AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui veulent tester Firefox Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:11

Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Auchan.fr solde les ZTE OPEN C à 29.90€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après il faut mettre soi même  le build communautaire, la version Spark (Firefox Os 2.5) car d' origine c'est la version de Firefox Os 1.3 que ZTE n'a jamais mit à jour.

[SOURCE] Geckozone

Pour ma  part je viens d'en commander un, à ce prix on peut bidouiller tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 11:35

Sauf que ... malheureusement mozilla abandonne FirefoxOs Sad
C'est probablement pour ça que l'on trouve cette offre, trés intéressant cela dit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"L’avis d’Auchan
Le smartphone Open C de ZTE est optimisé pour vous délivrer une expérience multimédia ultime et ce à un prix abordable !"
Ce sont des comiques :peufpeuf:

Un retour de la réactivité du périphérique aux vu de ces TRÉS faible puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 12:06

En même temps depuis quelques année j'ai l'impression qu'il commence à se trainer notre petit firefox... Je commence même à ne plus spécialement le recommander pour remplacer IE... C'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 12:30

Ça fait même un moment que je lui cherche un remplacent, les dirigeant actuel ne semble pas respirer honnêteté ...

Il vont aussi arrêter Thunderbird ... D'autres le reprendront, mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:49

Effectivement les nouveaux dirigeants de Modzilla ont une communication déplorable et pas mal de personnes de la fondation ont quitté le navire  à cause de leur politique

Mais pour ce qui est de firefox os, Modzilla a abandonné la partie portable ou plus précisément elle ne cherche plus des partenaires pour sortir des smartphones qui intègre firefox os
Firefox os continue toujours son evolution pour l'instant mais ses ambitions ne sont pas claire du tout
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:16

Un projet qui va reposé uniquement sur des fork scindant la communauté et ne tenant plus forcément la route :s
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 21:17

Cela fait une semaine que j' ai mon téléphone sous firefox os et je suis toujours étonné de voir comme c' est fluide avec le peu de puissance qu'il embarque,
Autrement il n' y plus de stock sur Auchan.fr.

Pour le système firefox os il est loin d'etre mort visiblement la communautée qui s'occupe du système s'agace sérieusement que les sites internet répandent l' information telquel et que les dirigeants ne fasse aucune déclaration.
Comme je l'ai cité plus haut modzilla arrête les partenariats avec les fabriquant et ce sont des rom pour des smartphones sous Android qui seront proposés pour passer sous firefox os
Pour ceux qui ont un téléphone SONY Xperia il y a déjà pas mal de modèle compatible et le Z3C devient le modèle de référence pour les développeurs à la place du Flame
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 19:22

De nouveau en STOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Pour ceux qui veulent tester Firefox Os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent tester Firefox Os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [YDPG18A] Qui peut tester pour moi svp ? ICS
» Emulateur wiz sous PC pour tester les programmes
» Résident Evil 7 : démo gratuite dispo mais seulement pour ceux qui paye
» Firefox 6.0
» Firefox 13.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-