AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 13:12

:lol3: nouveau ça....

baf la rubrique : Test de la GPD WIN

les modérateurs ont décidé de déplacer le sujet :fiesta2:

:61: l'information est donnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 14:45

Bah c'est ça place puisque c'est un topic de test!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°653 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 14:52

Tu l as commandé Lazarus toi la gpd win ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°654 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:00

Pas encore dû au fait qu'a force d'acheter,j'en ai déja trop,mais si je doit l'acheter ce sera après 3 ou 4 mois,pour attendre les retours.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°655 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:08

Pareil pour moi... ce qui me fait peur c est la faible taille de l écran et aussi les sticks qui ont l air petits + les gâchettes l et r.. on est loin des sticks de la jxd s192 qui sont bien agréables... une chouette surprise cette s192... manque juste de la puissance pour incrémenter dolphin... un x1 aurait été cool...
suis comme toi.. a force d acheter... on sait plus ou donner de la tete.. ps4.. one.. new3ds.. jxds192.. et j ai investi dans une tablette teclast x3 pro avec pad one.. génial pour le gaming pc.. ca tourne correctement, bien sur en low...
Donc cette gpd win a l air cool mais j attends de voir les premiers retours et avis des acheteurs après quelques dizaines d heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°656 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:11

Oui au moins on sera fixer.Je lorgne sur youtube en attendant de trouver un test complet de la machine.A ce moment là ont verra son utiliter et si ça en vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°657 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:16

Dès que je recevrais la machine, je ferais un maximum de retours/vidéos. Mais bon, d'ici que Belchine l'envoie, je crois qu'il y aura déjà pas mal de choses sur le net... !

Mais c'est sûr, une grosse partie de la ludothèque GC / PS2 va être testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°658 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:47

Sûr.Ca manque de test en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°659 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:53

Ca serait cool qu'un Wiki se met en place avec les stats min / med / max pour chaque jeu / console. Du moins sur les émulateurs susceptibles de poser problème (On se doûte que la Snes aura pas trop de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°660 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:59

Lazarus a écrit:
Sûr.Ca manque de test en profondeur.

Je suis en train d'en préparer un .... mais je m'y crève les yeux....

surtout que je ne le connais pas !

Donc je prépare sur 22 pouces et ensuite je passe sur la WIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°661 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 16:00

Quand la machine ce sera assez vendu,il y aura surement une compatibility list avec les jeux qui passe bien et ceux qui sont injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°662 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 16:01

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
Sûr.Ca manque de test en profondeur.

Je suis en train d'en préparer un .... mais je m'y crève les yeux....

surtout que je ne le connais pas !

Donc je prépare sur 22 pouces et ensuite je passe sur la WIN !!!!

Oui ca t'évitera une conjonctivite. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°663 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 16:06

Et en plus il se fout de moi...... tongue

Vu le format timbre poste, je ne pense pas que tu vas avoir une quantité de tests... (faire une vidéo STABLE à quelques centimètres de l'objet tout en le manipulant !!! c'est déjà de l'art affraid

Sinon, je ne vois pas ce qui serait injouable à part les jeux PC gourmands en ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°664 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 16:19

Ben ouai,c'est pour cela qu'il faut tester avant.
Battlefield 4 date de 2013 et pourtant il est injouable sur la GPD Win alors que pas mal de jeux de 2013 peuvent passer sans probleme dessus.
L'année c'est une chose mais des jeux gourmands tu en a même datant de 2009 qui pourrais eventuellement poser problème.Donc ce sera une bonne chose d'avoir a l'avenir une list de ces jeux pour eviter de s'embêter a installer pour rien.C'est le travail de toute une communauter.
Si une liste existe pour les emulateurs pcsx2,dolphin,ppsspp,c'est justement pour ca.Pas la peine de se faire chmire a telecharger de gros jeux et a configurer a la chaine si au bout du compte le jeux n'est pas jouable ou pris en compte par l'emulateur.
Là se sera pareille.On n'a pas encore vraiment de réferentielle sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°665 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 16:29

@ Lazarus.... si tu pouvais te limiter aux jeux gratuits dans tes propositions, cela arrangerait mon porte monnaie surtout que j'ai des oursins dans les poches à ce stade. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°666 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 16:52

Si tu est inscrit,ubisoft offre des jeux depuis le mois de juin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres tu as les abandonware.
Tu peut aussi recuperer des versions demo de jeux Pc sur la plupart des sites de test.
Après tout,pour tester,pas besoin d'avoir le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°667 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:16

Lazarus a écrit:
Si tu est inscrit,ubisoft offre des jeux depuis le mois de juin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres tu as les abandonware.
Tu peut aussi recuperer des versions demo de jeux Pc sur la plupart des sites de test.
Après tout,pour tester,pas besoin d'avoir le jeu complet.

