AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Problème touche Volume Moins (Vol -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:21

Bonjour les amis,

J'ai fait un grand pas en avant, j'ai acheter l'équipement pour dessosser tout appareil Android :top:  , du coup ma JXD est toute ouverte, oh la pauvre elle à le ventre à l'air Crying or Very sad

J'ai fait ça pour une seule et simple bonne raison " voir deux "

J'ai depuis peu un problème avec la touche volume moins,

Elle ne s'appuie pas quand je presse dessus, je suis dépasser par les évènements . . .

Ci-joint une photo, avez-vous une idée de comment régler le soucis,

https://i.servimg.com/u/f84/19/33/83/49/dsc06110.jpg

J'en viens à ma deuxième question, quand je la charge, elle devient vite bouillante, je suis sur que faire des oeufs au plat dessus ne serait pas un problème :lol3:

PS : Aucun affichage quand je la lance avec RKBatchTool pourtant RK la reconnais sans soucis . . .

Bon, je vous laisse m'aider . . . Merci mes chers Watson . . .

C est la fête
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 02:15

Chez moi aussi le Vol - a des soucis
Ma solution pour baisser le volume  : appuyer sur Vol +, ca fait apparaitre a l'ecran le curseur, et donc je baisse le volume grace a ce curseur a l'ecran.
A part changer le petit switch blanc, je ne vois pas de solution de reparage possible, C'est a mon avis le switch qui est en cause.

Pour la chaleur en charge, est ce que tu utilises la console en meme temps que la charge?
Si oui, meme constat chez moi, ca ne m'a pas pertube plus que ca,  meme si j'ai parfois peur que ca grille!!
Le transfo lui aussi est intouchable, certainement que l'amperage est insuffisant pour ce que la console a besoin. A part changer de transfo et lui delivrer 0.5 ou 1 ampere en plus, la solution la plus simple est d'eviter d'utiliser la console lorsqu'elle charge, ou du moins pour des jeux/applications energivores.

Pour RKBatchTool je ne saurais dire, as tu essayer plusieurs versions du logiciel ou encore differents cables pour lier la console au PC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 07:04

Chez moi ca chauffe pas plus que cela,mais j'utilise le chargeur d'origine.Avec un autre chargeur ca peut être different.L'ideal c'est de la charger eteinte.
Pour la reconnaissance avec batchtool il faut veillez a bien utiliser le cable usb fournit avec la jxd et là je suis catégorique, si ce n'est pas celui d'origine,il y a de gros risque de déconnection entre la jxd et le pc.
Maintenant quand tu dit aucun affichage avec batchtool,tu entend quoi par là,parce que quand tu lance batchtool avec la jxd en marche,a la base il ne se pas rien a l'ecran de la jxd tant que tu n'a pas charger le firmware et cliquer sur un des boutons dans batchtool pour lancer l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:47

#airdream : Je vais utilisé ta technique pour le volume,
Je ne l'ai utilisé que rarement par le passé en charge.

#Lazarus : j'ai commandé sur Amazon un chargeur officiel,
Pour le chargeur j'ai tellement de micro-usb que je ne sais plus lequel est le bon  Mad une idée ou je peux en avoir un "vrai" ??

Merci les amis de votre aide  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 12:16

Pour les chargeurs type JXD,certains font très bien l'affaire comme ceux de chez mpman qui sont parfaitement compatibles,ou ceux de chez polaroid.Ce sont les mêmes chargeurs.Ils ont le même amperage et c'est cela le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 15:57

Re #Lazarus ou puis-je en trouver un et pour pas trop cher s'il te plaît ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 17:01

Par exemple ici:
http://www.willgoo.com/high-quality-us-dc-charger-5v-2a-25mm-round-pin-for-jxd-s7800b-p-497.html
Mais il te faudra aussi un petit adaptateur europeen.Tu en as a 2 euros.Soit au total 17 euros.

Ou sinon celui la a la norme europeene:
http://www.willgoo.com/high-quality-eu-dc-charger-5v-2a-25mm-round-pin-for-jxd-s7800b-p-500.html

Après t'a ca aussi:
http://www.amazon.fr/gp/product/B009OCWAO4/
Ca marche bien avec les chargeur type samsung en usb.Mais il te faut un chargeur usb qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 10:15

#Lazarus , j'ai mon chargeur que tu m'as recommandé et . . .

Problème touche Volume Moins (Vol -) 20160311

Magie magie !!!!

Merci de tout coeur . . . tu es mon ange gardien

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 10:37

Moaiiii pas de problème,je suis là pour ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 10:45

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!

Oups désolé il ne faut pas que je passe pour un fou :lol3: et que je me fasse "ban"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 10:57

Nah,pas au premier niveau de la folie. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 12:12

Lazarus est un sain sauveur des temps modernes! Il parait qu'il habite metropolis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 12:31

C'est marrant parce qu'il me semble que tu habite pas loin,du côté de gotham. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 03:33

Problème touche Volume Moins (Vol -) Z

:comeon: :comeon: :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 08:56

Y avait une photo de nous deux...hum,m'en rappellait pas. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:36

Oh ça part loin vos délires,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:42

C'est a force de skatter openconsole. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
psykedeluk
Padawan
psykedeluk

Messages : 205
Réputation : 4
Age : 35
Inscrit le : 17/11/2014

Machine préférée PSX 1

Localisation : Centre de la terre

Humeur : Pressé


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:46

Bah, alors on va bien se marrer !!
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 19:35

C'est le but. :beer: Mince les verres sont vides. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème touche Volume Moins (Vol -) Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Problème touche Volume Moins (Vol -) Problème touche Volume Moins (Vol -) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème touche Volume Moins (Vol -)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Hardware-