roule.
Maintenant ou ne vois pas beaucoup ces consoles aussi peut être parce qu’elles sont un peu pourries :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:44

C'est vrai,mais par exemple,j'avais des préjuger sur l'atari 800 xl et franchement j'ai dégoter une trentaine de jeux qui sont vraimant sympa(du niveau d'une game gear).Donc pourquoi pas,ces machines sont toujours interressantes a voir.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:49

Oui, je vais découvrir ça.
Par contre je viens de voir que le sujet vient de passer de 46 pages a 5 pages ! Shocked
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:56

Tu me rassure,tout a l'heure j'ai vue un truc bizarre,ca me disait sujet effacer ou un truc du genre.J'espere que les modos ne ce sont pas trompé. :hmmm:
En fait il reste les 5 dernieres pages.Ca fait un paquet d'infos qui viennent de partir en fumer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 16:46

Bon je viens de voir que le sujet a été scindé. On trouve les pages 1 a 40 sur un sujet qui a d'ailleurs été fermé. On a peut être atteint le nombre de pages limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 17:22

Non,il peut y avoir plus que cela.Cela dit du moment que les pages sont toujours disponibles.Y a qu'a mettre le lien quelques part ici vers les pages en question.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 766
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 19:27

j'ai eu peur aussi, impossible de trouver le sujet !!! Merci encore pour ton travail pouteur...et surtout merci de le partager avec nous :!

effectivement, c'est pas nécessairement les machines auxquelles on pense en premier, mais ne serai-ce que pour la GX4000, ca m’intéresse déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 19:37

Si je me rappelle bien,il n'y a pas plus de 26 jeux pour la gx4000.Par contre je crois qu'il y a des homebrew tres sympa pour la machine dont le remix de rick dangerous qui ne figure pas parmit les jeux commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 15:11

Salut les gars,
Bon ca y est, j'ai rajouté 8 systèmes a mon hyperspin il s'agit de :

Amstrad GX4000
Watara Supervision
Atari 5200
Bally Astrocade
Mattel Intellivision
Creative MegaDuck
Entex Adventure vision
Casio PV-1000

Tous les jeux se lancent sans problème depuis hyperspin :top:

Demain je part en vacances pour une semaine en Bretagne.

A mon retour je vous prépare un pack avec tout ça que je déposerai sur le serveur.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:02

Bon ben bonne vacance pleine de galettes.Et oublie pas une console portable pour t'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:42

Merci Lazarus et ma shield tablet m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:27

C'est bien a elle que je pensait. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 08:47

Je voudrais faire des majs mais je n'arrive plus à me connecter au serveur avec les identifiants que gougoule m'a envoyé le 13 Janvier, je ne me suis pas connecter depuis 1 mois je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 08:50

Tu doit refaire une demande a gougoule en mp car ils ont été changer depuis suite a une erreur de manip sur les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 09:24

Ok merci ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 06:12

Salut les gars.
Retour sur le fofo après une absence de qques semaines...

pouteur parlait de mettre tous les apk concernant les émus utilisés pour hyperspin sur le FTP

Est-ce fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» ré activer Nvidia shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-