J'ai eu un des technicien au téléphone ce matin pour XIII, j'avais pas compris ce qu'il me disait au sujet des anciens jeux...
Ces jeux là, je les connais déjà.... ils étaient en dvd gratuits avec PC jeux ou joystick à l'époque...

Pour les démos : encore faut il qu'il y ait un lien pour télécharger !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°668 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:04

Rhooo,tu veux pas que je te mette tes chaussettes non plus!!!
Google c'est pas fait pour les.......... :siffle:
Sinon moi je m'appelle Brad Pitt......Rayman Origins ou The Crew tu les as rêver dans joystick non!!! :ptdr:
Ils sont bien trop récent pour ça.Et re :ptdr:
Tu voulais des jeux gratuits,tu en as deux récents et super bon,si t'en veux pas........ :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°669 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 19:52

Lazarus a écrit:
Rhooo,tu veux pas que je te mette tes chaussettes non plus!!!
Google c'est pas fait pour les.......... :siffle:
Sinon moi je m'appelle Brad Pitt......Rayman Origins ou The Crew tu les as rêver dans joystick non!!! :ptdr:
Ils sont bien trop récent pour ça.Et re :ptdr:
Tu voulais des jeux gratuits,tu en as deux récents et super bon,si t'en veux pas........ :siffle:

Je voulais te répondre avec les dates de parution, mais le lien ne fonctionne plus et j'arrive ps à revenir sur mon compte complet!!! problème de serveur... j'avais justement mis de coté The crew pour le comparer mais ceux sont les 3 premiers qui avait été en gratuit (je lis trop vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°670 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:16

Sinon peut être que quelqu'un peut partager sa librairie Steam avec le mod steam family, tu auras juste besoin de télécharger les jeux. L'inconvénient c'est que deux personnes ne peuvent pas jouer au même compte en même temps.

Edit: Chose étrange, des acheteurs sur geekbuying ont déjà reçu la Win:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey lookie here! on the reddit page the guy says that the next batch will have 8750's according to geekbuying!! Very Happy

INTERESTING~ <3 (also copy-PASTA'd the geekbuying chat below) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bottom post currently)

I am just happy mine will probably arrive soon to ^_^

And BTW I am 99.9% sure geekbuying is just lying about that 8750 lol... this guy probably received his for real, but the 5 reviews already on the site are impossible... they probably ly about this too... ESPECIALLY since none of the other more reliable resellers has said anything about this...

    Start Time:     10/12/2016 02:54:42
    End Time:       10/12/2016 03:48:54
    Operators:      service01
     
    Transcripts:
    If you do not want to wait, please click here to leave us a message.
    Operator service01 has joined the chat.
    [02:54:42]      service01: Make reservations to purchase xiaomi mi5s, you will get a surprised discount! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Welcome to geekbuying, what can i do for u?
    It’s been a while since your last response. Please respond within the next few minutes or this chat will be ended.
    [03:24:29]      Halit: gu
    [03:24:32]      Halit: hi *
    [03:24:41]      service01: You are connected! How can I help?
    [03:24:48]      Halit: Yes
    [03:25:04]      Halit: I'm wondering if the GPD Win will be having Z8750 or Z8700 processor
    [03:25:27]      Halit: I just ordered it, but I hear that it's Z8700 instead of Z8750
    [03:25:28]      Halit: is that right?
    [03:26:11]      Halit: Hello?
    [03:27:37]      service01: you can check on item page, we put all necessary information on item page ,and all is true .happy
    [03:27:48]      Halit: Great, so it's Z8750
    [03:28:03]      Halit: Ok, I 'm going to cancel my Indiegogo order
    [03:28:11]      Halit: Because it seems like Indiegogo backers will get Z8700
    [03:28:17]      Halit: While you guys will have Z8750
    [03:30:07]      service01: thank you for your support
    [03:30:48]      Halit: Any idea when the item will be shipped? Because I just also read that some users already got their items from Geekbuying
    [03:34:08]      Halit: ??
    [03:35:22]      service01: Could you give me the item code ?thanks
    [03:37:10]      Halit: 367872
    [03:39:35]      service01: it it presaled to 2016/10/21
    [03:42:43]      Halit: How come some people already has it then?
    [03:42:51]      Halit: It also has reviews by people who already got the item
    [03:43:00]      Halit: Can you please explain it to me?
    [03:46:37]      service01: that is the last batch , for the new order after them , we have to wait for the new batch , friend
    [03:46:45]      Halit: Aha, I understand
    [03:47:03]      Halit: But is this new batch, also Z8750 then? Are you sure about this?
    [03:47:19]      service01: yes
    [03:47:26]      Halit: Thank you very much!
    The transcript will be sent to "*******@gmail.com".
    The visitor has left the chat.
    The chat is ended. (03:48:54)
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°671 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:15

