AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Day of the Tentacle Remastered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°1 MessageSujet: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 08:08

Disponible dès aujourd'hui sur Steam, en HD pour en mettre plein les yeux et pour le plus grand bonheur des retro-gamers  :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


GOG : (DRM-Free)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Steam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Raph4 le Mar 22 Mar 2016, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 08:16

Superbe! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 08:59

Perso même si le jeu est bon, je trouve le prix un peu élevé juste pour des graphismes HD. Sur le Monkey Island ils l'avaient refait dans un style différent ce qui pouvait justifier le prix. Je suis pas un pro de scumm mais je crois qu'avec les bon réglages on obtient pratiquement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 09:07

Oui je trouve aussi, c'est pour ça qu'il va partir directe dans ma liste de souhaites happy On va attendre les promos...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 09:43

BAFelton a écrit:
Perso même si le jeu est bon, je trouve le prix un peu élevé juste pour des graphismes HD. Sur le Monkey Island ils l'avaient refait dans un style différent ce qui pouvait justifier le prix. Je suis pas un pro de scumm mais je crois qu'avec les bon réglages on obtient pratiquement la même chose.

C'est fort probable. Mais à 15 euros c'est pareil que toi, je n'y vais pas. Surtout quand je vois ce que j'avais payé pour les Monkey Island sur 360 (et qui sont rétrocompatibles One en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 09:48

c'est bien plus qu'un simple filtre "HQ" lol

en 2560x1440


Perso je m'attendais plutôt à 20€
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:04

Les Monkey Island étaient sortis à 10 euros chacun, ce qui me semblait plus raisonnable. A ce prix j'aurais pris DOTT.

D'ailleurs, pour ceux qui ont une 360 ou une One, les prix des Monkey Island, surtout le 2, sont plutôt intéressants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix en orange c'est le prix pour les abonnés Gold.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 12:51

je le prendrai pas mais quel jeu les amis ! quel jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:04

Hello a tous
Je confirme k0en une merveille Wink
Et merci a Scummvm qui grâce a leur boulot on peut revivre tous un tas de jeux incontournable et jouables sur beaucoup de support portable.
Je ne suis pas trop attirer par cette édition hd rien ne vaut les originaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:12

Quand je pense que la première fois que j'ai joué à DOTT c'était sur un PC équipé d'un 286 cadencé à 16 MHz, avec 1 Mo de Ram, 256 ko de ram vidéo, un disque dur de 40 Mo... Et installé à partir de disquettes 5"1/4 s'il vous plait happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:18

Ouai FreddyBoubil souvenir souvenir et quand on sait le prix du matos que cela coûtait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 23:51

FreddyBoubil a écrit:
Quand je pense que la première fois que j'ai joué à DOTT c'était sur un PC équipé d'un 286 cadencé à 16 MHz, avec 1 Mo de Ram, 256 ko de ram vidéo, un disque dur de 40 Mo... Et installé à partir de disquettes 5"1/4 s'il vous plait happy

Aujourd'hui le jeu fait 2,5 Gigas ! La prise de poids record : )
x2000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Day of the Tentacle Remastered Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Day of the Tentacle Remastered Day of the Tentacle Remastered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the Tentacle Remastered
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day of the tentacle remastered sur shield hub
» Day Of The Tentacle
» Day of the Tentacle
»  Digger Remastered
» Dragon's Lair Remastered HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: PC/MAC et Ordinosaures-