Juste un peu d'intox.... comme à l'habitude sur Geekbuying !

Commentaires des vendeurs dans les retours.... et informations sur le chat toujours très approximatives.

Disponibilité chez Geekbuying (Chine) comme chez les autres vendeurs : à partir du LUNDI 24 octobre si tout va bien sans oublier de tenir compte du temps des transports.

Version Z8700 : c'est l'info officielle de GPD
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°672 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 17:52

diorj a écrit:
Lazarus a écrit:
Si tu est inscrit,ubisoft offre des jeux depuis le mois de juin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres tu as les abandonware.
Tu peut aussi recuperer des versions demo de jeux Pc sur la plupart des sites de test.
Après tout,pour tester,pas besoin d'avoir le jeu complet.

J'ai eu un des technicien au téléphone ce matin pour XIII, j'avais pas compris ce qu'il me disait au sujet des anciens jeux...
Ces jeux là, je les connais déjà.... ils étaient en dvd gratuits avec PC jeux ou joystick à l'époque...

Pour les démos : encore faut il qu'il y ait un lien pour télécharger !!! Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°673 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:02

diorj a écrit:
Juste un peu d'intox.... comme à l'habitude sur Geekbuying !

Commentaires des vendeurs dans les retours.... et informations sur le chat toujours très approximatives.

Disponibilité chez Geekbuying (Chine) comme chez les autres vendeurs : à partir du LUNDI 24 octobre si tout va bien sans oublier de tenir compte du temps des transports.

Version Z8700 : c'est l'info officielle de GPD

effectivement concernant le processeur, les vendeurs ne savent pas ils se contentent de lire.
En revanche les personnes ayants precommandé chez Geekbuying ont bien reçus leur Win, et donc bien avant tout le monde, les backers d'Indiegogo inclus.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°674 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:40

Faust a écrit:
diorj a écrit:
Juste un peu d'intox.... comme à l'habitude sur Geekbuying !

Commentaires des vendeurs dans les retours.... et informations sur le chat toujours très approximatives.

Disponibilité chez Geekbuying (Chine) comme chez les autres vendeurs : à partir du LUNDI 24 octobre si tout va bien sans oublier de tenir compte du temps des transports.

Version Z8700 : c'est l'info officielle de GPD

effectivement concernant le processeur, les vendeurs ne savent pas ils se contentent de lire.
En revanche les personnes ayants precommandé chez Geekbuying ont bien reçus leur Win, et donc bien avant tout le monde, les backers d'Indiegogo inclus.

Oui comme tu as pu le lire sur Dingoonity, ils avaient un peu d'avance dans la production, donc Geekbuying, qui sont quasiment sur place, ont pu être servi pour partie... mais Banggood ne prévoit de livrer qu'à partir du 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°675 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:53

Du coup, belchine, une date précise d'envoi ? Ou un vague début novembre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:35

Je suis a la fois déçus, un peu scandalisé et fortement dégoûté de la tournure finale qu'a pris cette campagne.

Partout, quand on fait une campagne de financement participatif, en promettant au souteneurs de recevoir le premier exemplaire de l'objet de la campagne, les choses sont faite correctement.

Un jeux, un objets, quoi que se soit les gens respectent ce principe fondamental.

Ici avec GPD, je me sent vraiment bien pris pour un con et c'est dommage.
Sans doute fallait il s'y attendre? Est ce l'art du 'marketing' a la chinoise?

Plus jamais je perd mon temps sur le prochain projet en tout cas.
D'ailleurs je vais me faire un plaisir de me faire lire dans les commentaires Wink

Et il y a intérêt que je reçois des news le 15 octobre sur l’état de ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 27 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-